Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

la clairière aux Licornes

+5
Nayru
yuffie
batto
Zélos
fenhrir[Ivy]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

la clairière aux Licornes Empty
MessageSujet: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

Clairière brillant d'une couleur argentée, des licornes viennent y brouter l'herbe très particulière qui y pousse.
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

Après quelques heures de marches Fenhrir et Batto arrivèrent à la magnifique clairière aux licornes, l'aube naissante voyait arriver de gracile et blanche licornes, Fenhrir fit signe à Batto de s'accroupir pour pouvoir les voir sans les éffrayée.

N'est-ce pas magnifique? Ces créatures sont les plus beaux animaux que la terre puisse porter...
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

Zélos arriva en la clairière où était en train de brouter l'herbe environnante. Il ne fît pas de bruits, et attérit au milieu des licornes avec légèreté et ellégance. Devant les anges ; qu'ils soit maculins ou féminuns ; les licornes ne fuient pas. Zélos pût donc les caresser à son aise, sans se douter que tapis dans les feuillages, une elfe noire et un homme s'y cachait.

L'herbe est-elle bonne?dit-il à une licorne dont il était en train de caresser la crinière. Il avait le sourire au lèvres et parraissait l'homme le plus heureux au monde.

Tu sais, j'ai eut beaucoup de mal à vous trouver, toi et tes soeurs. Dit-il encore à celle-ci.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:49

Un ange... Il est assez rare de les voir ici nous avons de la chance voici un de nos ancêtres....

Elle posa la main sur le coeur, elle avait peut-etre parler trop fort.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Zélos entandit un bruit de fond dans cette clairières mystérieuse. Il écouta plus attentivement, et trouva d'où venait la source. il tourna délicatement sa tête vers la gauche, puis parla dans le vide.

Qui que vous soyez, si vous avez de bonnes intentions envers ces licornes, vous pouvez être sûr que nous pouvons pas être ennemis.^^

Il prononça ces mots avec amusement ; tel un enfant ; qui dans une cour de récréation cherche à se lier d'amitié avec les gens les plus "populaires" de son école.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:11

Fenhrir se leva se dévoilant à l'ange, elle avait cependant peur de sa réaction malgré ses paroles car certains ange n'appréciaient pas spécialement les elfes noirs.

NOs intentions sont bonnes, nous étions là pour les observer sans les effrayer.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:19

Zélos fût d'abors étaonné, mais ensuite il tendit sa main vers l'elfe.

Venez donc les caresser. C'est plus magique que de les regarder de les buissons.

Il souriait à Fenhrir, espérant qu'elle accepte sa propposition.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

Fenhrir fut étonnée puis alla vers l'ange lui tenant la main et caressa les licornes. C'était comme un de ces moment magique dont on espère que le temps cesse de s'écouler pour rester là et ne rien faire d'autre.

Qui ètes vous?
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

Zélos contempla l'elfe caresser une des licornes, et remarqua qu'elle n'était pas du tout comme l'on enseignait à l'école des anges. Il se souvenait encore d'une des leçon de son professeur : "Les elfes noirs sont fourbent et sans pitier. Il sont laids et ne méritent que la mort!"
C'est ce qu'on lui disait. Zélos avait dû mal à croire que tout cela était faux, mais il trouvait en tout cas cette elfe noir très belle. Il était heureux que la Terre ne possèdent pas de créatures ignobles, comme on lui avait aprit.

Je me nomme Zélos, et dîte-moi, mademoiselle, comment vous appelez-vous? Je me dois de vous dire que vous m'intriguée.

Il espérait que l'elfe ne soit pas véxée, mais continua de l'observer avec des yeux plus bleu et plus pénétrant que jamais.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

je ma nomme Fenhrir, je dois dire que je suis également intriguée car je ne m'attendais pas à une telle reaction de votre part.

