| la clairière aux Licornes | |
|
+5Nayru yuffie batto Zélos fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 22:08 | |
| Bon moi je vais retourné sommeiller en Fenhrir.... A plus.
Elle fit un signe de la main à batto puis changea le bandeau de place. Fenhrir apparut.
Hum.... Interressant....
La jeune elfe alla s'assoire sur un rocher à quelques pas de là et et ferma les yeux et se mit à chanter d'une voix pure et cristalline, soudaine la nature sembla devenir vivante, la respiration des arbres étaient preceptible à qui tendait l'oreille et les fleurs environnante eclosaient, sous cette magnifique lune qui brillait de mille feux ces fleurs de lune rendaient leurs plus bel eclat enivrant la faune alentour. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 22:52 | |
| batto, au bout de plusieurs minutes, arreta ses murmures, afin de se tourner vers fenhrir, qui chantait toujour... d'ailleur, depuis le debut de ce chant, le metal s'était mis a briller d'un eclat plus soutenu... he bien... ceci est interressant... alors il s'assit dans l'herbe, et grace a divers instrument d'origines et de formes differentes, il commença a manier le metal, toujour sous le chant de fenhrir | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 23:22 | |
| Continuant de chanter, Fenhrir sentait le mouvement de tous les êtres vivants alentour, La respiration de Batto, saccadée par son labeur, à quelques metres d'elle une vie s'eteignit: un renard venait de tuer un lapin, le rocher sur lequel elle se trouvait s'était à présent recouvert de mousse, un aigle vint se percher sur son épaule, sentinelle criante, Fenhrir tout en chantant s'amusa à voir par les yeux perçant de l'animal. C'était comme voir a travers divers couleurs cela apaisait l'esprit de la jeune elfe, elle continua de chanter comme cela longtemps. Puis elle chanta une mélopé triste dont l'histoire était compréhensible rien qu'en écoutant le ton et l'air, une histoire d'amour finissant tragiquement. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 0:38 | |
| batto se frotta le front, mais fut intrigués par le nouveau chant... il s'arreta un instant pour l'écouter, mais se remit brusquement au travail... pfff, l'amour... sa finit toujour mal... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 1:08 | |
| Batto s'arreta de travailler et dit quelque chose qui fit sourire Fenhrir, elle effleura son esprit en continuant à chanter. Elle continua donc de chanter tout en repondant au jeune homme.
Sans amour tu serais un demon, l'amour ne finit pas forcément mal....
Son chant finit. Elle chanta un de ces chant qui raconte des contes guerriers. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 1:26 | |
| bien trop souvent... batto continua le travail, et le nouveau chant de fenhrir renforça sa vigueur. le metal lui aussi semblait renforcé, brillant desormais d'une teinte rougeatre, comme en soif de sang | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 1:33 | |
| On dirait que tu parles en connaissance de cause....
Continuant inlassablement de chanter elle regardait Batto. Puis elle eut une idée.
As-tu appris les chants elfiques? Et la façons de pouvoir ressentir la vie au point de pouvoir t'insinuer dans un etre? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 18:39 | |
| continuant de travailler avec acharnement, batto repondit a fenhrir: non, je ne connais rien aux chants elfiques... je ne suis decidement pas doué pour le chant ou pour la musique... quand a ce qui est de ressentir la vie, et m'insinuer dans un etre... batto leva la lame quasiment finie, qui refleta un eclat de lumiere... je crois que je n'y arrive qu'avec ces armes... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 19:10 | |
| Je t'enseignerais ces chants, ainsi le moment tu pourras t'integrer à la communauté. Les elfes chantent pour la foret, étant un demi elfe vous ètes capable d'en faire autant. C'est une des faveurs offerts aux elfes blancs. Je t'ensiegnerais tout ce que je peux t'enseigner sur les coutumes de mes frères.
Elle ouvrit les yeux et aperçut une jeune licorne blessé dans la clairière, elle arreta immédiatement de chanter et sauta avec souplesse sur le sol et courut vers l'animal blessé.
Im fenhrir, tolon galad en silvem.
