| les rues | |
|
+3kaede Hikari Shigo fenhrir[Ivy] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: les rues Sam 3 Nov - 1:50 | |
| Les rues effrayantes de daemonisis | |
|
| |
Hikari Shigo
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: les rues Lun 5 Nov - 12:35 | |
| Shigo s'ennuyait dans les enfer il n'y avait rien a faire.Elle imprégné de sang,il fallait toujours plus de mort mais que faire,on l'avait mit en garde de ne pas trop sentir l'odeur de la mort pour se confondre avec les humain vu qu'elle avait un visage enfentin d'une fille de 16 ans facile au cas où il y ai un problème.Elle revenait d'une sorte d'endroit pour enlever l'odeur de la mort et cela avait portait c'est fruit,elle ne sentait plus rien.Toute les peuvres de ses péché réduit en cendre,sa la mettait un peu en colère mais tant pis....Shigo se promenait dans les rue sinistre ets'assit en attendant que quelque chose d'intéressant se passe...
Rahh mais je m'ennuie trop ici.. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 17:07 | |
| Kaede se balladait dans les rues faute d'avoir mieux à faire. Elle avançait dans les rues sombres de la ville et tomba sur une jeune demonne.
Bonjour à toi. Quel est ton nom? | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:21 | |
| Lloyd se promener dans les res ne sachant pas trop quoi faire, il n'aimait pas s'ennuyer cela le rendez nerveux puis il vi deux personnes qui se parlé semblait t'il meme si elles parraissait humaines, il reconnut la deux démone, c'etait son sixieme sens a lui, il reconnaissait toute personne apartenant a sa race, il s'aprochat des deux personnes
Salut vous deux! | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:37 | |
| Salut. Comment tu t'appelle? Je t'es entrevue deux ou trois fois... Mais ton nom m'a échapper... Moi je m'appelle Kaede
Elle regarda le demon qui lui fesait face. Elle savait juste que cela ne faisait pas longtemps qu'il était passer au rang superieur. Elle lui sourit dévoilant des canines pointues. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Shigo se leva [et oui même les démon sont poli sbaff] et adressa un samue a la personne qui lui demanda sont nom !
Je me nomme Shigo et toi ? Ces mot fut prononcé avec douceur, on aurait dit qu'elle était tout sauf une démone.Cela fesait aprtie de ses point fort pour se meler a la foule! Puis vint un autre démon qui a sont tour leur adressa un salut !
Salut !
Puis elle se tut,laissant les deux autre personne parler ! | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:43 | |
| Lloyd fit un faible sourire au deux démone et mis ses mains dans les poches
Moi c'est Lloyd, content de faire votre connaissance
Il adressat un signe de tete au deux demones | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:46 | |
| Elle regarda Lloyd en lui adressant un sourire !
Enchantée Lloyd !
Shigo parler toujours d'une voix douce et avec une extrème politesse ! | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:49 | |
| Sachant pertinament que c'etait un démon, Lloyd regardat Shigo d'un air perplexe, elle avait, eu premier abord, plus l'air d'un gentille humaine plutot qu'une démone
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:57 | |
| Enchantée de vous connaitre tout les deux.
elle regardait ces deux demons. Ils avaient l'air de s'ennuyer autant qu'elle.
Et si on sortait de là. on s'ennuye à mourir, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 20:59 | |
| Ouais je suis daccord! C'est vous les dames a vous de choisir
Il sourit du oin des levres en attendant qu'elle désigne un endroit ou aller | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:02 | |
| Shigo avait vraiment envie de se divertir mais ne savait pas quoi faire !
Je te laisse l'honneur de choisir Kaede ! | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:18 | |
| Elle reflechit quelque instant. Puis les regarda droit dans les yeux et dit.
Chez les humain, allons à Minas delhia. Voir si il n'y a pas quelques Humains pour se divertir.... Alors ça vous dit?
Un grand sourire sadique se dessina sur le visage. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:20 | |
| Loyd sourit sadiquement
Moi ca me va! jai bien envie de m'amuser avec ses pauvres et insinifiant humains et qui plus ait , j'ai faim | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:22 | |
| Shigo ne laissa transparaitre aucune émotion !
Alors allons y !
Et elle commençat a marcher.. | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:24 | |
| ok.
Elle s'en alla donc vers Minas delhia, en compagnie de Lloyd et Shigo. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Son sourire ne s'effacat pas et il suivit Shigo les mains dans les poches puis se retournat vers Kaede
Tu vien? | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: les rues Mer 7 Nov - 21:43 | |
| Elle le regarda stupéfaite.
Euh oui. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 18:11 | |
| Fenhrir se dirigea vers la sortie tout en observant les moindre details de l'endroit où elle était, elle semblait vouloir graver dans son esprit chaques détails de cet cité on-peut-plus glauque. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 21:53 | |
| (Hs: Ha nooon, tu vas lancé un assaut sur le territoire des démons ? ^^) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:03 | |
| (hs: Nan je cherche la sortie si tu veux savoir se que je fous là demande donc a ton sephiroth....) | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:15 | |
| (Hs: prend la 3em a gauche puis le 2nd a droite ^^) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:20 | |
| (hs: laisse moi visiter!!! quand même et pis si tu veux pas ben ramene ta fraise que je la botte! Niark) | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:24 | |
| (hs: bon! bon! perd toi alors ! ^^) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: les rues Dim 9 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rues | |
| |
|
| |
| les rues | |
|