| le lac des fèes | |
|
+5kaede Kyo Analia Sane fenhrir[Ivy] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: le lac des fèes Jeu 1 Nov - 0:18 | |
| On pretend que c'est ici que les elfes venaient autrefois. Maintenant certaines personnes viennent admirer le bal des lucioles. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 13:15 | |
| Sane arriva et posa le corps inanimé de Analia. Il n'attacha pas le cheval à un arbre car une fois réveiller elle allait sûrement tout faire brûler ... Il le laissa donc libre.
Il s'assit devant le lac en attendant que son ennemie se réveille. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 13:31 | |
| Elle se réveilla tout de suite. Que fesait elle là. Tu es marrant toi, tu veux à tout pris jouer les sauveurs de l'humanité, mais tu es un elfe noir ! Les humains te méprise comme tout les elfes noirs ! TU es cupide. Les démons t'on mordu, tu dois vivre avec ! Les rejoindre serait une bonne idée, il t'on pas mordu pour rien. Nous rejoindre serait un bon choix ! Elle le regarda d'un air sadique. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 14:23 | |
| Elle s'était réveillée, Sane regardait toujours le lac.
Sauveur de l'humanité, laisse moi rire ... c'est pas les humains que je sauve c'est des vies innocentes ... Je n'épargne personne si un humain est coupable je le tuerai comme s'il était un démon, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste avant que tu déclare le feu ... Si toi tu n'étais pas méchante je penses que je t'épargnerai aussi ...
Pour l'instant je ne t'ai vu tuer personne bien que je suppose que tu l'ai déjà fait... malgré le fait que tu as voulu tuer des humains... je ne vais pas me battre contre toi... je vais te laisser ta chance... Mais vu comment tu aimes les démons, je ne doute pas que je te tuerais bientôt ...
Dis moi ... Tu crois que les démons en nous mordants font de nous des serviteurs ... C'est stupide c'est comme si moi je te mordais maintenant est ce que tu vas m'appartenir ? Même s’ils m'ont transmis des pouvoirs je suis libre et je fais ce que j'ai envi ... Et là tu vois je trouve que les démons sont des gros c** alors je les tuent quand j'en ai l'occasion ... Alors je ne vais sûrement pas les rejoindre ... | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 14:39 | |
| C'est plutôt à moi de rire ! Je tue les méchant, je sis le héros populaire ! Tout le monde m'aime, mais franchement dans quel monde tu vis ? Tu as vu comment les gens nous traitent ? Nous ne sommes que des demis elfesm aintenant que nous sommes noir ! Mais il me semble que tu t'en fous, d'ailleur tu tient à te faire aimer, sinon tu ne ferais pas ça. Et puis nous ne sommes pas les serviteurs des démons, je suis juste de leurs côté. Et en plus tu les traites de c**, ça va pas aller !
Elle cracha par terre.
Tu ne veux pas te battre, serais tu lâche ? Faire le beau en ville et rien tout seul, alors que je suis encore à moitié assomée ? Juste une question, pensais-tu que j'était à fond en ville ? Parce que si c'est se que tu crois, tu te mets le doigts dans l'oeuil et jusqu'au coude !
Elle vit un oiseau passer au dessus d'elle et elle claqua des doigts, l'oiseau s'embrasa et tomba à terre dnas un cris de douleur.
Ah quel doux son ! Tient je viens de ter un innocent, tu vas me faire quoi ?
Elle ricana.
EDIT FENHRIR: les gros mots jeune fille on les censure. stp.
| |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 15:30 | |
| Tu crois que je vie pour la gloire, pour la fortune, pour le luxe ? Le héros populaire ... Je m'en fou royalement ...
Quand l'oiseau tomba Sane se retourna brusquement et lança un couteau dans la jambe gauche de Analia.
Je vais faire comme les démons, sauf que je n'aime pas le faire.
Tandis que Analia soufrait il couru vers elle et lui donnas un coup de pied à la tête, elle tombas en arrière. Puis tandis qu'elle se relevait malgré sa jambe blesser Sane lui donna un coup de poing dans le ventre.
Grandit gamine !
