Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la salle du trône.

+5
Hikari Shigo
Lloyd
kaede
Herebos
fenhrir[Ivy]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

la salle du trône. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

Elle prit le visage de kyo entre ses mains, l'examina rapidement, ses yeux était atteint pas un sort plutôt puissant mais pas indestructible cependant la jeune lucifer n'avait pas assez d'énergie pour sauvé les yeux de Kyo après le sauvetage de Sephiroth, elle avait vidé son énergie vital en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle sourit tendit la main dans le vide et fit aparaitre deux monocles, qu'elle lia ensemble pour donné enfin de compte une paire de lunettes. Elle mit sa main par dessus sa création et murmura quelques mots. Les deux verres irradièrent d'une lumière rouge sang Kaede les posa sur le nez de Kyo et dit.

Un contre-temps sans doute plus puissant que toi, du moi pour le moment. Cet objet te permettra de voir en apaisant la souffrance cependant les trop fortes lumière comme la lumière du jour te bruleront severement les yeux te rendant sans doute aveugle, ta peau aussi semble fragilisée... tu devras faire attention et rester dans l'obscurité pendant la journée. Tu es comme les vampire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:32

Herebos, toujours dans son coin(coin), "dit" a Kaede:
Veut-tu que j'intègre les lunettes à son organisme...?
Et, va te... reposer... tu me semble faible...Lucifer...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Elle se releva et chancela un peu. Puis regarda Herebos en souriant.

Non c'est bon si tu l'integres à son a=organisme je ne pourrais plus rien faire pour lui après et tant qu'a faire je prefère avoir des guerriers qui sont en forme plutôt que des impotents.

Oui tu as raison je vais aller me reposer quelques heures avant je racompagne ce jeune enfant dans son manoir.....

Leves-toi Kyo.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Sans bouger, comme a son habitudes...
Bien...
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Kyo se leva un peu déboussolé mais réussit à voir avec plus de netteté Kaede qui était en train de lui tendre la main.
Il se retourna et vit deux autres personnes dans la pièce. Il ne prit pas la main de Kaede et se leva tout seul, déteriné à ne pas dépendre de trop d'elle, ce qu'elle essayait de faire, il en était perssuadé. Il finit par remarquer les lunettes au bout de son nez, cela ne lui plaisait guère, mais si il voulait voir, il n'avait pas le choix. Il se détourna du trône puis commença à s'en aller pour le manoir de son clan.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Elle regarda Kyo s'en aller avec un grand sourire, elle aurait aimé lui parler mais celui-ci ne semblait pas determiner, il sembla croire que lucifer le manipulait. Bah! que pourrait-elle y faire? Pas grand chose en tout cas. Elle regarda herebos en souriant puis posa son regard sur lloyd lui sourit puis regarda Hikari qui était endormie sur la table. Elle se dirigea vers la sortie et dit à Lloyd.

Prends soin d'elle, Lloyd....

Sur ces paroles Kaede sortit de la salle et alla dans sa suite.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

Herebos senti quelqu'un dans la bibliothéques, l'espace de 2 secondes.. puis plus rien.
Hmm... Ce ne peut-être que... que Sephiroth....
Se débarrasser de Kaede.. ou récupérer ...des affaires.... nous verrons bien...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:36

kaede avait sentit une puissance dans le chateau une aura qu'elle connaissait bien... Elle apparut dans la salle du trône et regarda herebos. Elle était requinquer, si il était venu se battre, elle le tuerait sans doute.

Tu as sentis ce que j'ai sentis.... Sephiroth serait-il dans les parrages?? J'esperais ne pas avoir à m'occcuper de sa tout de suite.....
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Oui... il est... dans votre suite... Lucifer....
il... il attend... il vous attend.... vous vous en...occuperais...?
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Ah ses jeunes! Il fallait toujours qu'ils viennent dans les endroits où on ne voulait pas les trouver...

