| la clairière aux Licornes | |
|
+5Nayru yuffie batto Zélos fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 3 Fév - 19:41 | |
| Kyo hurlait de douleur, mais c'était tellement bon qu'il se releva. Il savait que son corps était en piteux état, mais à ce stade il ne pouvait contrôler son corps que par la penser. Il fondit sur Fenhrir et lui assénit un coup d'épaule dans le ventre et s'effondra sur elle par terre. Il lui donna alors plusieurs coup de poing sur son jolie minoi qui devint bientôt enssanglanté. Il la prit part le col de son vêtement et souleva sa tête de quelques centimètre du sol, toujours assit sur son ventre. Sa gorge lui faisait horriblement mal et plaisir en même temps. Sa bouche sagnait et son dos devrait être hors d'usage si il avait été un simple humain. ENCORE! FAIS MOI RESSENTIR LA VIE, MEURE ET PROUVE MOI QUE JE SUIS VIVANT! Il pleurait à moitié, riait en même temps de gémir de douleur. Losqu'il cria, du sang vint s'écraser sous forme de pluie sur le visage de Fenhrir qui était déjà couvert de sang. Kyo lacha violament le col de Fenhrir dont sa tête vint s'écraser à terre. Il se leva et marcha à quelques mètre d'elle, puis lentement, il leva ses bras au ciel, et la pluie commença à tomber sur son visage enssanglanté. Il ferma les yeux et sourit, il attendait la vie. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Dim 3 Fév - 19:52 | |
| Dans un eclair de lucidité et en plein vol fenhrir arracha son bandeau. Le mélange épuisant des deux âmes se fit, brulant les jambes de Kyo et embrasant son corps. Ivy souriait, le feu ne fesait rien à celle créée pour, elle se releva attrapa Kyo par la gorge le brulant en même temps et le lança contre un arbre puis ordonna à l'épée d'aller sur lui. Chacun des morceaux se plantèrent dans la chair de l'arbre et celle du jeune homme. Fenhrir regardait le jeune homme et dit d'une voix mélangée à celle de Ivy.
Toi qui ne vis que par la mort et la douleur des autres et la tienne, je te plains.... Je pourrais te tuer, et tu verrais enfin que la mort n'est pas si atroce.
Ce fut alors à Ivy de parler.
Sache que si c'est moi que tu croises la prochaine fois tu mourrira. Je n'ai pas autant de patience que Fenhrir.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
kozi
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Lun 4 Fév - 1:42 | |
| hs: je suis pas bizarre!!><
La réacton de Zélos fit lever les yeux au ciel à Kozi, c'était si puéril. La réaction de Nayru aussi d'ailleurs. Cependant dans ce qu'elle disait elle n'avait pas tord.
Tu as sans doute raison cependant je ne suis pas sure que tout le monde pense comme toi, d'ailleurs c'est bien dommage... Mais dis-moi que feras tu quand les démons viendront tuer les tiens, quand tu entendras les Akushitsu dépecer des enfants de tes semblables?
Il regarda Fenhrir qui s'était ecartée du groupe. Il avait ressentit deux auras malfaisantes et cela ce confirmait car à présent un elfe noir engageait le combats contre la jeune elfe noir, Kozi voulut s'approcher mais se ravisa, c'était un combat entre les deux personnes. Il regardait attentivement, La jeune elfe était sadique sur les bords, mais n'était pas pour autant malveillante. L'autre elfe semblait etre attiré par la douleur.... Etrange pour quelqu'un comme Kozi, qui n'aimait ni faire souffrire ni souffrir..... Après quelques instants de combat la jeune elfe parla toute seul à une certaine Ivy. Kozi se dit alors que la jeune elfe était folle puis il vit l'improbable, le bandeau de la jeune elfe borgne toucha le sol et la jeune fille s'embrasa, moitié Fenhrir moitié quelqu'un d'autre. kozi recula de stupefaction. Comment une telle chose pouvait etre possible? Qui était cette elfe? Pourquoi avait elle deux partie en elle? Il ne pouvait pas parler de double personnalité car si cela avait été le cas elle ne se refleterait pas dans cette transformation, et puis cette transformation tout cela à cause d'un bandeau? Absurde! Totalement absurde! Cependant c'etait le cas ici.
