| Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour | |
|
+5kaede batto Zélos Herebos Analia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 27 Jan - 11:45 | |
| Topic ou on expose son petit bonheur du jour ^^ Chouette truc : Après-midis d'hier, que du hand ^^ | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 27 Jan - 12:07 | |
| petit bonheur du jour (du mois même): j'te n'aime ma rennaise | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 27 Jan - 14:32 | |
| peitit bonheur tous les jours : Gokuji-sama!!!(elle se reconnaîtra XD) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 27 Jan - 23:31 | |
| ce matin je me suis levé et j'était en pleine forme! ce soir, je vais me coucher dans mon lit tout moelleux! | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 28 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 28 Jan - 19:42 | |
| Moi aussi !! mais je suis tout seul dedans... je me suis niquer le poigné aujourd'hui !! le gauche malheuresement... ( je suis droitier) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 28 Jan - 21:38 | |
| j'ai fini les cours pour aujourd'hui! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Mer 30 Jan - 15:54 | |
| dans deux semaine c'est les vacances!!!!!! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Mer 30 Jan - 16:46 | |
| pendant les vacances je vais pouvoir me reposer... faire la grasse matinée... waaaaah... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Ven 1 Fév - 23:50 | |
| moi, c'est Gokujin-sama mon instant de bonheur^^ | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Ven 1 Fév - 23:51 | |
| Moi, c'est Vincent !!!!! XD | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Sam 2 Fév - 0:22 | |
| merci yuffie et kissi viendra certainement lundi a ma place. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Sam 2 Fév - 15:29 | |
| ?? tu vien pas lundi? MONDE DE m****!!!!!! | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 3 Fév - 16:06 | |
| heeeee!!!!!Fenhrir, t là lundi!!!! heinn....dis, dis, dis, dis, dis ,dis ,dis dis, dis, dis ,dis, dis, dis, dis , dis ,d is d,......t'es là lundi...hein???? di di id d di di di di di di di di di di di di di di di di di d...... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 3 Fév - 16:43 | |
| ...... bonheur: dans 2 semaines c'est les vacances et je retourne à Rennes, Haaaaa.... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 3 Fév - 21:31 | |
| yeah! hier, j'ai manger des crepes, des oreilles d'ane(sortes de crepes avec des epinard, cuit au four) de la tartifflette, et du pain maison aux cereales... je suis comblé pour deux jours! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Dim 3 Fév - 21:55 | |
| chouette ! batto est un goinfre ! gnihahahaha | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 0:12 | |
| c'est les vacances dans une semaine.
sinon j'ai fait un super reve. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 19:46 | |
| Kaede... les vacances, c'est le 15 février, dans 2 semaines .... Chouette truc du jour; une main trés baladeuse en svt... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 20:51 | |
| ah bon? et finalement, tu lui a fait quoi a la grenouille que tu devais dissequer? | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 21:12 | |
| je suis en 3em, la grenouille, c'est fini.. on est au gamètes, chromosomes ect... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 21:26 | |
| bof... moi j'ai bien dissequé un poisson cette année... meme qu'on devait observer leur organes, et moi je les confondus avec des muscles ou je sais pas quoi, et du coup ben j'ai vidé le poisson, en m'apercevant a la fin, que y avait plus rien... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 22:04 | |
| Tsss... si sa aurait était des patates... yaurait puis eu grand chose du TP | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 22:07 | |
| de toute façon sauraient été des patates, je les aurait mangés! (si si on peut... au cour d'une experience sur des chous fleurs y en a qui l'ont fait... par contre las huitres ils ont pas osé XD) attention, tout ce qui est ecris ici est vrai! (promis juré) | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour Lun 4 Fév - 22:43 | |
| ici aussi ! je suis bisexuel ! j'aime les haricots verts ! j'aime pas Batto (gnahaha !! nan '-- ) Je suis célib' ! et j'en ai marre ! voilaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour | |
|