Oui, je m'en occuperais mais je vais le faire attendre un peu... En plus ce n'est pas ma priorité. Surveilles-le pour le moment je dois aller voir quelque chose dans la bibliothèque. Ah oui laisse-le donc faire ce qu'il veut dans le chateau sauf tuer un des notres.

Nous allons voir ce que ce jeunot à appris.

Elle sourit confiante et partit vers la bibliotheque.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:34

Bien...

Edit: Herebos releva la tête (d'un demi millimétres)
Hmm... de...l'eau...? Sephiroth....
Il RE-releva la tête( toujours de 0.5 millimétres)
Une autre...présence.... une... elfe noir.... haa... celle avec la double personnalités.....

Lucifer.... l'elfe noir à la double personnalités.... elle est avec Sephiroth....
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Kaede entra dans la salle du trône, le sourire aux lèvres. Elle sentait quelques chose de néfaste arriver et elle trouvait cela delectable et sans conteste très divertissant, elle se demandait si les anges l'avaient senti... Elle alla s'assoir sur son trône et regarda la salle bien vide. Décidement.... Il n'y avait pas de courageux dans ses terres, tous lui envoyaient des lettres de doléance mais aucun n'étaient fichu de venir s'exprimer de visu devant elle. Remarque, ils savaient tous ce qui les attendait..... Si ce n'était pas assez important pour qu'on la derange popur une audience, ils se feraient sans doute tuer. Tant pis pensa-t-elle. Elle aurait bien voulut s'amuser un peu avec son peuple. Elle attendait Analia tranquillement en esperant pour elle qu'elle est un rapport concluant et pas denué de sens.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Kyo finit par rentrer au château sans la moindre égratignure. Dans l'allée principale, il avait croisé plusieurs bêtes qu'il réduit en bouillit sans aucune raison ; sauf peut-être d'être énervé contre cet ange ; qu'il avait envi de défaire depuis sa rencontre avec lui. En arrivant dans la salle du trône, il ne se présenta pas et ne vit pas Lucifer qui attendait sur le trône, et se dirigea directement ves les escaliers lorsqu'il sentit la présence de Kaede. Il se retourna immédiatement et alla la rejoindre, toujours, passablement enervé. Tout en montant les marches, il s'adressait à elle avec une certaine familiarité.

Tu as vu Analia? Je te l'ai ramené. Il s'arrêta au même niveau qu'elle et resta planté là.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:01

Elle regarda Kyo avec une grosse envie de rire, il semblait enervé et ne le cachait. il s'adressa à elle comme si elle était un vulgaire chien, ce qui pour le coup la fit exploser de rire. Elle le laissa approcher et lui dit entre deux fou rire.

Si tu avais été quelqu'un d'autre tu serais mort..... Oui je l'ai vu.. Intelligente cette enfant.

Elle attendait Analia et le fait que Kyo soit là ne simplifiait pas les choses. Cependant elle savait bien que Kyo ne faisait pas peur à Analia.

Ah oui tu as oublié ça en salle de torture....

Elle tendit les épées à Kyo et reprit le fil de ses pensées.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Analia avait beaucoup réfléchie depuis qu'elle était ressortie de la salle de torture. Même si elle n'en laissait rien paraître, elle était encore très très fragile. Elle avait tellement souffert et vraiment eu peur. Au moindre petit bruit son sang se glaçait. On ne sort jamais indemne d'une salle de torture et Analia venait de le comprendre. Mais elle devait aller faire son rapport à Kaede et la peur était un sentiment bien difficile à cacher... Elle arriva au palais, tremblante. Elle se calma difficilement, elle leva les yeux au ciel... Qu'elle avait été stupide... Elle s'adossa contre un poteau et se tappa la tête dessus. Comme pour se faire rentrer dans le crâne ses dernière pensée. En se moment elle avait beaucoup trop peur, se sentiment devait cesser, par n'importe quel moyen.

