Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les rues.

+6
kozi
aelroth
Tontario
Haruhi Suzumiya
séphiroth
fenhrir[Ivy]
10 participants
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

les rues. Empty
MessageSujet: les rues.   les rues. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Les grandes rues de la cité des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

fenhrir sortait de chez elle et comme à son habitude elle avait pris son sabre avec elle. Cela fesait près de deux siècle qu'elle n'avait pas revu sa soeur. Elle attendait dansla rues de voir les elfes sortirent de chez eux pour rentrer chez elle car elle n'appréciait guère la compagnie.

J'ai faim il faut que je mange moi madame, dit Ivy

Fenhrir toucha son bandeau en rigolant

Si tu as faim nous irons manger dans quelques minutes.

après quelques minutes Fenhrir rentra chez elle pour allé manger puis revint. Elle alla dans le cimetière comme tout les jours pour etre au calme quand les autres elfes seraient dehors.
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:52

Séphiroth arriva à la ville principale des elfes noires. Il pensait y trouver une personne précise, qu'il mourrait de revoir. Il croisa quelques personnes, à qui il demanda son chemin. Il finit par trouver la bonne personne qui savais où elle était. Il y alla de bon pas.
Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Haruhi aprés avoir couru sans s'arreta fit une pause pour voir ou elle était ! D'ailleur ou était t'elle ? Le souffle haletant elle ne trouvit aucun banc alors elle continua sa marche dans les rues pleine de gens....

Qu'elle baka (stupide) je fait, mon sens de l'orientation et nul Kimiko aide moi !

Malgrés le fait que Haruhi implora son frère il ne réponda pas !

Alors elle s'agenouilla au milieu de la foule qui marchiat sans se soucier d'elle ! Haruhi ser mit en pleurer !

Tu fait pitier Haruhi

Elle fit une grimace tout en pleurant, cette voi était la voix de son frère !

C***e toi de là , contact rompu !

Toujours assise au milieu de la rue, par terre elle pleura ...
Tout a coup Haruhi se leva elle avait sentit une présence au chateaux et elle n'arrivait pas a voir si c'était quelque de bon ou de mal ...Elle courut au chateau s'en attendre !
Tontario

Tontario

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Euuh, par la ? non. ralala...
Oui, je sais ! pas la peine de me le redire pour la 17em fois !

Snell continuer de chercher dans toutes la cité une auberge, en criant toujours aprés le sol...

Il remarqua un écriteau:
Tiens ! La... taverne.. de la... vallée au... au quoi ? Ha au pétales blanc ! .... quel nom bizarre....
Il y eu un terrible gargouillement...
haaa... faaaiimm...
aller, on y rentre vite !
Il(s?) se dirigat vers la porte d'entré.
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Séphiroth sorti en courant de l'auberge en présence de Ivy. Il sentait dans l'air que les temps changeait et aussi qu'il était à présent en mauvaise posture, et qu'il entraînait en ce moment même sa soeur avec lui. Il était 23h30 sur l'horloge de la ville ; dans 30min, Kaede viendra le tuer. Il se retourna vers sa soeur.

Nee-chan, nos chemins se sépares définitivement. J'ai appris récement que Lucifer viendra me tuer dans trois jours...si tu elle te vois, tu mourras très certainement , et ne veux pas que tu me suive dans l'au-delà. Je suis heureux de te savoir toujours vivante.

Il se détourna, près à partir en suivant la route principale, d"terminé à en finir avec Kaede, il irrait donc la retrouver de lui-même.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

[hrp: hey kissi kaede dort et elle aimerais bien continuer un peu.... de plus c'est si elle te croise enfin tu fais comme tu veux mais si tu va combattre tu vas aussi mourir.....]

Ivy regarda son frère, il était fou! Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle regarda son frère et sa main fusa dans le visage sephiroth le faisant tomber au sol. Elle était très enervée.

C'est ça ta super solution! Je ne suis pas d'accord je ne te laisserais pas aller à l'abattoire sans rien faire. Rien a foutre qu'elle me voit parce que le jour de la guerre c'est moi qu'elle vera. Je ne te pensais pas si lâche.

Fenhrir:tu y va un peu fort......

Ivy:Un peu fort? Tu te fiche de moi! Il veut aller à sa mort et ça ne te derange pas???

Fenhrir:Si mais il fait ça pour te proteger et je pense que ça lui fait assez mal comme ça.

Ivy serrait des poings tellement fort que du sang coulait entre ses jointures, elle serrait la machoir très fort, des larmes de rage et de desespoirs coulaient le long de son visage.
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Séphiroth regardait sa soeur totalement abassourdit par le geste qu'elle venait de faire. Il se releva et passa sa main sur sa joue endolorie. Il s'approcha d'elle et l'enlaça, posant sa tête sur celle d'Ivy(ben oui, Séphiroth est plus grand qu'elle) et profitant de la présance de sa chère soeur. Sa décision lui faisait mal, mais si c'était pour le bien de sa soeur, alors il le fallait. De plus il s'en voulait de ne pas avoir put la protéger à l'époque...

Je suis désolé, mais c'est ce qui il y a de mieux à faire chère soeur. Tu est trop attachée...comme moi, c'est notre plus grand défaut, mais aussi une qualité. Malheureusement, dans la phase du monde qui va arriver, celà n'est pas permit.

Il donna un violent coup dans la nuque d'Ivy, l'évanouissant. Il regarda l'homme qui les avaient suivit jusqu'ici et alla poser sa soeur sur un banc, puis parla à l'étranger.

Tu as intérêt à bien la surveiller!

Puis il s'en alla en volant, après avois déployer son ailes noire.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

L'elfe sentit un violent coup sur la nuque puis s'évanouit, une chose était certaine elle ne serait pas de bonne humeur à son réveil.... Elle ne laisserait pas son frère aller ainsi à l'abbatoire c'était hors de question. Quand elle se reveillerait cela se passerait très mal pour son abruti de frère. Pour l'heure, elle était allongée su un banc comme une pouilleuse avec un gars dont elle ne savait pas si il allait l'aider. ca promettait.... Fenhrir sommeillait aussi quelle pair de vaillantes guerrières.....-_-"
aelroth

aelroth

Masculin
Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes)
Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p
Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

Aelroth avait regardé la scene de loin.
Une chose qu'il detestait par dessus tout était de recevoir des ordres de personnes qu'il ne conaissait meme pas.
L'homme qui venait de partir lui en avait donné un.

Aelroth: tien j'ai bien envi de la laisser pourrir ici pour la peine...

Mais la jeune femme inconsciente l'attirait inconsciemment, il sentrait qu'il devait l'aider.

Aelroth: dans quelle m***e je me suis encore foutu moi...

Il marcha doucement vers l'elfe, prit sa tête par un bras et ses jambes dans l'autre puis prit la direction de la taverne la plus proche.
Tontario

Tontario

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:17

Tontario arriva dehors
Haa... y pleut pus... sa fait du bien....
Rooo t'es jamais content toi !
il marcha jusqua atteindre les portes de la ville
il reparti comme il était arrivé, seul et silencieusement, enfin presque silencieusement...
Oué, ba moi aussi hein ! alorszut hein !
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:24

Kozi arriva dans les rues de Surna avec Analia. Il regarda les alentours, il y avait une drole d'aura qui était apparut dans le coin. Démoniaque mais pas menaçante? Etrange... Il se demandait où pouvait bien se trouver Zélos. Il sentait son aura non loin de lui. Cela le fit légèrement sourire car il était avec une elfe noire encore, celle-ci semblait se diriger vers la sortie. Il regarda Analia pour voir si elle la suivait. Il dit.

Je sens une drole d'aura.... La connais-tu? Elle est vraiment étrange.... Il est proche d'une elfe que je connais.... Peut-etre pourra-t-elle t'aider à t'intégrer avec les kuroi senjo....... Je te la presenterais si tu le souhaites....

Il disait cela visiblement agité, car il tournait la tête dans tout les sens. Le monde bougeait plus rapidement. comment faire pour décider les anges à bouger..... Telle etait la question. En plus il pensait à Analia il devait la proteger car elle serait poursuivit par les demons. Les traitres n'étaient pas tolérés chez eux.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Zélos sorti de l'auberge où il s'était momentanément installé. Il avait à la main une bouteille à moitié pleine de saké ; il avait bu en présence de charmante compagnie qui lui avait aussi donné beaucoup de plaisir. Arrivé au milieu de la rue centrale, il regardait les alentour comme un touriste saoul. Il resta fixé sur une chose qu'il connaissait....il la reconnu comme si un éclair l'avait foudroyé. C'était maître Kozi, accompagner d'une charmante personne féminine.

