Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la clairière aux Licornes

+5
Nayru
yuffie
batto
Zélos
fenhrir[Ivy]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

la clairière aux Licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

Zélos en compagnie de Kozi arrivèrent dans la forêt. Ils entendirent des voix s'élever de part la clairière. Zélos posa un pied à terre, et indiqua la direction où aller à Kozi.
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

Nayru était au sol et semblait dormir, Fenhrir regarda la jeune elfe noir dans l'herbe puis son attention se reporta sur des bruissements d'ailes elle vit Zélos et un autre ange atterir non loin. La licorne qu'elle avait soigné se mit entre les deux groupes de personnes.

Tout doux ma belle.....
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Il regarda le jeune ange et s'arreta face à lui et dit.

Passe devant et fait les presentation je me vois mal arriver devant cette elfe noir et lui dire que je viens voir si elle est digne de confiance. Ne crois-tu pas que ce serait quelques peu deplacé voir même complètement impoli??

(
Hrp: passe devant je t'en prie......)
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

Nayru se réveilla * puisqu'on a déicidée qu'elle s'était endormi x) * et comtempla la scéne qui s'offrait à elle. Après les démons voici les anges ! Attention mesdames et messieurs, bientôt se sera les petits cochon d'indes qui nous tomberont sur la tête ! Il faut dire qu'aec leur ailes imposantes les anges ne passaient pas inaperçu. Nayru restait cependant silencieuse, pourquoi cette licorne ne partait pas ? A force elle devenait une géne, surtout quand elle lui bloquait la vue. Aussi la jeune elfe se releva et sans un mot se mit à la droite de Fenhrir encore un peu somnolente. Un léger baillement de sa part, un regard exaspérer pour la licorne et pour finir un regard curieux vers ses deux nouveaux inconnus.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:04

(hs : je te ZUT, Kozi><)

Zélos s'approcha de la clairière, qui a présent était illuminée de la lumière du soleil. Il vit Fenhrir près d'une licorne qui l'embellisait de toute sa beauté, et une jeune fille qui n'était pas là la dernière fois, qui était en train de se réveiller. Il s'aprocha de Fenhrir, et leva la main de signe de salutation. Puis il se décala vers la droite, faisant dos à la jeune fille, et présenta Kozi à Fenhrir ; et inversement.

Fenhrir, je te présente maïtre Kozi. Il souhaitait te rencontrer.

Maïtre Kozi, je vous présente Fenhrir.

Suite à cela, il resta muet, et laissa Kozi à ces invertigations.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

L'elfe noir regarda Kozi, il avait une sorte de superbe qui terrassait tout au alentour. Elle regarda l'ange s'inclina légèrement puis avec un grand sourire dit.

Ravie de vous rencontrer maitre Kozi. Je vous presente Nayru, une de mes amies

En quelques sorte.....

Ivy dormait toujours au plus profond de son etre et cela l'arrangeait un peu.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:46

Kozi regarda l'elfe d'un oeil observateur puis se decontracta un peu et dit

Ravi de vous connaitre Fenhrir, Nayru. Que pensez-vous de la guerre qui va arriver?

Il attendait une reponse précise et n'en attendait pas d'autre aucune autre ne passeraient.
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:16

Cosette n'était plus du tout endormi, elle s'avança devant celui qu'on appelait maître, elle détesait se soumettre à qui que se soit. La Nayru d'avant, toujours rebelle reprit alors le dessus. Elle avait pris l'idée d'être plus " sociable " mais bon.. De là à nommée quelqu'un maître dont elle ignorais tout !

Maître ? Cela vous dérange si je suis moins polie que vos " disciples " et que je vous nomme juste Kozi ?

Son pendentif se mit alors à briller et le nom de Nayru en sortit encore une fois. Mais cette fois-ci elle savait de quoi voulait la renseignée son pouvoir concentrée dans cette boule de crystal. Elle resta alors sur ses positions s'approchant encore de Kozi. Elle était plus petite mais elle arrivait quand même à s'imposer.