Kozi refléchissait à toute vitesse. Il regardait la scène tout en essayant de comprendre ce qui se deroulait sous ses yeux. Plusieurs minutes plus tard, Kyo était épinglé comme un vulgaire moucheron contre un arbre, comprit ce qui s'était produit mais par contre ne comprenait pas comment la jeune elfe noir avait fait et pourquoi tant de question auxquelles il voulait des réponses mais il demanderait plus tard. Il y avait deux âme dans le corps de Fenhrir, un bien lourd fardeau pour n'importe qui.... Il regarda la jeune elfe avec une tristesse compatissante, alors comme cela les cicatrices des anciennes magies etaient toujours présente..... Miséricordes..... Il regarda Nayru et lui demanda gentillement sans attendre forcément une reponse favorable.
Pourrais-tu me rendre l'arme de Zélos, s'il te plaît Nayru? Sinon il va se sentir tout nu..... Que serait un guerrier sans son arme...
Il regardait toujours le combat entre les deux elfes du coin de l'oeil puis posa une fois de plus son regard sur Nayru et sourit gentillement. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 6 Fév - 18:13 | |
| En voyant cette transformation pour le moins inhabituelle, Kyo ne ressentit aucune émotion...il ne chercha même pas s'où cela pouvait bien venir. Après tout, pendant qu'il était en combat, il ne réfléchissait pas à grand chose, si ce n'est qu'il ne devait pas mourrir, et sentir au travers de la mort de son adversaire, sa propre vie. Il essaya de forcer sur ses membres pour s'arracher à l'arbre, mais rien n'y fait. Il était à bout de force...il avait perdu beaucoup de sang...alors il dans un dernier effort pour se "dégraffer", il s'évanouit.
| |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Analia qui avait assisté à toute la scène devait intervenir... Elle sorti de sa cachette et parti a découvert, sabre à la main vers Kyo, elle voulait le sauver, après tout il était ocmme elle, c'était la moindre de choses. Elle arriva sur Kyo et le prit. Elle claqua des doigts et déclara un incendit pour éloigner les autres et souleva Kyo. Elle parti en courant vers le manoir, là elle serait en sécurité et lui aussi. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 9 Fév - 14:21 | |
| Séphiroth arriva en ce lieux, attiré par les flammes qui s'en échappait. Il descendit des cieux et attérit avec légèreté. Il vit non loin de là Fenhrir, mais il reconnus aussi sa soeur...surement le sortilège qu'elle s'était jetée sur elle-même pour la sauvée...Il s'approcha d'elle par derrière, et l'enlaça. Il posa sa tête sur l'épaule côté Ivy et sentit son odeur l'enveloppé...quel nostalgie. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 9 Fév - 14:53 | |
| Fenhrir sentit le sentiment de sa meilleur ami: Elle voualit être seule cependant il fallait qu'elle s'en aille, toute les deux. La retransformation en une entité personne ne l'avait jamais vu et personne ne la verrait. Ivy se retourna vers Sephiroth et passa ses bras autour du jeune homme. Elle ne comprenait pas trop pourquoi son petit frère était là, elle savait comme Fenhrir qu'il leurs fallait partir rapidement. Elle s'approcha de l'oreille de son jeune frère et lui murmura.
Je suis désolée.... Mais il va falloir que je m'en aille. Rejoins moi dans deux jours à Daïfras.
Elle deposa un baiser sur la joue de son frère puis doucement s'écarta de lui pour aller se caché loin, très loin dans la forêt. Là elle souffrait pour se retransformer. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 9 Fév - 16:25 | |
| Séphiroth était heureux que sa soeur l'ai reconnu, et se promis d'être à Daïfras dans deux jours, et si par malheur il devait croiser le chemin de Kaede, il combattra...il regarda donc Ivy s'éloigner dans l'obscurité de la forêt, et fini par se détourner. | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Sam 16 Fév - 16:47 | |
| Kozi regardait la scène perplexe. Puis il murmura quelque mots et ouvra la main où apparue l'épée de Zélos puis il s'en alla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes | |
| |
|
| |
| la clairière aux Licornes | |
|