| la salle du trône. | |
|
+5Hikari Shigo Lloyd kaede Herebos fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: la salle du trône. Sam 3 Nov - 1:37 | |
| Dans cette pièce se dresse fièrement un trone en argent incrusté de pierres noirs. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 25 Nov - 20:28 | |
| A cotés de ce trône se dresse une silhouette sombre... Herebos toujours présent, on dirait qu'il ne quitte jamais la salle... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 28 Nov - 18:35 | |
| Kaede arriva dans la salle juste après Herebos. Celà fesait longtemps que la jeune démonne n'était pas venue ici, cela fesait depuis la mort du dernier Lucifer. Elle regardat par terre et vit une tache encore plus sombre que les dalles du sol. Elle sourit brievement puis regarda Herebos d'un air amusé. Cela fesait bien longtemps que les demons ne t'avais vu apparaître.... Cela signifirait-il qu'un nouveau Lucifer à été désigné? J'espère que non... Sinon adieu les petites escapades comme aujourd'hui... Elle resta droite comme un piquet bien qu'elle devait le respect au bras droit de Lucifer, mais depuis la mort de Lucifer elle avait décidé de ne plus jamais se prosterner devant personne, c'est ainsi qu'elle était et qu'elle serait toujours. Elle attendit l'arrivée de Lloyd et shigo pour continuer.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 28 Nov - 20:17 | |
| Lloyd avait toujour Shigo dans les bras, elle avait repris connaissance mais avait toujour du mal a bougé et puis ca ne le gener pas de la porter dans ses bras, il fallait qu'elle se repose mais d'abord il attendait les paroles d'Herebos | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 28 Nov - 22:36 | |
| D'une voix glaciale, comme a son habitude, Herebos dit: Lloyd, va déposer Shigo dans sa suite... (hs: quand elle sera crée.) Kaede... pour toutes prochaines "petite escapade" comme tu le dis... devront d'abord passer par moi... Shigo a survécu... mais la prochaine fois, peut étre pas... Je serai la, me diras-tu... mais je ne vous ferrais revivre qu'aprés vous avoir fait subir les pires des souffrances !... Et oui, un nouveau lucifer va venir... quand ? je n'en sais rien... | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: la salle du trône. Mer 28 Nov - 22:42 | |
| [elle est créer la suite a moin que je les fait dans le vide 0.0] Shigo ne put dire aucunne parole sur les dire de Herebos car elle était très fatigué ! Elle avait même oublier ou elle était ! Mais ce fut un sourire qui apparut, pas un sourire joyeux plustôt un sourire triste sans pour autant dire qu'elle l'était elle s'en voulait juste d'avoir commis une bétise ! | |
|
| |
Herebos
| |
| |
Lloyd
| Sujet: Re: la salle du trône. Jeu 29 Nov - 21:44 | |
| Lloyd ecouta les paroles d'Herebos et aquieca pour enfin partir dans la suite de shigo, la portant dans ses bras | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 1 Déc - 3:03 | |
| Les propos d'herebos n'atteignaient aucunement la démonne qui ne sentait absolument pas fautive, malgré tout la pensée du retour d'un Lucifer la fit quelque peu tréssaillir, et malgré son stoïcisme de façade beaucoup de questions s'entrechoquaient dans sa tête à une vitesse fulgurante. Elle ressentit la presence d'un intrus dans son esprit qui n'était autre qu'Herebos.
Je n'aime pas qu'on lise dans mes pensées. C'est très agaçant.
Un sourire fendit le visage de Kaede qui regardait son interlocuteur avec un certain amusement.
La vie et le trépas de mon etre n'appartient qu'à moi, Herebos, tes pouvoirs aussi puissants soient-ils n'y changeront rien, malgré tout voilà les raisons de notre petite sortie: L'ennui était dans nos coeur et la famine dans nos estomacs ne pouvant nous nourrir que de sang frais, c'est tout naturellement que nous sommes aller nous servir à la source. Si après cela, tu ne considère pas cela comme des bonnes raisons.... Et bien je ne vois pas trop ce que je pourrais bien y faire. Je tiens aussi à préciser que je suis celle qui a donné l'idée d'une sortie hors de Jigoku. Maintenant si cela ne te derange pas je vais me retirer car j'ai des choses interessantes à méditer.
Sur ces paroles, elle se retourna vers la porte. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 1 Déc - 20:28 | |
| Herebos l'avait écouter jusqu'aux bout. "Ta vie et ton trépas t'appartienne...? Pourtant tu tréssaille toujours autant à l'annonce d'un nouveau lucifer... Tu veut du sang frais... tu en auras..." Sur ces pensées Herebos disparut..., ou...? Qui le sait...? | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 1 Déc - 20:54 | |
| Elle regardait la porte avec tristesse, pour elle, il n'y avait eu qu'un seul vrai Lucifer, mais maintenant il n'était plus. Herebos savait très bien pourquoi elle redoutait tant le retour d'un Lucifer: Si celui-ci était assez puissant pour maitriser Kaede alors il verrait ce qu'elle à toujours caché au plus profond de son âmes.
Le temps des démons serait-il revolut si un nouveau Lucifer était designé? Je ne suis que l'ancienne dame du chateau ces problêmes ne me regarde plus. Pourtant je ne peux m'empecher de me questionner...
sur ces pensées elle s'en alla. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 2 Déc - 20:46 | |
| Herebos apparut, silencieusement comme à son habitude. Il écoutait les paroles de Kaede, en parcourant son esprit. Une conspiration ...? Hikari... Hikari... si tu l'aide tu en souffrira aussi... L'ame damnés des anciens Lucifer te parcours toujours Kaede... Herebos détacha son esprit de celui de Kaede pour se concentré, Tiens..., il y a des l'agitation à Daïfras... Mmm... Kaede voudrat surement y allez..., je vais la laisser faire... Mais je ne les aiderais pas et si une personne meurs... elle ne pourras pas la réssuciter..... | |
|
| |
Herebos
| |
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 0:03 | |
| Séphiroth arriva à la salle du trône, tenant son épée qui rasait à peine le sol. Séphiroth vit une lumière rouge près du trône, il en conclu dons qu"Hérébos était pas loin. Hum, toujours ici à ce que je peux voir. Il était au bas des marches, et regardait en direction du point lumineux. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 0:26 | |
| Toujours en liaison par l'esprit... Oui... je ne changerai pas... Cela fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu... Tu est finalement revenu de ton périple... Hummm... Herebos sondait le chateau... Oui... Si tu ne te souviens plus des démons qui sont la... Ils sont dans la suite d'Hikari Shigo... Mais fait attention... ils semblent préparent une sorte de... révolution... ne tombe pas dans ce piége... tu en souffrirais... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 0:46 | |
| Séphiroth ne dit mot, il se contenta de faire demi-tour, s'avança vers la porte qui menait vers les étages supérieurs, puis se retourna vers Hérébos. Humm, hidaro. Puis, il s'en alla vers l'étage. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 12:13 | |
| Herebos releva légérement sa téte. Sephiroth.... tu m'empèche de lire das les pensées de cette chére Kaede...? ha....Ce voyage a du t'apprendre bien des chose... Avant qu'il ne lévent mon sort... Kaede na rien ressenti... méme pas un sentiment de peur envére lui... Se pourrait t'il que...? Oui... oui, il semblerait bien.... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 19:28 | |
| Séphiroth redescendit les marches et arriva à la salle du trône où, comme il l'avait prédit, Hérébos s'y trouvait. Il s'approcha des marches un peu en contrebas du trône, puis, tout en montant les marches, s'adressa à Hérébos. Alors, qu'as-tu fait pendant que je m'ennivrais des paroles de cette chère Kaede? Il était à présent à la même hauteur qu'Hérébos, il lui faisait face tout en attendant sa réponse. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Sam 8 Déc - 22:53 | |
| Tes pouvoirs se sont... accrus... Je n'ai pus lire dans vos penseés.... C'est bien... extrémement bien... Herebos baissa encore plus la téte. une ombre entouré Sephiroth... Mais... ce n'est pas suffisant... Sephiroth ne pouvait plus bouger. Herebos avança, Sephiroth recula... Tu... n'est pas prés... Herebos bouga le bras, Sephiroth trébucha et tombat par terre. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 9 Déc - 0:06 | |
| Séphiroth se releva, et regarda Herebos. Tu dois vraiment être fatigué pour pensé que je peux maîtriser un sort de cette puissance. Je pense qu'il faudrait que tu te repose un peu. Il est sur qu'avec l'élection du nouveaux Lucifer, tu dois être sur les nerfs. Séphiroth fit demi-tour, puis se dirigea vers la sortie. Il se retourna vers Herebos, puis lui demanda : Ai-je ton accord? | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 9 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 9 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 16 Déc - 0:29 | |
| elle entra dans la salle du trône avec un sourire satisfait.
Herebos où es-tu? Nous avons à te parler.
| |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 16 Déc - 1:04 | |
| Shigo était derrière Kaede elle était silencieuxe, els émotions absentes.. ... | |
|
| |
akai na inuki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Humeur : vacances mais les internes et les autres memanque déjà cependant vacances quand même Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: la salle du trône. Dim 16 Déc - 1:18 | |
| Des yeux bleu, vert avec une lueur de colère rouge les observaient . Sentant l'affrontement et le danger akai na inuki, d'un rang de simple élève préféra s'en aller . La nuit l'appellait .
Il faut absolument que l'un de mes supérieurs me choisissent comme élève .
Elle s'en alla à pas feutrés . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle du trône. | |
| |
|
| |
| la salle du trône. | |
|