Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la suite de Kaede

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

la suite de Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:26

Kaede regarda Kyo ouvrit les yeux, elle vit qu'il était heureux et cela fit battre le coeur, elle ne comprenait pas pourquoi. Cela la troubla une nouvelle fois. Kyo pleura, Kaede fut une fois de plus touchée sans trop savoir pourquoi, alors il se leva et lui dit qu'il la trouvait belle, une fois de plus elle fut troublée et lui rendit son baiser, et lui dit tranquillement.

Ne t'excuse pas.... Je ne sais pas trop quoi penser.... Je te demanderais juste de ne pas faire cela devant mes subordonnés.

Elle prit sa tête entre ses mains, elle souffla un coup, elle n'arrivait pas à calmer ses pensées, elles tourbillonnaient dans son esprit sans qu'elle puisse les fixer une seule chose était sure, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle et quand il était proche d'elle, elle se sentait vibrer et son coeur qui avait été si longtemps figé battait la chamade. Mais etre Lucifer et ressentir cela n'était-il pas incompatible comme l'eau et le gaz? Elle ne cessait de reflechir mais elle n'arrivait pas à trouver la réponse qu'il fallait. Comment savoir ce qu'il fallait faire quand les sentiments ne sont ni bons ni mauvais? Elle perdait la tête dans un tourbillion de sentiments, elle se mit à trembler crisper sur sa tête enfonçant ses ongles dans sa peau au point d'en saigner, elle avait honte de se montrer aussi faible, honte de manquer à ses devoirs.

Elle avait l'impression de trahir Xemnas, pourtant il lui avait dit avant de mourir de retrouver cette chose si précieuse, comment cela s'appelait-il déja? Elle ne s'en souvenait plus, voila des centaines d'années qu'elle l'avait bannis de sa vie. Elle regarda Kyo, un regard violent et s'écarta violement de lui et se dirigea à l'autre bout de la pièce. Elle se plaqua contre le mur, la tête contre le mur, elle ferma les yeux et glissa le long du mur jusqu'à se retrouver assise par terre les genoux contre sa poitrine. Elle entourra de ses bras ses genoux et posa sa tête sur ceux-ci, cachant ainsi son visage, une fois de plus ses mains se crispèrent sur ses bras, enfonçant ses ongles violement dans sa peau, le sag de la démone commença à couler sur la peau blanche. Elle se sentait mal et bien à la fois, elle s'en voulait de se sentir bien mais s'en voulait aussi de faire voir cela à Kyo.Où était passer la fière démone qui commandait au monde des enfers. Heureusement pour elle qu'elle avait soumis son antre à un champs de protection pour que Herebos ne viennent pas y mettre son nez. Elle commença à etre secouer de soubressauts. Elle ne savait plus comment aborder le sujet. Elle aurait voulu etre loin de l'endroit ou elle se trouvait, mais elle ne voulait pas non plus etre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

Kyo la regarda se crisper et s'éloigner de lui ; il attendit qu'elle soit plus ou moins calmée. Il s'approcha d''elle doucement pour ne pas la brusquer avec toute la gentilesse dont il était capable ; il la fit basculer en arrière et l'alongea sur lui, il la regardait calmement comme si tout ce sirque était normal et qu'il conprenait sa douleur.

Ne t'inquiète pas ; si tu as peur d'être émincée en autorité, alors éloigne tes sentiments, et retrouve-les lorsque tu veux te faire femme...être Lucifer n'est pas quelque chose de simple, il faut une poigne de fer sur les troupes. Alors si tu veux, en dehors de cette pièce, tu es Lucifer ; le chef de tous les démons qui dirige son royaume ténébreux à la force de son esprit et de son corps........et lorsque toi et moi sommes dans cette pièce, tu pourras les retrouver dans mes baisers. N'ai pas peur.

Il lui murmurait ses mots pleins d'amour au coin de l'oreille et calinait Kaede qui enfonçait ses ongles dans le bras de Kyo ; puis lorsqu'il eut terminer, il l'embrassa, c'était un de ses baisers emplis d'amour et de passion pour la personne conjointe, ceux dont on oublit jamais.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

Elle ecouta Kyo, et elle eut envie de pleurer, elle resserra son emprise sur le bras de Kyo toujours prise de convulsions, elle retenait ses larmes, elle ne voulait pas encore se montrer faible. Elle était fière, une de ces fièrtés malsaines qui vous rend malade à vouloir en crever. Elle posa la main de Kyo contre son coeur et se retourna contre le ventre de Kyo se cachant dans les plis de son haut et finit par se laisser aller au larmes, doucement et sans bruit serrant plus fort encore la main de Kyo au point de lui faire mal. Elle se sentait mal et avait envie de mourir. Elle ne pouvait pas lutter contre son coeur. Elle n'arrivait pas à lutter contre ce sentiment si fort et si intense. Elle aurait voulut etre seul et qu'on l'acheve mais elle ne voulait pas s'eloigner de Kyo, il y avait un mot pour cela..... Mais lequel? Elle ne s'en souvenait plus. Elle ne voulait pas s'en souvenir... Elle avait ..... Peur. Un mot qui la fit pleurer de plus belle. c'était une vrai torture pour elle comment se faisait-il qu'elle est peur, si peur.... Une de ses peur incontrolable qui vous font perdre la tête doucement et sournoisement.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:38

Kyo la laissa serrer sa main de toutes ses forces, il ne la sentait plus ; il fut alors persuadé qu'elle la lui avait brisé...il pouvait alors la laisser aller à toutes sortes de défouloire possible, il savait qu'il pourrait tout endurer, du moment que celà lui faisait du bien ; il se souvînt du mot que lui répétait assez souvent ses parents.......ça commençait par un "a".....sa mère le lui disait toujours avant d'aller dormir en lui faisant la bise....mais d'une autre forme....

Huuuummmm ; je crois que c'est "je t'aime".....ouais je crois que c'est comme ça qu'elle me le disait.

Kaede continuait toujours de lui défoncer la main ; il ne sentait même plus son bras maintenant, peut-être que la circulation est bloquée ; il lui saisit par son autre main (valide) la joue de Kaede et lui releva la tête ; elle refusait de la relever mais dans cette position Kyo avait plus d'appoint qu'elle ; il la regarda dans les yeux, elle était belle comme une rose rouge au milieu d'une plaine ennégée qui lutte pour sa survit ; Kyo ne pût s'empécher de l'embrasser, il sentit alors les battements de son coeur qui palpitait comme celui d'un nouveaux-né qui se prenait d'intéret pour une chose inconnu...lui aussi, son coeur battait la chamade ; il rapprocha alors ses lèvres près de l'oreille de Kaede et lui murmura Je t'aime d'un unique souffle qui le fit tressaillir mais qui, étrangement, appaisa les battements de son coeur.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

Kaede etait toujours cachée dans les plis du haut de Kyo et elle sursauta quand elle entendit ces trois mots tout simple, elle crut que son coeur allait exploser. Elle ne savait pas quoi faire ne comment réagir, ces trois mots étaient tout simplement imprononçable pour elle comme si cette chose étrange dont le non lui revenait peu à peu lui était interdite, comme si entre ses mains cela devenait un poison lent qui penetrait dans ses veines aussi doucement et agréablement que le miel mais aussi dangereux que de l'arsenic. Elle avait encore peur et elle était là à se morfondre comme un vulgaire animal mort de trouille n'attendant que la mort, quelle pitié et c'était cela qui dirigeait les armées des Enfers? Il fallait se ressaisir. Doucement son étreinte se relacha du bras de Kyo, elle savait qu'elle lui avait fait mal, mais elle était aussi incapable de s'excuser que de lui dire ces trois petits mots tout simple. Elle se colla encore plus près de kyo et là comme ça elle ferma les yeux et en s'endormant, sans vraiment s'en rendre compte elle dit quelque chose qu'elle n'avait réservé qu'à une seule personne.

Moi aussi.....

Sur ses mots Lucifer s'endormit, une main de Kyo serrée dans la sienne.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Kyo était heureux que les sentiments de Kaede pour lui soit les mêmes que les siens ; celà le rassura,il n'avait pas été heureux depuis très longtemps ; il le savait bien, alors il profita de ce moment unique. Alors qu'elle dormait, il lui caressa sa joue blanche et douce ; il ne s'en lassait pas...il la prit doucement et alla l'allonger sur son lit puis déposa sur elle un voile, l'embrassa et alla s'installer dans un fauteuil. Au dehors, il le sentait, tout s'activait...il se demanda ce que faisait en ce moment l'autre personne faisant partie du même clan que lui..."Analia" si sa mémoire était bonne....qu'est-ce que les autres démons faisait...une envie de sang lui vînt, mais il ne voulait pas laisser Kaede toute seule...est-ce qu'elle le lui pardonnera? Il emboîta les os de son bras que Kaede lui avait déboîté ; la douleur était supportable comparé à ce que lui avait fait subir cette elfe..."Fenhrir".......pour calmer ses pulsions de meutre il se mordit l'index ; sans succès. L'envie était trop forte, il se leva, se dirigea vers la porte et regarda Kaede qui dormait ; il fit demi-tour, saisit un papier vierge au pied du bureau et y écrivit un mot pour la rassurer : J'ai une soudaine envie de sang, ne voulant pas t'abîmer dans ton sommeil, je suis sortifaire un tour. Je t'aime. Kyo. Il le prit et le posa près de Kaede ; il l'embrassa légèrement et s'en alla en quète de sang.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

