| les rues | |
|
+3kaede Hikari Shigo fenhrir[Ivy] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:38 | |
| Fenhrir trouva enfin la sortie et parti vers Surna! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 23:10 | |
| (hs: GYAAAH!!! arreter de flooder! c'est pas possible! flooder comme ça dans un rp... c'est pas serieux! raaaaaaah...) | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: les rues Sam 5 Avr - 12:18 | |
| Séphiroth toujours accompagné d'Ivy arrivèrent dans les rues sombres de Daemonisis. Ils marchaient lentement pour ne pas se faire repérer par les autres démons, Séphiroth sentait depuis un petit moment que sa soeur le tenait par le manteau ; avait-elle peur? Il s'arrêta au milieu de la rue, regarda autour de lui ; sa soeur fut très certainement suprise qu'il s'arrête comme ça mais il n'y faisait pas attention. Il finit par remarquer un petit coin tranquille, à l'ombre d'un haut bâtiment. Ils s'y approchèrent, Séphiroth s'appuya contre le mur et entraîna sa soeur vers lui. Il voulait la rassurer, mais il savait qu'ils allaient bientôt arriver dans un endrois encore plus morbide que les alentours du château, alors il prit un bandeau noir et le noua autour de la tête d'Ivy, le bandeau passant ainsi sur les yeux de sa soeur. Garde-le jusqu'à ce que je te l'enlève, s'il te plait ; je ne veux pas que tu vois ce qui va suivre...désolé, je t'expliquerais plus tard. Mais ne t'inquiète pas, je reste près de toi, je ne te quitte plus. Il la serra fort contre lui, sa main gauche empoignant la main gauche d'Ivy et sa main droite serrant la hanche droite de sa soeur. Quelques rues plus loin, ils arrivèrent près d'n champ de bataille de près de 10 000 mille hommes dont leur chair était en décomposition ; l'odeur qui s'en dégageait était insoutenable, irrespirable ; Séphiroth se souvint que c'est lui qui les avaient tous tué, lors de l'examen final que Kaede lui avait posé. Les corps n'avaient pas été ramassé, il s'est toujours demandé pourquoi. Non loin de là ; on pouvait apercevoir la lueur et la chaleur que propageait le soleil rayonant à la surface. A la sortie, un licorne les attendaient ; il se mit à rire en se disant que celle-ci était un mâle et qu'il était tombé amoureux de sa soeur ; il pensa : Eh mon coco, si tu veux la main de ma soeur, il te faudra mon concentement! Un point c'est tout! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 6 Avr - 13:30 | |
| Elle se laissa guider par son frère, cependant même sans voir, elle comprenait pourquoi il y avait tant de fantômes dans cet endroit, là où ils se trouvaient il y avait des morts qui n'avaient pas une tombe decente mais restaient là à se decomposer parmi les charognard venant piller leur carcasse et attisé le feu de leur haine.
Fenhrir:Je ne pensais pas que c'était à ce point-là... Ivy:Nous sommes bien placées pour savoir que les demons sont sans pitié....
Elle ressentit l'air frais du dehors ainsi que l'aura de la jeune licorne. Elle posa la main sur la tête de son frère et dit doucement.
Tu peux m'enlever ça maintenant, je n'ai aucunement l'intention de regarder en arrière. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: les rues Dim 13 Avr - 20:13 | |
| Séphiroth enlaça sa soeur et retira le bandeau de ses yeux ; il avait l'air triste et heureux en même temps.Il regarda la licorne, son aura était trop forte pour lui, et apparement, elle ne l'aimait pas car depuis qu'il avait prit Ivy dans ses bras, elle n'arrêtait pas de tirer sur la manche de Séphiroth ; alors il s'écarta de sa soeur bien aimé et alla s'adosser contre un arbre, à l'ombre, là il y avait moins d'aura.
Haha, cette licorne tient beaucoup à toi, tu as de la chance. J'espère que tu vas mieux, apparement, l'aura de la ville des démons ne t'a pas réussit^^
En effet, car si n'importe quel étrangé l'aurait regardé, il n'aurait pas vu des cheveux sur la tête de l'elfe, mais plutôt un chou-fleur moisit. Séphiroth regardait sa soeur avec beaucoup de malice dans les yeux. Que dirais-tu d'aller à l'auberge où nous nous sommes retrouvé? Las bas nous pourrons trouver à manger et à boire pour "sa majesté" ; ainsi qu'un lit où elle pourra dormir. Il commença à se diriger vers la ville de Daïfras ; j'allais oublier, nous pourrons aussi trouver las-bas de quoi recoiffer "sa majesté"! dit-il en peinant de se retenir de rire, devant l'expression de sa soeur si calme par habitude lorsque celui-ci est en sa présence. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 13 Avr - 21:00 | |
| Elle regarda la licorne et puis regarda son frère et dit d'une voix désolée.
Si cela ne te deranges pas j'aimerais me reposer maintenant..... je vais laisser Fenhrir revenir, il y a trop de fantômes pour moi, ils m'ont lessivés. Trop de haine et de mélancolie, trop de souffrance sont ancrés dans ses murs....
Elle était réellement épuisée, elle fit glisser le bandeau après avoir embrassé son frère et Fenhrir apparut.
Désolée mais elle était réellement épuisée et puis maintenant plus besoin de recoiffer sa majesté.... Comment va-tu? Tu ne m'as pas l'air très heureux. La mélancolie flotte dans tes yeux comme une ame en perdition......
Elle posa sa main sur le bras de Sephiroth. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: les rues Dim 13 Avr - 21:46 | |
| Séphiroth souria à Fenhrir, il est vrai qu'il était triste, sa soeur était toujours en danger, et il était sur que Kaede avait remarqué l'aura si spéciale de Fenhrir. Il regarda Fenhrir, il voulait lui poser une question...elle lui trottait depuis un petit moment dans la tête, mais il ne savait pas quand la lui poser.
Dis moi, Est-ce que ma soeur va disparaître? Si je suis la logique, plus tu la fait apparaître, plus elle s'épuise, donc un jour ou l'autre...ma soeur va définitivement......mourir. N'est-ce pas?
Séphiroth aurait voulu crier à qui voulait l'entendre qu'il aimait sa soeur, qu'il voulait qu'elle vive, qu'elle soit heureuse, et qu'elle trouve un corps ; avec lequel elle pourrait de nouveau rire et chanter joyeusement dans les bois ensoleillé. Il avait envie de pleurer, mais il se retenait, et transformait sa tristesse en haine. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 13 Avr - 22:20 | |
| Elle le regardera tristement, il avait peur pour sa soeur. Il n'avait pas compris la profondeur de l'enchantement avec lequel elles étaient liées.
Non elle ne disparaitra pas, ce n'est pas une âme factice, elle s'est fatiguée c'est à cause de la violence de l'endroit, si j'avais été à sa place j'aurais été dans le même état. Elle ne disparaitra pas, je prefere encore mourir, plutôt que de la laisser périr encore, si cela de vait se produire, je tuerais mon âme pour la laisser vivre dans ce corps.
Elle s'écarta de Sephiroth et dit.
Ivy a plus à perdre que moi dans la mort.... Elle, elle t'a toi. Moi je n'ai rien à perdre dans la mort à part des espoir de folle. Tu ne dois pas t'inquièter je trouverais une solution, je l'espère, rapidement.
Elle regardait le ciel où des oiseaux volaient joyeusement dans ce ciel bleu azur. Elle était triste et ce ciel joyeux lui plombait le morale. La licorne s'approcha d'elle et passa son museau sous sa main. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: les rues Dim 13 Avr - 22:45 | |
| Séphiroth souria, il était heureux, sa soeur n'allait pas disparaître. Il serra Fenhrir contre lui et la relacha rapidement avec un "merci" dans l'oreille. Il se retourna et commença à marcher dans la profondeur des bois puis se retourna vers Fenhrir un petit sourire timide aux lèvres. Tu viens? Allons à Daïfras, moi aussi j'ai besoin de me reposer un petit peu. Il attendit Fenhrir et regarda le ciel bleu où les oiseaux gazouillaient joyeusement entre famille. Il se demandait se que pouvait bien faire Kaede, peut-être était-elle en train de donner des ordres afin d'organiser la grande bataille du monde ; et bien entendu, il était très loin du compte. Il marchait avec Fenhrir comme partenaire dans les bois où un soir, un étrange homme attaqua Fenhrir et qui l'avait mis dans un sale état...il se demande encore des fois qui était cet homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rues | |
| |
|
| |
| les rues | |
|