Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

le lac des fèes

+5
kaede
Kyo
Analia
Sane
fenhrir[Ivy]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

le lac des fèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

hmm.... Fenhrir, je crois... une elfe avec une double personalités...
Herebos se concentra a nouveau
Elle se bat en ce moment.. avec... un de nos elfe noirs... Kyo...
Et l'autre.... sans importance, je ne ressens plus son aura.. il doit être mort....

Revenir en haut Aller en bas
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

En entendant le nom de Kyo, elle sourit, il était au moins aussi fort que sephiroth et aimait la douleur. La petite elfe n'avait qu'a bien se tenir, il serait corriace.....

Double personnalités..... Intéressant une folle gentille...... Peut-etre un jours sera-t-elle de notre coté au quel cas nous aurons une alliers de plus.....
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Recruter les indécis.... oui... elle n'est pas en amitiée avec les anges... avec les démons non plus... un tour dans mon espirt devrait la faire basculer.... quand dite vous, Lucifer...?
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

Kaede sentit des troubles du coté des elfes noire de chez eux aussi elle posa la main sur l'épaule d'Herebos et dit.

Fais comme bon te semble mais je doute que cela est un impact en plus ce la pourrait avoir le resultat contraire.... Moi je retourne à Jigoku les elfes noirs font des leurs, j'aurais besoin d'eux..... Dis à Sephiroth que la trahison se payera cependant la famille est peut-etre plus importante. Je le tuerais pendant la guerre et pas avant.

A voir la réaction d'herebos, il ne s'attendait pas à cela. Il semblait ignorer que le Lucifer était connecté à chaques endroits de son territoire, aussi lors de son entretien avec Sephiroth, kaede avait tout entendu sans trop comprendre pourquoi cependant elle avait sourit lorsque celui-ci avait demandé à Herebos de l'aide. Elle disparut s'evaporant dans l'ombre.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

Je lui en ferais part....
Herebos se "connecta" à l'esprit de Sephiroth...
Tu as entendus....à partir de cette instant, si l'un d'entre nous te vois... tu sais se qui t'attend... je serais indulgent, je te laisse 2 jours, pas plus, pour te faire des... alliés.... aprés, je déclarerais officielement que tu est contre nous...
Herebos disparut...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

Kaede réapparut à coté de Herebos avec un sourire.

ce n'est plus la peine de t'occuper de cette Fenhrir, du moins pour l'instant.... Quoique fais lui donc passer cette petite épreuve que tu faisais passer à la garde pour les destabiliser cela pourrait etre divertissant.....

Elle attendait que herebos réagisse un peu.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

(hs: tu faisais passer à la garde pour les destabiliser<= hein ?)

Herebos réapparut....
Tu veux que je lui fasse passer mon... épreuve...?
Bien...
Mm... tu veux peut-être y participer...Lucifer...?
Étant donner quel a 2... esprits... ton aide me seras précieuse...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

( ben le truc doont tu parlais, j'improvise quoi m**de.)

Elle se leva s'etira puis se retourna vers Herebos.

Mes ténèbres liés à ton illusions en effet cela pourrait etre divertissant.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:01

(ok ok, crie pas madame ...)
Bien...
Herebos envoya un message à tout les démons, tous.
Démons, Séphiroth est désormais considéré contre nous...
Il as abandonné les Démons... si vous le voyez... faites se que bons vous semblent.... mais, si vous le combatte... laissez.... Lucifer.... l'achever...
*fin de "transmission"*
Herebos "fumait"... de la fumée... sombres... sortait de sa capuche...
... Ce... soleil.... haaa...
Et il disparut....
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

batto arriva au lac, apres une longue marche. il était toujour acompanié de yuffie, qui trotinait derriere lui. batto s'arreta alors, contemplant son reflet dans l'eau claire du lac... puis il se retourna vers yuffie, qui arrivait a sa hauteur. suite au geste que celle ci lui avait fait, batto avait été troublé. personne n'avait jamais été si affectueux avec lui... du coup, il eu de grandes difficultées pour s'adresser a yuffie, ne sachant pas trop comment lui parler.

pourtant, je n'ai jamais eu autant de probleme pour parler! qu'est ce que j'ai?

finalement, yuffie arriva elle aussi devant le lac, et batto se decida a essayer de lui parler, esperant que son état s'ameliorerait.

heu... c'est beau, non?
https://broken-bar.all-up.com
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:06

Yuffie rejoind au bord du lac Batto qui semblait très désorienté ce qui fit rire Yuffie, elle rigolait d'un rire sans faux semblant ; elle était sincère et heureuse d'être ici, avec cet homme admirable.

