Gaara
Nombre de messages : 2 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Présentation de Gaara Mer 23 Avr - 19:42 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? 18H272 ) Pseudo ? Gaara 3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 184 ) Quand les soufflez-vous ? 16 novembre5 ) Animaux ? 1 chien et 1 chat6 ) Taille ? 1m697 ) Couleur de vos yeux ? marrons8 ) Couleur de cheveux ? Noir9 ) Piercings ? Non10 ) Tatoos ? Surement un jour11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? Le lycée ? C'est une blague ^^12 ) Quel est votre job ? Etudiant 13 ) Ville de résidence ? Banlieu Nantaise14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? 16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Faire le nouvel an ,froc baissé dans les rue de paris 17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non19 ) Café ou thé ? café20 ) Couleur préférée ? noir21 ) votre manga préféré ? naruto ; bleach ; FMA ; GTO ; HunterXHunter22 ) Couleur de vos chaussettes ? Noir ,gris ,blanc23 ) Livre que vous lisez ? Mangas24 ) Film préféré ? j'en ai beaucoup ,dison ,"requiem for a dream" par exemple25 ) Plats préférés ? heu...26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? DevilDriver27 ) Plats détestés ? Choux de bruxelle 28 ) Sport pratiqués ? Sport mécanique 29 ) Sports regardés ? Sport mécanique (F1 , DTM ,etc..)30 ) Restauration rapide ? KFC31 ) Boissons préférées ? orangina32 ) Avez-vous échoué au permis ? Nan ^^ ,je l'ai eut les doigts dans le... 33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Magasin informatique et scooter34 ) Animal préféré ? Chien35 ) Comment avez-vous connu le site ? Séphiroth36 ) Quelles sont vos passions ? Musique (guitar) ,informatique ,scooter.37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Les persos de manga ça compte ?38 ) Personnage fantastique préféré ? Gaara (d'où mon pseudo)39 ) Aimez-vous les bananes ? oui40 ) Votre principale qualité selon vous ? 41 ) Votre défaut ? s'énerve facilement.42 ) Quelle heure est-il ? 18H3943 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Certes44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? CertesQuestionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ? Alexandre- Avez-vous des frères et soeurs ? oui- Dans quel région abitez vous ? Pays de la loire- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? dans ma chambre sous mon bureau- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? - Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? Oui- Pensez vous être une personne importante ? A vous de me le dire- Quels sont vos projets d'avenir ? Bac +5 c'est bon comme réponse ?
| |
|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Présentation de Gaara Mer 23 Avr - 20:02 | |
| Bienvenu à toi, fait de ton mieux^^
"Que la force soit avc toi! Même dans le côté obscure!!!"
>< NIIIIEEEEEHHHHHHH!!!!!! | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Présentation de Gaara Ven 25 Avr - 20:28 | |
| | |
|
Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Présentation de Gaara Ven 25 Avr - 22:16 | |
| *Se rend compte qu'elle a pas dit bienvenue* Honte à moi xD Bienvenue ! | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Présentation de Gaara Sam 26 Avr - 23:43 | |
| *en retard, mais j'était pas la donc je pouvais pas repondre ><* bienvenue a toi, homme du desert! j'espere que tu sera bien ici! mwoho! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gaara | |
| |
|