| Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 1000
| Sujet: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Jeu 10 Avr - 2:14 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? Mon ordi m'indique qu'il est 00:09 et mon portable indique 23:09 en fait c'est normale je sais pas comment le regler à l'heure d'été XD !!
2 ) Pseudo ? Et après on dit que l'ecole sa sert a rien, Gakeisha c'est noté vous l'auriez peu être remarqué !?
3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15, 16 au moi d'aout !!
4 ) Quand les soufflez-vous ? Le 8 aout, parait que le chiffre huit porte bonheur au japon on vera bien XD !! ^^
5 ) Animaux ? Un chat pouvant facilement se confondre avec un ballon de foot a poil, c pas gentil mais je l'adore ce chat !!! Elle s'appelle Mushi...et ce n'est que tardivement que j'ai apri que ça signifiait insecte en japonais -_-'' (si SEULEMENT j'avais su avant ...) 6 ) Taille ? Bah 170 cm je croix ^^
7 ) Couleur de vos yeux ? Marron foncé (et je vous prierais de bien vouloir ravaler d'éventuel -et inutile - commentaire foireux, ahah comme le terme est bien choisi pour le contexte XD !!) 8 ) Couleur de cheveux ? Euh bizarre XD entre chatain clair et roux
9 ) Piercings ? Nan et a y réfléchir sans plus, j'ai même pas les oreille percées XD!!
10 ) Tatoos ? Franchement pourquoi pas, quand j'aurai la thune et que je serai majeur ^^
11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? Mon travail ? il est clair qu'au niveau scolaire se mot est banni de mon vocabulaire peu être même de mon entendement allez savoir. Apres j'aurai bientôt 16 ans (arggggh deja si vieille XD) et pour payer mes etude va bien falloir bosser c-a-dire au debut des boulo a la con, donc relativement peu engageant. Ensuite pour ce qui concerne la musique y'a pas de question a ce poser c boulo boulo et re boulo mais en s'amusant !!!! Je suis une flemmarde dans l'âme...
12 ) Quel est votre job ? Lycéenne, bientot autre chose en plus quand j'aurai fait mon CV et que je l'aurai envoyer au gens qui recrute XD enfin j'espère !!
13 ) Ville de résidence ? Rennes pour l'instant présent en tout cas ^^
14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui, c'est assez emmerdant d'ailleurs ^^
15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? Non, mais je cherche ne désepérons pas XD !!
16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Euh me shooter avec du percil tremper dans de l'eau... -_-' oublié ce que je viens de dire sa vaux mieux XD !!
17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Euh, possible ( elle serai pas en manque d'amour, et/ou de compassion la personne qui a ecrit sa ??)
18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non.
19 ) Café ou thé ? Capucino... avec plein de crême XD!!
20 ) Couleur préférée ? Noir, et m**** à ceux qui soutienne que c'est une nuance !!
21 ) votre manga préféré ? Pfiou dur dur, comme sa je dirai FMA, mais y'en a tellement...
22 ) Couleur de vos chaussettes ? Blanche ( à la base ...), c'est moi où c'est des questions de plus en plus inutile, bientôt il vont me demander la couleur de mon slip, combien de fois je me brosse les dent par jour, et si mon PQ est de couleur blanche ou rose, et s'il est parfumé a la pêche et s'il est assez moelleux a mon gout -_-' !!!!
23 ) Livre que vous lisez ? Fantastic science fiction, en ce moment je suis sur entretien avec un vampire de anne Rice, je lit tout les roman avec des histoire de vampire je trouve sa extra ^^
24 ) Film préféré ? Béééééééé si seulement je savais, j'aime beaucoup les film de soderberg et cronenberg apre y'en a tellement des film biens !! Sa me rappelle que je veu aller voir un film qui passe pas au cinoche a rennes c august rush et c eprimant qu'il passe pas a croire que rennes est une vile de bous***
25 ) Plats préférés ? Bahhhhhhh eh eh j'ai jamai été doue pour se genre de question sur mes gout prefere, c'est donc au hasard que je vais me referer and the winner issssssss : le gratin!!!! (celui de ma moman en particulier XD !!)
26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? TOOUUPOOUUTOUUU, na gun's and roses november rain ^^ ah lalala
27 ) Plats détestés ? Aubergine, c'est immonde infame et tous ce qu'on veux ainsi que les choux de bruxelles...