Maintenant, l'elfe en avait asser de ressasser tout ses souvenirs et elle se décida enfin à entrer dans la salle du trône. Bizarrement, Analia était très calme, mais tout ça ne réussi pas à la destabiliser. C'est à se moment là qu'elle sentit la présence de Kyo. Elle masqua son aura et se cacha derrière une des colonnes de la grande pièce dans laquelle elle se trouvait pour écouter se qui se disait. C'était Kyo qui parlait.

Tu as vu Analia? Je te l'ai ramené.

L'akushitsu ressentait la colère de l'autre elfe, bien que de nombreux mètre les séparait. Alors comme sa elle était le sujet de la discussion. Un bref sourire se dessina sur son visage. Voilà qui était interressant. Elle allait attendre un peu plus avant de se montrer. Kaede rigola, c'était la première fois qu'elle entendait un tel rire.. Son sang se glaça. La démone prit ensuite la parole.

Si tu avais été quelqu'un d'autre tu serais mort..... Oui je l'ai vu.. Intelligente cette enfant.

La peur qui emplissait Analia se transforma subitement en dégout.. intelligente? L'elfe pesta en silence. Elle c'était fait avoir par un ange, elle était la pire des idiotes ! Maintenant il fallait qu'elle se montre et qu'elle fasse son rapport. Elle n'avait pas peur de Kyo, mais sa présence la contrariée un peu. Et puis de toute façon, Kaede était là. Analia se mordit la lèvre pour retirer se qu'elle venait dire. La présence de Lucifer n'était pas si rassurante que sa, même si c'était elle qu'elle était venue voir. Analia se lécha la lèvre et avala les gouttelettes de sang qui y perlait alors. Elle cessa de masquer sa présence et commença à avancer vers le trône. Quand elle posa ne serait-ce qu'une fraction de seconde son regard sur Kaede. Elle se mit à revoir toute la torture qu'elle avait subite dans sa tête et elle s'arrêta de marcher quelque seconde. Elle respirait bruyament, et elle luttait pour ne pas pleurer. Son coeur battait si vite... Elle ne saurait décrire se qu'elle ressentait, mais c'était un sentiment horrible. Mais tout cela ne devait pas se voir et Analia reprit la marche vers le trône. Elle s'inclina légerement en guise de salutation et ne jeta même pas un regard vers l'autre elfe. Elle s'approcha de Kaede et la regarda, avant de détourner le regard vers le reste de la salle. C'était la première fois que l'elfe y entrait et elle était agréablement surprise. Seulement, Analia n'était pas là pour apprécier la décoration car elle avait à faire et rester ici ne lui était pas du tout agréable. La présence de Kyo y était elle pour quelque chose ? L'akushitsu lutté contre la peur. Elle paraissait confiante, pourtant la bataille fesait rage dans son coeur. Pour la première fois elle allait reprendre là parole.

Je suis prête à vous faire mon rapport.

Elle n'y avait pas prêter attention, mais sa voix tremblait, en effet, la peur commencer à l'emporter...

[HRP : Pas inspiré se soir :/]
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:56

A la réplique de Kaede, Kyo fit la moue...il n'était pas habitué à ce qu'on lui parle sur ce tons, mais il avait momentanément oublié qu'il se trouvait dans la salle du trône, donc hors de la suite. Il prit la réplique de Lucifer positivement, il avait fait une erreur en lui parlant de cette manière, et elle le remettait à sa place. Il eut un sourire tendre, ce qui rendait son visage plutôt étrange, car un visage dit "mignon" ne pouvait pas convenir à sa personnalité. Il avait envie de l'entrainer dans les couloirs étroits duchâteau et de la prendre, mais il sentit une aura familière qui le fit sourire ; c'était celle d'Analia. Elle avait l'air forte, mais le fait de la voir ici, montant les nombreuses marches vers le trône le faisait sourire en coin. Elle faisait mine de ne pas le voir, mais lorsqu'elle parla d'une voix mal assurée et tremblante, il ne put s'empécher de ricaner un peu. Son sourire s'était agrandit et il riait bas, tout seul. Il se morda l'index pour se calmer plus vite et regarda Kaede ; qui semblait le regarder de travers. Il se retourna et alla s'asseoir sur la première marche, le dos face aux deux femmes.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

