| Le cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 11:46 | |
| Aelroth qui s'était reposé durant le temps de leur conversation se reveilla et apercut une licorne, majestueuse créature, qui se laissait caresser par les deux elfes. Je vois que vous êtes en meilleur état Ma dame. Que diriez vous d'une tasse de saké chez moi. Guerrisseur vous n'êtes pas obligé de venir, mais si votre compagnie rassure cette dame... Aelroth troujours enfoui derrière son amas de cape et de capuchon épiait la licorne d'un air furieux, que faisait la cette créature, elle risquait fort d'attirer d'autres créatures bien moins bienveillantes. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 12:49 | |
| Bon je vais finalement vous laisser vu qu' il semble que je sois de trop ... Ce n'est pas grave ... Mais n'abuser pas sur le saké ... votre corps à besoin de récupéré et l'alcool n'est pas le meilleur remède ... Bon aller on se reverra surement...
Sane partit sans dire au revoir à l'elfe mais il salua la licorne et l'elfe qu' il avait soigné.
On m'a déjà dit que j'étais désagréable mais il me semble que je ne l'ai jamais été à ce point.
Il ouvrit la porte du cimetière mit son sac sur son dos et partit sur le chemin. | |
|
| |
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 14:18 | |
| Aelroth regarda l'elfe partir, avec un mauvais pressentiment. La licorne, entouré d'un halo blanc et bleu rayonnait bien de trop. Soudain dans l'ombre du chemin où se trouvait Sane, l'elfe, Aelroth perçut un mouvement. L'elfe!! attend! Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas lui venir en aide pour le moment car s'il laissait la femme seule elle risquait d'être attaqué elle aussi. Une cohorte de petites créatures aux regards vicieux, armés de petits javelots avaient entourés Sane. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 16:15 | |
| Elle sauta vers Sane dégaina l'épée tournant et virant, on aurait dit qu'elle dansait, tranchant les monstres à tour de bras en fermant les yeux elle les voyaient mieux puis au bout de quelques minutes elle brula les carnes des créatures. Finhwë avait changé elle s'enflammait. Elle s'approcha de la licorne et dit
Alors tu en fais partie pauvre bete......
Sans la moindre crainte elle posa la main sur la tête enflammée de cette créature magique, elle ne brulait pas le feu ne lui faisait absolument rien. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 19:42 | |
| Sane sur le chemin était entouré de crétures hideuse. Il avait les mains sur ses dagues. Soudain Sane plongea la vue de tout le monde dans le néan même les deux elfes dans le cimetière.
Adieu ...
Sane ayant garder sa vue, sauta vers les créatures qui sans vu était devenu folle. Il en transperça une puis deux. Ses dagues n'était pas fais pour transpercer il rammassa donc les deux javelots des deux monstres morts. Et il les lança dans la boite cranienne de chaque monstre encore debout. Il n'en restait plus qu'un ... Sane retira un javelot qu'il avait plater dans un front d'un monstre et visa le dernier qui courait et tombait. Le javelot se figea dans la gorge, la créature tomba. Beaucoup de sang était sur le sol et offrait un spectacle macabre.
Il retourna vers le cimetière. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 20:08 | |
| Fenhrir regarda Sane revenir puis lui dit avec un sourire.
Moi je ne trouve pas que tu sois en trop, restes donc avec nous.
Elle rengaina Sakkihime qui était couverte de sang et se retourna vers Aelroth.
