Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie Dim 27 Jan - 12:26 | |
| Topic pour dire le jour le plus beau, la honte, le jour le plus beau et le plus triste de votre vie. | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie Dim 27 Jan - 23:32 | |
| j'aime tout les jours! le plus honteux... il y en a tellement! le plus triste... je m'en souviens pas... je suis pas tres souvent triste... | |
|
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie Lun 28 Jan - 1:31 | |
| la peur de ma vie est aussi le plus triste: l'accident puis la mort de l'homme que j'aimais.
le plus beau: celui où je l'ai rencontré. | |
|
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie Lun 28 Jan - 19:46 | |
| Le jour le plus beau: Il viendra dans 5ans.
Le jour le plus triste: Il est arriver il y à 15ans. | |
|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie Sam 2 Fév - 17:23 | |
| le plus beau : ché pa le plus triste : tous ceux depuis ma naissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur, le plus beau jour, la honte de votre vie | |
| |
|