| Le cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Le cimetière Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Ici reposent les villageois. Le soir on peut y entendre des bruits. | |
|
| |
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 6 Fév - 0:17 | |
| Aelroth était accroupi en équilibre sur la dalle d'une tombe vieille de plusieurs decennies. Il regardait au loin, sa capuche rejeté en arrière, le regard dans le vide. Qu'attendait-il? Son dernier meutre, un gras bijoutier, lui avait laissé un gout atroc sur les levres, pas de la peur, pas de la pitié, juste une sentiment plus profond, plus intense. Il avait connu cet homme autrefois et s'il l'avait tué, c'est parcqu'il avait ses raisons. Mais qui pourrait comprendre? qui oserais lui venir en aide? Il était seul, son visage creusé par la fatigue était pâle et ses yeux rouge flamboyaient dans ses orbites. Il n'était pas très attirant ainsi juché sur la tombe, et décida d'attendre que le soleil se lève pour allez se reposer.
"Peut-etre un jour... peut-etre rencontrerais-je cette personne... qui croiras en moi..."
Il n'y croyait pas, ses amis, ils les avaient tous tué depuis fort longtemps, pour d'obscures raisons... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 6 Fév - 18:08 | |
| Séphiroth arriva de nuit au cimetière, son unique aile noire ressemblait à du velour...il scuta les lieux et remarqua qu'il y avait un homme perché bien étrangement sur une tombe. Il s'approcha de celui-ci sans aucune malveillance, car après tout, il venait de quitter son peuple, alors il valait mieux ne pas se faire remarquer...
Excuse moi, mais tu n'a donc aucun respect pour les defunts? Tu pense que la personne qui sommeil en ce lieux où tu t'es assis est heureux de cela? Est-ce que tu serais heureux que je m'assoie sur ta tombe, c'est à dire, là où tu dormiras pour l'éternité?
En prononçant ces mots, il avait un regard plongé dans le vide, et semblait bien monothone. | |
|
| |
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 6 Fév - 22:53 | |
| Aelroth entendit une voix lui reprocher sa façon de s'asseoir sans même se retourner, remmettant son capuchon sur son visage, articula d'une voix sifflante: Cette tombe est celle de mon pere ignorant... Si je suis la c'est pour faire honneur a sa mémoire *et pour voir plus loin par la meme occasion* Qui es-tu pour me faire la morale? Je n'ai d'ordres a recevoir de personne. CEci dit, il se remfonca dans ses pensées, se disant que ce n'était peut-etre pas la meilleur solution que d'etre aussi agressif face a cet arrivant | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 9 Fév - 14:15 | |
| Séphiroth se dit qu'il devait s'adresser à une personne bien anthipatique, se retourna et s'en alla vers la sortie du cimetière. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 9 Fév - 15:21 | |
| (je viens rpg avec toi!!!^^)
Un hurlement retentit au loin faisant s'envoler des centaine d'oiseaux. Quelque minutes plus tard Fenhrir apparut titubant légèrement , les blessures qu'elle avait reçu pendant sa transformation ne s'étaient ouverte qu'après, son bandeau avait réintégrer son visage cachant l'oeil de Ivy. Elle s'appuya contre une tombe, essoufflée et finit par s'assoir, elle fermait les yeux et ne vit pas Aelroth. Doucement du sang se répandait sur la stèle où elle se trouvait. Elle était épuisée, elle devait se soigner mais chacun de ses gestes la faisaient atrocement souffrir. Elle commençait à voir trouble et sans avoir vu aelroth dit.
Qui aurait cru que je serais dans cet état.... Hein Ivy.... Chaque transformation nous affaiblit de plus en plus....
Ivy: Tu as raison cependant tu as bien fait mais il faudra limiter les transformations.... Ton corps ne tiendra peut-être éternellement......
Nous avons bien fait.... Etrange temps que les nôtres.....
