| la clairière aux Licornes | |
|
+5Nayru yuffie batto Zélos fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 26 Déc - 22:57 | |
| Ivy? ah je comprend! eh bien oui, je l'entend, apparement... il regarda alors de droite a gauche, puis reposa son regard sur fenhrir pour lui dire avec amusement: serait il aussi possible que je la voie? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 26 Déc - 23:10 | |
| Oui je pense... Tu es d'accord....?
Ivy:BIENSURE QUE OUI LAISSEMOI SORTIR!!!
Oui du calme!
Fenhrir enleva le bandeau et le plaça sur l'autre oeil, Ivy apparut. elle sauta dans les bras de Batto.
Youhou! Tu m'entends!!!!!Humhum! donc qu'est-ce que tu me veux? | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 26 Déc - 23:47 | |
| batto fut fasciné par l'appiration d'ivy, mais completement desemparé quand celle ci lui sauta dans les bras... ce que je te veux? je veux savoir qui tu est... et ce qu'il se passe! ou est fenhrir? et comment se fait il que tu puisse te... transformer? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Mer 26 Déc - 23:57 | |
| Ivy regarda Batto d'un air moqueur, elle avait mis mal à l'aise le jeune homme rien qu'en lui sautant dans les bras, ça promettait. Elle s'assit en tailleur dans l'herbe puis.
fenhrir est en moi comme moi je suis en elle lorsque le bandeau est sur l'autre oeil. Cela te semble peut-etre étrange et pourtant c'est vrai.
Fenhrir:Je confirme.... Etrange et totalement inédit aussi... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 0:01 | |
| ah bon... c'est un peu bizarre... mais vous etes nées comme ça? comment etes vous arrivées a ce stade? vous avez réunies vos 2 ames dans un seul corp? batto voulait encore en savoir un peu plus... decidement, cette histoire l'interessait... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| Ah non, on est pas née comme ça! Moi dans sa famille? Berk!
fenhrir:Pas la peine de faire une telle tête! Ma famille est pas si terrible!
Nous avons un corps pour deux âmes parce que je suis morte en combattant les démons lors de leur descentes sur terre. Fenhrir se sentant responsable de ma mort à usé de ces dernières forces ce jour là pour sauver mon âme afin de me garder en vie. Ce qui eu pour resultat que l'oeil droit est le mien, c'est la que mon âme est ancrée en quelques sorte et l'oeil gauche est celui de Fenhrir. voilà
Ivy expliquait cela avec beaucoup de facilité cela semblait presque normal. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 0:15 | |
| batto ecouta l'histoire avec attention, et fut etonné des actions que les deux personnes avaient entreprient... eh bien, vous m'avez toutes deux l'air exceptionneles... que diriez vous que je vous forge un sabre? je suis tres talentueux... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 0:40 | |
| La proposition de Batto était étonnante. Mais Ivy accepta.
Nous allons voir si tu es aussi talentueux que tu le dis. Forges-nous un sabre!^^
fenhrir:J'ai beau te connaitre depuis plus de deux siècles je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses etre aussi dispersée. Merci Batto. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 0:52 | |
| d'acord... mais d'abord je dois savoir comment il doit etre pour vous correspondre a toutes les deux... vous devez vous battre avec moi! et tout donner... batto jeta un regard infiniment serieux a ivy, et degaina son propre sabre, d'un blanc eclatant | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:13 | |
| Chacune notre tour! Je t'en prit commence Fenhrir!^^ je veux voir ce que ce garçon a dans le ventre.
Fenhrir: Pfff... si tu veux....
Ivy disparut pour laisser place à Fenhrir.
Dégonflée....
Ivy: comment ça dégonflée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hihi.
Elle fit tournoyer son épée et cria.
C'est partie!!!! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:18 | |
| d'acord, j'arrive! batto fonça sur fenhrir d'un coup, et commença a faire virevorlter sa lame puis il commença a echanger une series de coups et de parades avec fenhrir. il fit alors un bond en arriere, pour revenir a l'attaque en sautant, et en portant un coup ascendant. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:23 | |
| Trop lent...
La jeune elfe esquissa un sourire, et s'ecarta vivement puis se retourna et dit
extense
Son arme se transforma en fouet lacerant. elle fonçat sur Batto puis d'un geste rapide et agile fit s'enroulé ce fouet autour de Batto, puis tira d'un coup sec, batto s'envola sous la puissance et retomba quelques metres plus loin.
| |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| apres s'etre receptionné non sans mal, batto se releva et dit amusé: je ne voudrais pas te tuer... mais si tu veux que je fasse mieux... batto disparut alors dans un grand flash, pour se retrouver juste devant fenhrir. il portat neanmoins son coup un peu plus lentement. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:41 | |
| tu me sous estimes....
Fenhrir se trouvait derrière Batto et son épée sous la gorge de celui-ci.