Kaede ne preta aucune attention à Kyo et avait posé son regard sur Analia dont la voix la trahissait, elle sourit légerement: Apparement la séance de torture n'avait pas été inutile.... Il semblait que la jeune fille soit legèrement terrifier par Lucifer. Elle s'assit convenablement car dans la position dans laquelle elle se trouvait quelques minutes avant elle avait mal au dos. Elle posa ses coudes sur ses accoudoirs et son menton sur ses mains et fit apparaitre une chaise toute simple devant Analia et l'invita à s'assoire puis dit d'une voix calme et un peu reveuse.

Kyo... J'aimerais parler seul à seul avec Analia... Va attendre dehors.

Elle attendit que Kyo s'en aille et ne lui porta même pas un regard, elle regardait fixement Analia mais semblait voir au travers de celle-ci. UNe fois qu'elles furent seules, la maitresse de enfers dit.

Maintenant que nous sommes seule, je t'en prie parle-moi donc de ce qui c'est passé... En detail, ne crains pas de te couvrir de honte, personne ne nous écoutera.

Elle leva les mains et toutes les portes devinrent imperméable au bruit, elle aurait put se battre avec un centaure personne dans le chateau n'aurait entendu quoique se soit. Elle sourit aimablement à Analia n'ayant aucunement l'intention de lui faire du mal.

[pas inspirée]
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50

Analia qui était vraiment troublée décida qu'elle devait le plus vite possible reprendre ses esprits. Elle était impressionnée par le lieu ou elle était, qui lui était jusqu'a dès lors inconnue. Seulement elle n'avait pas le temps de s'y interressé que les questions habituelle revenait à son esprit... Mais pourquoi avait-elle fait sa ? Pourquoi avait elle était stupide ? La vie ne laisse-t-elle que des remords et de la tristesse ? Analia était devenue akushitsu pour ne plus avoir à vivre sa et voilà que sa recommençait ! L'elfe noir des ténébre pensait énormément et quand elle pensait comme a se moment là, c'était jamais bon signe.. En tout cas, les séquelles que lui avait laisser la torture, elle les garderait surement et pour très longtemps. D'ailleur elle restait quand même en arrière pour pas être trop près de Kaede. Elle baissa les yeux pour se calmer lorsqu'elle entendit un rire. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle était ridicule.. Là c'était plus de la tistesse, ni de la peur et encore moin des regrets qu'elle ressentait. Pourquoi était elle troublée comme ça ? Pourquoi est-elle comme ça depuis qu'elle a rencontré Kyo, Lucifer et tout les autres ? Pourquoi n'est elle plus l'akushitsu sadique et méchante qu'elle était avant ? Tant de pourquoi pour aucune réponse.. Mais se rire résonnait encore dans les oreilles d'Analia. Elle se tourna vers Kyo et lui lança un regard plein de haine, comme elle savait si bien le faire. Elle aurait voulut le tuer du regard, mais ce n'était pas possible.. Dommage, songea-t-elle. Celà ne se sentait pas vraiment, mais la température de la salle commençait à augmenter considérablement. La chaleur qui émanait de l'elfe ne pouvait témoigné que de sa haine envers Kyo, lui qui l'avait emmener à la torture. Puis elle baissa les yeux, elle savait qu'il avait eu raison.. C'est à ce moment qu'il recula pour aller s'assoir. Analia releva subitement la tête comme soulagée. Après se long moment ou le silence c'était installé, Analia n'avait prêté aucune attention à Kaede et les paroles que dit alors la démone lui fit comme un éléctrochoc. Elle était jusqu'a maintenant omnibulée par Kyo et en avait même presque oublié la présence de Lucifer.

Kyo... J'aimerais parler seul à seul avec Analia... Va attendre dehors.

Un sourire satisfait commençait à apparaître le long des joues de l'akushitsu. Analia remarqua alors la chaise qu'avait faîte apparaître Kaede et s'assit sans se le faire demander une seconde fois. Non elle ne se retourna pas pour le voir partir, elle l'avait déjà assez vu comme ça, seulement, elle l'eut compris lorsqu'elle entendit la porte claquer. C'est à ce moment là que la chaleur qui grandissait petit à petit depuis un moment retomba subitement. La démone l'avait-elle remarqué ? Analia ne le savait vraiment pas et cela lui était parfaitement égal.

Maintenant que nous sommes seule, je t'en prie parle-moi donc de ce qui c'est passé... En detail, ne crains pas de te couvrir de honte, personne ne nous écoutera.

Analia attendit un petit moment après que la maîtresse des enfers et insonnorisée toute la pièce avant de parler. Elle était entrain de se rappeller. Mais elle se rendit vite compte, que les regrets, elle devait les effacer.. Après tout, sans cette histoire, pas de torture et donc Analia ne se serait pas renforcé ! Oui elle essayait de se rassurer et cela marchait. Les regrets ne sont que des poisons superficiel et superflue et une akushitsu digne de se nom ne devrait pas en avoir, elle avait déjà assez déshonoré sa race.. Elle s'éclaircit la voix et regarda Kaede dans les yeux. C'est avec une voix calme et apaisée qu'elle commença à raconter toute l'histoire à la démone.

J'étais dans le pays des anges, quand Kozi est arrivée et à fait sonner sa stupide épée. Les sons qui en échappait m'ont rendue folle et je voulais l'arrêter. Mais subitement je suis entrée dans une sorte de trense, j'ai perdut le contrôle et j'ai d'ailleur tout calciné. A la fin, j'étais sur le point de mourrir, emprisonné de la cage de feu que j'avais moi même créer et je suis tombée et les flammes se sont peu à peu retirer. Kozi m'a prit avec lui et à commencer à me soigner. J'étais faible terriblement faible et il à déposer cette marque qui me salit aujourd'hui. J'ai commencer à lui en être reconnaissante, j'ai cru tellement d'absurditée..

Analia marqua une pose. Elle venait de raconter toute la première partie de l'histoire. Bizarrement, elle ne ressentait rien, elle était vide. Elle n'éprouvait plus aucun regret. Venait-elle d'arriver à accepter cette erreur ? Pour l'instant rien n'était aussi peu sur. Il fallait qu'elle continue son récit. Elle remit une mèche de ses cheveux bleuté derrière une de ses oreilles et continua, sur le même ton, aussi froid et imperturbable qu'avant.

Après c'est Barachiel, un autre ange qui est arriver. Lui était un ange cupide et fière de sa puretée, un ange qui se croit superieur et complétement sur de lui. Il sentait la m**** à plein nez. Il a voulut se battre, j'étais encore faible et je croyais encore en la "bonté" de Kozi. Alors on c'est battut, on ne l'a pas tué, seulement on a énormément habimé ses ailes et il est encore plus énervé et possède encore plus de haine contre les elfes noirs aujourd'hui. Seulement, j'ai goûté à son sang et c'est se qui m'a rendut mes esprits, j'avais oublier le goût que sa avait.. Se goût envoutant et le bonheur qu'il donne, la joie d'avoir affaiblit un ange et le sentiments que sa propage, les frissons, c'est l'extase !