Un rire amere prit la jeune elfe. | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 9 Fév - 15:56 | |
| (merki parcke j'en connais une qui ma laché xD) Aelroth leva le visage lorsqu'il entendit le son d'une voix près de lui. Il ne reconnut pas tout de suite que cet amas de chair degouliant de sang était plus ou moins humaine. Elle semblait dans un piteux état et des blessures étaient ouvertes a de nombreux endroits. Il s'avanca avec précaution pour épier la nouvelle arrivante. Elle parlait toute seule, comme en proie a des hallucinations, et aelroth, prit par un sentiment de peine arriva par derrière sans qu'elle le remarque puis lui adressa la parole d'un ton sarcastique Quel mal couve en vous Ma dame pour que vous vous retrouviez dans ce bien piteux état, a parler a vous meme? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 9 Fév - 22:07 | |
| Elle entendit une voix qui lui posa une question dont elle ne comprit pas tout, cette fois, elle avait attendu un peu trop longtemps avant de remettre Ivy dans l'oeil.... Tant pis la prochaine fois elle le saurait.... Elle se retourna vers le jeune homme qu'elle ne voyait pas nettement et lui sourit difficilement , du sang coulait de sa bouche. Le contraste entre sa peau blanche et le sang vermeil qui coulait était impréssionnant voir même irréel. Elle lui dit avec difficulté.
Je ne parle pas toute seul....... sache...... que le monde ne se limite pas au visible...Quant à ces egratignures je ne puis dire que la vérité..... un affrontement avec un akushitsu......
Elle toussa eclaboussant de sang la stèle, elle se retrouvait dans une situation bien embarassante.... Quelqu'un se trouvait là et l'avait vu parler avec Ivy.... Cependant Fenhrir était trop fatiquée et tropblessée pour y penser réellement, l'idée d'etre passée pour une folle ne l'effleura même pas qui plus est, elle n'était pas du genre à porter grande importance au dire et boniments des autres. Elle voulait dormir, juste s'endormir et ne plus se reveiller cependant le fait qu'elle n'ai pas revu sa soeur la maintenait en vie. Elle posa la tête contre la stèle, ouvrit les yeux et regarda le ciel.
Quelles folies les a menées à cette guerre.... | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 10 Fév - 14:34 | |
| Que de biens étranges paroles pour si noble coeur Ma Dame. Puis-je vous être d'une quelconque utilité? J'ai gite et couvert pas très loin d'ici. Aelroth se tenait toujours dans l'ombre et sentant la jeune femme faiblir, il s'approcha un peu plus près, au cas où elle tomberait au sol. Sa proposition avait été tenu en toute sincerité, et face a cette etrange arrivante, il ne savait comment reagir. IL pensait peut-etre pouvoir lui être d'une quelconque utilité et surtout, il voulait avoir un rôle différent avec cette personne. Face a autant de sang, il n'avait aucune envie de massacre | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 10 Fév - 15:50 | |
| Fenhrir ne comprit pas ce que dit le jeune elfe cependant il lui faudrait des soins au plus vite, sinon elle mourait emportant Ivy avec elle. Ce fut avec un enorme effort qu'elle dit
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais grandement que vous me soignez car je ne suis pas apte à le faire moi-même.....
Sur ces quelques paroles le regard de l'elfe se troubla, elle perdait pied, elle sombrait dans le noir de l'inconscience et s'y laissait bercer sans crainte, sans écouter Ivy qui lui criait mentalement de rester eveillée. Toutes les forces de son corps la quittèrent et elle tomba de la stèle, face contre terre, son sang se mélant au différentes plantes qui se trouvaient autour d'elle. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Lun 11 Fév - 22:23 | |
| Sane qui avait quitter le jolie lac fut attirer par un cimetière il espérais là trouver un endroit de repos car sa petite nuit blanche de la veille l'avait épuisés. Il entra et aperçu deux personnes l'une étendu par terre, en sang et l'autre qui attendait à coté.
Sane entendit le dernier mot de l’elfe avant que celle ci s'évanouisse. Il s'approcha des deux inconnus et parla au dernier conscient.
Si elle t'a demander de la soigner c'est que tu n'es pas méchant, ou du moins vous êtes du même camp. Je peux t'aider si tu veux j'ai quelque connaissance en médecine. | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Lun 11 Fév - 23:25 | |
| Aelroth qui n'avait pas remarqué le nouvel arrivant sursauta lorsque celui ci lui adressa la parole. Il se retourna brusquement et sortit une dague par reflexe. Puis constatant que celui ci ne lui voulait aucun mal, il se détendit et accepta l'aide du nouveau venu plus par politesse que par utilité, depuis le temps qu'il était seul il avait apris a se debrouiller, notemment en médecine. Mais il refusait d'emmener l'elfe inconsciente chez lui, l'inconnu pourrait se souvenir du trajet et il preferait l'annonymat. Fais de ton mieux pour la sauver, elle est en piteux état. Puis Aelroth se tint a l'écart sans dire un mot, juste a observer l'elfe. | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 12 Fév - 22:31 | |
| Pardon ? Tu vas me laisser m'en coupé seul ? Ce n'est pas très correct de ta part mais bon.