Si cela vous dérange qu'il vienne alors il vous faudra vous passer de moi, de plus je ne suis pas une fervante buveuse d'alcool, je n'aime pas avoir l'esprit embrumé. Mais je ne refuserais pas un verre de nectare ou tout simplement d'eau. | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 17 Fév - 14:19 | |
| Aelroth secoua la tête. Vous vous trompez sur toute la ligne. Le sens de mes paroles n'étaient pas qu'il parte mais je souhaitais juste lui faire comprendre que tout comme vous, il ne m'est pas essentiel. Mais soit, qu'il vienne jusqu'a chez moi. Aelroth les guida alors entre les tombes, jusqu'a une stelle surelevé. Il regarda autour de lui, se pencha, murmura quelques mots inaudibles et la stelle se mit a bouger sur le côté. Ils entrèrent alors à l'interieur en descendant un escalier en colimacon. Arrivé en bas, Aleorht leur présenta l'un de ses chez lui. Une pièce centrale illuminé par quelques bougies, une table ronde au centre de la pièce, entouré de chaises richement gravés. Plusieurs bibliothèque entouraient la pièc, certains livres extremement vieux et précieux se cachaient sous une couche de poussière. Aelroth les invita à s'asseoir et leur servit deux verres d'un liquide pourpre. Il se servit lui même et demanda alors Puis-je maitenant connaitre vos noms et quand à vous Ma dame, la raison de si profondes blessures? | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 17 Fév - 16:05 | |
| (dsl, j'ai pas lu le post, la flemme) Kyo arriva dans les environ du cimetière. Il aimait bien l'embiance qui y régnait, et depuis qu'il y était, il sentait l'aura similaire à celle de Kaede ; décidément, il était chanceux sur ce coup-ci. Il se positionna de façon à ce que le vent n'emprte pas son odeur vers le groupe, et pas trop près afin d'éviter d'agiter la licorne. Un chat noir au yeux bleu le rejoingnit, Kyo commença à le caresser tout en écoutant la conversation et en observant les réactions de Fenhrir.
Apparement, elle s'était soigné des blessures qu'il lui avait infligé. Il considéra un peu plus les deux hommes qui l'entourait ; l'un était un fort bel homme, et l'autre s'était emmitouflé dans les draps. Ce dernier était bien ridicule, alors que l'autre dégageait de la puissance...moins que Fenhrir, mais assez pour lui poser des problèmes. Il regarda alors le groupe suivre "l'homme-draps" et celui-ci faire apparaître une entrée secrète. Il les regarda entrer sous terre ; une fois la stelle remise, il s'approcha de l'endrois où ils avaient "disparuent". Il tourna autour, s'alongea par terre et posa son oreille à terre, il entendait comme un murmure dans la terre, et reconnu la voix féminine de Fenhrir, il souria.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 17 Fév - 16:15 | |
| Lorsque Fenhrir penetra dans la maison du jeune elfe, elle ne put s'empêcher d'aller vers les livres, elle regarda les tranches, la plupart étaient issue de la caste de elfe blancs, elle en reconnaissait un grand nombre. Un livre attira son attention, sur la tranche on pouvait y lire "noldo da rimena" ce qui pourrait se traduire la magie des noldo. Un livre qui appartenait à sa famille et que sa soeur ne quittait que très rarement du moins autrefois. Elle ne laissa rien paraitre et alla s'asseoire et remercia Aelroth quand il l'eut servit.
Je me nomme Fenhrir mais je croyais l'avoir déjà dit. Quand à la raison de mes blessures, je me suis battue contre un de nos frères qui se trouve du coté des demons, ce fut une lutte pour le moins interressante....
| |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Lun 18 Fév - 19:58 | |
| Sane suivit les deux autres dans la maison souterraine. Quand fenhrir eut fini de parler il commença à s'insurger contre aelroth.
