Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suite de kozi.

2 participants
AuteurMessage
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

Une vaste suite avec plusieurs pièce le soleil l'éclair toute la journée et la lune toute la nuit, tout y est d'un blanc nacré. Tout semble irréel par sa blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

Zélos arriva à l'étage des suites des archanges supérieurs. Tout était plus beau qu'à son étage, et devant la beauté des statues, il resta figé surpenant quelques passant de part son attitude. Il se réveilla d'un court sommeil, et se dirigea vers les portes, cherchant le nom de maître Kozi. Il le trouva enfin après quelques minutes de marche.

Cette porte était immence, d'un blanc nacré, presque irréel. Zélos n'arrivait pas à ce résigner à frappé cette beauté de l'architecture. Mais après un court temps, il se décida, et fini par donner deux légés coup, mais qui pouvait s'entendre de l'autre côté. Un peu paniqué, il attendit bien raide devant l'entrée.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42

Kozi ne dormait pas, il étéait en train d'ecrire quelques petite choses pour une réunion des archanges superieurs. Il entendit deux léger coup sur la porte. Il finit ce qu'il avait commencer puis se leva. Et trouva Zélos derrière la porte, il lui sourit puis l'invita à entrer; celui-ci semblait quelque peu impressionné par les lieux. Il ne pensait pas que Zelos aurait une telle réaction, il était vrai que les suites des archanges était beaucoup mieux que celle des anges mais il ne savait pas que celà pouvait impressionner à ce point là.

Je t'en prie, fais comme chez toi. J'ai une chose à finir et je suis à ton écoute. Ah au fait as-tu trouvé ton épée dans ta suite?

Sur cette question il alla s'assoir devant son bureau, et regarda zélos, il semblait réellement perdu ici , c'était assez marrant à voir. Kozi se demandait bien pourquoi le jeune ange était venu le voir, non pas qu'il le derangeait mais c'était de la simple curiosité de sa part. Il reprit une plume entre ses mains, celle -ci contrastait totalement avec le reste de la pièce, elle était noir comme l'ébène. Il recommença à ecrire en attendant que Zélos lui reponde.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:11

Zélos était très impressioné par l'élégance de Kozi, même lorsque celui-ci lui proposa de rentrer ; cela génait un peu Zélos et il se trouvait bien audacieux de venir en la demeure d'un archange, à une heure avancé de la nuit. Il était très confus de cela et cela le faisait rougir, et mit un certain temps pour comprendre la question qu'il lui posa, à un tel point qu'il ne savait plus ce qu'il disait, ni même ce qu'il faisait ici.

Vous êtes très beau maître Kozi..............Euhh..HA!! L'épée, oui, oui je l'ai trouvé! Merci encore de l'avoir récupérée aux mains de cette elfe, maître!!

Zélos s'inclina très bas afin de cacher son visage, car il venait de se rendre compts de ce qu'il venait de dire à Kozi, et à présent, son visage se mariait à merveille avec la teinte de ses cheveux.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:56

kozi avait parfaitement entendu la remarque de Zélos mais n'en dit rien, il avait fini son travail, il se retourna vers Zélos et le regardait celui-ci était tout rouge presque aussi rouge que ses cheveux cela fit sourire maitre Kozi.

Alors dis-moi qu'est-ce qui t'amenes ici en cette heure?

Simple curiosité de la part de kozi, il n'était pas fatigué et Zélos ne le derangeait pas du tout, il regardait Zelos calmement faisant sentir au jeune ange qu'il ne lui était rien reprocher.Zélos semblait pour le moins gêné d'etre ici et Kozi savait très bien pourquoi, les anges étaient normalement en dessous de archanges aussi était-il par coutume très impoli de venir en haut voir les archanges. Kozi trouvait cela totalement stupide mais il ne faisait pas le monde.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:13

Zélos sentit qu'il émanait quelque chose de rassurant chez Kozi, alors il remonta sa tête et regarda Kozi assit dans son fauteuil, lui-même regardant Zélos.