Oooooohhhh, maître KOZIIIIII!!!!!!!!! C'essssssstttttt vouuuuuusssssss!!!!!

Il s'approcha de Kozi les bras pendant en avant, une main tenant toujours sa bouteille de saké. Il finit par trébuché et se rattrapa à la cuisse de Kozi, sa tête posé non loin des bijoux de son maître.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:51

Kyo arriva dans la ville de surna. Il sentait l'aura d'Analia dans cette ville ; mais accompagné de deux autres aura ; une très puissante, l'autre, très instable et franchement pas efrayante du tout. Il ne lui fallut pas très longtemps pour les trouver. Il se cacha en haut d'un toit d'une maison et observa les trois personne s'offrant à lui : Analia et deux anges ; un totalement fait à l'alcool et l'autre tout ce qu'il y a de plus noble en ce monde, qui semblait exaspéré de l'atitude de l'autre ange. Il resta silencieux perché là haut, pensant à Kaede et imaginant dans quelle positions il pourrait la prendre, tout en attendant son heure.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Analia restait avec Kozi. Une aura ? Peut importe. Il écoutait l'ange avec attention. Pour devenir Kuroi Senjo ? Bonne idée, Analia réfléchi.. Etait-ce vraiment se qu'elle désirait, en réalité, telle était la question. Analia fit une moue très visible.

Non ! Je ne veux pas ! Etre akushitsu signifie être du côté des démons, mais pas être contre...

Elle ne put finir sa phrase qu'un autre ange complétement bourré arriva en courant. Analia était dépitée. Elle recula d'un pas. Cet ange là, elle ne l'aimerait surement pas, tant de familiarité donner envie de vomir à Analia.. En y réfléchissant bien, un ange l'avait aider, ou plutot magnipuler avec ses belles phrases, mais elle avait vu cet autre ange, Barachiel et depuis elle était devenue perplexe quant à l'idée de devenir kuroi senjo. Lorsqu'elle avait goûter à ce sang, elle avait revécu, elle avait oublier le goût du sang des anges, un goût qu'elle adorait plus que tout, une poussée meurtrière l'enviahit. Malgrès un désir de bonheur, on ne peut changer sa vrai nature. Analia avait été stupide. C'est à ce moment là qu'elle sentit l'aura de Kyo,cette aura là, elle la reconaîtrait entre mille. Analia recula et cracha par terre. Son coeur s'emplie de la noirceur qu'elle avait auparavent..

Non.. Non... J'ai encore était trop naïve. Et t'en à profiter.. Une elfe noir qui perd le contrôle, qui est faible, et si je la ralier à ma cause ! Tu me dégoute Kozi ! Avec tes belles phrases, ça a été facile de me manipler, non ? Je suis une akushitsu ! Je me demande comment j'ai fait pour rester aussi longtemps avec un ange ! Mais Barachiel montre votre état d'esprit ! Kuroi Senjo ? Laissez moi rire ! Et dire que j'ai marcher.. Je suis réelement pitoyable. Je suis akushitsu et je le resterait ! je ne supporte pas la présence des ange, c'est de votre faute, de votre musique ! Mais maintenant je n'ai qu'un désir.. Le sang !

Elle hurla. Ses yeux devinrent rouge. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle sorti son sabre et parti à l'avant de Kozi. Elle le planta entre les ailes de l'inconnu, histoire qu'un peu de sang gicle. Le feu se déclara autour d'eux. Le sang, qu'elle douce saveur. Elle ressorti son sabre du dos de l'ange en le tournant pour lui faire ressentir plus de douleur, se doux son qu'elle aimait tant, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas entendut... Elle ne laissa pas à Kozi le temps de réagir que la voilà déja dans son dos et qu'elle y planta ses dents pour boire du sang. Avec ses mains, elle planter le sabre en bas du dos de l'ange. Et plus elle l'enfoncer, plus elle souriait. Le sang, elle aimait sa plus que tout et ses pulsions meurtrière n'arrangait rien. Une fois qu'elle en eut assez, elle recula d'un pas. Entoura les anges d'un feu dévastateur et s'enfuit, léchant la lame de son sabre qui était encore plein de sang...
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:50

