|
| La salle de torture | |
| | Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: La salle de torture Sam 3 Nov - 1:38 | |
| La prison est trop douce pour les traitres vous trouverez ici tout les instruments de tortures possibles. | |
| | | séphiroth
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 15 Déc - 0:00 | |
| Séphiroth arriva à la salle se torture par la sortit "secrète" du château. Il passa devant la "dame de fer" et "la roue", puis s'assit sur une caisse ou du sang avait séché mais pas essuyé. Il réfléchit à ce que lui avait révêlé Fenhrir, et aussi à sa soeur...Il attendit quelques minutes, puis se leva et sortit en direction de l'étage supérieur. | |
| | | kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La salle de torture Mer 19 Déc - 17:24 | |
| En allant vers la salle de torture, elle croisa Sephiroth qui semblait en proie à une intense reflexion.
Que ce passe-t-il? Tu me semble bien songeur... | |
| | | séphiroth
| Sujet: Re: La salle de torture Mer 19 Déc - 17:45 | |
| Il ne remarqua pas tout de suite Kaede car il était encore dans ses pensées. Malgré tout, il lui sourit ; un peu à contre coeur ; car il était persuader que si quelque chose d'anormal se montrait sur son visage, il pouvait être sûr qu'il n'atteindrait jamais son rêve...
Humm, rien du tout. Tu viens te défouler? Sa me rappelle des souvenirs...la fois où j'avais fait une erreur, et vous m'aviez fait dormir ici pendant un mois pendant qu'un elfe se faisait torturer...
Séphiroth se tut, et continua son ascension. Il passa devant Kaede et ajouta :
C'est étrange, vous semblez sous pression... | |
| | | kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 22 Déc - 0:06 | |
| Un sourire s'étala sur le visage de Kaede, son disciple devenait un vrai demon, elle en était fière.
Je te trouve bien arrogant.... Sous pression n'est pas vraiment le mot plutôt excitée à l'idée d'un petit jeu de ma création. | |
| | | séphiroth
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 22 Déc - 0:15 | |
| Séphiroth la regarda, assez surpris. Puis il redescendit les quelques marches qui les séparait, puis, s'arrêtant une marche avant elle, lui demanda :
Est-ce que par hasard, vous seriez énervée à l'idée que je puissent remplacer l'ancien Lucifer?
Son sourire s'ellargit un peu plus. Maintenant qu'il la regardait à sa juste hauteur, il se rendait compte à présent que son sensei n'était pas si imposante que dans ces souvenir. (hs : oups, dsl^^)
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:33, édité 2 fois | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 22 Déc - 0:46 | |
| La refexion de sephiroth la fesait sourire, ne l'avait-elle pas éduquer pour devenir un grand? L'avait-il oublié?Elle posa la main sur la joue de Sephiroth
Si tu deviens le prochain Lucifer, alors j'aurais réussit ton instruction. La seule chose qui pourrait m'enerver comme tu dis ce serait que tu ne sois qu'une marionette dirigée par quelqu'un d'autre. Elle retira sa main avec douceur, elle en était fière de son disciple. Mais elle espèrait du fond du coeur qu'il resterai sur le droit chemin.