Elle regardait le jeune ange tout en caressant les licornes.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:33

Je vois, il semblerais que nos peuples se porte mutuellement de la haine...c'est domage.
Que pensez-vous des anges Fenhrir?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

Je pense que se sont des etres chanceux car ils peuvent voler. C'est ridicule mais voilà ce que je pense des anges.

Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

Apparement, Fenhrir n'avait eut une éducation très mensongère en ce qui concernait les anges. Peut-être que les elfes noirs ne détestait pas les anges, mais qu'au final, ils avaient peur d'eux car il est vrai qu'un ange digne de ce nom ne se montre pas tendre lorsqu'il se retrouve face à un elfe noir......Oui, Zélos n'aimait pas le sang...Tout en pensant à cela, Zélos parcourait son regard sur Fenhrir qui était en train de caresser la licorne, il remarqua qu'elle portait une épée, et qu'elle avait su sang coagulé sur le manche...

Je vois que vous avez vécu des batailles. Moi, je n'aime pas le sang. Cela salit les vêtements, et puis si c'est une belle femme, rien n'ait plus regretteble que de voir une entaille sanglante sur une si belle peau...Et oui, car sans femmes, les hommes n'ont lieu d'exister! Vous devez très certainement me comprendre! Quand je vois une femme seule, je ne peut me retenir de l'inviter...je ne vous dirait pas où, bien entendu^^

En commençant à parler, il avait l'inpression de défendre une cause,même si cela pouvait parreître étrange, il savait que Fenhrir la comprendrait. Il le sentait, et puis qui à papoter avec une elfe, pourquoi ne pas devenr son ami.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

Voyant comment l'ange s'emballait, Fenhrir commença à rire. Et Ivy n'était pas là pour faciliter les choses.

Ivy:Et ben c'est qu'il demarre au quart de tour ce petit ange, on dirait qu'il defend une cause! C'est un peu comme si je disait: il faut lutter pour toutes ces femmes!!! Femmes bafoués, femmes violée, femmes écrasées!

Fenhrir:Mais arretes un peu j'essaye de rester serieuse et puis quelque part je le comprends.

Ivy:Gnéhé.

Je comprends votre réaction, mais ne devons-nous pas nous battre pour faire survivre les gens qui nous sont cher, le sang, les larmes, la tristesse... Tout cela arrive même sans combattre c'est même parfois pire. Et puis dans certains cas c'est notre honneur et celle de la famille qui est souillé, il faut alors le defendre. C'est ainsi qu'on m'a élevée.

Ivy: Cela fesait bien longtemps que tu n'avait pas parler de ta famille... Les noldo.... cette puissante famille d'elfes blanc....
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

En ce moment, Zélos ressentit ennormément de sympatie pour Fenhrir.

Merci, chez moi, on me dit souvent que mes idées sont trop idéalistes. Mais, j'aime y croire, et puis, cela rend les choses plus agréable...Mais, vous avez raison, parfois, il faut tuer pour réaliser ses rêves et protéger ceux qui nous sont chère...

Il s'approcha de Fenhrir,s'agenouilla et lui prit sa main, puis lui fit un baiser sur sa main. Il resta agenouillé et la regarda avec un visage d'ange.

Merci, vous m'avez révélé quelque chose de très important.

Mais parallèlement, il lui parla par télépatie.

A compter de ce jour, j'espère que vous vous battrez corps et âme pour protéger votre famille et les êtres qui vous sont chers, puisque les anges se rassemblent pour en finir définitivement avec votre espèce...

Il se releva, puis plaça sa main gauche sur son front pour y faire sortir ses ailes et de s'envoler.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:39

Cette fois ce fut Ivy qui repondit au jeune ange.

Ivy:Si les anges veulent en finir avec les elfes noirs alors nos familles n'ont rien à craindre.... Nous nous sommes déjà battus corps et âmes pour protèger nos etre chers... Nous continuerons quoi qu'il adviennent jusqu'à notre dernier souffle.

