| accueil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: accueil Mer 13 Fév - 16:34 | |
| Séphiroth arriva dans la taverne de la vallée aux pétales blancs. Il entra et entendit dans sa tête la voix d'Herebos lui signalant que Lucifer avait perçut sa trahison et Herebos avait décidé de lui laisser un surcis de 2 jours, c'est à dire le temps que sa soeur le rejoingne.
Humm, ça ne me donne pas beaucoup de temps...(herebos, tuest sure d'avoir bien lu le post de Kaede?)
Il rejoingna la partie taverne. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: accueil Mer 13 Fév - 19:24 | |
| (hs: ui, ELLE tu tuera pendant la guerre, NOUS te tuerons avant si nosu te ovyons ^^) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: accueil Jeu 21 Fév - 21:31 | |
| batto descendit jusqu'a l'accueil, et alla remercier le patron pour la chambre qu'il lui avait prété. et, étant pret, il attendit que ses deux accolites, yuffie et tontario (ou meme juste yuffie) descendent. | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: accueil Ven 22 Fév - 2:14 | |
| (hs: gnagnagna....) Tontario attendit que Yuffie descendela 1er, pour ne pas qu'elle refasse l'idiotie de la veille. | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: accueil Ven 22 Fév - 20:08 | |
| Yuffie arriva en courant, sautant quelques marches, à l'accueil. Elle fut heureus de voir que Batto était toujours là, tellement, qu'elle lui sauta dans les bras, sans aucune raison, et lorsqu'elle s'en rendit comptes, elle était extrêment génée. Elle brisa son étreinte, et rougissait un peu. Euuh, puis-je me joindre à votre périple? s'il vous plait... Elle ne le regardait pas dans les yeux, et baigaillait un peu. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: accueil Ven 22 Fév - 20:18 | |
| batto fut tres surpris par l'atitude de yuffie, mais se recontenança asser vite pour que la jeune fille ne voie rien. mais oui, vous pouvez venir... puisque je vous l'ai proposé... cependant, ne voulant pas faire croire a yuffie qu'elle avais eu raison de sauter au cou de batto, il repri d'un ton plus severe, en commençant a sortir: mais je vous previens, vous avez interet a faire ce que je dis, et ne tentez rien qui mette votre vie en danger, ou je vous laisse tomber! malgré tout, on pouvait voir qu'il ne le ferait pas... (hrp: herebos, poste avec tontario, ok? t'as pas deux comptes pour rien, alors respecte au moin ça en rp!) | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: accueil Dim 13 Avr - 20:32 | |
| Yuffie était heureuse de la réponce de Batto, tellement heureuse qu'elle le prit dans ses bras et pleura de joie. Elle resta un long moment comme ça, dans l'étreinte du jeune homme. Elle finit par le relacher et lui donna un baiser délicat et timide sur la joue droite, elle s'approcha de la sortie en sautillant, laissant derrière elle atto, dans tout ses états. Elle se retourna en souriant joyeusement et fit demi-tour pour aller chercher son partenaire resté sur place. Elle le prit par le bras et l'entraîna avec elle vers la sortie. Juste avant de sortir, elle se plaça devant lui. Je tiens à vous remercier de m'avoir aider lorsque je n'allais pas bien, merci beaucoup. Elle s'inclina très bas puis se releva.Bien, maintenant que c'est passé, recommancons du début! Je m'appelle Yuffie, je suis ninja! Enchantée.^^ | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: accueil Dim 13 Avr - 21:04 | |
| batto était résté de marbre suite a l'action de yuffie, tellement peu habitué a recevoir de telles marques d'affection. pour finir, il se laissa entrainer par la jeune fille, toujour un peu secoué, et lui repondit de façon troublée: heu... moi je m'appelle batto, et je suis...aventurier, et forgeron a mi-temp... il partit alors de l'auberge, acompanié de yuffie | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: accueil Dim 13 Avr - 23:24 | |
| Ils arrivèrent à l'auberge. Ils appelèrent le patron et lui demanda une chambre et se dirigèrent ensuite vers le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accueil | |
| |
|
| |
| accueil | |
|