| |
| | | séphiroth
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 22 Déc - 22:07 | |
| Séphiroth fût surpris, mais il préféra en rester là. Il remonta les marches prcédament descendu pour ensuite aller en direction de la salle du trône. | |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Mer 23 Avr - 20:27 | |
| C'était là qu'Analia apparut suite à la téléportation que Kyo eut faîte. Analia tremblait, un mélange d'angoisse et de faiblesse. Elle était attaché contre un mur, bloquer par les 4 épées qui l'imobiliser entièrement. Elle regarda autour d'elle, tout était sombre, morbide. Tout sentait la douleur et la souffrance, il ne fallut pas longtemps à Analia pour comprendre où elle était. L'air était lourd dans cette salle qui n'inspirait que de la peur et de la désolation. La salle de torture, c'est là que Kyo l'avait téléporté. Peut-être que sa demande allait être réalisée. Demande faîte d'ailleur un peu à la légére, car la douleur était bien une des seules choses qui fesait peur à Analia. En tout cas, maintenant elle était sur d'une chose, c'était que la punition et le châtiment allait enfin commencer... Malheureusement, elle se vider beaucoup trop vite de son sang, et bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, la douleur était tel qu'elle aurait préféré mourrir à cet instant précis, mais malheureusement, ils n'étaient pas suffisement nombreux et c'est donc pour ça qu'ils allaient sans doute l'épargner. Quel dévaine me direz vous, pourtant, c'est peut-être ça tout le principe de cette torture. Quelqu'un ne tarda pas à arriver, obligeant la jeune elfe a quitter ses pensées pour se concentrer sur la situation actuelle. L'heure de la punition avait enfin sonner et Analia allait vraiment comprendre se que signifit le mot douleur dans le sens le plus extrème du terme... | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 26 Avr - 15:17 | |
| Analia semblait se douter que la punition serait lourde mais, Lucifer avait décidé de s'en occuper elle-même, il allait sans dire que la jeune elfe noire allait passer un des plus mauvais quart d'heure de sa vie. En plus Kaede ne faisait pas vraiment cela pour la punir mais plutôt par jeu, la démone adorait la torture et c'était sans doute une occasion comme une autre pour elle. Cependant c'était egalement l'occasion de savoir pourquoi Analia avait trahi. Elle voulait l'entendre de ses propres oreilles, passer toujours par des tiers n'était pas vraiment satisfaisant parce qu'on ne pouvait jamais réellement savoir comment cela s'était passé et dans quel contexte, or là elle avait la possibilité de d'entendre de la bouche d'analia le pourquoi du comment. Elle s'assit devant la jeune fille avec un sourire calme mais ne cachant pas l'envie sadique de faire mal qu'elle avait. En regardant Analia, elle fit "teuteute" et claqua des doigts, les blessures se refermèrent assez pour maintenir la douleur mais ne la videraient pas de son sang. Elle dit enfin.
Alors Analia.... Que c'est-il passé pour que tu nous trahisses?
Elle dit cela calmement et posément cependant on sentait bien dans sa voix qu'elle n'avait pas apprécié du tout la trahison. | |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 26 Avr - 15:56 | |
| Analia n'eut pas de mal à distinguer son bourreau. En effet son sang se glaça lorsqu'elle reconnue Kaede, ou plutôt Lucifer... La peur au ventre, elle la regarda doucement se rapprocher. Un sourire sadique commencer à se dessiner sur le visage de la démone. Analia allait souffrir et elle le savait. Son sang coulait encore et la douleur était oppréssente. L'akushitsu frissonnait, elle avait froid. Elle vit Kaede s'approcher d'elle pour aller s'assoir, le coeur d'Anlia fit un bon dans sa poitrine. "Teuteuteu".. C'était le son qu'avait fait Kaede avant de refermer ses blessures, mais pas de retenir sa douleur. Analia en ferma les yeux, ses blessures la brûlait, quand elle entendit Kaede lui poser une question. Alors elle lui demander le pourquoi du comment... Analia n'avait pas envie de répondre et elle se doutait que sa interresse vraiment l'autre. En réalité Analia pensa plutôt à un jeu pour faire durer. Elle baissa la tête. Elle devait être punit. C'était normal et en même temps, elle le souhaitait un peu, car elle savait qu'après elle serait bien plus résistante. Elle pesta en silence avant de balancer froidement ces quelques mots... Manipulation. Analia soupira, puis tourna la tête et regarda Kaede dans les yeux. Et puis d'abords, qu'est-ce que sa peut vous faire. J'ai fahit vous trahir, je ne mérite que la punition, la torture et la douleur. Analia savait se qu'elle venait de dire. Et elle savait qu'elle en serait les conséquence et elle les assumerait... | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 26 Avr - 16:17 | |
| elle regarda la jeune elfe et ria doucement, elle pensait l'énervé et elle ne semblait pas avoir compris que pour la démone c'était un jeu. Elle lui ferait mal satisfaite ou pas, d'ailleurs ça commençait maintenant.... Elle utilisa sa télékinésie pour faire volé une lame qui commença à s'enfoncée avec une lenteur extreme dans la peau d'Analia. Elle souriait en regardant la jeune elfe se debattre de douleurs. Elle dit.
Cela me fait que je veux savoir comment cela c'est passé pour savoir si tu recommenceras auquel cas tu ne ressortiras pas de la pièce. Tu ne mérites même pas que je me fatigue pour te torturer cependant je dois dire que te voir te trémoussé de douleurs me procure un extrême bien-etre et une satisfaction peu comparable. Pas toi?