Je trouve que tu pose beaucoup de question alors c'est moi qui vait en poser cette fois qui es tu ? Et sert tu les démons ? Moi je le dis clairement j'obéis à moi. Mais toi ? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Lun 18 Fév - 20:25 | |
| Fenhrir sourit, la situation allait sans doute dégenerer, ils était jeunes et insouciants c'est ainsi qu'ils apprendraient à vivre. Elle semblait decontractée mais elle surveillait toujours l'aura de Kyo en haut, les deux jeunes hommes allaient certainement echanger des mots. Elle allait devoir faire preuve de fermeté sans pour autant déclencher l'autre énergumaine..... | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Lun 18 Fév - 23:08 | |
| Aelroth s'assit tranquillement à sa table. Se servi un autre verre, le nectar qui coulait dans sa gorge et inondait son cerveau de sensations nouvelles lui conferait un etrange bien-être. Calme toi jeune elfe. Ce n'est que de la curiosité, peu m'en chaud de savoir ton nom, d'où tu viens. Quand à moi je ne suis rien de plus qu'un elfe noir. Je ne suis du coté de personne car personne n'est du mien. Je vis dans l'esprit de vengeance, ne cherche pas les ennuis car c'est moi qui les provoquent quand je le souhaite. Si je vous ai laissé penetrer ici, c'est tout simplement pour que vous vous detendiez, pourquoi m'avoir suivi si je vous suis si antipathique? Aelroth avait depuis longtemps senti quelque chose de vivant qui emanait une aura singulière. Il s'enfuit une fois de plus dans ses "DRAPS" et posa les pieds sur la table d'un air nonchalent. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 19 Fév - 1:23 | |
| Fenhrir heurta du poing la table et si fort que aelroth tomba.Ell en avait plus que marre d'entendre ce genre de discours à la noix elle regarda Aelroth les yeux courroucé.
L'esprit de vengeance? Dans ce cas tu ne vaux pas mieux qu'n démon! Personne n'est de ton coté parce que tu ne laisse personne s'approcher de toi! Maintenant je te propose de t'allier à moi. Saches que je ne t'impose rien mais je ne tolérerait pas de combat interieur.(elle se retourna vers Sane cette phrase lui était destiné). Sache que je suis bien plus capable que toi d'infliger des ennuis. Maintenant tu as les clefs en mains à toi de voir si tu veux les jeter ou pas.
Ivy:C'est à croire que t'en a marre.... Fenhrir:Tu crois ça?
Oui Fenhrir était enervée, et là il ne fallait pas la chercher parce qu'elle en avait plus que marre de ces gamins croyant etre seul sur terre, elle ne tolèrerait aucun humour aucune insolence. Elle était enervée et cela se voyait de legere flammeches parcourraient son corps. | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 19 Fév - 18:54 | |
| Bon je vais mettre les clés de cotés ... il semblerai que vous n'ayez pas besoin de moi ... si vous pouvez me provoquez des ennuis ... Bon je vous laisse jeune elfe encore merci pour votre hospitalité et mon nom est Sane ... Merci au revoir.
Sane sortit de la maison il y faisait trop chaud ... il ne sait pas pourquoi la vieille c'est mise en colère mais il n'avait pas apprécier. Il s'éloigna du cimetière soudain, il entendit un léger mouvement. Avec son pouvoir il sensibilisa ses yeux afin de ne voir que les rayon infrarouge. Là un elfe allonger sur le sol écoutait. Il repassa ses yeux en mode normal et avança.
Il y a une tasse de thé que je n'ai pas bu, je suppose que tu peux aller leur demander mais il faudrait te présenté ils sont pas cool là dessus. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 19 Fév - 22:44 | |
| Kyo entendait la scène qui se passait au dessous de lui avec netteté ; ensuite, il entendit une des personnes remonter, ne s'en soucia guère et continua à écouter ; mais l'elfe lui parla et lui proposa même une tasse de thé...il eut un rictus en l'entendant, puis se releva et le regarda dans les yeux, malgré l'obscurité...il lui souriait.
Tu t'appelle .... Sane, si je ne me trompe pas...que sais-tu sur Fenhrir?
Il essaya de rester le plus calme possible devant ce nouvel arrivant pour le moins inattendu.......l'on pouvait lire dans les yeux de cet homme l'assurance de précédents combats, et celà "intéressait" Kyo au plus haut point.
Dernière édition par Kyo le Mar 19 Fév - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 20 Fév - 10:07 | |
| Ce que je sais ... absolument peut de chose... juste qu'elle semble plus vieille que moi ... qu'elle a l'air un peu énervé en ce moment et que elle a l'air de savoir se battre ... Mais pourquoi tant de question ? Il y a un problème ?