Elle se reveilla d'un coup, elle trouva le mot qui la fit sourire. Elle se leva, elle avait mal au crâne cependant il fallait que la Lucifer travail, elle se leva en se disant qu'elle avait soif. Elle claqua des doigts et un pauvre humain apparu devant elle, elle y enfonça ses crocs sans plus de cérémonie, elle le laissa hurler de douleur avant de lui briser la nuque d'un simple coup de machoir. Elle se demandait quelle nouvelle, elle aurait de Kyo sur le monde exterieur. Toutes fois là n'était pas le sujet du moment. Une fois de plus elle s'asseya devant la pile de dossier et commença gentiment à lire, ils se plaignaient de beaucoup de choses, ces demons.... Des chochottes qui voulaient qu'on les dorlotent voilà ce qu'ils étaient, il faudrait penser à y faire quelque chose, si pendant un combat ils refusaient de combattre parce qu'il ne faisait pas assez beau.... Elle se trouverait dans l'obligation de reduire elle-même ses effectifs......C'était fort regrettable mais cependant nécessaire.....
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Kyo arriva dans la suite de Kaede sans faire de bruits ; il passa la tête par l'ouverture de la porte et vit que Kaede était réveillée. Il entra en fermant soignesement la porte et s'avança vers Kaede ; il voulut la prendre dans ses bras, mais ce rendit compte qu'il était couvert de sang et qu'un cadavre saignait sur le sol, il le regarda puis regarda Kaede ; alors comme ça elle avait des humains sous la mains au petit déjeuner...il alla s'appuyer contre une colonne près d'elle et la regarda travailler.

Alala...qu'est-ce qu'ils peuvent demander comme attention ceux-là ; ça ne t'ennuie pas?

Il regardait les papiers comme si il allait d'un moment à un autre les déchierer, mais faisait de gros efforts pour ce retenir, et celà ce voyait beaucoup.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

Elle lisait et par moment elle avait envie de rire tellement c'était stupide, pensaient-ils réellement qu'elle allait se deplacer pour une simple histoire de voisinage. Il ne fallait pas abuser de sa patience. Kyo arriva et se posa tout près d'elle, elle en fut heureuse bien qu'elle ne le montra pas une seule seconde elle etait concentrée sur son travail.

Ca me fait surtout rire.... NOn en fait ça m'ennuit profondément mais c'est mon travail de lire toutes ses plaintes..... Dis-moi que tu m'apportes quelques choses de plus savoureux , qu'un petit demon ayant fait ses dents sur la jambe de son voisin....

Et non ce n'était pas une blague, c'était dans les papiers. Cela lui minait le morale de se dire que des demons se préoccupaient de cela alors que une guerre se preparait sous leur nez. Elle prit le papier et le déchira sans plus de ceremonie on ne la derangeait pas pour cela. Elle se leva prit Kyo par la taille et l'embrassa et lui dit doucement dans l'oreille.

Merci....Pour tout à l'heure. Ton bras?
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:29

Kyo la regarda déchirer le papier et en fut heureux ; tout ces imbéciles l'énervait pofondemment ; au moins, là dessus, lui et Kaede était sur la même longueur d'onde. Il n'osa pas trop la toucher, il était imprégné de sang et ne voulait pas qu'elle en soit elle-même, sinon, il le savait, il aurait envit de la dévorer, déjà que c'était le cas....mais d'une autre manière.

Merci, ça va maintenant....et oui, je t'apporte quelque chose de plus...juteux? Oui, on peut dire ça. Il l'amena vers un fauteuil et la fit s'assoir ; il s'assit par terre et posa sa tête sur un des genoux de sa Lucifer et ferma les yeux. Tu sais, cette Fenhrir, l'elfe noire qui possède une aura particulière, je croyait que tu voulait la faire intégrer le clan des démons....si c'est l cas, je sais où elle est et avec qui. Mais elle vient de recevoir une arme puissante, c'est intéressant tout ça......Il rouvrit les yeux et regarda Kaede. Analia nous a trahis.

Il referma les yeux et respira le parfum de sa bien aimé...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Alors Analia les avait trahi, decidement en ce moment..... Ils
decidaient tous de trahir leur clan...... Elle regarda Kyo et si.....
non impossible. Elle reflechit quelques instants. Si Fenhrir était dans
son camp cela poserait problème parce qu'elles semblaient etre toutes
les deux des dirigeantes. Elle preferait l'affronter lors de la guerre.
Elle regarda Kyo qui était couvert de sang, elle passa sa main dans le
dos de Kyo, puis lecha le sang qui était sur sa main. Elle passa sa
main dans les cheveux de Kyo, elle avait une furieuse envie de
l'embrasser. Pourquoi se retenir? Elle se le va et s'accroupi à coté de
Kyo et l'embrassa, le colla contre elle comme pour lui montrer qu'elle
ne craignait aucunement ses pulsions violentes. Elle passa sa main sur
le torse de Kyo et après dit.

Une arme plus puissante?
interressant..... cela pourra etre vraiment interressant..... Analia?
Je suppose que tu as l'intention de lui faire payer le prix de sa
trahison...

Elle regarda kyo dans les yeux, cela ne
semblait etre qu'un vulgaire conseil mais en réalité c'était un ordre.
Elle l'embrassa passionement.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:22

Kyo se laissa faire et rendit son baisé à Kaede. A présent elle avait du sang sur ses vêtements et sur sa peau blanche, quel magnifique contraste. Il la renversa et la mordit violement au cou et descendant plus bas à sa guise ; Kyo avait envie de se baigner dans son sang, mais se retint à juste l'embrasser, et celà se sentait peut-être. Il s'allongea par terre, au côté de Kaede. Il remarqua qu'elle avait du sang qui coulait sur son sein droit, peut-être avait-il mordut trop fort...il lecha la plaie et l'embrassa de nouveaux encore plus passionement, ses lèvres couverte de sang frai. Puis il resta au dessus d'elle, son soude droit supportant son poid ; il caressait Kaede sur la joue, la recouvrant de sang.

Bien entendu que je vais la tuer.....ah, fais moi penser à revenir en un seul morceau! J'aimerais bien me sentir vivant après mon combat avec elle, et puis jusqu'à ce que je revienne, il s'en passera des choses, alors il fadras te détendre....je te chanterais une chanson si tu veux. Tant que j'y pense...l'arme en question, elle est à l'image de Fenhrir, je sais pas trop ce que ça veux dire, enfin bon ; tu vas le deviner toi ; non? Il regarda l'horloge, il était tôt ; a bon? Je vais devoi y aller ; "l'honneur de mon peuple est entre mes mains!" ......un truc du genre non? Il la regarda et l'embrassa ; peut-être le dernier se dit-il, alors il fut plus long et plus intense que les autres. Ne m'oublit pas. Je t'aime. Puis il l'embrassa de nouveaux, il n'arrivait pas à se résigner à partir loin d'elle ; alors ce ne fut pas le dernier, mais le premier d'une long série de baisers.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Elle se laissa mordre et passa ses mains dans le dos de Kyo laissant trainé ses ongles qui laissèrent un sillage sanglant sur la peau du jeune elfe noir. Puis une longue serie de baisers, SErait-ce les derniers? Non pas contre Analia, elle controlait bien mal son pouvoir si puissant. Elle s'écarta doucement et dit.

Je pense que nous devrions y aller, toi comme moi.... Je vais aller voir cette fenhrir et toi Analia, si tu as un probleme appelle moi, je devrais pouvoir t'entendre. après tout Lucifer entends toujours l'appel des enfants des Ténèbres.

Elle se leva, passa son doigt sur sa plaie qui se referma tout de suite. puis elle s'approcha de la porte, sourit puis sorti vers elle ne savait où cependant cela risquait d'etre fort interressant. Elle recupera sa lame qui était contre le mur puis l'accrocha à sa taille. Elle passa la main sur son arme et parti en faisant un clin d'oeil à Kyo.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Kyo regarda Kaede sortir...il sentait le sang couler sur son dos, et cette sensation l'exitait. Il aurait aimé coucher avec Kaede avant de partir mais se dit qu'au final, il l'aura à son retour...peut-être. Il se leva, passa le revers de sa main dans son dos ; lorsqu'il la ressorti elle était couverte de sang ; il lécha sa main et sortit chercher Analia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la suite de Kaede   la suite de Kaede - Page 2 Icon_minitime

la suite de Kaede
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2