Il retira le couteau de sa jambe, la souleva puis la lança à l'eau puis parti.
Désespérant. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 15:40 | |
| Elle se releva et claqua des doigt. Il était parti, mais il était pas trop loin elle fit une barrière de feu autour e Sane. Il commence à me tapper sur les nerfs se gars ! Elle jeta son sabre qui se planta dans le pied de Sane. Elle sauta à travers le feu, sa jambe blessée lui fesiat mal, mais elle s'en foutait. Elle lui mis un coup de pied dans le ventre et le fit tomber. Elle repris son épée et lui trancha une mèche de cheveu. Elle n'avait pas envie de le tuer maintenant. Tu as de la chance, je suis pas d'humeur à tuer aujourd"hui ! La prochaine fois, c'est un bras que je trancherais. Elle fit un saut en arrirère pour sortir du feu et s'enfuis, elle était très loin de Sane et il ne risquait pas de la rattraper. | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 16:14 | |
| Sane heureusement avait utilisé son pouvoir pour tromper les yeux de Analia. Ainsi elle n'avait pas planter son sabre dans le pied comme elle le pensait mais dans le sol. Par contre le coup de poing lui était bien arriver la ou elle voulait le mettre en plein dans le ventre.
Quand Analia fut partit Sane marmona :
La prochaine fois il est en effet possible que je perde un bras mais toit tu perdras la vie ...
Il sauta par dessus les flammes et partit, loin de cette petite clairière. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 20:46 | |
| Kyo arriva en ces lieux chargé d'une récente bataille, ce qui le fit sourire du coin des lèvres. Des flammes brûlaient l'herbe de cette petite clairière, que si elle avait été humaine, elle aurait un minoi bien jolie, pensa Kyo tout en observant les flammes dévorer la verdure. Il aimait l'animausité qui s'était produit ici quelques instant plus tôt, et chercha en regardant le sol par où était partit celui qui en avait le plus. Apparement, sous les flammes, il y avait du sang, car les flammes ne s'étaitgnait pas. Ainsi donc, la personne qui avait perdu du sang maniait le feu...il trouvait cette réflexion sans intérait et ce trouvait bête de penser cela. Il se rapprocha des flammes, il plongea sa main dans les flammes ; au contact de celle-ci l'on pouvait voir des morceaux de miroirs autour de son bras tatoué, ce qui empéchait les flammes de l'atteindre. Il toucha le sang du bout de ces doigts et enleva ceux-ci des flammes.
Le sang est chaud...ça ne fait pas longtemps que la personne est partie...haha.
Il regarda autour de lui, et repéra près d'un tronc d'arbre le même sang, ainsi donc la personne était partit par là-bas...Il se dirigea peu à peu vers celle-ci, tout en léchant le sang resté sur ses doigts. Il enclencha la super vitesse, et kyo disparut de la cairière, laissant le feu se propager et ainsi il réduira cette jolie clairière en poussière.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Sam 2 Fév - 22:03 | |
| Analia n'était pas parti bien loin. Elle avait vu l'étrange elfe noir uqi était venu. Il cherchait du sang et elle en avait perdue. Elle sauta gracieusement de l'arbre et regarda l'autre du coin de l'oeil. C'est étrange, je vais essayer de la rallier à ma cause. Analia s'assit sur un rocher en attendant que l'inconnu se manifeste. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 0:04 | |
| Kyo vit un peu plus loin une femme assise sur un rocher. Elle était en train de soigner une plaie.
Ainsi donc, c'est à elle qu'appartient le sang...
Kyo se dressa le long d'un arbre, et observa la fille toujours sur son rocher. Il se dit qu'elle était pas très jolie et qu'elle gachait le paysage, alors il sourit. Une épée avait attérit à l'horizontale près de l'oreille de la jeune fille, et l'avait un peu entaillé.
Fais moi ressentir le bonheur d'être en vie!
