|
| la suite de Kaede | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: la suite de Kaede Sam 1 Déc - 3:10 | |
| La suite de Kaede était vaste et spacieuse, elle comprennait une chambre, une salle de bain ainsi qu'un bureau, il régnait dans la pièce une obscurité ambiante percée par quelques halos de lumières jaunes créées par les diverses torches disséminer dans la pièce. | |
| | | kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 2 Déc - 1:38 | |
| Kaede entra lentement dans sa suite, elle était harassée, elle se dirigea donc vers son lit à baldaquin, mais avant d'y arrivé elle cracha une fois encore du sang. Son corps la fesait quelque peut souffrir mais elle n'en tenait pas compte.
Je crois que je vais devenir une ennemie publique... A moins que...
Une idée venait de germer dans son esprit, magnifique et lumineuse comme une evidence depuis longtemps ecrite mais rester cachée au plus profonds de son être.
Après quelques heures de repos dument merités, elle retourna voir Shigo en esperant trouver Lloyd avec elle.
| |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 2 Mar - 18:25 | |
| Kaede entra dans sa suite encore une fois épuisée par les derniers événements, elle s'allongea sur le lit, les mains sur le front refléchissant à bon nombres de choses. Ses pensées se transformèrent en sombres rêves au fur et à mesure que Lucifer s'enfonçait dans un sommeil profond. | |
| | | séphiroth
| Sujet: Re: la suite de Kaede Sam 8 Mar - 10:12 | |
| Séphiroth arriva devans la porte de la suite de Kaede sans encombre (évidement, ils sont tous à la salle du trône les neuneus^^)
Il entrouvrit la porte et entra. Il se souvenait vaguement commen était la suite de son ancieen maître ; il n'avaitj eu le droit d'y entrer qu'une seule fois lors de son apprentissage, et il l'avait regrété........Il ferma la porte derrère lui et fit un tour d'horizon ; vraisemblablement, il semblerait qu'entre temps, Kaede ce soit remise de sa fatigue...
Et m****!!! Elle ne peut pas rester en place ne serait-ce que 3 minutes....
Il enleva le sortilège qui le rendait indétectable et sentit que Kaede était dans la salle du trône...surement à donner des ordre. Il rentra un peu plus dans l'enceinte, et regardait un peu partout. Il s'approcha d'un fauteuil et s'assit, en attendant Kaede. Plusieurs heures plus tard, Séphiroth en avait assez d'attendre et se dit que Lucifer avait peu t'être la flemme de venir le combattre, alors ce seras lui qui ira la trouver. Il empoigna son épée et sorti de la suite en direction de Kaede?? Où ça? Il s'en fichait. | |
| | | Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: la suite de Kaede Sam 15 Mar - 17:14 | |
| Kyo errait dans les couloir au niveux des suites, il s'apprétait à aller voir Kaede dans la sienne lorsqu'il entendit un bruit sourd derrière lui...il se retourna et vit avec un air de blasé de l'eau s'écouler vers lui tel un torrent. Lorsque l'eau arriva à sa heuteur, il rentra dans la suite et bariquada la porte en attendant que l'orage passe. C'était la première fois qu'il entrait dans la chambre à coucher de Kaede...elle était spacieuse, sombre et cofortable...quel soulagement. Il s'aasit sur un fauteuil chaud....apparement, quelqu'un était venu ici il n'y a pas longtemps...malheureusement, l'eau dehors l'empréchait d'aller prévenir Kaede...aors il ne bougea pas et attendit l'arrêt des eaux. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 14:53 | |
| Le deluge continuait dans le couloir Kaede apparut dans sa suite près d'un mur et decocha un violent coup de poing qui fissura le mur, elle était passablement énèrvée par l'arrivée de Sephiroth, de plus il était en train de s'enfuire avec quelqu'un a l'aura particulière. Cela l'énervait mais en même temps l'amusait car elle savait que la prochaine rencontre serait violente se serait interressant, elle se retourna et vit Kyo sans etre trop surprise, il semblait l'attendre patiemment. Elle sourit faisant decouvrir ses canines. dégaina son arme et s'apporcha du siège où était Kyo, lui mit l'épée sous la gorge et dit.
Tu refuses mon aide et maintenant tu te permets de rentrer dans ma suite sans y etre invité.... Tiens-tu à la vie....
Elle souriait de toute ses dents, c'était plutôt de la provocation plutôt qu'une réelle menace. Elle avait envie de s'amuser avec les nerf de Kyo cela la detendrait surement pensa-t-elle. Elle regardait Kyo droit dans les yeux, un sourire moqueur et des yeux aussi moqueur où dansaient des flammes rouges. | |
| | | Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 16:39 | |
| En voyant Kaede arriver, Kyo ne put réprimer un sourire en coin, qui s'élargit en un véritable sourire lorsqu'il remarqua qu'elle était énervée ; et lorsqu'elle lui mit son épée sou la gorge, il ricanait presque. Il finit par soupirer. Alons, détend-toi. Il écarta la lame avec son index et se leva. Il passa derrière Kaede et la fit s'asseoir sur le fauteuil qu'il occupait il y a à peine 2 secondes. Il alla ensuite derrière le fauteuil et commença à la masser ; car Kyo avait hérité de son père de véritable doigts dor ; il commença dans toute la longueur et la largeur du dos, les épaules et le bas du dos et répétait toutes ces opérations. Tout en massant, il entretenait la conversation : Alors, qu'est-ce qui t'énerve à ce point, Ô grand Lucifer? Si ce sont des petits rats, tu n'a qu'un mot à dire ; tu sais très bien que j'aime bien la pluparts des ordres que tu me donne. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 17:00 | |
| Elle sourit en entendant le "detends toi" elle etait detendue, elle voulait jouer. Elle dit tranquillement.
Ô grand lucifer.... Depuis quand m'appelles-tu ainsi....... Ca fait un peu hypocrite. Des ordres? On va arreter là pour aujourd'hui, je n'ai pas la moindre envie d'etre encore désobéit et encore je ne sais même pas ce que fiche cet abruti d'herebos! On lui demande de surveiller et il ne fait rien.... Ahalala. Je ne sais meme pas pourquoi je dis cela moi, cela ne te regarde pas.
Kyo massait très bien mais moins bien que il ne chantait c'était clair, elle posa la main sur celle de Kyo et elle l'approcha de son visage et dit tranquillement.
Chantes pour moi, s'il te plait.
Elle se posa contre le dossier et ferma les yeux. | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 17:15 | |
| Kyo souria à la demande de Kaede. Il passa un rapide coup d'oeil dans la pièce et vit un piano qui était recouvert d'un tissu noir en soi, dans un coin de la pièce. Avant d'aller s'asseoir pour pouvoir jouer, il alla prendre sur le lit de Kaede une fine couverture et la déposa sur le corps de Kaede. Il caressa la joue blanche de Kaede d'un revers de main et lui murmura de ne pas attraper froid et déposa un baiser sur ses lèvres rouge sang, puis alla rejoindre la piano où il commença à jouer "Ain"t afraid to die". | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 17:38 | |
| Kaede laissa cette musique mélancolique s'emparer des ses sens, Xemnas..... Elle lui rappelait son ancien partenaire.... Des paroles que la profondeur de la voix de Kyo rendait encore plus mélancolique, la démone fut prise d'une extrême mélancolie comme un poison pénétrant son âme reduisant à néant toutes les barrières derrière lesquelles était caché son coeur depuis tout ce temps.
Doucement sans un bruit, sans un mouvement des larmes coulèrent de ses yeux rouges clos, elle se laissa aller silencieusement à sa tristesse sans un mouvement. La musique était tout à fait sublime on y sentait aussi les sentiments de Kyo: tristesse, mélancolie, une douce haine. Des sentiments que lui non plus ne montrait generalement pas au autres cependant dans ses chants on pouvait les effleurés et s'enivrer dedans. Elle se leva doucement, ses larmes ne coulaient plus, la chanson que Kyo chantait semblait lui couter beaucoup pour ce controler, elle passa derrière lui et l'entourra de ses bras, posa sa tête sur celle de Kyo. Cela semblait vouloir dire "ce n'est pas la peine de te cacher, pas ici.".
| |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 17:58 | |
| Kyo senti les bras de Kaede l'entourer ; il arrêta de jouer et de chanter, se leva et enlaça Kaede. Il mit sa main droite dans sa nuque et sa main gauche sous son sein. Il l'embrassa passionement mais se retira assez rapidement et alla s'asseoir par terre ; des larmes coulaient sur ses joues. Désolé, j'aurais pas du ... pardon. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 18:17 | |
| Elle fut surpris de sa reaction, pauvre enfant perdu pensa-t-elle. Elle s'approcha de lui s'accroupit et prit les mains de Kyo dans les siennes, des larmes perlaient sur les joues de l'elfe elle passa sa main derrière son cou et l'attira contre lui. Elle l'embrassa à son tour sentant les larmes du jeune elfe. Puis elle le regarda et posa sa main sur la joue de Kyo et dit.
Ne t'excuse pas. Que t'arrives-t-il Kyo?
Il était très inhabituel que Kaede pose cette question, et encore plus en appelant les personnes par le nom. elle se demandait réellement ce qui ce passait. cela ne le derangeait pas habituellement de l'embrasser, ces baisers volés étaient habituels.... Elle cherchait du regard les yeux du jeune elfe, mais il baissait les yeux, il semblait honteux et mal à l'aise. Elle semblait affecter par l'état du jeune elfe sans trop savoir pourquoi elle n'était pas du genre a faire des sentiments.
| |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 18:32 | |
| Kyo s'essuya les yeux avec difficulté ; ces yeux le brulait et Kaede lui apparaissait trouble maintenant ; il se souvint du sortilège que lui avait jeté l'elfe...il réussit enfin à arrêter les larmes et souria à Kaede. Disons que ma vu n'est plus ce qu'elle était, il souriait de bon coeur apparement, il prit une mèche de cheveux de Kaede et la regarda melancoliquement, je trouve celà injuste que je ne puisse plus te voir ; car tu es le soleil de mes ténèbre. Il rapprocha sa tête et embrassa de nouveau Kaede, passionément. Il se pencha sur elle, tout en continuant de l'embrasser et se retrouva sur elle, par terre, à l'embrasser ; ses mains sous les vêtements de Kaede. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 19:12 | |
| Elle ne fut pas pour autant rassurer par les dires de Kyo. Elle se laissa faire et l'embrassa elle-aussi, elle passa la main sous son haut passant sur son ventre, on pouvait y sentir la marque de certaine blessures. Elle fut toucher par les paroles de Kyo, elle lui dit dans l'oreille.
Je peux y remedier... Mais pas tout de suite. Je suis trop faible encore, désolée.
Elle regardait les yeux de Kyo qui étaient brulés fortement.... Cela devait le faire souffrir, elle fit un mouvement en direction du feu qui s'eteignit d'un coup, la démone voyait dans le noir aussi retira-t-elle les lunettes de Kyo. Et passa doucement ses mains sur le visage de L'elfe et passa sur les yeux, l'obligeant à fermer les yeux et dit.
Tu n'es pas obliger d'avoir les yeux ouvert pour me voir.
Elle conditionna son aura pour qu'il puisse la voir sans avoir besoin de ses yeux aucune douleur de rigueur. | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 19:54 | |
| Kyo ferma les yeux, la suite et le contour du visage de Kaede s'accentuait petit à petit, Kyo souria lorsqu'il pût enfin la voir parfaitement. Il l'embrassa passionément tout en ôtant Kaede de son long manteau de cuir ; il passa ses mains dans le dos de celle-ci, où l'on pouvait sentir sous sa chemise des cicatrises ici et là ; il l'embrassait au cou et ne tarda pas à descendre plus bas.Kaede semblait ne pas etre contre il continua donc. L'atmosphère devînt bientôt brûlante et enflammée entre ces deux personnes passionées, ils finirent par unir leur corps, finissant par ne faire plus qu'un. Le bonheur et le plaisir porcurer semblait partager et cela rassura Kyo qui avait pensé plus tôt que Lucifer se servait de lui. la nuit fut torride, Kyo n'était certe pas le pire amant du monde bien au contraire! Au petit matin, Kyo dormait paisiblement, ce qui ne lui arrivait guère souvent, dans le lit avec Kaede dans ses bras ; ils ne s'étaient pas encore réveillés et devaient en ce moment faire les rêves les plus beaux de toute leur vie. La suite serait peut-etre aussi belle que leur rêves.
| |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 20:50 | |
| Kaede se reveilla la première, etrangement elle se sentait bien dans les bras de Kyo, elle s'en voulait aussi de trahir Xemnas. Mais l'elfe qui était à ses cotés n'était pas non plus un vulgaire elfe trouver n'importe où. Elle s'écarta un peu de Kyo pour voir son visage, celui-ci dormait bien paisiblement, il souriait légèrement, elle passa la main dans les cheveux de celui-ci. Elle le regardait comme elle n'avait jamais regargé personnes, sauf peut-etre..... Elle se leva doucement pour ne pas reveiller le bel endormis et alla chercher les lunettes de celui-ci et les posa dans son nez, elle en profita pour s'habiller. Après elle remarqua que des papiers étaient apparus sur son bureau, elle alla s'assoir devant en soufflant, depuis quand les demons avaient-ils autant de demandes à formuler..... Elle regarda une nouvelle fois Kyo et pensa.
Dors paisiblement tant que tu le peux....
Elle n'avait pas la tête à faire de la paperasse inutiles cependant il le fallait, elle prit le premier papier avec très très peu d'enthousiasme et fut encore plus exaspérée de lire la requète de ce minotaure..... Il voulait plus de sang, plus de morts. Et en plus elle le savait malade, cependant elle exaussa son voeux et l'expédia dans un endroit sur terre. | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Après plusieurs heures, Kyo immergea doucement de son doux rêve, et repensa à la veille et se souvînt qu'il s'était déchîné mais il n'arrivait pas à ce souvenir exactement de tout ses faits et celà le déçu un peu, mais il se sentait tout de même de bonne humeur, il se posa un peu et se rendit compte qu'il voulait encore faire passer Kaede. Il regarda à côté de lui ; personne ; il se leva en sursaut, inquiet et regarda autour de lui ; il remarqua que les vêtements de Kaede n'était plus à leur place, c'est-à-dire par terre, et ses lunettes non plus. Il finit par la remarquer, assise à son bureau, en train de s'occuper de la paperasse. Kyo s'approcha d'elle, il ne s'était pas rabillé mais n'en éprouvait aucine honte, il se sentait bien ; lorsqu'il fut à la hauteur de sa bien-aimé, il l'enlaça par derrière, une main sur le sein gauche de Kaede.
Encore à travailler...et en plus tu t'es habillée, tu es plus belle au naturel, tu sais. Pourquoi tu ne les laisserais pas encore une petite heure, ils peuvent se débrouiller. Petit à petit il se mit à lui mordiller son oreille droite et faisait quelques mouvements circulaire de sa main droite. J'ai envie de toi. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 22:05 | |
| Cela faisait plusieurs heures qu'elle était sur sa paperasse et elle n'avait même pas fait la moitié, elle soupira et vit que Kyo s'était reveillé, il semblait paniquer en remarquant que lucifer n'était plus à coté de lui. Elle sourit. Il se leva et se dirigea vers elle, il n'était même pas encore à coté qu'elle vibrait deja. Il avait raison la paperasse pouvait attendre encore un peu, elle se retourna et l'attira contre elle passa sa main dans le dos du jeune elfe tout en l'embrassant. Il avait envie d'elle, ça tombait bien elle avait envie de lui. Elle s'assit sur le bureau ne voulant pas aller plus loin, elle degagea tout ce qui ce trouvait sur le bureau en un mouvement. Elle lui mordit l'oreille et le souffle de Kyo s'accelera son etreinte était de plus en plus forte. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi elle ne voulait pas qu'il s'eloigne d'elle, ni pourquoi elle avait envie de lui. cependant ce n'était pas vraiment le moment de ce poser la question. Elle posa sa main sur les rein de Kyo et semblait savourer le moment autant que lui. il n'était pas le pire amant du monde, il était vraiment tout l'inverse.
| |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 22:25 | |
| Kyo fut heureux de la réponce de Kaede, et ce qu'elle lui faisait l'éxitait beaucoup ; il l'embrassa au cou et la mordit légèrement ce qui la fit frisonner. Il rigola un petit peu après une courte réflexion ; il enlaça Kaede au plus près de son corps brûlant d'envie et l'embrassa sur l'épaule après l'avoir déshabillé. Tu n'es pas trop fatiguée? J'espère que 5 fois de suite ne t'on pas vidée de ton énergie? Mais ne t'inquiète pas, hier soir, j'étais fatigué...un vrai coup de barre, là, je vais assurer! Tu pense tenir le coup? Il avait dit cela tout naturellement, comme si ce n'était pas grand chose au final. Il continuait de l'enlacer, il ne voulait pas la quitter et gardait sa tête sur le coeur de Kaede. Il l'embrassa encore et caressait ce corps de femme avec ses doigts froid et passant sur les cicatrices de celle-ci. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 22:40 | |
| Elle regarda et pour toute reponse elle l'embrassa passionnément, violement. Hier soir il n'avai pas été au mieux de sa forme cela tombait bien parce que elle en voulait plus et il sembalit pouvoir le faire. elle s'allongea sur son bureau et attira Kyo vers elle, puis l'embrassa encore. S'en suivit deux heures de plaisirs intense autant pour Kyo que pour Kaede, les deux partenaires étaient fougueux et aimant semblait-il, bien que cela semblait bien etrange venant de Kaede. Une fois ces deux heures passées, elle avait la tête contre le coeur de Kyo, elle semblait préoccupée mais n'en dit rien elle ne voulait en aucun cas briser ce moment particulier. Elle faisait courir ses doigts sur le ventre de Kyo cela donnait des frissons au jeune elfe. Elle ferma les yeux sans pour autant avoir envie de dormir et ecouta tranquillement les battements de coeur regulier de Kyo. Cela l'apaisait sans trop savoir pourquoi, ce qui la troubla encore plus Lucifer, des sentiments qu'elle pensait avoir bannis de son âme refaisaient surface. | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Dim 13 Avr - 23:35 | |
| Kyo n'avait pas battu son reccord, mais il avait quand même passé deux heure érotiques avec Kaede.Là elle était en train et jouer sur son ventre et ça lui donnait quelques frisons par çi par là tout le long du corps, il était vraiment heureux d'être ici et celà pouvais se sentir. Il tenait une mèche de cheveux un peu ondulé de Kaede, il lui murmura :
Tu vas bien? J'ai l'impression que tu es préoccupée...je me trompe? Je comprendrais que tu ne souhaite pas m'en parler, mais je t'avoue que j'aimerais bien savoir. Il continua de jouer avec la mèche et de son autre main, il caressait légèrement le bas du dos de sa bien-aimé. Je ne sais pas si c'est ça, mais, est-ce que tes pensées son dirigées vers ton ancien amant? | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Lun 14 Avr - 1:00 | |
| Elle arreta de bouger, elle ne voulait pas en parler c'était trop floue et trop present dans son esprit pour qu'elle daigne en parler là maintenant. Elle dit tout simplement.
Lorsque tu bannis certaines choses de ton âme tu as beaucoup de mal à admettre leur retour......
Une fois de plus une unique larme perla sur sa joue, finissant sa course sur le ventre de Kyo. Puis d'un coup il se passa une chose etrange toute son énergie revint d'un seul coup la faisant suffoquer. Elle se leva et attrapa ses vetements puis regarda autour d'elle totalement ivre de pouvoir, cela la rendait malade, sa tête tournait affreusement et ses tripes se nouaient à un tel point qu'elle se demandait si on était pas en train de lui arracher doucement les vicères comme elle l'avait si souvent fait. Elle regarda la commode qui sous le regard plein de pouvoirs se mit à bruler. Puis d'un coup plus rien.... Elle était régenerer et la douleurs avait disparut. Elle se retourna vers Kyo avec un sourire vainqueur et dit de façon très magistral.