Oui, c'est vrai. Mais qu'allons nous faire maintenant? La guerre se prépare de part et d'autre de la terre ; et nous, nous sommes là à bavarder, à rire et à espérer...peut-être devrions nous choisir un camp...qu'en pensez-vous? Au fait, je peux vous tutoyer? Je ne suis pas très douée pour tous ce qui concerne la politesse, je m'en excuse d'avance.

Elle lui souriait joyeusement et doucement sous cette pleine lune qui les éclairaient de milles feux ; et leur silhouette se reflétait dans cette eaux pure comme du cristal, vraiment, personne n'aurait put dire que le monde était en période de guerre.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

Fenhrir arriva à coté d'elle se trouvait Finhwë, la jeune elfe souriait en chantant une mélodie qui semblait attiré les oiseaux des alentours, elle aperçut Batto en compagnie d'une humaine, elle sourit de plus belle et dit gentil.

Il s'est trouver un compagne...?

Elle arriva au niveau des deux humains et dit à Batto.

J'espère ne pas vous deranger cependant j'aimerais grandement savoir si tu as finis l'épée Batto, je risque d'en avoir besoin plus vite que je ne le pensais.

D'un coup elle reconnu la jeune fille à coté de Batto, c'était elle qui avait derangé sa conversation avec nayru. Elle posa un regard courroucé sur elle, juste pour voir sa reaction. Ivy dormait encore, et la licorne s'était poster juste à coté d'elle, et henit légerment ce qui fit sursauter la jeune humain, Fenhrir pouffa légèrement, transforma ce rire en toussotement.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

batt n'eu pas le temp de repondre a yuffie que fenhrir arriva, acompagnée d'une licorne. en cet instant, il se sentait tel qu'il était lorsqu'il fesait semblant d'etre l'homme maladroit, mais sans faire semblant... il regardait tétanisé les trois etres qui l'entourait, avant d'arreter son regard sur fenhrir, et lui repondre maladroitement:

heu... oui! je l'ai fini!

il sortit alors l'épée de sous sa veste, et la tendit a fenhrir, en se disant qu'il aurait bien du mal a refaire le meme travail mainenant. fenhrir prit alors son épée, et batto regarda qu'elle allait etre sa réaction. il jeta aussi un oeil sur yuffie, a qui il n'osait plus parler, étant donné le regard que fenhrir lui adressait.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

Elle prit l'épée dans ses mains et commença à la faire tournoyé de part et d'autre de son corps, changeant de mains, on eut pu croire qu'elle dançait et faisait corps avec l'épée. Puis elle l'arreta net, et c'est là qu'elle entendit une chose qui la fit grandement sourire, elle tinta comme autant de chocs sur une cavernes de cristal. Elle posa sa main sur le plat de sa lame pour le stopper. Puis elle examina la lame avec attention et avec beaucoup de tendresse, on aurait put croire qu'elle regardait un humain ou une créature vivante. Elle carressa la lame tranquillement, elle était parfaite, réellement parfaite. On voyait dans ce travail qu'il n'était pas un simple humain. Elle regarda Batto et lui dit.

Elle est magnifique. Elle chante magnifiquement bien on pourrait croire une lame en cristal. Tu es un artiste, je ne pensais pas avoir le droit à un travail aussi magnifique.... La grace des elfes t'accompagne dans tes oeuvres.

Cela passait pour une forme de politesse, mais en réalité, elle lui disait que son hérédité était réel et que pour elle, il faisait partie intégrante du peuple des elfes.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:50

batto, toujour aussi troublé, ne put que repondre: merci, j'ai fait de mon mieux... alors qu'il aurait pu repondre normalement: "je n'ai fait que mon travail, c'est tout naturel", ou meme "c'est mon devoir que de faire les plus belles lames" ou pourquoi pas, avec un manque de modestie: "bien sur, je suis le meilleur!" (oui, j'avai envie de marquer n'importe quoi, désolé)

il n'avait cepandant pas fait attention au sens caché de ses mots, et continua de regarder a tour de role les etres qui l'encerclaient, ayant tout a coup envie qu'il disparaissent tous, afin de peut etre dissiper ce sentiment de malaise... il essaya cependant de penser a ce qu'il aurait fait en temp normal, et trouva! il proposa donc a fenhrir sur un ton pas terriblement assuré, mais quand meme mieux qu'avant:

tu voudrais peut etre la tester, non? si c'est le cas, je suis disponible.

il en profita aussi pour chuchoter a yuffie une breve excuse quand au fait qu'il doive la delaisser quelques instants.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17

Elle sourit et dit tranquillement, visiblement amuser par le malaise de Batto.

Oui mais avant cela j'aimerais savoir ce que je peux demander à cette lame..... Tu m'avais dit qu'elle me ressemblait... Donc je voudrais connaitre ses attributions.

Elle regardait toujours sa nouvelle arme et c'est ce moment que choisit Ivy pour ce reveil et elle dit.

Ivy:
Il est où Sephiroth? Qu'est-ce qu'on fait là?
Fenhrir: Bonjour.... Il est à l'auberge et il se repose et moi je viens recuperer notre épée. Contente de te voir de si bonne humeur.
Ivy:Oh ça va..... Tu as vu ces âmes comme moi. Les enfers sont truffés de haine.....
Fenhrir:Oui je sais mais sois polie dis bonjour.
Ivy: Bonjour.... Euh.....

Elle regarda Batto tranquillement, il était seul à entendre Ivy.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:35

batto ne réalisa pas tout de suite qu'ivy était a présent la, et mis encore plus de temp a comprendre ce qu'elle disait.

hein...vous etes allées aux enfers!? mais comment ça?

batto avait toujour cru qu'il n'entendrait pas prononcer le nom des enfers autre que dans une legende, aussi fut il tres étonné d'entendre ivy dire qu'elle y était allée... pour lui, cétait un lieu inhabitable, mais aussi, selon les dires humaines que batto a toujour entendu, un repaire de tresors demoniaque. et tout bon forgeron qui se respecte reve de trouver des materiaux et des armes exeptionnelle, si demoniaques fussent elles... aussi batto oublia-t-il son état pour se concentrer sur ce seul sujet, et qui sait en savoir plus sur cet endroit!
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:55

Elle regarda Batto qui semblait un peu se rejouir qu'elles soient allée en Enfer. Elle fut étonnée aussi repondit-elle.

Oui nous sommes allée en enfer, il y a passage dans la foret.... Pourquoi cela t'interresse-t-il? Ce n'est qu'un repaire d'âmes en souffrance.... On pourrait presque les sentir vous envellopper tellement elles sont nombreuses.... Ce n'est pas un paradis.....

elle regardait le jeune homme avec une certaine dureté pour lui faire comprendre que sa façon d'agir était très peu respectueuse des créatures mortes en ces lieux. Puis son regard se radoucit et elle prefera revenir à l'épée qu'elle avait encore entre les mains.

Tu ne m'as toujours pas dis ce que cette épée pouvait faire....

Elle la mit à l'horizontal dans le prolongement de son bras, c'est comme si elle avait été le prolongement de son bras, elle était légère et parfaitement equilibre, elle était comme Sakkihime à ce niveau cependant elle sentait la différence, elle était incapable de savoir où elle residait. Ivy ne cacha pas son emerveillement.

Ivy:Whaa. Elle est magnifique.... C'est une lame parfaite, sans acrochage de fabrication, ni de marbrure indelicate qui ferait douté de la droiture de la lame. Une lame d'exception.....
Fenhrir:Alors si il se demandait ce qui te passionnait maintenant il le sait....
Ivy:Et bien qu'y a-t-il?
Fenhrir:Rien....
Ivy:Fen.....
Fenhrir:Quoi? Je n'ai rien dit....
Ivy:J'espere bien....

Elle souria légerement en regardant la jeune humaine qui ne devait pas tout comprendre à la conversation.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12

batto put comprendre par les paroles de fenhrir que les enfers étaient bien un endroit hostile, ou il ne devrait pas aller... cependant il se promit quand meme d'essayer d'en savoir un peu plus plus tard, quand il en aurait le temp. la conversation était néanmoin revenue sur l'épée, qu'ivy semblait elle aussi aimé. batto leur sourit avant de faire une grimace, qu'il cacha cependant tres vite... les pouvoirs de l'épée! il lui en avait bien sur donné, mais... quels étaient ils? batto essaya donc de se souvenir, regardant bien la lame, mais rien a faire... il se demanda encore une fois quand est ce qu'il redeviendrait normal, et dus repondre a fenhrir:

cette épée peut faire des choses merveilleuses, qui vous sera grandement utiles a toutes les deux... cependant, je vais vous laisser decouvrir tout ça par vous meme, ce sera mieux que si je vous le disais!

et peut-etre que je finirais par me souvenir...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

Elle explosa de rire. Il ne s'en souvenait plus oui! Découvrir par elle-même.... Tu parles d'une belle mascarade. Les pouvoirs n'étaient pas comme cela sur une épée il fallait savoir comment ils étaient pour les invoquer. Elle lui dit.

Bien sur qu'elle en a mais avoue que tu les as oubliés...... Je ne pourrais pas m'en servir à moins que tu me dises exactement ce qu'ils sont.

Puis d'un coup, elle comprit que Batto était mal à l'aise. On aurait dit qu'il y avait vraiment trop de monde pour lui aussi decida-t-elle d'utiliser au grand maux des grand remedes. Elle degaina Sakkihime et sauta sur Batto qui sorti du même coup sa lame, et elle enchaina les coup, toujours avec beaucoup de forces et de violence. Cependant si batto regardait son visage, il pourrait voir un grand sourire enfantin sur le visage de l'elfe noir.

Ivy:Tu es dure dès le matin.....
Fenhrir:Faut-ce qu'il faut......
Ivy:Oui tu as sans doute raison....

Elles avaient toutes les deux la même idée dans la tête, c'eétait un guerrier aussi le faire se battre permettrait-il qu'il se decontracte.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:12

batto fut un peu surpris par l'attaque de fenhrir, et il fut heureux de voir que ses anciens reflexes étaient toujours la. et bien qu'il eu du mal a bloquer les premiers coups de l'elfe, il retrouva bien vite ses anciens mouvements... soudain il put voir sur le visage de fenhrir qu'elle souriait... aussi batto décida d'en faire de meme, arborant son vrai sourire, qui lui donnait cet air mysterieux et rusé... il redevint peu peu le vrai lui, et, plus que de contrer les coups les coups de fenhrir, il commenca a contre-attaquer, avec de plus en plus de fougue.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

Elle continuait ses attaques toujours plus fort, toujours plus vite. Batto semblait redevenir celui qu'elle connaissait. Elle souriat de plus belle, puis elle dit tout en continuant à frapper.

Alors ça te revient? Ou alors je continue comme ça?

En disant cela, elle asséna un coup plus fort que tout ceux qu'elle lui avait donné auparavant et le fit chanceler, elle ria puis reprit ses attaques toujours aussi tranquillement. Ne faisant guère attention à la jeune humaine. Non pas qu'elle voulait la snober, seulement elle était venu ici dans un but bien precis: cette nouvelle arme, aussi s'inquiètait-elle plus de ce que l'arme pouvait receler comme pouvoir plutôt que de se que pensait cette jeune fille. Elle continuait à attaquer sans relache et visait toujours les failles dans la garde de Batto qui était de plus en plus assurer.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:58

batto, bien que presque en pleine possession de ces capacités, avait tout de meme du mal a bloquer les coups de fenhrir. cependant, cet échange de coup, plus que son état normal, lui avait fait recouvrer la mémoire. cela lui fit cependant perdre sa concentration un instant et fenhrir brisa la garde de batto. cependant, a l'instant même ou fenhrir allait mettre sa lame sur la gorge de batto, celui ci s'écria: j'ai trouvé! et lança immédiatement son épée dans les airs. ce fut suffisant pour que fenhrir, surprise, se laisse prendre l'épée que batto lui avait forgé (le sabre de batto est entre temp tombé dans le lac) batto brandi alors l'épée fraîchement forgée, et commença a parler des pouvoirs de cette arme:

je me souviens que j'ai fais cette lame spécialement pour qu'elle vous soit proprement liée. si vous voulez, en fonction de qui de vous deux se bat, la lame a des pouvoirs différents: pour fenhrir, elle pourra créer des illusions d'elle même; ivy pourra elle créer des champs de forces qui pourront repousser l'ennemi! et ce n'est pas tout! j'ai conféré a cette arme un objet magique. il montra du doigt une sorte d'excroissance sphérique sur la lame. c'est une sorte d’œil de cristal réagissant a la lumière de la lune, et qui amplifiera alors vos pouvoirs. ainsi, au lieux d'illusions, vous pourrez avoir des clones bien réels, et le champ de force vous rendra invisible...

batto était a présent redevenu normal, bien qu'il soit un peu different de ce a quoi ont s'était habitué. il rendit alors a fenhrir la poignée de la lame, en ajoutant:

néanmoins, si vous vous servez de l’épée toutes les deux en même temps, je ne sais pas ce qu'il arrivera. je ne saurez vous dires si les pouvoirs fusionneront ou s'ils s'annuleront... vous devrez le découvrir toutes seules!
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

Elle reprit sa nouvelle arme en souriant, batto était un magicien de l'épée! Elle se remit une nouvelle fois en garde et dit tout simplement avec une grande aisance, ne tenant toujours pas compte de yuffie.

Un petit combat histoire que l'on voit le resultat de ton travail acharné. Monsieur le magicien.

Elle avait envie de voir jusqu'où elle pouvait pousser cette lame et surtout si elle reagissait bien avec sakkihime. Elle prit une épée dans chaques mains et attendit gentiment qu'il aille chercher la sienne dans le lac, elle faisait tourner son épée de ça de là ecoutant son son aussi pur que le cristal, c'etait là que se trouvait l'âme de l'épée. Il n'y avait pas de fausses note et les pouvoirs conferés par la lune quelle splendide idée. En effet cette lame ressemblait à Fenhrir et à ivy en même temps. Elles était constament ensemble et donc par moment l'une predominait pendant un combat sans que le bandeau ne fut changer de place, cela reforçait leur pouvoir respectifs cependant elles étaient différentes et cela se ressentait aussi bien dans la façon de se battre que dans la façon que dans l'aspect physique très peu semblable des deux elfes.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:36

Yuffie avait regardé le combat des deux êtres en attendant que celui-ci se finisse ; lorsque Batto cita les propriétés de l'épée en fonction des deux elfes, elle souriacar celà voulait dire que le combat serait bientôt fini. Dans son dos, un animal renard rouge vpint la voir et gratta sa tête sur le tibia de Yuffie, elle se baissa et joua avec lui. Lorsqu'il parti, Batto avait finit et parlait d'une certaine Ivy qui pourrait elle aussi se servir de cete épée...elle s'approcha de Batto et le prit par le bras en souriant à Fenhrir d'un faux sourire qui aurait pu dire : Casse toi tu me gène ><, mais préféra dire :

Hé, je comprend pas! Expliquez! Si toi tu es Fenhrir, c'est qui Ivy? Hein Batto, c'est qui?

Elle souriait gentillement à son sauveur sans lacher son bras et en envoyant des "piques" à Fenhrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lac des fèes   le lac des fèes - Page 2 Icon_minitime

le lac des fèes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant