Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

accueil

+3
fenhrir[Ivy]
batto
Kyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:34

Riku n'eut pas le temps de réagir devant l'incroyable rapidité de Séphiroth. Lorsqu'il vit Fenhrir plantée à la lame, une haine surprenante se dégageait de lui, on aurait pu la toucher. Il fondit alors sur Séphiroth, son épée en avant, mais Séphiroth l'assommat très facilement. Riku ne pourrais donc pas aider Fenhrir. Avant de perdre connaissance, il se maudit de sa nulitée.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
argent: 0

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

Fenhrir aurait pu s'en echapper mais elle resta... Le plus incroyable était le sourire aimant, un de ces sourires que l'on fait au enfant qui ont fait une bétise sans s'en rendre compte. Son bandeau tombait doucement, elle regarda sephiroth posa une main sur sa joue et dit.

Tu n'as toujours pas compris, comment aurais-je pu la laisser mourir sans rien faire...(elle cracha du sang) Tu vas la tuer de tes mains une deuxième fois.... Pauvre de toi...

Le bandeau finit par decouvrir son oeil Fenhrir eut juste le temps de poser sa main sur l'autre oeil. Ivy apparut, des larmes coulaient de ses yeux...

séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:55

Séphiroth resta médusé devant cette apparition. Puis, réalisant ce qu'il venait de faire, arracha son épée, et la laissa tombée à ses pied. Ivy commença à tombé petit à petit, adossé au mur, mais Séphiroth la ratrapa avant qu'elle n'atteigne le sol. Ses larme étaient sorties de ses yeux et coulaient maintenant sur ses joues.

Ivy, c'est toi? Mais comment cela ce fait-il? Elle t'avais pourtant tuée. Je ne comprend pas. Explique-moi, s'il-te plait. Attend, je t'en supplie, ne me laisse pas une deuxième fois. Je vais t'amener chez un guérisseur. Tu iras mieux. Je te le promet.

Séphiroth ramassa son épée, la rangea, et saisit Ivy. Il courrut ensuite à l'extérieur de l'auberge. Arrivé à l'axtérieur, il sortit son aile, puis décola dans le ciel nocturne, portant toujours Ivy dans ses bras.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:44

batto, qui avait vu les deux personnes se disputer, s'etait demander s'il allait venir a l'aide de fenhrir... mais lorsque sephiroth atttaqua, il fut prit au depourvu par sa rapidité, et riku, qui attaqua le premier, se fit avoir si facilement... batto l'avait meme oublié... alors il attendit en observant la scene, et le fait de voir fenhrir se tranformer l'impressiona encore d'avantage...

je sens que je suis tombé dans une sacrée histoire... je veux en savoir plus!

alors quand sephiroth passa devans lui pour transmorte fenhrir dehors, batto en profita pour coller un de ses petits pisteurs sur fenhrir... apres quoi elle partit, dans les bras du demon... et riku qui était toujour assomé, et qui avait ecouté son histoire... apres un petit moment de reflexion, il decida qu'il n'était plus temp de jouer la comedie avec lui, et commença a le pousser du pied...

eh! reveille toi! si tu veux etre utile pour ta copine, c'est pas en restant assomé!
https://broken-bar.all-up.com
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

Riku sentit que quelqu'un le poussait par son pied, puis il entendit la voix de Batto au loin. Il ouvrit les yeux et fut pris d'un mal de tête. Il scruta tant bien que mal les environs, et vit que Fenhrir n'était plus là. Il se releva en toute hâte, puis regarda Batto.

Où est Fenhrir!! Ce type l'a tué? Dis moi!

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:36, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Fenhrir ouvrit la porte de l'auberge, elle était mal... Sa blessure était encore ouverte et s'était remise à saigner à flots.

N...Ne v...vous inquiètez.....

Elle s'ecroula à terre et tenta de se relever mais en vain.

Pas...ppour moi .
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

batto repondit lentement a riku, d'un ton qui n'était plus puerile mais extremement serieux. d'ailleur, il fesait comme si riku lui était legerement inferieur...

ne t'inquiete pas, il y a dut avoir un malentendu, ta fenhrir s'est tranformée, et l'autre gars l'a emmener se faire soigner...

mais alors fenhrir entra en marmonant, visiblement tres faible...

ce qu'il n'as visiblement pas dut reussir...

alors batto sortit de sous sa veste des bandages et autre materiel de soin, qu'il posa sur une table proche, et aidat fenhrir a aller s'assoir sur une chaise qui était a coté. il entreprit alors de porter les premiers secours.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

elle se laissa faire bien trop faible pour faire quoique ce soit elle crachait du sang, son sejour en enfer n'avait pourtant pas été catastrophique mais en rentrant sa blessure encore fraiche avait du se reouvrir...

C'est bien embetant comme situation... Je vous remercie et m'excuse à la fois. Remarquez... Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer...

Un faible sourire dont l'amertume était bien ancré illumina un peu le visage de l'elfe.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

Riku vit s'approcher faiblement Fenhrir, décidément mal en point. Il regarda Batto l'aider, puis il s'assit sur une chaise adjacente à celle de Fenhrir, il pouvait ainsi donc la regarder souffrir en silence.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:38, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

L'elfe n'avait plus trop conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle réflechissait aux derniers évenements, ainsi qu'a la suite des évenements qui ne s'annonceraient durs et douloureux mais comme le disait si bien son grand-père c'était une meneuse forgée pour emmener des centaines de soldats à leurs ultime rencontre avec la mort. Doucement, et presque imperceptiblement, des larmes lui brulèrent les yeux et coulèrent le long de son visage, si seulement elle avait été plus forte, si seulement quelqu'un comprenait son état et si seulement Ivy pouvait réintègrer un corps pour toujours dont elle pourrait réellement dire qu'il est le sien.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

batto ayant fini les soins, il s'apreta a passer a autre chose quand il vit fenhrir pleurer. il lui dit alors, avec une legere douceur qui ne lui ressemblait pas, et de sorte qu'elle seule entende:

si vous avez des problemes, il vous faudrat etre plus forte... en attendant, peut etre voulez vous de l'aide?

il la regardait avec un regard asser froid, mais on pouvait quand meme y voir un peu de compassion...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:02

Elle regarda le jeune homme avec une sérénité, ses larmes avaient cessées de couler, un sourir douloureux s'etendit sur son visage, elle dit avec un lucidité terrible

Certaines personnes ont été destiné a vivre dans la solitude, constament à l'ecard. A un époque je pensais que c'était mon déstin mais en vérité il était totalement différent, je suis faite pour emmener des guerriers au combat, vers la mort. La transformation que vous avez vu est le resultat de ma plus grande faute... jamais pareil acte ne peut etre pardonné... Cela fait plus de 200ans que je me force à etre forte à garder la tête froide, cependant lorsque la douleur d'une blessure me fait doucement prendre le chemin de la folie tout ce que j'enfoui remonte... C'est une gentille attention que la votre cependant je me debrouillerai seule. Merci beaucoup.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

Riku regarda Fenhrir parler tout bas à Batto. Elle pleurait et cela était magnifique sur elle, et en voyant Batto la soigner, cela le faisais penser qu'il était de trop.

Humm, on dirait un couple...c'est mignon^^

En pensans cela, un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, il continua de regarder Fenhrir alternativement à Batto, puis se leva, récupéra son épée, fendit l'air et la rangea. Il se tourna et propos à Fenhrir.

Si tu souhaite te reposer après les évènements passés, n'hésite pas à prendre une chambre à l'étage. Il ajouta dans un sourire : C'est gratuit pour toi^^.

Puis il sortit dans la nuit noire de la ville.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:37, édité 2 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

elle regarda Riku qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué lui sourit légèrement et le regarda partir, elle se demanda pourquoi le jeune elfe partait si soudainement alors qu'il était dans sa propre auberge.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

batto sourit legerement aux paroles de fenhrir...

il n'est peut etre pas trop tard pour tout reprendre a zero... j'espere en tout cas que vous ne regretterez pas votre choix...

puis riku s'en alla, et batto alla s'assoir sur une chaise proche.

tu devrait y aller, tu as besoin de repos...

ne t'inquiete pas, je ne partirais pas si facilement... ton existance est asser interresante...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Aux paroles de Batto un rire nerveux éclata il n'avait absolument rien de joyeux.

Je n'ai pas le choix, certaines personnes sont élu par Naoki-dono pour cela... Le choix qu'il me reste c'est de rester ou avoir une vie de fuite? Si vous aviez ce choix que choisiriez vous?

Elle se leva sans trop de difficultés cependant cela lui avait tirée une grimace, elle regarda Batto assis sur sa chaise.

Je vais allé me reposer à présent. Merci pour votre aide, j'ai une dette envers vous maintenant.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:45

batto repondit doucement, de sorte que fenhrir ne l'entende pas:

quiite a avoir une vie pourrie, peut etre faut il se risquer a mourir pour vivre comme on le veut...

puis il reprit plus fort:

ne vous inquietez pas pour la dette, et allez dormir, on verra ça plus tard...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:51

fenhrir entendit la remarque de Batto qui semblait avoir oublié que les elfes ont une ouïe très fine(XD) mais n'en tint pas compte. Elle se contenta de lui sourire et lui dit

Que Ar vous protège.

elle monta.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

batto rigola legerement, et resta assit la, pensant a tout un tas de choses... il attendrait que fenhrir se reveille, car, manifestement, cela serait interessant de voir de quoi serait faite sa vie future...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

quelques heures plus tard Fenhrir redescendit de sa chambre en pleine forme, elle chantonnait.

Un regard incendiaire et tout est calciner
embrasser cette terre avant de l'embraser
Par le feu de nos etre nous irons purifier
nos enemis nos frères qui nous ont offensé.

Elle s'aperçut que Batto était toujours là.

Bonsoir. Je ne pensais pas vous trouver encore là. Avez-vous pris le temps de vous reposer?
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:29

batto se leva et adressa un petit sourire a fenhrir...

bien sur, j'ai sommeillé dans cette chaise... mais dites moi, vous avez l'air de meilleure humeur... vous devez avoir bien dormit, malgré votre état...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

Un grand sourire se dessina sur le visage Fenhrir.

Ivy est un très bon reveil-matin! D'une douceur incomparable. Il a vrais que la nuit fut bonne. Je ne sens plus la douleur, l'abstraction du corps est une chose formidable.

Elle avait dit cela comme une banalité sur un ton léger.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:06

il lui repondit sur le meme ton comme s'ils jouaient a un jeu:

ivy? qui est ce, votrze ange gardien? ou bien une autre part de vous meme?

il se doutait de la reponse, mais preféré l'entendre de la bouche de fenhrir
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:41

ce n'est ni une part de moi-même ni un ange gardien. C'est ma meilleur ami qui est morte dans un affrontement contre des démons.

Elle regardait Batto avec un regard malicieux presque en decalage avec le theme de sa phrase.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:45

batto sourit d'avantage, d'une joie qu'il ne s'expliquait pas:

et comment une amie morte peut elle venir vous reveiller le matin? c'est asser mysterieux, non? mais peut etre ne voulez vous pas le dire...
Contenu sponsorisé

accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil - Page 3 Icon_minitime

accueil
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant