| Lucifer, kaede | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 18:37 | |
| Voilà je postule pour le titre de Lucifer. Tous contre Herebos!!!! lol | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 18:38 | |
| Je poste a la suite pour pas créer trop de sujet ! Mais je postule ausssi wala ! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 21:47 | |
| Maiiis nooonnn Kaedeuuh t'es méchanteuh !! tu va foutre en l'air mon histoire ( c'était sencé étre Séphirotheuh ! ^^) et lucifer c'est sencé, je dit bien SENCé étre un homme ^^. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 21:53 | |
| Et la partialité homme femme alors!!! en plus tu as mal calculé ton coup avec Sephiroth mon petit Herebos..... et puis Kaede va te botté l'arrière train! NA! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:18 | |
| Noooooooooonnnnnn...... Tu ne peut pas.... car.... je suis ton pére !! XD bon...bon... jme débroullerais ^^ | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:19 | |
| M'en fiche tu pues le moisi avec ta capuche trouée! Na! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:23 | |
| Maiiiis, tes méchanteuh ! ;_; jvais plaindre a alex ! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:36 | |
| ... c'est quoi tout se flood!? bon ben moi aussi je postule! ah, mais je suis pas un demon... bon, stop flood! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:36 | |
| --', méme ! tes méchante ! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:37 | |
| OUI CHEF!!!!!!! Bon on stoppe là Herebos je vais créer un espace flood exprès pour la guerre contre toi!!!! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Lucifer, kaede Dim 9 Déc - 22:39 | |
| nooon, quand méme pas ?! un espace ou on parle que de MOI ?! woaaa ^^. je vote pour kaede !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucifer, kaede | |
| |
|
| |
| Lucifer, kaede | |
|