Sane restait froid dur, à l'affut d'une éventuelle attaque de l'inconnu. Une main sur une dague, prêt à parer un projectile ou une attaque. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 20 Fév - 23:22 | |
| Kyo souria, il était heureux. Il remercia Sane, puis reprit ses précédentes activitées, c'est à dire, il s'allongea à même le sol et écout les murmures de Fenhrir...en l'entendant, son sourire s'élargit. | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Jeu 21 Fév - 18:39 | |
| Sane en voyant que Kyo ne comptait pas l'attaquer fut soulager, il restait néanmoins prudent. Il s'éloigna et utilisa son pouvoir pour que les autres ne le voit plus. Ce pouvoir sur la lumière était vraiment utile, flash, illusion, invisibilité, vision infrarouge ...
Il se rapprocha de kyo, mais invisible. Lui aussi pouvait espionner.
| |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Jeu 21 Fév - 23:54 | |
| Je vous offre l'hospitalité, voila comment j'en suis remercié. Mon discours ne vous convient pas? Je n'en ai foutrement rien a faire ce n'est pas le votre mais le mien. SI je le tien c'est sans doute parcque j'ai mes propres raisons. Une chose que je ne supporte pas sont les personnes qui s'enervent lorsqu'elle croient qu'en face, tous les malheurs semblent s'abattre sur une meme personne qui n'arrete pa de se plaindre. Or je ne me suis pas plains, j'ai constaté, vous croyez que vous avez eu les plus grands malheurs par votre destiné soit disant hors du commun, vous semblez vous croire bien supérieur aux autres pour ne même pas reflechir de la bonne manière face à leur propre destin. Bref trêve de bavardage, nous sommes épié. Aelroth se rassit tranquillement sur sa chaise. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Ven 22 Fév - 1:55 | |
| Fenhrir le regarda se rassoir et explosa de rire. Elle ria tellement qu'elle en pleurait, elle se tenait les cotes et se tordait sur sa chaise.
J'aime bien ta réaction, tu me plais bien. Tu restes calme et tu ne dévis pas de ta pensée. Sane aussi à une réaction interressante malgré le respect qu'il aurait du me porter, il a preferer partir. Si tout les elfes sont comme vous deux alors nous avons encore une chance.... Quant à ma destinée je l'echangerais bien contre une vie tranquille dans une maison calme où je n'aurais pas à me sentir menacer par un abruti qui colle son oreille contre le sol pour nous écouter.... Bref maintenant que nous sommes moins nombreux j'aimerais bien en savoir plus sur toi. Tu ne m'as pas l'air d'etre un de ceux qui poignardent dans le dos.
Ivy:Tu m'as mener en bateau????????? Fenhrir:Exact. Ivy:J'y crois pas, c'est tout ce que tu trouves à me dire. Exact!!!! Fenhrir:exactement. Ivy:Mais tu le fais exprès!!!! Fenhrir:C'est pas impossible.
Elle souriait en parlant à Ivy qui s'énervait comme une gamine. Elle regardait Aelroth sans attendre forcément une réponse immédiate. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Le cimetière Ven 22 Fév - 19:56 | |
| Kyo ria en entendant Fenhrir parler de lui. Il sentait malgré tout que quelqu'un était dansles parages, et celà l'énervait...il se demanda qui, et remarqua qu'il n'avait pas vu partir l'inconnu. Son sourire s'élargit à cette pensée, il se releva alors. Dis moi, tu as un pouvoir intéressant...laisse moi voir jusqu'où il peut aller!! Kyo donna un coup sec au sol, ce qui eut pour réaction de faire s'effondrer le sol sur les deux acolites enfouis sous terre. Il sauta et envoya ses épées dans tout les sens. Une d'entre elle se planta dans le pied de Sane, répendant un peu de sang sur le sol. Kyo le vit et fondit sur lui, le plaquant au sol ; son enc=vie de meutre ayant prit le dessus de nouveaux, il ne pensait plus qu'à tuer, écorcher, lapider et corps sur lequel il se trouvait. Kyo continuait de rire aux eclats, donnant des coup sur Sane, faisant gicler son sang sur la terre du cimetière. Il se dit qu'au moins, il n'aura pas long à faire en distance pour lui trouver une futur maison. Au bout d'un moment, il se leva, essayant d'arrêter ses pulsions, du moins jusqu'à ce qu'il ait profité du moment qui se déroulait ici. Il lécha le sang sur ses mains, le savourant et attendu que Sane se relève, espérant qu'il ne l'avait pas déjà tué. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Ven 22 Fév - 21:48 | |
| Fenhrir attrapa Aelroth et e courut hors de sa maison se retrouvant à la surface, elle vit Kyo s'acharner sur Sane.
