Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le cimetière

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

Le cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Elle ecouta attentivement le jeune elfe noir, ça ne lui donnait pas son nom mais c'était deja cela. elle lui serra la main, puis rengaina Sakkihime qu'elle tenait de l'autre, elle posa la main sur son ventre, peut-etre avait elle forcé trop tôt, certaine blessures s'étaient réouvertes et saignaient cela ne se voyait pas aussi elle n'en dit rien. Elle regarda l'endroit où était Sane quelque minutes avant.

fenhrir: Le pauvre en faisant cela, il s'est infligé un grand mal.

Ivy:Comment ça il a fait ce qu'il devait faire.

Fenhrir: je ne pense pas que toi ou même moi puissions un jour nous retrouver dans une situaution où nous ferions des choses quelques part à contre coeur, mais en rendant Kyo aveugle et en lui affligeant les souffrances qu'il lui a expliquer, il devient le bourreau et non pas le guerrier. Il faudra le temps qu'il se pardonne son acte.

Ivy: Mouais bof.....Il ne fallait pas se battre si c'est pour avoir des remords.

fenhrir:Peut-etre... Je ne saurais dire

Elle se tourna vers Aelroth et dit calmement.

Elle doit aller à la taverne de Daifras, rejoindre son frère... Si tu veux nous accompagner libre à toi, cela t'apportera peut-etre quelque informations cependant quoique tu verras la bas, il faudra faire preuve d'une grande ouverture d'esprit..... Bon maintenant je vais céder la place à Ivy, tu m'excusera........

des paroles bien incomprehensibles pour le jeune elfe noir, elle deplaça le bandeau sur l'autre oeil et Ivy apparut devant Aelroth. Elle s'étira. Puis regarda le jeune elfe avec un grand sourire qui lui donnait un air pour le moins sadique, on aurait put croire à un démon, elle le regarda et dit calmement.

Alors tu m'accompagnes ou alors tu restes là a glandouiller?
Revenir en haut Aller en bas
aelroth

aelroth

Masculin
Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes)
Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p
Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

Aelroth se leva et descendit els escaliers de sa demeure.
On aurait pu croire qu'il avait descidé d'arreter la ses recherches.
Puis il remonta, et d'un grand coupd e bras degagea son manteau de ses épaules, revelant une armure de cuir fin, deux dagues à sa ceinture et une petite arbalète à son poignet.
Il avait tout de même gardé son capuchon mais avec cette armure sombre il se confondait parfaitement dans l'ombre.

Je te suivrais de loin, cela ne sert a rien que je reste torp proche de toi.
Peut-être trouverais-je quelques réponses.

Puis il tourna le dos à cellle qui disait s'apeller Ivy et s'évanouit dans le noir.
Une voix susurra à son oreille

J'allais oublier: je me nomme Aelroth...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:23

Ivy regarda l'equipement de Aelroth, le garçon était plutôt equipé. Elle sourit en entendant la remarque et partit vers Daifras. Puis elle connut enfin le nom de son compagnon de voyage du moins le serait il pendant un temps.

Aelroth? Joli comme nom......

Elle partit vers d'autre horizons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 3 Icon_minitime

Le cimetière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3