Il est temps de t'enlever ses lunettes disgracieuses.... Qu'en dis-tu? Voir à nouveaux, ce serait pas génial? | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Lun 14 Avr - 13:55 | |
| Kyo fut d'abord surprit que Kaede se lève d'un seul coup et empoigne ses vêtements et brûler ensuite la commode et la voir ensuite s'éteindre. Kyo s'était assise en tailleur sur le bureau maintenant gelé de Kaede où était éparpillé autour de la paperasse. Il se leva et alla serrer Kaede dans ses bras.
Bien sur que je veux retrouver ma vue. Mais tu ne vas pas être fatiguée après? Si tu me rend ma vue, alors tu iras te reposer après ; d'accord? Sinon, comment vas-tu diriger tes troupes? Il alla chercher ses vêtements restés par terre depuis la nuit dernière, il avait un peu mal à la tête après cette nuit bestiale passé avac Kaede, mais il s'habilla rapidement et alla rejoindre Kaede restée debout, et l'enlaça sa tête posée sur le coeur de celle-ci. Il se demandait quelle mission il devras accomplir après, devrat-il poursuivre cette Fenhrir, où bien aller tuer le traître ; quel que soit la mission, il était sûre de l'apprécier pleinement. | |
| | | kaede
| Sujet: Re: la suite de Kaede Lun 14 Avr - 16:58 | |
| Elle regarda Kyo un sourire féroce s'étendit sur son visage, un genre de magnetisme s'étendait autour d'elle, elle debordait d'energies et elle n'était pas prete de s'arreter de si tôt. Elle écarta doucement le jeune elfe d'elle et ouvrit la main dans laquelle apparut un couteau rempli d'inscriptions étranges. Elle tendit l'autre bras et y planta violement le couteau, le sang commençait à couler à flots. Elle tourna autour de Kyo decrivant un cercle parfait elle laissait de grande tache de sang sur le sol, lorsque le cercle fut tracé au sol, elle recita quelques paroles dans un langage que personne n'avait entendu depuis des siècles, un dôme entourra Kyo, un dôme de ténèbres profonds. Elle avait à present les yeux totalement noir et elle dit à Kyo.
Accroche-toi ça ne sera pas une partie de plaisir....
Elle tendit les deux mains vers le dôme, deux eclaires traversèrent le dôme, Kyo hurla de douleurs, l'operation se repeta deux ou trois fois, Kyo se retrouvait au sol se tordant de douleur. Elle finit par abaisser les mains, le dôm disparut, sa blessure avait disparu. Ses yeux redevinrent rouges comme à leur habitudes. Elle s'approcha de Kyo qui était toujours au sol et l'aida à se relever et l'accompagna sur le lit où il s'allongea, il était extenué c'était tout à fait normal, l'épreuve avait été de taille. Kaede l'embrassa doucement et d'une main retira les lunettes de Kyo puis elle s'écarta et dit doucement.
Vas-y.... Ouvres les yeux.
Elle regardait l'elfe avec un certaine tendresse. | |
| | | Kyo
| Sujet: Re: la suite de Kaede Lun 14 Avr - 22:54 | |
| Kyo s'allongea dans le lit, son corps lui faisait atrocement mal ; de la tête au pied ; il sentit les lèvres douce de Kaede sur les sienne et celà l'apaisa, elle était restée à ses côtés. Il ouvrit les yeux dificilement ; il avait l'impression qui voyait pour la première fois, comme si il venait au monde. Il avait oublié à quel point Kaede était aussi belle, il avait peine à croire que c'était avec cette femme qu'il avait passé cette nuit. Maintenant sa vue était parfaitement revenue et la femme qu'il aimait le regardait avec tendresse, des larmes se mirent à couler sur ses joues et ses yeux le brûlait encore un peu. j'avais oublié que tu étais aussi belle. Il se leva, lui caressa la joue et l'embrassa pasionément. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas été heureux, et celà était très flou dans son esprit et dans son coeur. Je suis désolé, j'en fais peut-être trop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite de Kaede | |
| |
| | | | la suite de Kaede | |
|