28 ) Sport pratiqués ? J'ai une tête a faire du sport ? pardon non pas du tout je me ramolli avec lage XD, et puis les problemes respiratoire sa aide pas . nOn je cherche pas à me justifier, bon en fait j'ai carrement la flemme ^^ ...
29 ) Sports regardés ? Bahhhhhh en fait je regarde pas le sport a la tele c'est pas tre passionnant faut avoué ^^...
30 ) Restauration rapide ? Oui mais j'aime bien cuisiné aussi faut pas que j'ai la flemme quoi, ce qui veux dire restauration rapide en majeur parti quand je doit me faire à manger
31 ) Boissons préférées ? Coca-cola !!!
32 ) Avez-vous échoué au permis ? Na, pas encor et j'espère que sa marrivera pas mais comme je prend pas de cour ^^
33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Un magasin de musique qui vend des basses et des grattes et des ampli accoustique et electrique tout y passerait XD!! je peu rester des heure dans les magasin de musique a essayer plein d'instrument d'ailleurs a la longue sa fait même chier les vendeurs XD
34 ) Animal préféré ? Le loup, c'est calme silencieux rapide beau^^ c cool les loups et pi sa voix dans le noir et sa chasse la nuit
35 ) Comment avez-vous connu le site ? On ma menacer de menchainer a la chaise du CDI pour que je m'inscrive, nan je dek je rend service^^
36 ) Quelles sont vos passions ? La musiqueeeeeeeeee !!!!!! et en particulier la baaaasssseee !!!
37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Je croix avoir un faible pour viggo mortensen, trop beau XD !!
38 ) Personnage fantastique préféré ? Beuh lestat le vampire... en realite j'en sais rien
39 ) Aimez-vous les bananes ? La personne qui ecrit se questionnair est vaiment intrigante, sois elle se pose a elle meme des question existentielles du genre est ce que j'aime les banane dans le fond, et s'en preocupe tellement que cela parait dans ce questionnaire ou alors est vrziment serieusement et cruellement en manque de sexe et d'amour.... Sinon oui j'aime bien les bananes.
40 ) Votre principale qualité selon vous ? Je comprend vite et bien.
41 ) Votre défaut ? Je me pose trop de question et j'arrête pas de penser, souvent sa m'empêvhe de dormir parce que j'arrive pas a m'arreter ...
42 ) Quelle heure est-il ? Hum 1:04, purée c'est vraiment long se truc !!
43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? EUH... c'est une question piege sa ?? Franchement oui, mais bon c'est distrayant...
44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? Non, il doit juste s'ennuyer.
Questionnaire supplémentaire : Oh oui sa manquait ...
- Quel est votre prénom ? En generale c'est par ça qu'on commence mais,je dit sa je dit rien^^, sinon je m'appelle Marcelle, non c'est pas une blague...
- Avez-vous des frères et soeurs ? Oue une soeur (qui a tendance a oublie de reflechir et a poser des question conne, sa luii passera j'espere) et un gentil frere
- Dans quel région abitez vous ? ( si vous nette pas en France indiquez votre pays avant ) Rennes ile et vilaine bretagne france europe terre univers
- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? Bé ma chambre dans mon lit douillet et moelleu !!!!
- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? Je dirai ma gratte...mais bon ... sinon la personne que j'aime
- Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? Proche, c'est le but non ??
- Pensez vous être une personne importante ? Je sais pas j'essaye de me m**** en aidant les autres ^^
- Quels sont vos projets d'avenir ? Une ecole de zic la MAI de nancy et pi la musique quoi ^^ | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Jeu 10 Avr - 18:50 | |
| Mmm... Marcelle me dit quelque chose .... l'alcool me réussi pas... le t**ch non plus d'ailleur (beu... pourquoi ya eu un bip de censure ...?) Pis sinon, bienviniou crévindiou ! et le bla bla habituelles, m**** toi bien, dors, gratte, ronfle, re-gratte, va te laver, mange ta soupe, fais pas si fais pas sa, a dada prout prout cadé, a dada sur mon bidet (tralalalalalaaaaaaa) *pan !* *arg* *couik* | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Jeu 10 Avr - 20:20 | |
| ... (herebos est en forme...) sinon, on va dire que *tombe de sa chaise* j'en revient qu'il y ait ENFIN un nouveau membre (j'espere que celui ci restera... mais ouiiiiiiiiiiiiii *un couteau menacant a la main*) peut etre aussi cette personne sera elle active? (en general, se connecter un jeudi a 1 heures du mat, ça veut dire qu'on peut aussi se connecter le reste du temp XD) (hum... cette personne va peut etre s'enfuir quand elle verra tout les espoirs qui reposent sur elle...) mais en fait t'es bien libre de faire ce que tu veux (meme de m'insulter si la raison est valable^^) mon dieu, mais je cause, je cause, et je ne t'ai meme pas adréssé la bienvenue! mon dieu, quel goujat je suis... donc je te souhaite une heureuse bienvenue dans ce petit mais ambicieux forum, j'espere que son univer et son ambiance te plairont agréablement, et que tu sera contente quand tu y viendrat, au point de devenir une fanatique de ce forum, jusqu'a le vénérer et a lui faire des offrandes tout les jours, en sacrifiant des moutons sur un autel avec un masque de lapin, tout un dansant le disco sur un air de salsa, et en chantant a tue tete: "des p'tits trous, des p'tits trous, toujour des p'tits trous!" heu... nan mais si j'ecrit autant, c'est parce que y a pas souvent de nouveaux membres alors je me defoule... (par contre l'absurdité de mes mots est quotidienne) petits resumé de tout ce que j'ai écrit: bienvenue^^ (tout ça pour ça...) | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| Hey, toi aussi t'es en forme... et on y manque pas ! Le floodeur flood ! c'est floodement floodant ! haha ! tradition oblige ! | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Ven 11 Avr - 15:23 | |
| HAAAAAAAAAAAAA !
*tappe sa crise et s'explose la tête sur son bureau*
(bon en gros j'avais écris un long post et à cause d'un bug je dois tout le réecrire T.T)
HERZLICH WILKOMMEN !
Marcelle est des nooootreuuh elle a subit le test à la con comme tout les autreuh !! Champagne pour tout le monde ! Et manzana pour Herebos !!!!
(Herebos chante, batto se prends des délires paranoïaque et moi je bois, tu dois te demander dans quel forum de singler tu es tomber, non ?)
Et oui on est en forme parce qu'il y a un nouveaux meeeeembre !!! (même si dans une semaine on va retourner dans le topic coup de gueule, parce qu'on voudra encore d'autre membre, mais bon on y peut rien !)
(Je suis entrain d'écrire un post très constructif (chercher l'erreur).
Tout sa pour dire : Bienvenue xD
[Batto tu vas être content, aucun post court pour l'instant lol] | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Ven 11 Avr - 23:39 | |
| wouhou ! manzana !! [cf: post très court+flood] | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Sam 12 Avr - 0:37 | |
| Alors un Herebos le flood c'est pas ici de deux les insultes sont censurées!!!!!
Marcelle*retire le rasoir de sous la gorge de marcelle* merci d'etre venue. Bienvenue!!!!!!
SINON n'hésite pas à faire de la pub!
*admin power*
Analia dis pourrais poster en rpg un peu..... Herebos pareil....... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Sam 12 Avr - 0:42 | |
| Gna gna gna, je suis la TOUTE la krieg fck semaine, mais c'est pas moi le fautif, j'en flood , mais ques tu veux que je marque, le plus ouvent j'attend qu'on me réponde alors hein ! | |
|
| |
Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 1000
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Sam 12 Avr - 11:57 | |
| Cool, merci les gens ^^ !! | |
|
| |
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Sam 12 Avr - 12:24 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMArcel =) je suis mdr devant ton poste^^ (enfin réussi a me reco sur mon compte --') Bon bref content que tu sois la je vais pouvoir poster en semaine comme ca je suis sur que quelqu'un me repondra en semaine!
Jss content que tu sois la ma tite marcelle =) Bon jeu et bienvenue^^ | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) Sam 12 Avr - 12:26 | |
| Bon, retournons dans le droit chemins très éscarpés, je demande a un admin ou modo de supprimer tout les messages flood ici, merci. (purée, c'est moi qui demande sa....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) | |
| |
|
| |
| Gakeisha (faut toujours passer par là un jour ou l'autre) | |
|