Il commença à enlever les vêtements sale de fenhrir autour des plaies. Puis il sortit un litre de rhum blanc de son sac et en versa sur ces vilaines plaies. Pour les plus grandes il sortit une aiguille et du fils qui lui servait habituellement pour recoudre ses habits et il recousu les blessures.
Puis Sane ramassa quelques branches et commença à faire du feu. Il prit un couteau qu'il fit chauffer et qu'il plaqua contre les plaies les plus vilaines. Puis il alla chercher de l'eau ou cas ou elle lui prendrai de la fièvre. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 13 Fév - 17:28 | |
| L'elfe noir sentit que quelqu'un la soignait avec une certaine habileté, elle sentit aussi la douceur d'une lame chauffée à blanc sur sa peau, cependant toutes ces sensations n'étaient qu'un souvenir lointain comme si la jeune elfe refusait de faire un retour dans le monde des vivants, elle se laissait submerger par les ténèbres envoutant de la mort. Et si c'était la solution, l'ultime recours?
Elle pensait en cette insatant que c'est ce qui était le mieux et ce laissa enlacer parles bras glaciales de la mort sans chercher à lutter , sans même y songer cependant il semblait que quelques chose la pousse à survivre, elle entendit une voix au loin hurler:"sale lâche! tu n'as pasa le droit de m'imposer ta mort! Moi je t'impose la vie!" Elle reconnu la voix de Ivy et alors elle se rendit compte de son erreur, des larmes coulèrent doucement sur les joues de Fenhrir laissant un sillage blanc sur ses joues noirs. Elle revint à la vie en se rememorant tout le bien de ce monde, les moments à venir avec Ivy, sephiroth qui etait revenu de leur coté, elle ne voulait pas privér Ivy de cela, elle n'en avait pas le droit. Elle se rappella aussi des moment passé avec Lastalaïca, il falllait qu'elle la retrouve. Elle n'avait pas le droit de l'abbandonner, elle avait promis.......
Soudain la jeune elfe se releva de tput son long son oeil grand ouvert, des larmes coulant toujours de son oeil. Elle regarda autour d'elle et vit deux hommes de son clan. Elle les considéra. N'en avait-il, pas qu'un seul quand elle s'était evanouit? Elle regarda l'homme avec qui elle avait parlé qui se tenait à l'ecart. Puis l'autre homme qui tenait un recipient avec de l'eau, non loin de lui se trouvait des bouts de vetements de Fenhrir. C'était donc lui qui l'avait soigner, elle essuyat rapidement les larmes et regarda Aelroth
Je croyais que se serait vous ui me soignerait.... Ce n'est pas très courtois de faire cela pauvre jeune homme à peine debarquer qui se voit obliger de me soigner.....
Soudain la voix de Iv raisonna dans sa tête
Ivy:Plus jamais tu me fais ça toi!!! Plus jamais sinon je vais te botter le train en enfer!!!!!
Fenhrir:Je suis de retour! Grace à toi merci!
Je ne pensais pas trouver autant de monde dans un cimetière..... | |
|
| |
aelroth
| Sujet: Re: Le cimetière Jeu 14 Fév - 21:12 | |
| Aelroth ne répondit pas, il avait observer avec curiosité les gestes de l'elfe et il avait pu apercevoir la jeune femme retrouver ses esprits. Il n'avait pas l'habitude d'aider, il se contenter de faire rendre l'âme aux personnes en passe de mourrir. C'était une sorte d'aide... Un bref sentiment de remord le prit a la gorge, il le fit partir en crachant a terre. Aelroth s'avanca vers la jeune elfe et lui ten dit une feuille jaune pâle. Mache ca, tes plaies cicatriseront plus vite. Puis il retourna à l'écart, et considéra le jeune elfe qui avait soigné la blessé. Tout en baissant la tête il lui demanda simplement. Quelle est donc ton nom jeune guerrisseur? Que viens tu faire dans ce cimetière? | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 1:24 | |
| Mon nom ne te regarde pas et je ne voit pas pourquoi je te le donnerais ...