Kyo poursuivit Analia du heut des toits ; ce n'était pas parcequ'elle se repentissait maintenant qu'elle n'avait jamais eut dans la tête de les trahir. Il fallait donc la punir...le seul ennuit était que leur rang diminuait de plus en plus ; il ne se soucia pas tout de suite de cette question et la rattrapa très vite. Il courait beaucoup plus vite qu'elle ; fut à sa hauteur, il envoya 4 de ses épées dans le dos d'Analia. Une d'entre elles se planta dans le pied gauche de la traîtressse, la faisant trébucher au sol, et une autre vint se planter dans la main qui tenait l'épée. Kyo sauta du toit pour rejoindre Analia tout en restant à une bonne distance et toujours près à éviter ses flammes. Ne sentant pour l'instant aucun danger, il s'approcha d'elle et donna un coup de pied dans l'épée qui alla se planter dans le mur opposé ; puis il reprit sa position.

Tu as de la chance.......je n'ai pas le droit de te tuer. Tu vas continuer à exister....pourquoi nous avoir trahit? Tu devais bien le savoir, qu'un jour ou l'autre, en période de guerre ou non, que je te retrouverais pour t'achever. Pour l'instant, Lucifer m'a demandé de ne pas te tuer ; mais au moindre faux pas, je te tuerais. Et tu cesseras d'exister...

Kyo la regardait comme si elle avait été une chose inconnu dénuée de nom et de valeur aux yeux de tous. Comme si elle n'appartenait à aucune espèce ; pas même la plus misérable. Il leva alors ses mains et planta ses épées dans la main et le pied qui restaient toujours en liberté et téléporta Analia dans la salle de torture du château de Lucifer avant que les deux anges n'arrivent...quoiqu'ils étaient plutôt mal en point. Une fois Analia partit, il attrapa l'épée de celle-ci et la garda sur lui. Il pensa que Lucifer sentirait la présence d'Analia dans la salle. Il soupira puis alla voir les deux anges. Lorsqu'il arriva à leur niveau, ils étaient un pas trop- mal en point mais ils saignaient beaucoup. Tout ce sang exitait Kyo mais il faisait des efforts pour se retenir et rester convenable devant ces deux êtres angéliques.

Qui ètes-vous? Et que vouliez-vous à Analia?
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Analia marchait d'un pas rapide. Elle réfléchissait.. Elle avait beaucoup de chose auquels penser et en plus, elle avait du temps, beaucoup de temps, puisque elle était en fuite. Au bout de quelque minute, elle ralentit l'allure. Peut à peu elle s'enfoncer dans ces pensée. Les alentours ne l'interressait guère, des rues petites, étroites, sombres et parfaitement réctiligne. Sinistre tout simplement, mais qu'est-ce que peut inspirer un tel paysage ? C'était justement la question.. Et Analia n'avait pas que ça à penser, ce qui l'importait c'était de semer les deux anges, chose pas bien difficile vut l'état dans lequel il devait être à présent. Analia s'arrêta un instant de marcher et regarda le ciel, puis ferma les yeux quelque instant, le temps de sentir le vent sur son visage. Elle ne devait pas trop trainer car elle savait que Kyo la suivait.. Seulement elle n'y fesait pas attention, il pouvait autant être loin que prêt, car elle n'y fesait pas attention. Elle recommença à marcher. Elle était très pensive, et était emplie de deux sentiment différent mais lequels ?