La dernière phrase avait été reprise en coeur par Fenhrir, le regard plus determiné que jamais.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Zélos qui était sur le point de s'envoler regarda Fenhrir, puis lui sourit.

J'espère bien! Je n'en attend pas moins de toi. Sur ce, y aller.

Puis il s'envola vers sa citée, laissant Fenhrir sur place.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:47

batto, qui était resté discret et mefiant pendant que l'ange était la, adressa enfin la parole a fenhrir:

eh bien, vous etes aussi une amie des anges? voila qui est étonnant... vous avez l'air de bien vous entendre avec tout le monde!

il avait dit sa derniere phrase avec amusement, mais aussi avec un peu d'ironie. en tout cas, il était vraiment fasciné devant fenhrir... elle était vraiment exeptionnelle.
https://broken-bar.all-up.com
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

Elle regarda Batto, dans la clairière d'où émanait une lumière argentée, le demi-elfe était vraiment beau, cette lumière semblait revélé sous son physique elfique.

Je ne suis pas ami avec tout le monde, seulement à quoi bon se battre avec des gens qui ne nous veulent aucun mal? Cet ange n'était pas hostile mais certain le sont. Vous auriez préferer que je le menace?

Le regard en coin et le sourire au lèvres, Fenhrir se moquait un peu de Batto. Elle l'appréciait et trouvait assez marrant les dires du jeune demi-elfe.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

le menacer? non, il ne vaut mieux pas se facher avec eux, je pense... mais vous avez tout de meme eut de sacrées facilitées avec lui! je n'ai jamais vu d'autres anges, mais la plupart ne vous aurait pas traité comme ça...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:33

Un regard mélancolique remplaça son sourire et son oeil moqueur. Il avait raison, rare étaient les anges qui traitaient les elfes noires avec autant de bonté.

La plupart m'auraient tuée ou bien craché au visage pour avoir l'audace de parler voir même juste celle de vivre.... Cependant je ne trouve pas cela dépaysant.... Bref les elfes noirs démoniaques et les elfes noirs sont mit dans le même sac, certains nous prennent pour des barbars ils semblent avoir oublier que nous avons été des elfes blancs à une époques.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

malheuresement, ce changement la fait souvent la difference... je ne pense pas que tout vos semblables soient eux aussi aussi genereux que vous... pourquoi faut il donc que toutes les races se detestent?

batto regardait maintenant au loin, le regard dans le vide...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:46

Au dernières paroles de Batto, elle comprit soudain que le jeune homme avait dû souffrir à cause de sa naissance tabou.

Vous avez dû souffrir à cause des erreurs des miens, la difference et l'ignorance voilà les facteurs des haines parcourant les peuples de la surface. Les elfes blancs ne sont pas aussi sages qu'ils le pretendent... Bien au contraire.

elle s'approcha de Batto en le regardant avec tendresse.

Fenhrir:Pourquoi faut-il que les gens soient si bètes?

Ivy:Voilà une question interressante...

la voix de Ivy avait résonner de façon étrange, Fenhrir regarda Batto les yeux écraquillés. Etait-il possible qu'il est entendu Ivy?
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

batto tourna soudainement la tete. il avait entendut une voie etouffée qui lui était inconnue, et il crut que quelq'un aprochait... mais ne voyant personne, et n'entendant plus la voie, il se tourna vers fenhrir:

n'avez vous pas entendue quelqu'un parler?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Fenhrir regarda Batto comme un extraterrestre et dit.

Vous venez d'entendre Ivy.... Je ne savais pas que s'était possible....

Ivy:Ben et moi donc!!!!! Il m'entend!!!! Fenhrir!!!!! Ce gars m'entends!!!!!

Oui ben ça va j'ai compris. Vous l'entendez? N'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la clairière aux Licornes   la clairière aux Licornes Icon_minitime

la clairière aux Licornes
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant