Zélos rentra dans sa chambre pour le moins frustré et énervé par le monde d'en bas, lui qui à toujours aimé tout les peuple. Il remarqua son épée sur son lit, il eut un sourire pour maître Kozi, dont il supposait qu'elle venait de sa part, et la prit fermement. Elle rougoiya un peu au contacte de sa main, et sa lumière, petit à petit s'éteigna, pour qu'elle puisse redevenir terne. Il la rengea dans son fourreau, qu'il avait gardé. Il se retourna, et regarda sa chambre. Avec tout ces évènements, il avait presque oublié que bientôt aurai lieu l'élection du Séraphita.
Devrais-je me proposer? Les démons s'activent, ça se sent...leur aura se fait plus dense ; peut-être ont-t-il élus leur chef.....se serait un désastre. Si la guerre menace, il faudrait au plus vite ralier des causes, les anges ne sont pas assés.........quelqu'un de diplomate, tout en étant fort au combat! Non mais est-ce que je m'entend? qu'est-ce que je suis en train d'imaginer? Le ciel est imprenable pour les démons! Zélos s'allogea sur son lit, un peu soulagé, mais pas totalement. Il faut que j'en parle à maître Kozi!
Plus perturbé qu'avant, Zélos sorti de sa chambre en claquant la porte, ce qui fit sursauter les quelques passants.