Elle posa ces mains sur la blessure puis se remit à chanter. | |
|
| |
yuffie
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 22:16 | |
| Yuffie se baladait dans les bois, le soleil pointait à l'horizon, et peux à peux, la lumière chaude se propageait dans les êtres de la forêt. Elle cokntinua de marcher, et entendit des chants elfiques s'élever près d'un bosquet. Elle suiva le son de la voix cristaline, et découvra à l'angle d'un arbre une femme au côté d'une licorne blessée. Il y avait un homme non loin de là, et apparement, la femme soignait l'animal. Elle resta à l'ombre de l'arbre, et observa en silence ce spectacle pour le moins rare. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 22:56 | |
| m'ennseigner le chant... ça va etre dur... ça me ferait plaisir de savoir ce genre de chose... ainsi j'aurai moin de difficultées... batto se leva alors, son bout de metal toujour a la main. mais il était devenu une lame ondulée, un sabre pour lequel il ne manquait plus que le manche. je l'ai bientot fini, toutefois je ne dispose pas du materiel necessaire a la finition ici... il va me falloir aller en acheter... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 23:26 | |
| Tu as raison. Pour la finition... Je t'accompagnerais bien mais je n'ai pas encore finit avec cette pauvre Finhwë....
Elle regarda la lame que Batto tenait dans les mains et fut impressionnée par la lame que celui-ci avait forger.Mais elle n'en dit rien. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 29 Déc - 23:45 | |
| tres bien de toute façon ce magasin est trop louche... eh bien au revoir alors... je vous donnerait bientot votre arme! et batto partit | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 30 Déc - 0:04 | |
| Bien, au revoir.
Elle continua à soigner la jeune licorne de son chant. | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 30 Déc - 17:56 | |
| L'elfe se tenait toujours la tête, elle ouvrait encore fébrilement les yeux. Non, avant c'était une si bonne idée d'oubliée tous ses souvenirs... Mais maintenant qu'elle poid. Elle était encore plus fatiguée que quand elle avait toute cette masse d'information qui lui prenait la tête. Et puis ce chant, qu'elle prise de tête ! La jeune femme soupira et pris ses dernières forces sur elle. En frollant ses lèvres sur son crystal, Nayru fut entourer de petites lumières vertes. Elle avait le pouvoir de faire récupérer à la jeune fille la force dont elle avait besoin. Soulagée de pouvoir enfin voir normalement elle s'avança dans la clairière. Et là elle aperçu une elfe qui disait la connaitre.
Nayru s'avança vers elle et la regarda chanter, près d'elle se trouvait une licorne. Elle ne préta pas grande attention à cet animal blessée et s'adressa à Fenhrir.
J'ai croisée un mort il y a quelque temps... Et à mon avis, tu sais des choses que j'ignore. Enfin ce n'est pas très compliquer en ce moment.. Tu veux bien m'aider à comprendre ce qui se passe en ce moment, s'il te plait ?
L'esprit de Nayru était encore confu et elle n'arrivai pas à faire des phrases qui lui ressemblait. Seulement d'un point de vu extèrieur se ne se voyait pas. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Fenhrir sentit quelqu'un arriver, cela se confirma lorsuqe Nayru apparut à coté d'elle. Cela fesait quelques temps que la jeune elfette n'avait pas donné de signe de vie, Elle regarda La jeune fille arreta de chanter, la licorne se releva guéri et se plaça derrière Fenhrir comme si elle attendait quelque chose. Elle avait croisée un mort.... Ivy n'avait pas encore été discrète la dernière fois.... Mais bon quelle importance le passé était le passé, maintenant à elle de faire avec. Nayru lui demandait des explications, Soit. Elle lui donnerait. Cependant devoir une fois de plus expliquer pourquoi Ivy n'était pas dans sa tombe comme il était tout à fait normal qu'elle soit, l'ennuyait beaucoup. Elle se leva et s'étira avant de repondre à la jeune elfe.
Je t'expliquerais ce que je peux, cependant n'en attends pas trop de ma part car je ne suis pas devin... Poses-moi des questions et j'y repondrais si je le peux.
Elle regardait Nayru de son unique oeil attendant les questions. Elle eut un léger sourire car Nayru lui parlait et semblait un peu perdue par les différents évenements qui s'étaient produit ces derniers temps. Elle chercha à voir si Ivy s'était réveillée mais celle-ci sommeillait bien gentillement dans son corps, elle pourrait ainsi parler sans que sa meilleur amie ne raconte des inepties que seule elle pouvait entendre. Elle sentit un museau sous son bras et vit que la licorne était encore là sans avoir bouger d'un centimètre.
Que fais-tu encore là? Retourne auprès des tiens, tu vas leur manquer....
Malgré tout l'animal ne bougea pas, Fenhrir soupira et regarda Nayru attendant patiement ses diverses questions. Elle se demandait si elle pourrait repondre à l'elfette, sans compter que Ivy n'apprécierai certainement pas que la moitié du Pays soit au courant pour leur doubles âmes. fenhrir decida d'improviser. | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 30 Déc - 21:52 | |
| Yuffie continua d'observer la scène qui se déroulait devant elle. Afin d'avoir une meilleur vue, elle décida de grimper à l'arbre qui jusque là, la cachait. Une fois en hauteur, elle ne voyait toujours pas assez bien, et s'avança plus lion sur une branche. La branche craqua, et Yuffie tomba à terre, devant les deux femmes. Elle se releva, et rougissait un peu de cette arrivée, mais soutena son regard. Ben quoi....ça arrive à tout le monde de tomber! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Lun 31 Déc - 19:56 | |
| Fenhrir regarda Yuffie comme si elle était un veritable intruse. Bien que l'elfe soit la plupart du temps aimable avec toutes les personnes qui venait près d'elle, là elle trouvait cette gamine particulièrement dérangeante.... Elle aurait voulut avoir Une discution privée avec Nayru, pour pouvoir repondre de son mieux au questions de celle-ci. Elle regarda la jeune humaine pendant plusieurs minutes de son regard froid, elle semblait transpèrcer l'humaine. Puis sans plus d'états d'âme se retourna vers Nayru attendant ses questions.
Les humains sont gentils mais ils sont parfois très rustres et inconvenants..... | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 2 Jan - 20:40 | |
| Yuffie fût rassurer de voir la réaction de l'elfe, et s'en alla. | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 2 Jan - 20:53 | |
| Nayru avait envie de vomir, tant de compassion pour un simple animal.. Non, Cosette était vraiment devenu invivable ! Mais elle dit rien laissant une atmoqphère pesante s'installer. Quand l'humaine fit son entrer " fracasante " Nayru ne dit rien, elle ne pouvait pas se permettre de tuer quelqu'un devant quelqu'un de son camp. Elle émit un profond soupir qui renda l'atmosphère plus pesante si c'était possible. Son regard s'arréta dans le regard de Fenhrir. Cosette se contentait d'avoir un sourire presque impolie et décida de tourner son regard vers le ciel bleu.
Je ne te demande pas d'explication pour Ivy.. Sa m'est complétement égal et les explications m'énerverait, laissons là ce sujet ! Maintenant.. Pourquoi les démons descendent si nombreux sur la terre des humains ?
Non, elle était sérieuse par rapport à Ivy, l'elfe qui lui faisait face lui donnerrait de explications à dormir debout et elle le ressentait. Ce n'était pas la peine d'en discuter des heures si c'était seulement pour du vent et de fausses explication. Peut-être que sur ce point, seulement, elle se donnerait la peine de lui faire une vraie réponse, claire et net. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| A la question de Cosette, fenhrir étala un grand sourire, elle n'irait pas par quatre chemins et elle n'auraient nullement besoin de passer trop de temps à expliquer des choses qui ne devaient pas l'etre, elle serait simple et concise. Elle regarda la jeune elfe d'un air serieux cependant le sourire qu'elle affichait jurait terriblement.
Cela se resume en un mot la guerre, ils preparent une guerre contre les peuples de la terre pour ensuite s'attaquer au anges. ils ont peu de scrupules quant aux personnes qui pourraient mourir tout cela pour leurs petites différences theologiques.
Elle s'etira et remarqua que la jeune impertinante qui avait littéralement atterri au mauvais moment. Elle posa sur elle un regard glaciale, elle rajouta à l'ambiance de Nayru un regard effrayant, nimbé de flamme. Il ne fallait pas etre sur son chemin lorsqu'elle avait quelque chose en tête hors là sans le faire exprès c'était mis en travers de sa route aussi se retenait-elle enormement pour ne pas sauter sur la jeune fille et l'étripé.
La stupidité c'est pour tout les ages, toutes les races.... Mon dieu si seulement les gens sentaient quand il sont en trop.... | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 3 Jan - 12:15 | |
| [ ne peut pas poster par ce qu'elle comprend pas, la fille que tu regarde glacement c'est Nayru ? Pourtant dans ton ancien poste tu disais que tu répondrais à ses quesions et que c'était l'humaine qui était en trop ] | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| hs: c'est de l'humaine que je parle.... Désolée mais je suis pas toujours clair. | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 3 Jan - 19:54 | |
| hs : mais elle est partie.. Comment tu fais pour la regarder ? XD | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 4 Jan - 1:10 | |
| hs j'avais pas vue son poste il est tellement petit que je l'ai pas vu.ben je la regarde s'en aller.XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes | |
| |
|
| |
| la clairière aux Licornes | |
|