Moi je voulais un endroit paisible ou il n'y personne moi aussi je pensais que les cimetières étaient pas fréquenté mais bon apparemment je suis aussi étonner que vous.
Puis il se tourna vers la blessée.
En tout cas je suis content que vous vous sentez mieux ... Tous mes soins ont servis à quelques choses ... Mais reposer vous encore vous êtes faibles ... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 1:50 | |
| Elle regarda Sane puis Aleroth, elle se mit à rire, Ivy se joignant à elle. Puis après elle se releva et dit à Sane.
Je te remercie pour ses soins. Maintenant nous allons tester quelque choses....
Elle sortit Sakkihime et le tint à bout de bras et regarda si son bras tremblait. Non.
C'est bon tout va bien, tu vois?
Une plaie n'était pas très bien refermée, mais elle ne dit rien comme si de rien n'etait.
ivy:tout va bien! Mon derrière oui!!!!! | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 2:01 | |
| Hum ... Le truc du monseur l'insociable à l'air de marcher mais il serait plus prudent de faire le moins d'effort possible. Si tu veux je peux rester avec ... enfin je ne t'oblige rien tu ne me connais pas c'est normal que tu refuses ...
Sane avait toujours été maladroit mais ça l'embêtait de laisser quelqu'un mal en point bien que vut ses aptitudes, si elle en pleine forme mieux vaut l'avoir de son coté.
| |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 2:21 | |
| Elle regarda Sane et leva la main qui tenait la feuille. Elle regarda Sane et sourit. Elle entendit Finhwë arriver, la fabuleuse licorne arriva et se plaça derrière elle.
Si tu veux venir avec moi sa ne me derange pas. Monsieur le donneur de feuille, si vous le voulez venez aussi.
Elle regarda Sane, elle ne savait toujours pas son nom.
Comment t'appelle tu? | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 2:29 | |
| Je vous suit alors ... mais je n'ai pas de moyen de locomotion aussi joli et efficace que le votre
Dit- il en admirant la licorne. Sane n'avait pas eu l'occasion d'en voir souvent il fut donc très absorber dans la contemplation de cette créature très noble. Mais une question le ramena à une créature qui n'était pas mal non plus et qui obligeait une considération et un respect.
Mon nom est Sane et vous ? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 2:40 | |
| Elle posa sa main sur Finhwë et dit calmement.
Ce n'est pas ma monture, c'est une suivante, elle me suit depuis maintenant trois jours environ. De plus il est rare de voir quelqu'un monter sur une licorne, elles sont très fières.
Elle sourit en regardant le jeune homme admiratif devant une licorne.
Je m'appelle Fenhrir. C'est la première fois que tu vois une licorne? | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 2:46 | |
| Ça se voyait tant que ça ...
Sane était gêner en effet il n'a jamais vu de licorne. Etait ce normal ...
Heu oui c'est la première fois ... je n'en n'avais jamais vu de si près ... Dans la région ou j'habitais il y en avait très peu les démons les chassaient et elles étaient très peureusement ... Heu je peux la caresser ? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 3:02 | |
| Elle regarda le jeune elfe puis murmura quelque mots à l'oreille de la licorne puis celle-ci s'approcha de Sane et passa sa tête sous sa main.
Juste pour l'information. Tu as quel age? | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 3:11 | |
| Moi heu je suis jeune ... j'ai 61 ans enfin environ ... le temps importe peu pour moi ... Mais est ce important ?
Sane parraissait un peu gêner est ce que son age était important, il parraisait déconcerté.
| |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 16 Fév - 3:25 | |
| 61ans.... Tu es jeune. Tu fais partie de la seconde génération. Ne t'inquiète pas l'age n'a pas d'importance. C'était juste pour savoir. As-tu été initié aux magies elfiques?
Elle voulait le rassurer et le regarda comme un egal. Elle s'assit par terre et regardait le jeune homme et celui qui restait en arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière | |
| |
|
| |
| Le cimetière | |
|