Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 1000
| Sujet: Gakeisha Sam 12 Avr - 13:23 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Gakeisha
Famille : Une famille bien peu originale, vivant paisiblement leurs vie dans une forêt.
caractére ou info spécial : Son animus est représenté sur son bras gauche, un entrelas compliqué de lignes et de courbes pour donner une forme allongé d'une 15zaines de centimètres, partant d'une forme ronde au milieu, s'allongeant au deux extremité longeant le bras, sa couleur faisant penser a un couché de soleil.
Avez vous une arme? Oui
si oui laquelle? Deux saî
Utilisez vous la magie? Vaguement la magie elementaire du feu.
histoire : Sa vie commence dans la forêt où elle est élevée par ses parents pacifistes dans une maison construite dans les arbres. Ces derniers pensaient pouvoir vivre une vie sans encombre, en paix; ne se souciaient guère des évènements entre démons et anges. Bien vite elle ne pu plus supporter l'ignorance de ces parents vis à vis de la guerre qui menançait, elle décida alors de se passionner pour la guerre et les armes, afin de mettre un terme à cette guerre des races. Dès que l'occasion lui en fut donnée, elle quitta sa famille pour aller etudier l'art du combat et de la guerre auprès d'un maitre d'arme renommer, pour intégrer une place dans une armée combattante de la liberté. Cette dernière se fera décimer par une horde de démon, les quelques personnes ayant réussies à s'enfuir, on alors baissées les bras et se sont séparées; abandonnant leur quête de liberté et paix. Elle s'est finalement mise à son compte et vie de quelques chasses et petits boulos par ci par la, vivant une vie de nomade...
caractère: Un caractère très mouvementé, tyrès energique peu etre un peu trop, certain la compare a une tempête, d'autre à un calme plat...
Dernière édition par Gakeisha le Sam 12 Avr - 18:32, édité 3 fois | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 13:46 | |
| bon si tu as le temps etoffe un peu ton histoire. Mais sinon c'est bon je pense. BAtto?
ps: animus???? | |
|
Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 14:43 | |
| c'est censé representer la personalité de chacun ^^. | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 15:07 | |
| Parfait! merci pour l'explication. Bon tu peux commencer à poster maintenant je te valide et j'attends le consentement de Batto. | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 23:35 | |
| je suis d'acord, mais j'aimerais juste une pitite précision: c'est quoi exactement un "saî"? | |
|
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 23:41 | |
| | |
|
Gakeisha
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 23:43 | |
| ce son des sorte de pointe avec une garde qui rebique des deux côté c'est comme un trident mais les deux pointe sur les côté sont bcp plus courte que celle du milieu et sa se prononce "saie" comme (aie!) ^^ avec un trema mais je sais pas comment les faire --'... | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Gakeisha Sam 12 Avr - 23:50 | |
| hum, bien compris! bon ben c'est tout bon! (purée herebos, juste mettre tortue ninja ça sers a rien! fait un effort crote!) | |
|