| la salle du trône. | |
|
+5Hikari Shigo Lloyd kaede Herebos fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 12 Jan - 23:34 | |
| Séphiroth regarda son ventre enssanglanté et regarda Herebos avec le sourire. Puis il se retourna vers Kaede, lui souriant, comme si Herebos lui avait fait le plus beau des cadeau. Il mit sa main davant sa blessure, la retira. Elle était imbibée de sang qu'il lécha. Il adorait depuis son enfance le gout de son sang. Il se souvint su'étant enfant, il arrachait les crouttes de ses blessure pour pouvoir boire le sang qui en jaillissait. Continuant de sourire, la bouche enssanglanée, il alla récupérer son épée qui était tombée non loin de là. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 12 Jan - 23:55 | |
| Regardant Sephiroth faire elle monta sur le piedestal où se trouvait le trône de lucifer et dit HAut et fort.
Bientôt un nouveau Lucifer sera nommé par l'urne sacrée. Herebos, tu auras de nouveau un maître. Sache que les noms des demons qui sont ici y ont été ecrit dans le sang et brulé par sa flamme son verdicte sera comme toujours sans appel. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 0:05 | |
| C'est vrai que tu te fais vieux Herebos il est temps de laisser la place tu ne crois pas mais il te reste encore un peu de temp, du moin jusqu'a que le nouveau lucifer fasse son apparition Il sourit sadiquement en pensant a convoiter ce titre | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 0:22 | |
| Séphiroth, toujours assit les jambes croisées sur le siège, applaudit le discour de Kaede. Attendons minuit alors. Le silence revint dans la salle. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 0:37 | |
| (hs: plus que 1h30.XD)
Kaede regarda Lloyd et sourit, il n'avait pas compris ce qu'était Herebos.
Lloyd, Herebos ne partira pas car il est le suivant de Lucifer par un odieux pacte fait par le Lucifer qui remplaça feu Xemnas, il est comme un fantome ici, il ne peut en etre dissocié. (Re-hs: Lloyd est-ce que Scorpioh est réapparu sur ton fofo??) | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 1:58 | |
| Séphiroth se leva de sa chaise et se rapprocha de la coupe qui commençait à flamboyer | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 2:01 | |
| La coupe cracha un panache de fumée dans lequel s'inscrit le nom de Kaede. Ainsi en était il elle serait le prochain Lucifer.
Bien... Ainsi herebos tu seras sous mes ordres. Content?
Elle plaisantait mais savait très bien les lourdes responsabilités de cette fonction. cependant elle les acceptait. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 2:05 | |
| Séphiroth lu l'écriture dans le panache, puis il s'avança près des autres. Il passa devant eux et leur dit : Agenouillez-vous, devant le nouveau Lucifer. Tout le monde obéit à cette ordre, car telle était la lois des démons. Séphiroth s'agenouilla, un genous à terre. | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 2:26 | |
| Kaede regarda Sephiroth faire puis alla vers le trône du Lucifer, celui-ci irradia d'une lumière blâfarde et fit don à Kaede du savoir des anciens Lucifer ainsi qu'un pouvoir que seuls les Lucifers detenaient. Cela ne dura que quelques secondes pourtant elle vecut plus de milles vies en ce labs de temps.
Relevez-vous. Maintenant commence une nouvelle air. Nous allons pouvoir commencer à mettre en place notre offensive sur les anges. Herebos, va prevenir tout les bataillons disponible et dis-leur de se preparer à une guerre qu'ils prevoient l'entrainement en conséquence. Lloyd tu prendras la tête des troupes. Quant à Shigo, elle qui joue sur la finesse elle seras la stratège.
Elle se leva et s'approcha de Sephiroth.
Quant à toi tu me seconderas, j'ai confiance en toi, tu auras un regard direct sur les évènements. Est-ce que quelqu'un y voit un inconvénient quelconque?
Elle regardait alternativement chacune de personnes presentes dans la salle attendant d'éventuelle paroles.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 13:35 | |
| (hs : Shigo n'est pas dans la salle, cher Lucifer, elle est sortit avant que je n'entame mon combet contre Herebos)
Je suis honoré des responsabilitées que vous me donner, et l'idée de faire la guerre me réjoui encore plus. Ô Lucifer. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 14:58 | |
| (Hs: j'vais quitter le fofo, puisque pour 90% des gens ici, je suis un abrutis.) Herebos gardat le silence tout le long de la "cérémonie". Lorsque tout le monde avait la tête tourné, il s'esquissa en se téléportant, sans que personne ne le remarque.
| |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 18:43 | |
| Kaede remarqua la disparition d'Herebos, mais ne dit rien.Elle pouvait à présent continuer la voie de Xemnas. elle regarda Sephiroth et lui fit signe de prevenir les troupes au cas où Herebos quitterait definitivement les lieux. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 20:52 | |
| Lloyd etait decu et soupira, mais telle etait la loi, il s'inclina comme tout le monde et se releva, il equica de la tete ensuite quand il fut nommé chef de troupe Mon heure viendra mais en attendant nous avons un lucifer c'est deja ca, et puis Kaede a l'air de faire du bon "boulot" pour le moment alors c'est pas si mal Je peux allez prevenir Shigo si vous le souhaitez ,Lucifer | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 13 Jan - 21:09 | |
| cela l'amusait beaucoup de se faire vouvoyer par tout le monde. Mais cela l'embetait aussi beaucoup, cependant tel était la coutume et elle devrait faire avec, elle regarda Lloyd de son trône et lui dit.