Ele ria une fois de plus et la lames arrivait près des cotes de Analia les faisant peu à peu plier sous la pression de la lame, la douleur devait etre insupportable car les cotes d'Analia se brisaient peu à peu. C'était très amusant de voir cette jeune fille se tordre de douleur et pourtant tout faire pour ne pas hurler de souffrances. Elle regardait la scêne avec délection. Elle se dit que la jeune elfe devait bien regretter l'ange maintenant, bien que tout les anges ne soient pas des peluches comme Barachiel qui se rapporchait plus d'un démon que d'un ange, certains étaient réellement la bonté et la sagesse incarnées sur terre et dans les cieux.
| |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 26 Avr - 17:00 | |
| Analia souffrait le martyr, elle se débattait dans tout les sens, seulement, les 4 lames planter dans ses deux mains et ses deux pieds l'empêcher de bouger. Elle ne voulait pas se débattre, seulement son corp ne lui obéissait plus. Elle n'arriver qu'a contrôler une chose, sa voix. En effet, elle ne voulait pas crier. Lorsque l'autre lame commença à s'enfoncer dans son ventre, une larme s'arracha à l'oeil d'Analia. Non elle ne craquerait pas.. Quand Kaede se mit à lui parler, elle lui lança un regard plein de haine. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que l'épée s'enfonça lentement vers ses côtes. Elles se brisèrent et Analia suffoqua, crachant un filer de sang. Elle allait commencer à parler, bien que le sang déforme ses mots.
J'étais faible et Kozi à fait chanter son épée, ce sons m'a mit hors de moi, j'ai perdut le contrôle et ait calciné toute la zone. J'allais mourrir seulement il m'a réanimé et à profiter de ma faiblesse pour me manipuler. Barachiel est arriver et se combat à suffit à me remettre les idées en place, j'ai attaqué Kozi, en le rendant hors d'état de nuire pour le moment. Voilà c'est ...
Elle ne put continuer sa phrase qu'elle cracha encore du sang en en aspérgeant un peu sur Kaede. Elle souffrait et elle n'arrivait plus à contrôler ses larmes qui perlait alors le long de ses joues. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 26 Avr - 17:15 | |
| Elle regarda la jeune elfe. courageuse..... Pensa-t-elle. Si jamais elle la tuait sans faire exprès Kaede serait très deçu... Elle arreta la lame. Le chant d'une épée? Cela ne pouvait etre que une lame dite damnée. Elle comprenait mieux ce qu'il s'était passé, elle sourit et dit.
Je comprends mieux.... Mais vu la marque qui sillonne ton visage je peux t'annoncer que cet ange était sincère. Les anges ne laissent pas leur bénédictions sur quelqu'un simplement pour les manipuler, ils ne le peuvent pas Naoki est quelqu'un de très prevoyant.
Elle retira la lame en faisant tourné celle-ci puis arracha les épées de ses bras et ses jambes, elle lui brisa le tibias par la simple pensée. Kaede s'accroupit et prit le visage d'Analia dans ses mains et regarda la marque et posa un doigt dessus, la chair de la démone se calcina ce qui eut pour effet d'amuser la démone qui envoya Analia contre le mur lui brisant quelques os et lui faisant heurter violemment la tête. | |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Analia souffrait encore... L'épée.. l'épée qui s'enfoncer encore plus lui briser les côtes lui fesait atrocement mal.. Elle releva la tête. Il était plus que possible qu'elle ne mourrirait pas aujourd'hui. Elle le lisait dans les yeux de Kaede et le sourire qu'elle esquissa à se moment là renforça son hypothèse. Son coeur battait follement. La démone arrêta la lame. Analia cracha une nuée de sang à se moment là. Kaede prit la parole. Alos comme sa l'ange était sincère ? Et puis qu'est-ce que celà peut-il changer ? Elle était impardonnable, peut importe les circonstance. Lorsqu'elle commença à enlever la lame en la fesant pivoté Analia crut qu'elle allait mourrir. Ses yeux s'ouvrirent très grand. Ses côtes se brisait, elle en entandait les craquements. Elle poussa un gémissement. Mais pas un cris. Quand la lame fut retirer, elle baissa la tête de soulagement. Du sang s'écouler de sa bouche. Elle murmura doucement.
Peut importe les circonstance... Se que j'ai voulut faire est impardonnable et je ne mérite que d'être punie..