Analia ne se rendait même plus compte de se qu'elle disait. Elle parlait avec son désir de sang, tel une toxico en manque. Elle avait des étoiles dans les yeux et poussa une cri d'exstase. Elle repensait au goût de se sang et elle en avait encore le goût dans la bouche. Un des meilleurs sans qu'elle n'eut jamais goûté ! Mais bon, elle ne savait vraiment plus se qu'elle disait, ni se qu'elle fesait quand elle remarqua la mine que tirait Kaede, c'est seulement à se moment là se rendit compte qu'elle disait n'importe quoi et qu'elle se laissé emporter par ses désirs. Elle posa son coude gauche sur l'accoudoir et appuya sa tête contre sa main gauche. On pouvait croire qu'elle était pensive, d'ailleur c'est se qu'elle était, mais elle se redressa pour pouvoir raconter la suite des évenement.

MAis je m'égare. Où en étais-je.. Ah, oui. Donc nous sommes parti ailleur et là, un autre ange et arriver, Zélos je crois.. En tout cas, il était complétement bourré et appeler Kozi maître Kozi. Ensuite, j'ai senti l'aura de Kyo et j'ai enfin comprit l'erreur que j'étais entrain de commettre et j'ai réalisé ma trahison. Il ne me fallut pas longtemps pour réagir, j'ai pris mon sabre et par surprise j'ai blesser violement les deux anges et me suis enfuie en courant, enfin Kyo m'a rattrapé et m'a emmener dans la salle de torture, la suite, tu la connais. Voilà toute l'histoire. Je sais que j'ai déshonoré les akushitsu et les démons, seulement cette histoire m'a servit de leçon et m'a renforcé, aujourd'hui, je me sens plus forte. Je suis prète à tuer cet ange qui à fahit me faire quitter les miens. Maintenant tout ces regret et toute cette tristesse et toute cette peur qui m'habité on quitté mon corp et je suis de nouveau moi, prête à répondre à tout vos désir, Lucifer.

Elle se releva et s'agenouilla devant Kaede. Elle resta là quelque temps et finit par se relever pour se rassoir sur la chaise. Elle se sentait tellement mieu maintenant. Non, tout ses évenement n'avait pas servi à rien et Analia le savait dès à présent. Son habituel sourire sadique se redessinait peu à peu sur son visage. A partir d'aujourd'hui, elle était prête à repartir, elle était libérée. Toute cette histoire était passée et elle venait de tournée la page. L'akushitsu était enfin de nouveau elle et c'était ça le plus important...

[HRP : Inspiré, c'est rare ^^]
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:25

Elle reflechit quelque temps à l'histoire de Analia, un ange qui avait une épée qui chantait? Etrange elle avait entendu cela quelque part.... Mais où? Elle tendit la main un livre apparut, elle commença à chercher, cela dura plusieurs minutes puis elle ecarquilla les yeux en tombant sur l'illustration d'un ange avec une arme faite de ténèbres et d'âmes démoniaques, il portait la légende "Kozi et Fukyu no chô, prince des armées blanches, bras droit de naoki". Analia avait était prise en affection par LE prince des armées! Il possedait une des armes les plus fabuleuses qui puisse exister. Elle dit alors à Analia.

Sais-tu qui est Kozi? c'est un des anges qui est le plus près de son dieu.... c'est comme dirait certains démons un grand probleme.... Son épée est démoniaque et elle l'a complètement acceptée, ils sont en parfaites harmonie ce qui fait qu'il sont très dure à atteindre. Tu l'a eu une fois mais pas deux. Il sera sur ses gardes. regarde cela.

Elle lui tendit le livre qui s'envola jusqu'à elle. Elle reprit ensuite.