Oui s'il te plait.^^Ramene la ici j'aimerais m'entretenir avec elle sur les futurs attaques ainsi qu'avec toi et Sephiroth. Herebos semble etre peu content de me voir sur le trône. Hum. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 19 Jan - 0:28 | |
| Séphiroth regarda tout ce beau monde s'agiter devant ses yeux. Il regarda son ventre qui à présent ne saignait plus. Il s'approcha de Lusifer et s'inclina de 5° sa tête, et posa sa main droite sur son coeur. Cher maître, je suis réelement heureux que vous soyez devenue le nouveau Lucifer. Je tiens à vous remercier de m'avoir fait devenir ce que je suis. Je vous dit "à plus tard", pour cette fameuse réunion. Veuillez m'excuser. Puis il se retira. | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 20 Jan - 1:38 | |
| Kaede regardait le plafond elle était à présent seule. Elle ferma les yeux et puis d'un coup elle ressentit la disparition de quelques chose. Elle pesta puis déploya ses immenses ailes noires et nerveuses et s'envola vers la maison hantée. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Arrivant dans la salle du trone suivit de Llyod elle ne remarquit pas Kaede, mais elle sentit sont aura, elle était dans le chateau et aller certainement pas tarder a venir... Alors en attendant sa chef elle s'adossa contre un mur. Cela ne voualit aps dire qu'elle était fatiguer mais cette attente pouvait être plus ou moin longue et elle préferais ne aps ce fatiguer... Silencieuse elle regardat Llyod.. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 23 Jan - 23:53 | |
| Des rumeurs avait circuler depuis peu de temps, des peuples entier, des centaines, avait était réduit a néant par une entité, citer seulement dans Le Livre Des Légendes.... Aucun survivant dites-vous ? Si il n'y avais pas de survivants, comment circulerais les rumeurs ...?
Sans un bruit, sans faire vaciller les flammes sombres de ce chateau, Herebos réapparut prés du trone. Un morceau de sa toge manquait... Il semblait avoir était calciné.... Ils ne vont pas tardés... "dit"-il à Hikari et Lloyd.
| |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: la salle du trône. Jeu 24 Jan - 23:10 | |
| Hiakri n'avait aps bouger a l'apparition d'Herebos.. Enfin aps bouger, si elle avait lever les yeux dans sa direction mais elle était restait a sa place, adossé au mur.. Son regard perçait Herebos sans aucune méchanceté, mais il n'y avait pas non plus de gentillesse.. Elle battit des cil pour dire qu'elle avait entendu le dire de Herebos.. Cette homme avait l'air de sortir des flamme, calciné.. Un pan de tunique manquant qu'es ce qu'il c'était passé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.. | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 26 Jan - 2:40 | |
| Kaede reapparut à coté de Sephiroth droite et fière malgré les nombreuses plaies sur son corps, elle se dirigea vers le trône qui était desormais sien. Elle s'assit, elle ne sentait pas la douleur. Elle regarda chacunes des personnes presentes d'un regard perçant.
Bon nous pouvons commencer....
Une énorme table tomba et s'arreta à quelques centimètre une chaise en bois noir pour chacune des personnes.
Bon alors Herebos, qu'est-ce qui t'es arrivé?
| |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 26 Jan - 11:07 | |
| Herebos ne bouga pas; N'est-tu pas au courant de ces rumeurs qui circulent ...? Il bougeat son bras, de quelque millimétres. Au milieux de la table, une sorte de "puit" s'ouvrit montrant le chaos (hs: full HD) que raconter ces rumeurs.
| |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 26 Jan - 14:37 | |
| Lloyd comme a son habitudes resta de marbre et silencieux en jetan un oeil a la table où un phénomene etrange se produisé | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 26 Jan - 17:43 | |
| Si je suis au courant, serais tu partis les verifier? Et en ce cas, quels sont les resultats?
Elle se retourna vers Shigo et lui demanda en attendant la reponse d'Herebos.
lloyd t'as-t-il mis au courant de ce qui s'est passé?
| |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 27 Jan - 0:48 | |
| Les images défilais sur la table, montrant souffrance et mort, rage et désespoir... La cause de ces rumeurs se trouvent plus prés de vous qu'il n'y parais... La mort, le désepoir, la souffrance, la rage... des mots courants chez les démons... | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 27 Jan - 0:58 | |
| Plus elle regardait les plus un grand sourire se dessina sur son visage.
Serais-tu la rumeur en question.... Herebos serais tu cette ombre enflammée dont tout le monde parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle du trône. | |
| |
|
| |
| la salle du trône. | |
|