Elle ne savait pas si Lucifer l'avait entendut, mais en tout cas, elle retira les quatres épées qui la maintenait prisonnière. Analia tomba sur les genous et dans un geste mécanique se baissa en position de quatre pattes, les deux mains par terre. Elle toussait et le sang coulait. Mais elle devait affronter sa punition. Elle se retourna vers Kaede, se redressa, mit un de ses pieds sanguinolant à terre. Elle s'appuyait sur son tibiat et lui lança un regard d'approbation. Celle-ci le lui brisa par la pensée si bien qu'Analia s'affessa sur le sol imédiatement. La douleur était insoutenable et son tibias était en miette. Elle n'eut pas le temps de le prendre qu'elle sentit la main de la démone sous son visage. Lorsque celle-ci posa sa main sur la marque bénite d'Analia, l'elfe sentit que quelque chose n'allait pas, mais elle n'eut rien le temps de faire que déjà la démone l'envoya valser de l'autre côté de la pièce. L'elfe se brisa les os. Son dos était en piteux état. Elle s'était aussi fracasser le crâne, bizzarement, elle n'était pas inconsciente. Elle passa difficilement une main derrière sa tête et quand elle la mit devant ses yeux pour voir, elle vit qu'elle était écarlate. Analia pleurait, elle ne supportait pas la douleur. La peur l'emplie. Elle ne croyait plus du tout à son hypothèse. Non elle n'était pas courageuse. Elle était bloquer contre le mur. Seulement elle devait retourner devant la démone, elle ne voulait pas qu'elle vienne. Elle voulait souffrir... Elle savait que si elle n'en mourrait pas elle en sortirait renforcé. Elle avait la moitié des os brisé, le sang dégouliné de sa tête, de son ventre de ses pieds et de ses mains. Elle aurait du s'évanouir, seulement, l'elfe était bien trop résistante. Elle commencer à se redresser seulement un grand clac la fit retomber, un autre de ses os venait de lâcher. Elle devait ignorer la douleur et se relever. Mais c'était presque impossible. Elle commençai à perdre courage. Soudain emplise d'une motivation sans faille, elle se redressa subitement. Elle tanguait à droite, à gauche. Elle pensait qu'elle allait mourrir à se moment précis. Seulement, la douleur lui fesait comprendre qu'elle était en vie.. Etait-ce possible une telle douleur ? Les larmes coulait à flot le long de ses joues. Elle essaya de faire un pas, avec la jambe dont le tibias était casser. A peine posa t'elle le pied par terre qu'elle commença à se désiquilibré dans un gémissement sans fin. Elle fit un autre pas violent pour ne pas tomber, la douleur était intenable.. Le sang coulait de plus en plus et sa tête commençait à tourner. Elle commença à tomber, seulement dans sa volontée, et vu que la pièce n'était pas trop grande, elle réussi à la traverser en tombant pour s'exploser sur le sol devant Kaede. Elle releva la tête et sourit.
Ma douleur est plus qu'immense, seulement elle n'est rien par rapport à celle que je devrait subire... Elle baissa la tête, elle commencer à voir trouble. Je risque de ne pas tarder à m'évanouir, je perds trop de sang... Je dois souffrir, je dois payer pour se que j'ai fait. Je dois connaître la vrai souffrance, celle que toi tu m'infligeras...
Elle se redressa devant la démone, sans garde, prête à tout subir. Elle tremblait et ne trouva d'autre idée que de boire le sang qui coulait le long de son bras pour tenir.
Je suis prête à tenir, pour souffrir comme je n'ai jamais souffert. Je ne supporte pas la douleur.. Seulement c'est la seule chose que je mérite, je n'ai pas envie que vous alliez doucement à cause de mon état actuelle, faîte moi souffir !
Elle poussa un hurlement d'entousiasme. Tremblante, dégoulinante, mais toujours consciente... Peut-être la punition allait vraiment commencer, tout cela n'avait été qu'une mise en bouche pour lui casser les os pour la faire bien plus souffrir par la suite... | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Dim 27 Avr - 21:22 | |
| Reflexion faite, elle n'était pas courageuse, elle était totalement cinglée autant que Kyo.... Elle voulait vraiment souffrir pour etre punie... Analia arriva tant bien que mal devant elle, l'elfe se retrouva par terre. Lucifer était toujours assise les jambes croisées, elle se demandait comment faire réellement souffrir la jeune elfe. Elle avait envie de souffrir mais si c'était une demande alors cela n'était plus vraiment un chatiment... Elle dit.
Tu n'as pas a decider ce que tu devrais subir ou pas.... Si nous ne manquions pas d'elfe noirs dans nos rangs j'utiliserais volontier Zan'shi.... De plus je comprends beaucoup mieux ce qu'il s'est passé.
Ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens mais elle avait une idée, elle attrapa Analia par les cheveux et l'attira vers elle, la jeune elfe était à présent appuyer sur les genoux de Kaede, elle tremblait de tout ses membres sous la douleur.
Tu sais quoi?
Elle s'approcha violement de l'oreille d'Analia en sortant les crocs comme si elle allait la mordre, cela semblait marcher car la jeune elfe se crispa violement. Elle souriat et dit tranquillement, elle savait que se serait la meilleur façon de faire souffrir la jeune elfe.
Je te pardonne et je vais même te soigner.
Partie narrative:
Elle posa sa main sur la tête de Analia et ferma les yeux, une fois de plus sa peau se gondola comme lorsqu'elle avait soigné Sephiroth, la douleur était supportable. Elle savait que si elle semblait se sacrifier pour Analia alors ce serait pire. Une fois finit elle repoussa Analia et se leva.
Ca va mieux?
| |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Dim 27 Avr - 23:53 | |
| Analia avait peur.. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça et elle s'attendait au pire.. Souffrir ? Non elle ne le voulait pas.. Pourtant elle assurait le contraire. Etait-ce pour espèrer plus de clémence de la par du démons. Lorsqu'elle parla de lui pardonner, les yeux de l'elfe s'équarquillère. En réalité, tout ce qu'elle avait fait, peut-être l'avait elle fait dans se but ? En effet Analia avait réfléchi. En espérant la douleur, c'était la bienveillance qu'elle aurait. Seulement elle y croyait tellement peu qu'elle préférée croire en la violence. Lorsque la démone la soigna. Analia ne fit rien. Elle allait se sacrifier pour elle. Mais Analia, était omnibulé par les forces qu'elle retrouvait. Un sourire satisfait se dessinant légerement sur son visage. Tu te sacrifierais pour moi ? Elle la regarda dans les yeux, sans aucune preuve de tristesse ou de souffrance. C'est un geste noble, mais c'est toi qui décide après tout. Tu sais, je disais vouloir de la douleur, mais je n'en voulais pas. Je disais plein de chose, mais seulement, se que je sais maintenant c'est que tu as fait se que tu voulais faire, je n'ai donc pas à te contredire. Elle avait comprit le stratagème de la démone, se sacrifier pour elle pour lui faire une souffrance morale et une torture intence, seulement Analia ne souffait pas du tout, c'était raté... [HRP : Désolé pas beaucoup d'inspi se soir ^^;;;] | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Ven 2 Mai - 16:26 | |
| Ca n'avait pas marché, elle n'était pas trop contrariée, elle se dit qu'elle avaità faire à quelqu'un d'intelligent. Elle regarda la jeune fille et s'approcha de l'elfe et cette fois planta ses crocs dans le cou de la jeune fille aspirant le sang du corps frêle de l'elfe, ses plaies se refermèrent après quelques goulées. Puis elle s'ecarta et dit.
Je ne me sacrifierais même pas pour mon propre enfant...ALors pour toi..... Tu sais quoi je suis bien contente de savoir que nous avons des personnes intelligentes dans nos rangs... J'aimerais avoir un rapport sur ce Kozi si il y a des membres puissant chez les anges j'aimerais connaitre un maximum de choses. AH oui.... Je te conseille d'éviter Kyo ces prochain jours... Il a décidé de comment dire.... te faire sentir que ta trahison ne lui a pas plus..... Sur ceux ma chère Analia j'attends un rapport sur ce qu'il s'est passé avec kozi. Ne me déçoit pas cette fois sinon cette fois tu vas mourir.^^
Si elle avait été mauvaise joueuse elle l'aurait tué sans plus de pitié, mais elle l'a trouvait marrant et elle serait sans doute utile. | |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 3 Mai - 10:17 | |
| L'elfe était certaine que son petit piège aurait énervé un minimum la démone, seulement c'est avec stupeur qu'Analia regarde Lucifer qui semblait indifférent à son petit manège, mais Kaede arriva et lui planta ses crocs dans le coup de l'elfe. Elle n'avait rien vu venir et la jeune akushitsu c'était mis à se débattre brusquement et machinalement. Puis au bout d'une fraction de seconde c'était calmé. Analia écouta attentivement les paroles de Kaede. Alors comme ça, la démone la trouvait intelligente ? L'akushitsu en était étonné. A peine un compliment de fait, et déjà une mission. Analia fit une moue visible. Elle voulait savoir qui était Kozi ? Et sur d'autre ange. Analia pesta doucement, elle avait vu trois ange, c'était pas énorme, mais elle le ferait. Elle devait le faire. Eviter Kyo ? Ca lui paraissait évident. Kyo était... comment dire, dangereux. Faire un rapport, Analia se demanda si elle devait le faire maintenant ou plus tard. Elle regarda la démone et se contenta de dire un mot :
Maintenant ?
