Nom : Sabaku no
Prénom : Gaara
Age : 15
sexe : M
caractére ou info spécial : Tatouage au dessus de l'oeil gauche et une urne placée sur le dos.
Avez vous une arme? un katana.
Quel pouvoir des démons avez vous acquit? Il peut manipuler le sable comme bon lui semble et en créer à partir des minéraux présent dans le sol. Sa manipulation se fait par la pensée, donc plus celle-ci est forte, plus la pression exercée par le sable l'est davantage. Avec ce sable, il peut attaquer et se défendre en même temps. Les attaques sont extrêmements précises, et pour se défendre, il créer autour de lui une coquille de sable, qui, lorsqu'un ennemis s'en approche, se transforme en piques qui peuvent transpercer un éléphant sans aucun problème.
Histoire : Gaara est né au sein de la famille dirigeante de la grande citée Faenola. Lorsque les démons attaquèrent la cité, il fut mordut et sa mère fut tuée. Suite à cette morsure, il fut chassé de la cité avec les autres qui avait été mordut. Nombreux moururent et Gaara appris que la haine était la seule émotion triomphante dans l'esprit des hommes. Fous de rage, il se tatoua le signe de l'amour sur le front au dessus de son oeil gauche ; afin de ne pas oublier le sentiment que lui donnait sa mère ; le sentiment qui l'avait illusionné toute sa vie d'enfance.
Caractère : Il n'a pas appris à éprouver des sentiments ; et après avoir été chassé du village ; il ne put apprendre que la haine. Il n'aime pas parler et ne voit pas les personnes qui peuvent l'entourr, et si il les voit, ce n'est qu'en vulgaire insecte qui sont près à être écrasés. Si un ennemis lui résiste, il se met très facilement en colère et devient donc de plus en plus dangereux.