J'espère que ce sera intéressant. (hs : kyo n'aime pas parler^^ Essaye toujours!) | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 11:11 | |
| Analia se releva subitement et sorti son sabre. Elle fonça vers l'inconnu et allait lui mettre un coup d'épée, mais quelque chose l'en empêcha et renvoya son coup, ce n'est qu'après qu'elle vu les épées. Car Analia est une elfe noir et elle a une bonne vue. Il avait dit, fais moi ressentir le bonheur d'être en vie, c'était étrange, c'était un elfe noir, mais un elfe noir du côté des démons et ça, elle en était persuadée. Le sang coula de l'a ou elle avait été entaillé. Elle se leva avec un sourire sadique. Si je le cramer un petit peu ! Analia claqua des doit et fit apparaître des flammes dans les cheveu de 'inconnue. Les épées n'empêcherons pas ça ! Elle ressorti son sabre et courru, puis elle fit un saut et vit que les épées ne le protégé pas des attaque venant d'en haut. Elle pointa son épée vers la tête de Kyo et vers les flammes. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 13:18 | |
| Kyo sentit les flammes sur ses cheveux et se mit à rire aux éclats. Il riait de bonheur, car il souffrait mais il en était heureux. Il vit Analia sauter et lui porter un coup mais il prit une de ses épée et para son attaque. La parade fit reculer Analia et Kyo passa alors son épée dans ses cheveux ce qui éteint les flammes. Ses cheveux n'étaient pas trop ébimés et il souffrait à cause des brûlures. Il riait toujours aux éclats. Intéressant! J'aime ça! Tu est vraiment intéresante! Hahaha... Subitement, Kyo se retrouva derrière Analia et lui prit la tête avec sa main droite. Il plaqua la tête d'Analia en arrière sur son épaule ; son bras gauche faisant le tour du ventre d'Analia et la bloquait. Il mordit le cou d'Analia et bûvait à présent son sang. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 13:29 | |
| Analia lui mis un coup de coude dans la tête et se libéra de l'emprise de Kyo. Elle essuya le sent qui était sur son coup d'un revers de la main. Ce gars était vraiment étrange, il aime souffrir, il aime aussi le sang. Vraiment étrange. Et en plus il la trouver interressante, elle n'était pas interressante. Elle avait trouver le moyen de l'énervé. Tu aime ça, alors autant arrêter ! Elle claqua des doigts et éteignie le feu. Elle rit. Alors, je suis toujours interressante ? Elle lui fit un sourire sadique, elle n'allait plus le frapper car il aimait ça. Tu es toi aussi un akushitsu kuroi senjo ! Interressant, ça te dirais de me rejoindre ? On pourrait faire un bon partenariat, on tuerait les elfes blanc et tu pourrais boire leurs sang ? Et puis à se moment là, je rallumerais le feu ! Elle ne savait pas si il allait accepter mais au moin elle aurait ssayer. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 15:18 | |
| Kyo la regarda de travers mais ne ce mit point en colère. Au contraire, il voyait en la tactique d'Analia une fuite qui le faisait sourire. Tu as peur de moi? Je t'effraye? C'est pour cela que tu arrête le combat? Tu as peur de mourrir? Mais ce n'est plus intéresssant, je préfère aller tuer des elfes...peut m'importe qu'ils soit blanc ou noir. Kyo se retourna, les épées disparurent, et il commença à s'en aller. Puis il lança à qui voulait bien l'entendre. Si tu veux, tu peux te joindre à la partie...mais si tu es sur mon chemin, je te tuerais. Puis il s'en alla à vitesse normale, sans se retourner pour voir si Analia le suivait. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 15:35 | |
| Analia l'avait suivit. Elle fit une glissade et passa entre les jambes de Kyo, elle était très mince et cela l'aider beaucoup, de plus il n'y avait plus les épées. Elle n'attaquait que rarement par derrière et la, elle n'en avait pas envie. Elle claqua des doigts et les entouras par les flammes. Le sabre à la main. Elle se releva en fesant un petit saut en arière. Elle sourit. Elle se mit en garde dans la petite arène qu'elle venait de faire. J'ai arrêter de me battre, c'est pas par peur, c'est juste que ça t'aurais fait trop plaisir que je continue, mais si tu crois uqe c'est par peur, je ne peux pas me laisser insulter comme ça. Elle était prête à attaquer. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 15:45 | |