Analia passa sa main sur son coup, là où l'avait mordut Kaede et essuya les gouttelette de sang qui y était encore présente. Analia attendait une réponse. Au cas où elle devait faire son rapport maintenant, elle était prête. Elle avait renconté 3 anges, Kozi, Barachiel et l'autre ange qu'elle avait blessé sans savoir son identitée. Analia n'avait plus aucune plaie, seulement elle ressentait encore de la douleur, pas physique mais plutôt morale, dût au choc qu'elle avait eu durant la torture... [HRP : Désolé pas d'inspi du tout du tout] | |
| | | kaede
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 3 Mai - 14:05 | |
| La moue d'Analia la fit rire, c'était assez marrant de voir cette jeune elfe s'exasperer face à une mission toute simple. Elle se leva tranquillement et posa sa main sur une Iron maiden contemplant la monstrueuse ingéniosité de cet appareil de torture, il était conçu de tel sorte que la victime n'était pas traspercé au point vitaux et ainsi tombait dans un agonie longue et violente, ce genre d'agonie pouvait durer des semaines sans prendre fin. Elle regarda Analia comme si l'idée de la mettre là-dedans ne lui aurait pas deplût et en effet cela ne l'aurait pas mécontenté, elle avait trouver ce qu'elle lui ferait si sa fidèlité faillissait encore.
Comme tu veux.... Mais j'espère que cela sera fait dans peu de temps....
Ce n'était pas vraiment un espoir mais plutôt un ordre, elle regarda l'elfette de ses yeux rouges comme si elle la transperçait de part en part. Puis elle se retourna emportant les épées de Kyo et disparu dans les ténèbres. Elle avait remarquer la dispartion d'Herebos et ne semblait pas s'en soucier plus que cela, en fait elle se sentait debarassé d'un poids, en disparaissant un grand sourire etait peint sur sa face, rendant la demone encore plus sadique.
| |
| | | Analia
| Sujet: Re: La salle de torture Sam 3 Mai - 19:09 | |
| Analia fut exaspéré quand elle comprit l'idée qu'avait eu la démone. Un ordre, encore un ordre. En tout cas, c'était pas tellement difficile elle pouvait même faire se rapport dès maintenant. Seulement elle était pas trop motivée. Elle était fatiguée. Lorsque la démone disparue, Analia tomba à genous et baissa la tête, on pouvait alors entendre un soupir de soulagement. Analia tremblait encore. Elle avait fait son possible pour paraître forte, pour pas paraître pathétique, seulement là... Elle fondit en larme, sans un bruit, sans un sanglot. Ses larmes tombait sur le sol imbibé du sang dut à sa précédente torture. La vue de se sang lui fit écarquiller les yeux, elle en avait perdu tant que sa... Elle avait été forte seulement, là elle n'en pouvait plus. Elle se laissa tomber sur le dos, son corp baignant dans son propre sang, les larmes s'accumulant le long de ses joues. Elle avait besoin de se vider de tout sa. La peur, la tristesse, la haine, la douleur, la souffrance... Voilà se qu'elle venait de vivre. Plus le temps passait et plus elle pensait à se qu'il venait de se passer. Elle avait vu la mort de tellement près... Elle hoqueta doucement. Plus le temps passait, plus elle souffrait. Ses blessures n'étaient plus, seulement, elle sont gravés en elle. Comme une plaie que l'on referme, dont la douleur persiste encore longtemps. Elle ne voulait pas rester là, seulement elle n'arrivait pas à partir. Mine de rien, Analia avait quand même un coeur qui, même noircit par la haine, battai encore... Elle ne sait pas combien de temps elle était rester là.. 10, 20 minutes ? 1 heure ? Peu lui importait. Elle était dans un état de trance... Elle ferma les yeux un instant, mais les images défilait dans sa tête, l'endroit dans lequel elle se trouver à cet instant précis, n'était pas adapter pour qu'elle reprenne ses esprits... Après un long moment, elle se redressa, essuya ses larmes, et sortit de la salle, fragilisé par les récents événement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de torture | |
| |
| | | | La salle de torture | |
|