Je suis désolé pour mon impolitesse...Si, si je me suis permit de venir vous voir à cette heure avancé, maître, c'est que je suis troublé par certaines choses, et je ne savait pas à qui m'adresser...veuillez m'excuser.
Eh bien, c'est dernier temps, l'atmosphère à changé. L'on peut sentir les démons s'activer ; vous même vous avez du le sentir maître ; les démons, je pense, ont élus un nouveau maître, et si c'est le cas, ils sont plus avancés que nous. Peut-être ont-ils déjà préparé leurs statagèmes pour envahir le royaume, peut-être sont-ils déjà à notre porte! Et si c'est le cas,........nous sommes perdus, car nous ne sommes pas assés en nombres, et les démons nous égalise en combat à l'arme et en magie.

Zélos s'affessa sur le tapis, totalement anéanti par ces pensées mises à haute voix. Il ne voyait pas comment les anges pourraient s'en sortir cette fois.

Nous n'avons même pas élu notre Séraphita, qui pourra nous mener au combat? Dite moi, maître, comment allons-nous survivre cette fois?
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

Zélos semblait réellement troublé, les questions qu'il posaient méritaient que l'on s'y attarde cependant comment faire.... Il fallait rassurer mais sans trop cacher la situation.

Oui, les Démons ont un chef à leur tête, mais il n'est pas élu par eux.Oui je sens une activité démoniaque, mais il sont moins avancer que nous. Ils n'ont pas autant d'alliers que nous et sache que les alliers seront decisifs. Ne sousestime pas la force des anges. Nous ne sommes pas perdue loin de là. Par contre si tu perds espoir alors là nous sommes perdue, si dans les anges le trouble et le desespoir viens assombrir les coeur alors nous sommes perdu et les habitants de la terre aussi. Ils seront de precieux alliers mais ils ont été créé à partir de nous, nous sommes tenue de les proteger. Si aucun Seraphita n'est nommer d'ici la guerre alors on nommera un chef de guerre.

Il se leva s'approcha de Zélos s'accroupit et posa ses mains sur les épaules de Zélos, il dégageait une aura paternelle et reconfortante.

Nous survivrons, Naoki-dono est avec nous il ne nous abbandonnera pas, nous survivrons encore et toujours. Ne perd pas espoir, tu survivras, je ne laisserais pas les jeunes anges mourir vous ètes notre avenir.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36

Zélos écoutait avec attention Kozi, dont les paroles étaient pleines d'expérience et de sagessse. Tout en l'écoutant, des larmes commencèrent à apparaitre dans ses yeux et il n'arrivait pas à les stopper. Lorsque Kozi eut finit, les larmes coulèrent et rien ne put les arrêter, Zélos se rendait compte à quel point il avait pût être défétiste.

Je suis désolé d'avoit perdu espoir monsieur. Je ne le referait plus, je tenterait de rester le plus loyal possible envers notre peuple. Je le jure!

Zélos qui était resté assis par terre se leva et essuya ses larmes, sans chercher à les cacher. Il se dépoussiéra et se recoiffa.

Je suis désolé aussi de vous avoir dérangé pour celà, ça ne se reproduira plus. Je vous laisse à présent maître, je vous souhaite une bonne nuit.

Zélos s'inclina, et reparti en direction de la porte d'entrée, il l'ouvrit et sortit en la fermant délicatement, soulagé après avoir entendu les paroles de Kozi.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:09

Kozi se releva.

Je ne te demande pas d'etre fidèle envers les anges ,soit fidèle envers toi même. Tu ne m'as pas deranger. Si un jour tu es encore dans le doute n'hésites pas à venir me voir, ma porte sera ouverte.

Il s'approcha de sa fenetre et regarda le ciel, les oiseaux, le vent, la vie... Si les démons revenaient tout disparatrait. Tout ce monde serait detruit, plus de lumières, plus de rire, uniquement des hurlement, de la peur, de la souffrance, comme l'avait si bien dit cosette plus d'equilibre. Il ne fallait pas que cela arrive. Kozi se jura de tout faire pour eviter cette fin atroce pour les peuples d'en-bas.
Contenu sponsorisé

suite de kozi. Empty
MessageSujet: Re: suite de kozi.   suite de kozi. Icon_minitime

suite de kozi.
Page 1 sur 1