| Kyo souria. Il prit une épée et la laissa glisser le long de son ventre. Il lacha l'épée qui disparu dans l'air et quelques secondes plus tard, du sang jaillit en grande quantité sur sa peau blanche. Il ne souriait plus car l'indécision d'Analia l'énervait. A ce moment la gravité se fit plus ressentir, et Analia fut plaquée au sol. Kyo n'arrivait plus à ce contrôle et bientôt les arbres environnant furent broyés, plaqués au sol sous la pression exercé par la colère de Kyo.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 15:52 | |
| Analia ne s'y attendait pas. Elle était bloquer à cause de la presion. Les arbres autour d'elle se plier. Elle n'avait qu'une chose a faire et elle la fit. Elle claqua des doigts et alluma un feu sur le dos de Kyo. Il flamber. Elle espéré qu'il s'écarte d'elle pour ne pas prendre feu à son tour. Elle forcer pour s'écarter et réussi à bouger de quelque mètre. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 16:16 | |
| Kyo sentit les flammes lui brûler le dos, il sentait déjà très bien son corps, après s'être scarifier. Les flammes commençaient à s'étendre sur son ventre et il ne tarda pas qu'elle soit sur la longue et fine blessure. Le douleur était telle qu'il ne pouvait pratiquement pas la supporter, mais il aimait ça et riait de plaisir. Il ne bougeait pas et regardait Analia de haut, tel une montagne imprenable. La douleur ne me fait absolument rien...tu gaspille tes forces. Les flammes avaient eu pour but de calmer Kyo et ainsi le pression était redevenue normale. Analia pouvait se lever si elle le souhaitait. Kyo se retourna et parti, laissant Analia seule, et si elle voulait se joindre au festin, il ne l'en empêcherait pas. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 16:21 | |
| Analia vit Kyo partir au loin. M**** ! Elle mit un coup de point dans le sol. Elle était énervée. Elle avait échoué lamentablement. Elle se releva et parti dans la direction opposée de celle qu'avait prise. Si elle voyait un animal, elle le torturerait avant de le tuer. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 18:31 | |
| Kaede apparut près d'un lac et s'assit sur un arbre attendant Herebos.
Dépeche toi...... | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 18:35 | |
| Herebos apparut a coté de Kaede. Lucifer..., Sephiroth a eu un contre-temps (a cause de sa mômôn),... il reviendrat certainement nous retrouver sur terre... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 19:07 | |
| Kaede regarda Herebos d'un air suspicieux, si c'était réellement la vérité celui-ci n'aurait rien précisé d'autant plus que le jeune démon devait aller voir les armées et jamais elle ne lui avait demandé de venir sur terre.
Vraiment?...... Bref. Je veux voir les grandes forces des habitants de la lumière. Saurais-tu où je peux les trouver et aussi, quelles sont leurs caracteristiques et tout celà.
toujours assise sur son arbre les bras croisés elle regardait le lac avec une envie de vomir. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 19:24 | |
| Mmm... les...anges...Le Séraphita n'as pas encore été désigner... Il faudrait les attaquer maintenant... Leur caracteristiques... nous, mais à l'envers du miroir...faible au attaques rapprochées, mais utilisant les arcanes mieux que nous... Ils peuvent aussi voler, grace à leur ailes... Mmmm... Herebos se concentra... Il y a un groupe d'anges... 2 anges... prés des licorne....mmm...un qui semble... novice... l'autre... hmm... esprit trés fort..... un maitre angéliques... Ceci te satisfait t'il, Lucifer...? | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: le lac des fèes Dim 3 Fév - 19:34 | |
| Oui, les anges sont dans une posture de faiblesse.... Cependant ce n'est pas le seul adversaires que nous rencontrerons.... Certains elfes noirs par exemple nous causerons du soucis, comme celle que Lloyd a affronter.... Celui qui a faillit etre fatal à Shigo.... Sais-tu quelques choses à leurs propos? Tout à l'heure nous irons voir cela de plus près.....
Elle souriait légèrment regardait devant en imaginant combien le paysage serait beau plongé dans les ténèbres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac des fèes | |
| |
|
| |
| le lac des fèes | |
|