Si tu étais un enemi à abbattre tu serais mort....
Elle recula posa la main sur le plat de la lame qui tintait d'un son sépulcrale, la main toujours sur le plat de son arme laa jeune elfe sauta dans les airs fonçant sur le bras qui portait l'arme et frappa avec le plat. Batto lacha son sabre... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 1:47 | |
| batto, bien qu'il se soit fait avoir, quitta bien vite son expression de stupeur, pour laisser place a un sourire... a peine son sabre eut il atteint le sol qu'il partit dans un grand flash, pour se retrouver rangé dans son fourreau... il avait cepandant eu le temp de couper une meche de cheveu de fenhrir... je ne suis pas un ennemi, je suis un forgeron... et mes sabres sont incroyables non? il tapota legerement le manche de celui ci, et continua de parler: je pense qu'il serait temp a ivy de se battre elle aussi... voyons son niveau... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 13:01 | |
| Elle sourit au jeune homme puis changea le bandeau de coté.Ivy apparut.
Alors tu veux voir mon....niveau? tu ne seras pas déçu....
Elle se mit en garde la lame pointée droit sur Batto, elle attendit sa première attaque. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Jeu 27 Déc - 16:37 | |
| on va voir... batto degaina soudainement son sabre, pour le lancer juste au dessus de la tete de fenhrir. il disparut alors un peu plus loin, mais trés vite il revint, comme si quelqu'un d'autre l'avait lancé, et il se dirigea en sifflant droit vert le dos de ivy... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 0:37 | |
| Ivy avait fermé les yeux puis soudainement elle les rouvrit, se retourna vivement et murmura.
Separation
La lame de son épée se separa en une dizaine de fragments. tous en lévitation.
Shield
trois des fragments interceptèrent la lame de Batto produisant un son cristallin en s'entrechoquant.
Repare
La lame se reconstitua puis elle sourit et fonça sur Batto, sans que personne ne vit rien elle se retrouva juste devant Batto l'épée juste contre son artère aorte.
| |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 15:43 | |
| ohoh... presque parfait... en effet, ivy venait de se rendre compte que le sabre de batto, qui avait été intercépté plus tot, était desormais dans la main de son proprietaire, la lame legerement appuyé sur le cou de ivy... il se recula alors, rengainant son sabre. je dois dire que l'arme que vous possedez deja est impressionante... puis je la voir un instant? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 19:45 | |
| Bien sur, mais je te previens qu'elle n'obeit qu'a nous.... Sakkihime ne te blessera pas mais refusera de changer. Comment se nomme cette lame remarquable que tu porte à la ceinture?
Ivy lui tendit Sakkihime(littéralement princesse assoiffée de sang). | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 20:07 | |
| batto prit l'arme d'ivy du bout des doigts, et commença a promener ceux ci sur la lame... mon sabre? il n'a pas besoin d'avoir de nom... batto avait dit cela d'une façon qui laissait a croire qu'il y avait quelques secrets suplementaires a propos de son sabre, mais il n'en dit pas plus... il continua de faire tourner Sakkihime entre ses doigt, puis il la raprocha de son oreille, comme s'il voulait entendre sa respiration... il murmura une dizaine de mots incompréensibles, pour finalement arriver a entendre l'arme, bien qu'ivy n'ait rien remarqué... il sourit puis retendit le sabre a ivy. vous vous en occupez bien... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 20:19 | |
| On s'occupe toujours des amis fidèles surtout lorsque ceux-ci vous sauve de la mort.
Elle reprit son épée puis regarda celle-ci avec beaucoup de tendresse.
Si vos armes n'ont pas besoin de nom c'est qu'elles ne sont pas parfaites... Du moins en est il ainsi chez les elfes. Chaques lames possède son nom qui lui donne l'âme et la force et ainsi la rend imbrisable....
Elle regarda le garçon et dit.
Vous avez appris à forger auprès d'un humain? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 20:31 | |
| je n'ai apprit a forger aupres de personne... j'ai acquis une technique bien particuliere, et je l'ai acquie seule... et ne vous inquietez pas du sort de cette arme, elle est indestructible telle que vous la voyez... mais ceci est un peu compliqué... mais peut etre voulez vous votre propre arme, faite par mes soins, maintenant? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 20:55 | |
| Ivy s'étira, ce qui fit craquer sa colonne vertebrale et dit.
Oui pourquoi pas... J'ai hate de voir ça.
fenhrir:Moi aussi. Cela risuqe d'etre exceptionnel.... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes Ven 28 Déc - 21:43 | |
| tres bien... je vais deja commencer la! batto sortit alors de sous sa veste une grande barre d'un metal brillant, auquel il chuchotta des mots incomprehensibles... le metal en brillat davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clairière aux Licornes | |
| |
|
| |
| la clairière aux Licornes | |
|