Analia
Feuille de personnage race: argent:
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Analia's presentation Jeu 24 Jan - 15:51 | |
| | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Analia's presentation Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| bienvenue chere analia.. mais dit moi, étant donnée que tu a connue ce forum grace au ilovefma, tu doit bien etre inscrite, sous un autre pseudo, nan? bref, bienvenue, plait toi bien ici (enfin j'espere... on fait tous pour en tout cas!) | |
|
Analia
| Sujet: Re: Analia's presentation Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| Effectivement, je suis Alia, l'homonculus qu'entraîne Kaitlyn ^^ Je ne vois aucune raison pour ne pas m'amuser ici ^^ | |
|
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Analia's presentation Jeu 24 Jan - 21:24 | |
| T'en fait pas, il fait dit toujours sa.... Je suis le souffre-douleur du fofo (un post dans le flood rien que pour moi...) voila, voila... *waaaa je flooooood encoooore, peut pas m'en empécher* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analia's presentation | |
| |
|