La guerre ? Je posai la question à Fenhrir pour tout dire... Mais même si j'en ai perdu les souvenirs et les raisons je peux répondre à cette question ! Quoi qu'il arrive, que cette guere soit longue ou non, tout le monde sera toucher, que se soit ses faibles humains ou les elfes ! Personne ne sera épargnée ! Seulement... Ce n'est pas notre guerre !

Son regard se posa alors sur l'ange avant de se reposer sur Kozi.

Mais LEUR guerre, nous ne serviront que d'outils... Alors si tu n'es ni un ange ni un démon, préoccupe toi de vivre comme d'abitude avant que cette misérable guerre commence... Quelque chose à répliquer ?

Cossette était comme ça, elle ne pouvait changer, elle avait une certaine personnalitée qui la poussait à toujours attaquée, même si elle n'en était pas pour autant agressive. Elle avait un certain tempéremment.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

(Kozi est un ange tu es au courant??)
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

Zélos ne suportais pas que l'on insulte maître Kozi, alors il se tourna vers Nayru.

Moi j'ai quelque chose à dire^^

Il sortit son épée rapidement, et la pointa vers la gorge de la jeune fille. Il ne restait que quelques centimètre entre elle et la lame.

Si tu recommence à parler au maître avec ce ton insolent, je te tue.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Kozi regarda la jeune fille avec amusement cela faisait bien longtemps qu'on lui avait parler comme cela. Il attrapa le bras de Zelos et dit.

Du calme, le systême hièrachique des anges n'a rien à faire dans le monde des incarnés. De plus il est normal qu'elle soit en colère contre les anges et les demons, nous sommes les instigateur de cette odieuse guerre.... Cependant cette guerre sera autant la notre que la votre car les demons ne nous attaqueront pas directement mais ils vous massacreront pour nous amener à nous battre pour vous, cependant sachez que nombreux sont les anges que n'en ont qu'eurent..... Aussi il vous faudra vous battre et survivre et montrer votre suprématie même aux anges....
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:47

Nayru n'avait pas tord dans un sens cependant elle n'aimait pas cela kozi portait l'aura des grand ange par chance celui-ci semblait sage. elle ne dit rien attendant la reponse de cosette.
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:10

[ hrpg : ba j'ai lu sa fiche qu'après mon poste ^^ et à vrai dire j'avais la flemme d'éditer ]

Nayru regarda Zélos avec un sourire au coin des lèvres. Son pendentif se mit à briller attirant l'attention des personnes présentent sur ce dernier. Quelque chose brillait à l'intérieur, l'épée avec laquel Zélos l'avait menacée.

C'est pas avec ce genre de jouet que tu vas m'effrayer ou encore m'apprendre à être poli ! Je te la rendrais... Plus tard... Si j'en ai envie seulement ! Je n'aime pas beaucoup les toutous dans ton genre ! Tu es sur d'être un ange ? Es ce qu'un comportement aussi puéril ne serait pas digne d'un démon ? Résoudre des paroles par de la violence... Même les humains sont plus réfléchis !

Elle se tourna vers Kozy qui avait arrêter Zélos, cependant, elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour se défendre.

Je vous remercie, sachez néanmoins que je ne suis pas en colère. C'est ma personnalitée rien de plus, rien de moins. Cette guerre, ne nous concerne pas, nous les elfes. Même si vous semblez persuadé du contraire. C'est votre guerre, pas la notre... Nous ne servirons que d'appat, nous sommes juste des proies, donc pas des personnes qui rentre directement dans la guerre... Je ne me sens pas vraiment concernée par cette dernière et je suis ni l'amie des anges, ni l'amie des démons. Je ne prendrai pas par à une guerre aussi futile soit tel. Si les anges gagne, il y aura trop de lumière, si les démons gagne, trop de ténébres. En clair, tout ce que vous arriverez à faire, c'est casser l'équilibre de ce monde !
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Zélos ne revenait pas de ce qu'avait fait l'elfe mais décida de laisser parler Kozy, et de rentrer chez. Il en avait assez de l'insolence et de la puanteur de ce monde.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Kyo arriva non loin d'une clairière d'où il entendait des voix s'élever. Il saignait beaucoup et avait envi d'être seul. Il s'assit et laissa ses bras aller où ils le voulaient. Son bras droit était sur sa blessure d'où s'échappait beaucoup de sang. Il s'endormit d'épuisement sans même penser à ce soigner. Il ne voulait pas mourrir, mais il était trop épuisé pour faire le moindre mouvement, malgré sa soif de sang et de vie.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