Le premier était la haine, un sentiment qu'elle connaissait bien, mais cette fois la haine n'était pas seulement contre elle. En effet la haine était revenue en elle. Elle s'en voulait tellement, du moin elle avait honte, honte de s'être bêtement laisser avoir par Kozi.. La cupiditée dont elle avait fait preuve povoqua un petit rire nerveux chez elle. Après tout, c'était comique une Akushitsu, capable d'enlacer un ange... Analia avait vraiment honte. Bien sur elle avait perdu le contrôle, bien sur elle était faible. Trop faible.. Ils sont en guerre, et ça elle avait malheureusement tendance à bien souvent l'oublier, une guerre où tout les moyens sont bon pour arriver à leurs fin. Une guerre sans pitié ou il n'y a pas de place pour d'autre sentiment que la haine. Elle repensait à ce moment précis de sa vie, ce jour où elle avait été mordut. Elle n'avait depuis vécu que pour se venger, mais de qui ? Elle ne sait même pas qui l'avait mordut ! La seule chose de bien qu'elle avait compris dans cette histoire c'était que le faîte d'avoir été mordut était le plus beau cadeau qu'on ne lui ai jamais fait. Un cadeau qui lui avait ouvert les yeux. Un cadeau qui avait fait qu'elle avait trouvé le seul mouvement qui devrait gouverner sur le monde. Elle adorait sa blancheur à l'époque, elle pensait que le bonheur était la plus belle chose qui existait. Mais c'est aujourd'hui qu'elle se rend compte de sa stupiditée. C'est seulement aujourd'hui qu'elle comprennait que le bonheur n'était qu'un attrape nigaut, un rêve impossible. La chose qui avait fait qu'elle avait fahit trahir les siens. Elle ne méritait qu'une chose, une punition. Une punition, la plus douloureuse possible, enfin c'est ce qu'elle espérait, pour se souvenir, pour être marquer à jamais, pour chaque jour lui rappeler l'erreur qu'elle avait commise aujourd'hui.

Mais à ce moment là, son envie de sang, refit surfasse, du sang, elle voulait du sang.. C'est se qui lui donner du plaisir à cet instant précis. La joie d'avoir put boire du sang d'ange, la joie que l'ont éprouver lorsqu'on fait quelque chose de bien. Elle avait grièvement blesser les deux anges, et ça, c'était géniale. Un sourire sadique se dessinait lentement sur son visage. Une soif de sang sans pareil. Et une joie aussi, car elle n'avait pas tuer les deux anges, elle les avait bien amoché, tout est meilleur quand on attand et le jour où le moment sera venue, elle en profiteras pleinement, il ne faut pas se faire de soucis pour ça. Elle frotta son visage avec le dos de sa main et lécha les dernière goutte de sang qui rester alors. Le sang, la douleur et la haine lui allait si bien, pourquoi avoir voulut se priver de ça, pour le "bonheur" ? Elle rit. Seulement quelque chose vint l'arracher à ses pensées.

En effet c'est une épée qui vint se planter dans son pied. Ha douleur et punition, se sont les deux seuls mot qui vinrent à l'esprit d'Analia à ce moment là. Cette aura, ça ne pouvait être que Kyo. La jeune elfe frémit de plaisir. Elle chuta et un peu de sang gicla. Elle souffrait énormément, seulement le seul mot d'ordre était punition. Quand une deuxième épée vint se planté dans la main de la jeune akushitsu. Elle ne put s'empêcher et elle poussa un léger cris de douleur. Elle lâcha son sabre qui rebondit contre le sol humide. Le sang coulé et ne tarda pas à imprégnier le sol. Analia était par terre, complétement immobiliser par la souffrance. Quand elle entendit un bruit elle se retourna immédiatement et vu son sabre se planté dans le mur. Et elle reconnue une silouhette qui lui était familiaire. Kyo ! Elle sourit. Sa punition était venue. Elle l'écouta attentivement et sourit. Des menaces. Encore et toujours des menace. Ses yeux se plissére légerement. Elle n'allait pas lui répondre, elle se contenta de le regarder, d'un regard sadique. Non elle n'aimait vraiment pas la douleur.. Seulement l'affliger aux autres, elle ne la supporter vraiment pas. Et elle commencer à perdre énormément de sang. Mais la chose qui fit le plus de mal à Analia était le regard qu'il lui jeta avant de la plantée pour la seconde fois. Elle était donc prise au piége. Une larme de douleur coula le long de son oeil. Seulement une. Car Analia ne voulait vraiment pas, mais la douleur était bien trop forte et elle ne voulait pas se retourner contre l'autre elfe. Elle se laissa donc faire, peut importe le châtiment qu'elle subirait. Puis subitement, tout devint noir autour d'elle, et quand tout reppris de la couleur, elle se trouver dans un endroit inconnue, en présence de démon...
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

Kozi ne dit rien passablement énervé par la blessure, il ne comprenait pas non plus pourquoi Analia avait réagit comme cela. A present cela devenait clair Analia était une enemie, dommage... Un autre elfe malefique qui avait fait son apparition lui posa une question, la reponse fut simple et concise. Il lui envoya Fukyû dans le ventre et tendit la main pour la ramener à lui. Il la rengaina et dit tout simplement.

Tes enemis c'est tout ce que peut comprendre ton cerveau. Misérable tueur de ta propre chaire!

Kozi l'avait senti, il avait senti que l'elfe en face de lui était un patricide, un de ceux qui faisait la honte des elfes noirs. Il ne dit rien d'autre se retourna pour voir comment était Zélos, il lui en voulait aussi de s'etre addonné à ce passe-teps puérile qu'est le jeu de la boisson, en plus il semblait qu'il ne tenait pas à l'alcool. Il deploya une nouvelle fois ses ailes et s'envola laissant Zélos avec l'elfe. Il n'avait aucune envie de l'aider de plus il avait deja perdu beaucoup de sang il ne resisterait pas à son propre pouvoir, il le savait pertinement. De plus il savait très bien que Zélos était assez puissant pour pouvoir se defendre contre ce monstre.
Gakeisha

Gakeisha

Féminin
Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes

Feuille de personnage
argent: 1000

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:19

Gakeisha avait regardé la scène avec beaucoup d'attention, bien que ne comprenant pas avec une grandes exactitude toutes les valeurs en jeux, il lui apparu clairement que c'était la separation des anges et des elfes noirs dans leurs propres clans, qui avait causé ou causerait leur pertes a tous et installerai le chaos...
Cela compliquait sa tache, il ne serai pas facile d'en découdre encore moins de rentrer dans leurs petits jeux aux buts deplacé et sans raisons.
Cela prendrait du temps, peu être même trop, il fallait agir et vite, reunir des gens de confiances, seul la tache était impossible.
Gakeisha c'était déjà trop attarrdé dans les parages, la complexité de la situation la rendais mal à l'aise, il fallait qu'elle regagne l'auberge avant de ce faire repérer à epier les environs et de ce mêler à un combat vain...
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Kyo écouta l'ange passablement énervé mais faisait tout le efforts du monde entier pour se retenir de rentrer dans une maison et de tuer, masacrer, égorger et torturer les occupants. Il avait une grande envie de se défouler sur quelqu'un, quelque chose ; même si celà avait été un végétal. Bientôt, l'envie de sang lui monta à la tête, il regarda alors de son regard sadique l'ange à terre qui était à présent évanoui. Du sang jaillissait entre ses ailes, un sang d'ange, un sang noble. Kyo s'approcha de lui doucement pour ne pas le réveiller, passa sa main dans le dos de celui-ci et laissa sa main s'imprégner du sang. Il la retira et lècha allègrement le sang pur ; dans l'ombre, il sentit une dernière aura. Il n'y fit pas attention et se contenta de rejoindre sa bien-aimé Lucifer, siégant chez les démons.
Zélos

Zélos

Feuille de personnage
race:
argent:

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:13

Zélos se réveilla et remarqua qu'il gisait par terre. Il perdait beaucoup de sang et ne se souvenait pas des évènements de la veille. Il s'assit et prit l'initiative de se soigner. Après une bonne heure, il ne saignait plus et il put se lever sur ses jambes. Il remarqua que ses ailes était en piteuses état, elles lui faisaient soufrir et il ne pouvait plus les rentrer. Le ciel était bleu et sans nuages, il faisait doux, l'aube se levait. Il aurait aimer voler dans ce ciel bleu qui lui tendait ses bras, mais il ne voulait pas abimer plus ses ailes. Il décida donc de marcher. Par terre, il trouva une bouteille d'alcool. Il se baissa et la ramassa.

Tiens, je me demande à qui celà peut bien appartenir? Haha, surement pas à moi, je ne bois jamais!! Il me semble que la nuit dernière, j'ai sentit l'aura de maître Kozi...c'est peut-être à lui. Je vais la prendre avec moi et la lui rendrait. Après tout, on a tous ses côtés cachés.

Il s'en alla de la ville tout en cherchant l'aura du maître.
Contenu sponsorisé

les rues. Empty
MessageSujet: Re: les rues.   les rues. Icon_minitime

les rues.
Page 1 sur 1