Il est pas croyable lui.
Elle s'approcha de Kyo par derrière celui-ci ne l'avait pas remarquer, elle sortit Sakkihime et transperça Kyo de toute sa lame au niveau du ventre puis elle le souleva en faisant sauter deux ou trois points de suture et l'envoya contre un mur. Elle s'accroupit à coté de Sane et prit son pouls, il était encore en vie. Elle se mit en garde, elle n'était pas vraiment rétablie mais elle l'était assez pour lui coller une raclée, encore de plus Sephiroth attendait Ivy et il était hors de question de laisser cet importunt s'imiscer la dedans. | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Ven 22 Fév - 23:15 | |
| Sane n'avait rien vu venir, heureusement son pied ne saignait pas trop. Il était énervé. Elle allait souffrir.
Je vais te faire souffrir d'une manière peu commune. Tu manques de lumière ... alors je vais t'en donner.
Il commença avec son pouvoir à augmenter la sensibilité à la lumière des cellules des pupilles. Il était aveugler par l'afflux de lumière.
Je vais te faire retourner en enfer, tu ne pourra plus revenir à la surface, car d'ici une heure si tu es encore à la surface la lumière tu vas bruler tel un vampire ... car ce n'est pas seulement tes yeux que je sensibilise mais toutes tes cellules. Tu aura aussi un ma de crane intense et si tu n'es pas sous terre tu vas surement mourir.
En enfer à la simple vu d'une torche tu aura dans tes yeux la même quantité de lumière que j'ai moi en ce moment en regardant le soleil. Je te conseille donc de courir en enfer et de trouver un démon très expert en magie qui pourra t'enlever ce sortilège. Bonne chance.
C'est le châtiment qu'il réservait à des gens aussi ignoble. Mais triste d'avoir eut recourt à ce châtiment Sane partit sans prendre soin de voir les autres. Il courut, il était loin. Persnne ne pouvait le suivre. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 23 Fév - 1:22 | |
| Kyo était aveuglé par la lumière, mais il sentait toujours la présence ennemis autour de lui, y comprit celle de Fenhrir. Mais il n'avait pas le choix, il devait rejoindre Kaede au plus vite ; il disperça ses épées autour de lui de façon qu'il n'y ait aucune attaques ennemis ne le transperce. Il s'en retourna donc pour le manoir de Lucifer. | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 24 Fév - 13:06 | |
| Aelroth qui n'avais fait qu'observer se degagea de la poigne de Fenhrir et s'epousseta tranquillement. Comme ce fut interessant. J'adore ce genre de combat mais je ne m'y sens jamais a ma place, c'est la raison pour laquelle je n'y est pas pris part. Cependant tu me demandais si j'étais du genre à poignarder les gens de dos. Sache que ce que j'ai fais de ma vie jusqu'a present ce resume pourtant a ca: poignarder, tuer. Pourquoi? Disons que j'ai vécu certaines choses e que même si mon sens de la justice n'est pas forcement celuid e tout le monde, ni le bo, c'est ma justice pour moi et c'est mond evoir que de l'accomplir. Hors il me semble que nos destins se croisent car cette personne aux épées dansantes autour de lui, j'ai un rapport avec lui, j'ai reconnu les traits de son visage.... Nous avons le même objectif, du moins pour un certain temps: mettre un terme a ses jours. Sur ce, Aelroth tandis la main vers Fenhrir encore accroupi comme un geste pour connaitre son pooint de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière | |
| |
|
| |
| Le cimetière | |
|