Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

le lac des fèes

+5
kaede
Kyo
Analia
Sane
fenhrir[Ivy]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

le lac des fèes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

batto fit une legere grimace lorsque yuffie vint l'atraper par le bras. cependant son combat contre fenhrir lui avait remi les idées en places, et il était quand meme beaucoup mieux que tout a l'heure. toutefois, il remarquait bien que les deux jeunes filles qui l'entourait n'avait pas l'air de franchement s'aimer, aussi decida-t-il de ne s'occuper que de l'une d'elle a la fois, aussi bien pour garder un état mental normal que pour empecher les deux filles de s'entretuer.

je suis desolé yuffie, mais je ne pense pas pouvoir vou... te le dire, sans l'accord de celle ci.

et a mon avis, vu comme vous vous entendez, tu l'aura pas tout de suite, son accord...

par contre je vais encore etre occupé un moment, je dois m'occuper de mes clientes, tu comprend? je ne serais pas long... mais tu devrais t'éloigner, le combat risque d'etre un peu dangereux pour toi... ok?

aussi se decolla-t-il gentiment de yuffie, lui adressa un clin d'oeil discret, et s'aprocha de fenhrir, ésperant que yuffie n'en ferait pas plus, car batto ne pourrait pas réster si calme bien longtemp dans ces conditions. aussi batto degaina son sabre (hein? mais il était pas dans le lac y a une seconde?) et se tint pres a parer une attaque de fenhrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-bar.all-up.com
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

Elle regarda la jeune humaine et explosa de rire, elle trouvait Yuffie tout simplement puérile et totalement ridicule, elle était réellement hilare et ne pouvait pas s'empecher de rire. Elle se retourna enfin vers Batto avec un magnifique "eeeeeeeeeeeeh ben" et lui dit juste assez fort pour qu'il entende mais pas elle.

Tu as une "charmante" petite aspirante mon cher, je t'envie.

Fenhrir:Pas du tout.... Je te plains mon pauvre ami....

Elle se mit en garde puis ferma les yeux trois illusions apparurent. Sympa pensa-t-elle puis elle attaqua de front, elle fonça dans le tas esquive facile de Batto, cependant les trois illusions avaient disparut laissant apparaitre trois bout de Sakkihime. Elle souriait de toute ses dents, elle était ravie et charmé par la combinaison des deux armes. Elle fit un saut perilleux arrière et tendit Sakkihime qui se reconstitua sans un mots de la part de Fenhrir. Puis elle tendit sa nouvelle arme et créa cinq autre clones illusoires, tous lui ressemblaient avec une extreme précision. Cela était très impressionnant. Elle se mit en position de defense prete a riposter.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

je vois que tu as vite maitrisé cette arme... tant mieux!

alors lui aussi se mit a attaquer, mais cependant il semblait savoir qu'elle était la vraie fenhrir. aussi se concentrat-il uniquement sur elle, ignorant les illusions. et dans son regard, on pouvait voir qu'il était impressioné par la capacité d'adaptation de fenhrir et de la lame. il decida de voir jusqu'ou celle ci pourrait aller pour l'instant, aussi se servit-il lui aussi des pouvoirs conférés a son propre sabre, qu'il n'avait pas utilisé depuis fort longtemp. aussi, tandis que batto continuait a attaquer, sa lame devint de plus en plus brillante, et émit de la fumée. elle était manifestement devenue devenue éxtrmement chaude, et quand fenhrir bloquait les coups de batto, la ou celui ci tapait, les lames devenaient legerement rouges. il était évident que si cela continuait comme ça, les deux lames de fenhrir finiraient par se deformées, aussi magiques soient-elles.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Elle regarda les lames rougir, interressants mais pas imparables. Surtout pour elle, elle passa Sakkihime en fouet. Puis avec L'autre elle créa des illusions, bien qu'imateriel elles possedaient semble-t-il la magnifique particularité de s'enflamer. Elle enflamma ses clone qui attaquèrent Batto avant elle. Elle se dirigea vers Batto avec une vitesse qu'elle n'avait jamais montrer Sakkihime siffla et s'enroula autour de la gorge de Batto pendant que l'autre se retrouvait sur le coeur de celui-ci. Elle souria devant la stupeur du jeune homme et fit quelques chose de tout à fait curieux, elle l'embrassa sur la joue avant qu'Ivy dise.

Ivy:
Ne t'inquiète pas c'est juste pour voir la réaction de la jeune humaine avec toi. En gros Fenhrir s'amuse..... Oui je sais, pas très sain tout cela mais c'est marrant quand même.

Elle desserra son emprise et regardait l'épée de Batto en souriant, elle semblait impressionnante. Puis elle se remit en garde. Batto savait des choses sur Sakkihime, son extention, separation, mais la chose la plus importante était qu'elle resistait à la chaleur degagée par le corps de Fenhrir, après tout il le fallait bien en tant qu'element. Elle ne pouvait pas se passée d'une arme resistant à ses pics de chaleurs tout à fait incroyable.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Yuffie regarda le combat avec ennuie et jouait du bout du doigt avec une fleur qui avait fleurit dans l'adversité près du lac. Elle trouvait tout celà très impressionnant et était sûre de ne pouvoir en faire autant ; celà faisait un petit moment qu'elle y pensait, elle avait besoin d'entraînement, elle se rouillait....lorsque Fenhrir embrassa Batto sur la joue elle lui envoya un de ces regard meurtriés qui pourrait tuer sur place si ils le pouvaient ; et elle se ravisa assez rapidement de venir enfoncer son poing dans la joue de Fenhrir afin de lui faire décoler quelques dents....les combats à mains nu, elle aimait ça.....pendant que le combat reprenait un cour normal, elle s'amusait à imaginer tout ce qu'elle pourrait faire endurer à Fenhrir comme tortures pour cette humiliation publique.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:51

batto, d'aport surpris par l'attitude de fenhrir, fut ensuite un peu blasé quand ivy en lui dit la cause. il ne pensait pas qu'elle irait jusque la, et fut a nouveau géné. et le regard de yuffie qui était tres significatif pour fenhrir ne fit qu'empiré son état. il était a la foix abasourdit et embété que deux filles se chamaillent avec pour seul causes lui meme, et il hésitat un moment a les laisser toutes les deux, que ce jeux stupide puisse enfin finir. finalement c'est ce qu'il fit, décrétant avoir une envie pressante, et il partit avant meme qu'une quelconque réaction puisse intervenir. aussi alla-t-il se cacher dans un endroit d'ou il ne pourrait ni voir, ni entendre ce qui se passerait. il se mit alors a jouer avec un bilboquet qu'il avait dans sa veste. (aller zou, je vous laisse vous chamailler toutes seules, parce que je pourrai re-répondre que des que je reviendrait de vacances ^^)
Dante

Dante

Masculin

Feuille de personnage
race: demon

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32

Scorpioh arriva a côter du lac , et tous en prennen ses flingue il regarda au alentour pour voir si il n'y avais d'énemie tous en sadossens a un rocher prés de l'eau. Peut aprés, puis il vit les personnes qui était de l'autre côter de la rive ...
Tient ,je vais aller faire un tour là bas pour voir si il n'y a pas de démon à éliminer ^^
Et le demi démon rangea ses flingue parti de la pierre ou il était assi sont épée a l'épauleil alla rejoindre le groupe es cheuveux soulever pas la brise et ses yeux de plus en plus sombre.
Salut !
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Fenhrir regarda le nouveaux arrivant avec une certaine satisfaction, elle n'avait pas envie de se battre avec cette humaine totalement puèrile. Elle rengaina Sakkihime et l'autre épée et s'approcha du jeune croisé et dit.

Bonjour.... Qu'est-ce qui vous amenes ici?^^

Ivy:C'ezst qui lui?? Il a une aura bizarre....
Fenhrir:Et celle qu'on se ballade alors.....
Ivy:C'est pas tout à fait faux ce que tu dis... mais bon elle est bizarre tu trouves pas?
Fenhrir:Si mais bon.... Ne jugeons pas trop tôt les gens que nous ne connaissons pas.
Ivy:Oui tu as raison mais bon....
Fenhrir:Haha.

Elle sourit à Dante et attendit une reponse, faisant comme si Yuffie n'était pas là, autant faire comme cela sinon elles allaient encore gentiment s'envoyer bouler à tour de rôles ce qui n'était pas spécialement le but de Fenhrir.
Dante

Dante

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

Dante regarda fenhiri en lui renvoyant son sourire et puis il s'adossa a un arbre juste a côter du groupe .
Rien de spécial ne m'amène ici a par quelque ennemi en fuite qui pourrait nuire a certaine personne , et je me suis dit que faire un tour ici ne ferais pas de mal si je ne dérange personne ^^.
Belle arme , et pas que l'arme ...
Sinon moi c'est Dante ^^ Et vous jolie demoiselle ?
Et surtout qui sont les autre ?
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Yuffie regarda s'éloigner en courant Batto, puis regarda Fenhrir, et enfin remarqua l'homme qui venait de les rejoindres. Elle se leva et s'approcha. Elle écouta leur conversation, et sa rancune envers Fenhrir s'envola aussitôt que le mo "ennemis" fût prononcé par ce Dante.

"Ennemis" dis-tu? Alors tu nous considère comme des ennemis, où tu as un type que tu recherche?

Elle plongea son regard dans celui de Dante, comme si elle était en train de le passer aux rayons-X ; mais n'ayant rien découvert, elle resta là à attendre une réponce de sa part.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:12

Elle laissa la jeune fille parler, n'écoutant que vaguement ce qu'elle disait, elle était prise par une irresistible envie de tester son épée cela se voyait car elle avait sa main sur la garde et regardait en l'air comme si elle cherchait un ennemi invisible. Puis une fois que Yuffie eut finit elle dit.

Je m'appelle Fenhrir désolée pour ces question mais nous ne sommes jamais assez prudent en ce moment....

Elle sourit tranquillement et s'assit sur une pierre près du lac, elle attendit gentiment que Dante reponde à Yuffie. Elle n'était pas préssée bien au contraire.

Ivy:Elle est où Finhwë???
Fenhrir: Ah oui tu as raison je vais l'appeler...

Elle siffla, cela raisonna à travers tout le lac et les environs, un hennissement se fit entendre et la licorne apparut. Elle vint se mettre à coté de Fenhrir et posa sa tête contre le bras de Fenhrir. Le fait que la licorne soit affectueuse montrait que l'elfe etait en totale communion avec la nature comme l'aurait été une elfe blanche.
Dante

Dante

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Scorpioh regarda Yuffie ,puis quand elle lui posa les question il sourit de toutes ses dents .
Non ,je ne vous considère pas comme des ennemis .Mais es que je devrais ?
Puis quand Fenhrir intervint il la regarda .Et quand la Licorne apparut il comprit que fenhrir était sûrement une elfe de l'ombre ^^
Une elfe ^^ c'est pas tous les jours que l'on en croise !
Pourquoi tu dit que vous êtes jamais assez prudents ?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:11

Elle leva les yeux au ciel et refléchit quelques temps puis finit par dire.

La vie nous apprends à nous méfier cependant ce n'est pas toujours ce que l'on fait. La trahison est plus presente qu'on peut le penser.

Elle savait de quoi elle parlait, son peuple l'avait rejetée à cause d'un malheureuse morsure, sa famille l'avait renier malgré la noblesse de son sang et l'avait séparer de sa soeur pendant plus de cent ans. Fenhrir aurait pu nourrir toute la rancune du monde contre les elfes blancs mais elle n'avait jamais été comme cela. Pourquoi en vouloir à des ignorants mués par la peur? Cela ne servait à rien mis à part à leur prouver qu'ils avaient raison dans leur jugements. Elle reporta son attention sur l'aura du jeune homme et se decida à lui poser la question,après tout que risquait-elle à part de le vexer? Pas grand chose au final. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance.

Vous avez une aura assez particulière pour un humain.... Etes-vous un simple mortel?

Son regard semblait passé Dante aux rayon X comme si elle lisait en lui dans un livre grand ouvert. Elle ne se rendait pas spécialement compte de la façon un peu gênante dont elle regardait Dante.

Celui qui était en face d'elle ne semblait pas vouloir repondre
alors elle se leva avec un sourire aimable et s'en alla en compagnie de
Finhwë il était bien difficiles de faire faire quelques chose à Fenhrir
qu'elle ne voulait pas entreprendre, or là à attendre une reponse qui
ne venait pas elle s'ennuyait atrocement et avait donc decidé de partir.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

batto, qui commençait a s'ennuyer la ou il était, et ne voulant pas retomber sur les deux filles qu'il avait quitté en meme temp, decida de s'en aller discretement...

je finirai bien par les re-rencontrer. mais pas toutes les deux ensemble j'espere...
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:16

Yuffie avait passé son temps à regarder le ciel qui était devenus étoilé. Elle trouvait, depuis toute petite, cette horizon splendide, et souvent elle se disait qu'elle aurait aimé naître ange...lorsqu'elle redescendit les yeux, il n'y avait plus personne. Elle soupira.

Bon, ben, si c'est comme ça...de toute façon, il faut que je m'en retourne à mes quartiers.

Elle sauta de son rocher et prit la direction des enfers, là où devait l'avoir oublié son "partenaire".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 3 Icon_minitime

le lac des fèes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3