Analia arriva dans la clairière. Elle voulait être seule, mais c'était raté. Elle vit Kyo a terre. Il avait beaucoup saigner. Elle entendit d'autre voix. Dans un élan de bonté rare, elle souleva Kyo et l'amena dans une petite cabane qu'elle avait fabriquer non loin de la et le soigna sans le réveiller. Elle s'assit non loin. Elle avait réfléchi. Elle irai tuer des elfes avec Kyo. Elle attendait non loin de Kyo qu'il se réveille. Il ne saignait plus, c'était l'essentiel.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:05

Kyo se réveilla en sursaut. Il était dans une petite cabane et il avait l'impression d'avoir été souillé par une autre main que la sienne. Il regarda dans les environ et vit un visage familer. Il sourit et se leva. Il avait encore plus soif de vie maintenant qu'il s'était reposé. Il se leva, s'habilla, et sorti de la cabane. Il voulait savoir à qui appartenait les voix de tout à l'heure. Plus il s'approchait de l'endroit dit, il sentait en lui une exitation monter le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la nuque. Une expression de plaisir intense pouvait se lire sur son visage.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:07

Fenhrir sentit deux auras pour le moins nefaste et se demandait où pouvait se trouver les propriétaires, Ivy se réveilla avec un grand baillement et demanda:

Ivy:Que ce passe-t-il? C'est qui cet ange bizarre? Et ces deux auras? Punaise Fenhrir je peux pas te laisser trente seconde sans que ce soit le souk!

Fenhrir:Alala ça va etre de ma faute maintenant si tu ne t'étais pas endormis alors peut-etre que tu aurais tout compliqué.....

Ivy:Compliqué?? Non mais ça va aller oui. Laisse moi sortir! je veux marcher!

Fenhrir:Mais suis-je bête pourquoi ne te ferais-je pas sortir en plein milieu d'une rue bondée pendant qu'on y est?

Ivy qui s'est rendu compte de la betise:Euh ouais pardon.....

La conversation entre Nayru et Közi ne l'interressait plsu du tout aussi s'écarta-t-elle.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:17

Kyo était arrivé à la clairière. Il monta dans un arbre et regarda le beau monde qui étati présent ; deux anges et deux elfes noir ; dont une s'écartait du groupe.
Il descendit de l'arbre, et fit le tour de cette clairière. Il arriva très vite de l'autre côté, et la jeune elfe moir qui s'écartait regardait toujours si personnes ne la voyait partir. Alors il se posta derrière elle, Sans pour autant qu'elle l'ai vu.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

Analia avait vu que Kyo était révéillé, alors elle se cacha et regarda ce qui allait se passer ensuite. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait sauvé, mais elle l'avait fait. Elle aller rester camouflée.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Bien que l'elfe ne l'avait pas vu arriver, elle l'avait senti, et s'arreta net à quelques centimêtre du jeune elfe. Elle ricana.

Ce n'est pas comme cela que tu m'auras.... Jeune blanc bec.