Je pense que tu devrais suivre ce Zélos, il se laisse facilement avoir semblerait-il. Barachiel.... Lui c'est ma proie, je m'en occuperais personnellement... Je finis toujours ce que je commence. Laissons Kozi pour le moment il faut l'affaiblir au niveau de ses troupes ainsi il sera affaiblit psychologiquement.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Analia regardait Kaede droit dans les yeux et attendait la réaction de la démone. Dès que celle-ci eu prit un livre, l'akushitsu la regarda d'un air étonné. Que fesait elle avec se livre ? Mais elle ne tarda pas à le comprendre, ou du moin, la démone ne tarda pas à lui montrer. Quand elle vit les pages du livre, elle baissa les yeux exaspéré. Kozi... C'était l'ange pour lequel elle exprimait le plus de haine à présent, à part peut-être barachiel, mais il fallait qu'elle s'attende à en entendre souvent parler. Mais le jour où elle se vengera, elle prendra vraiment son pied ! Mai bon, se Kozi n'était quand même pas n'importe qui.. Apparement, elle aurait bien trouvé comme ange, même si un ange était toujours mal trouvé. Elle releva la tête et jeta le livre en direction de Kaede, comme pour la défier de l'attraper. Dès que se fut fait, Analia allait parler lorsque Kaede lui donna les ordres pour la suite. Zélos.. Elle esquissa un sourire démoniaque. Elle devait s'occuper de l'ange bourré. Voilà qui était fort plaisant pour elle. L'akushu allait s'amusé. Cette ange avait l'air faible et tellement pitoyable qu'elle se ferait une joie de l'entendre crier. Son esprit était emplie d'idée démoniaque maitenant.. Elle adressa une révérence à la démone.

Le suivre serait pour moi une joie. Mais devrais-je seulement le suivre ? Ne pourrais-je pas allait plus loin ? Pour moi le tuer serait plus que plaisant ! L'ange bourrer est tellement faible ! Mais je me ferais un honneur d'accomplire le moindre de vos désir.

Elle espérait que Kaede lui céde le droit d'accomplire sont souhait.. En tout cas, l'ange bourré était une proie bien accessible, bien qu'il risque d'y avoir débordement. Et c'est avec des yeux suppliant que l'akushitsu attendait la réponse de Kaede.

[HRP : Pas d'inspi' x3]
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:54

Elle sourit tranquillement et reflechit un peu et dit d'une voix amusée.

Tu pourras en faire ce que tu veux mais je te demande juste de faire cela dans l'ombre.... Ce qui signifie aucune effusion de sang temps qu'il y a quelqu'un dans les environs. Nous devons agir dans l'ombre pour le moment.... Nous ne sommes pas pret a declarer la guerre ouvertement.

Elle se leva et le livre qu'elle n'avait pas rattrapé frappa Analia en plein ventre. Pour qui la prenait-elle? Elle arriva près de la porte et regarda Analia d'un air amusée, elle voyait encore les marques de ses agissements, et cette marque sur son visage savait-elle seulement ce que cela representait? Sans doute pas.... Tant pis pour elle! Elle le saurait bien assez tôt.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

Analia était un peu déçus, pas de carnage.. En tout cas, elle allait beaucoup s'amuser ! Pas de guerre.. Dommage .. Elle allait effectuer sa tâche, le suivre et s'amuser un petit peu aussi ! Soudain elle se prit le livre qu'elle avait jeter précédement à Kaede dans le ventre avec une telle brutalitée. Elle fut surprise et eut le souffle coupé un dixième de seconde. Apparement, ça n'avait pas plus, Analia se retenue de pester, elle n'était vraiment pas drôle.. Ensuite la démone sortie. C'était fait, elle avait réussi, sans faiblir.. Elle allait pouvoir passer à autre chose, tourner la page "erreur", pour pouvoir redevenir comme avant. Maintenant, elle avait à faire. Elle regarda autour d'elle, adieu salle du trône. Elle se releva, laissa le livre parterre, là où il était tomber lorsqu'elle ce l'était prise dans le ventre et n'y preta aucune attention. Analia marcha d'un pas rapide est silencieux, ouvrit la porte et la claqua. La voilà dehors à présent..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle du trône.   la salle du trône. - Page 5 Icon_minitime

la salle du trône.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5