Elle se retourna et fit face à cet homme dont émanait une aura nefaste et etrange. Elle avait les bras croisés et detailla Kyo. Ivy quant à elle se contentait de rire: elle aimait les combat autant que Fenhrir mais cette dernière ne le montrait pas. Ivy connaissait bien son hôte et savait pertinement ce qui se tramait dans sa petite caboche.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Kyo regarda l'elfe sourire. Apparement, elle réfléchissait, et cela le faisait sourire. Il la regarda de haut en bas, dans tout les détails...Elle était très belle, mais pas au même point que le demon. Il repensa à ce demon de son enfance qui l'avait impressioné il y a bien longtemps...
Il se mordit la lèvre afin de savoir si il était en vie, car à présent il n'avait plus mal au ventre, qu'il caressa. Du sang s'écoulait sur son menton qu'il bût avec faim. Lors de la morsure, l'on pouvait voir deux dents légèrement plus longues que les autre, et apparement, elles étaient très bien aigisées. Il arriva derrière Fenhrir sans un bruit. Il plaça sa main droite sur le front de la jeune fille qu'il plaqua sur son épaule. Avec son bras gauche, il tenait fermement l'épée de Fenhrir pour éviter toute attaque. Il planta ses "crocs" dans le cou de Fenhrir d'où du sang s'écoulait à présent, rougeoiyant et chaud sur la peau blanche, que Kyo bût allêgrement.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

Fenhrir laissa Kyo boire son sang, elle souriait. Celui-ci tenait son épée mais il ne connaissait pas sa particularité. Son sang n'était pas normal. Au travers du monde, ils y avait ceux qui controlaient le Feu et elle qui était l'incarnation directe de cet elément, sa soeur quant à elle incarnait l'eau. Elle ferma les yeux un sourire des plus sadique sur son visage et dit.

C'est ça boit, boit à ta soif, tu ne seras pas deçu......

Elle tenait le pomeau de son épée et sussura.

explose!

La lame explosa dans la main de kyo en une dizaines de morceaux en V tournouillant plus vite en s'enfoncèrent profondément dans la chair de Kyo qui lacha prise elle s'ecarta, un sourire au lèvres.

Serais tu assez stupide pour me sousestimer.........

Ivy:Fais lui la peau à ce clown! j'aime pas qu'on boive notre sang!!!!!!!!!!! Je pourrais me battre aussi??

Fenhrir ria au dire de Ivy.

Bien sur que tu pourras Ivy, cela risque d'être pitoresque.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Devant l'explosion, Kyo recula mais il fut tout de même bien amoché. De nombreuses lames étaient plantés dans sa peau, et la souleur le faisait sourire. Il lécha le tour de ses lèvres immaculé de sang, et lança un sourire sadique à Fenhrir. Il ne prit même pas la peine de retirer les lames enfouient sous peine de perdre plus de sang. Il ressentait en lui une profonde joie et voulait la faire vivre à Fenhrir.

Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas touché autant de fois! Hahaaha...ça fait du bien, arigato.
J'espère que cela va durer.

Il fondit sur Fenhrir et lui planta une lame dans la cuisse gauche et une autre dans le pied droit. Il était maitenant arriver derrière Fenhrir et espérait qu'elle allait encore lui donner plus de plaisir.

fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Fenhrir avait fermer son esprit à la douleur, lorsque kyo transperça son pied et sa cuisse elle ne senti rien. Elle arracha les deux lames puis leva le pommeau de son épée(dont le nom m'échappe) et chacuns des morceaux s'arrachèrent du dos de Kyo pour revenir se placer à leur place d'origine. Elle lécha la lame et de son oeil unique posa un regard amusé sur Kyo. Il aimait la douleur? Il allait etre servit.... Elle rangea son épée s'assit par terre face à l'elfe noir et posa la main sur sa gorge et dit.

Burn

Kyo hurla, tomba a genou. Fenhrir le regarda sans une once de sentiments, elle savait qu'il faudrait plus que ça pour l'abbattre. Le sang qu'il avait absorber de son corps s'était mit à bruler en lui devorant son corps comme une flamme un jour de vent consumerait une forêt. Elle plaça sa main sur sa plaie et la cauterisa laissa c'elle de son pied béante. elle se releva et s'écarta de Kyo toujours à terre et suffocant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes - Page 4 Icon_minitime

la clairière aux Licornes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant