Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

accueil

+3
fenhrir[Ivy]
batto
Kyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

accueil Empty
MessageSujet: accueil   accueil Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:06

Taverne(qui fait aussi auberge) pour pouvoir s'y reposer. Il faisais nuit et des rire provenait de la taverne. Il prit les escaliers à droite pour monter à l'étage des chambres.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

batto arriva a l'accueil... il avait suivi son traceur mais celui ci venait d'etre detruit... cepandant, il savait que la personne qu'il cherchait était la. il s'assit donc dans un coin pour essayer de percevoir l'aura de l'elfe noir...
https://broken-bar.all-up.com
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46

Arrivé au bout de l'escalier, Riku vit l'homme des toilettes, assit à l'accueil. En le voyant, l'homme le salua d'un signe de main, Riku l'approcha d'un pas nonchalant, et le prit par le col.

Pourquoi tu m'a placé un traceur? dit-il avec force.

La veille, il s'était dit qu'il ferais la lui ferait peau, mais après s'être reposer, il ne l'entendait plus de cette oreille.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:41, édité 3 fois
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

batto fut pris au depourvu par le geste de riku. il essayait de repousser l'elfe sans y arriver, tout en lui parlant:

ne faites pas attention! je voulais juste vous poser une question et je ne savais pas si j'allais vous revoir... excuser moi...

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:14, édité 1 fois
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

Riku entendit l'homme parler, il le reposa à terre, et lui enfonça son point dans le nez. Batto tomba au sol, le nez en sang. Riku le regarda, puis lui dit :

Désolé, mais je ne supporte pas d'être suivit...Il hésita brièvement, puis reprit :

Qu'est-ce que tu voulais me demander?

Riku s'agenouilla aux côtés de Batto, puis appliqua sa main au dessus du nez de Batto, ce qui eu pour effet de le soigné. Les deux hommes restèrent aisi à se regarder, Riku attendais toujours la fameuse question.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:41, édité 2 fois
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:13

eh bien en fait je voulais savoir si... vous avez tuez beaucoup de personne? parce que vous avez l'air fort...

batto regarda riku d'un air admiratif...
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Riku regarda Batto et cru d'abors qu'il se moquait de lui, mais après bonne observation, il avait l'air sérieux.

Non, je n'ai tué que les deux personnes du bar. C'est tout. Toi en revanche, tu m'a tout l'air d'un froussard^^, tu t'es caché pendant tout le combat dans les toilettes?

Il dit ces derniers mots avec amusement. L'homme en face de lui le faisait bien rigoler.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:41, édité 1 fois
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

bah... oui, y avait un sacré bazar... et dites moi, pourquoi avez vous tuez les deux personnes?

batto avait l'air de beaucoup s'interesser a ce detail, ainsi il fixait riku avec acharnement...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
argent: 0

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:15

Fenhrir arriva dans la taverne en boitant, et remarqua avec stupeur deux personnes qui étaient presentes lors du combat dans la taverne de Minas delhia.

Fenhrir:Mais c'est pas possible ça....

Ivy:Ma chère tu es maudite

Fenhrir:Moi aussi je t'aime Ivy.

Qu'est-ce qu'un humain tel que toi vient faire en Daïfras?

A la t^te du jeune homme, elle sourit puis dit

Tranquilises toi je ne te veux aucun mal. Mais c'est rare de voir des humain aussi loin dans nos terres.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

Bah, il y avait beaucoup d'éfervéscence dans l'air, et comme elle combatait, cela m'a aussi donné envie de combattre, et puisqu'il restait cette jeunne femme qui ne combattait pas, je lui ai proposée un combat. C'est tout...Quand à l'autre, c'est juste qu'il s'est trouvé là au movais moment au mauvais endroit...bah oui, voit-tu, lorsque je suis allé prendre de l'eau, je ne l'ai pas vu, j'ai donc planté mon épée par terre, et là j'ai remarqué qu'elle s'était planté dans le crêna de cet homme...je n'ai pas pu le sauver, il est mort sur le coup^^.

Riku vit alors entré dans l'accueil Fenhrir qui boitait, il se leva d'un bond et la regarda.

Mais dit moi, tu boite!!! Il ne faut pas laisser trainer ça! De plus si ce démon te rattaque, tu ne pourras plus aussi bien te battre!

Sur ces paroles, il s'approcha d'elle, et la souleva afin de l'amener à la chambre afin qu'elle puisse s'y soigner en toute sureté. Il était près de l'escalier, lorsqu'il se retourna afin de saluer Batto, puis entreprit la montée.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:42, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Elle lui mit un violent coup dans le ventre.

Lache moi je n'ai pas besoin de soin.

Ivy:Mais biensur tu as juste une jambe dans le sac c'est tout.

Elle regardait Riku avec un sourire.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

batto avait regardé riku partir avec une jeune elfe, cepandant celle ci se debatit furieusement... il l'appela alors.

heu... vous avez un probleme madame?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:45

Elle regarda batto avec un regard bienveillant puis s'assit face à lui, Riku l'avait laché pour se prendre le ventre dans les mains, une tache de sang tomba sur le sol et pour cause: son pantalon était imbibé de sang.

Je n'aime pas trop qu'on me prennent des pinces... Qui plus est pour une aussi petite blessure... Que nous vaut le paisir de ta visite?^^

Elle sourit à son interlocuteur.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:51

Riku senti le poing du Fenhrir, ne pouvant le supporter d'avantage, il la posa sur une chaise, puis lui prit sa jambe entre ses mains. Elle était extrêmement froide.

C'est une fracture. Il faudra que tu te repose pour qu'elle puisse véritablement cicatriser. Je peux solidifier l'os si tu le souhaite, cela te permettra de marcher, mais si tu veux au contraire croiser de fer, il faudra attendre le rétablissement complet de ta jambe.

Il lui dit cela très calmement en raison qu'il avait très mal au ventre. il releva la tête puis sourit à Fenhrir.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:42, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:05

Ce n'était pas une fracture, elle s'etait battu contre une chimère de l'ancien temps et celle-ci lui avait profondément entaillé la jambe.

Ivy: tu devrais l'écouter, c'est dangereux de rester comme ça...

Fenhrir:Tu veux que je la soigne? Ca va etre simple...

Ivy:Nonnononon, je sais à quoi tu pense et c'est pas intelligent du tout!!! Franchement!

Fenhrir:Faudrait savoir...

Ma jambe n'est pas cassée, elle est juste un peu entaillée, et si elle est froide c'est parce qu'elle n'est plus assez irrigué par le sang de mon corps. Je n'ai pas besoin d'assistance. Pourquoi t'evertues-tu à m'aider?

Son ton avait été plutôt sec mais l'air serein qu"elle affichait semblait calmer son ton.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:29

Eh bien....ça me regarde^^. En tout cas, ta jambe est en piteux état. Je me demande comment tu as fais pour la laisser en vie.

Il s'appliqua à soigner sa récente blessure.

Où compte tu aller après?

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:39, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:37

Elle ne supportait pas qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle ecarta sa jambe de Riku mais celui-ci revint la soigné, elle finit par se laisser faire lasse de ce petit jeu.

Ce ne sont pas tes affaires.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Riku redressa la tête, regarda Fenhrir, puis lacha sa jambe.

J'ai terminé. Mais je maintien ce que j'ai dit. Repose toi, et tu retrouveras le contrôle totale de ta jambe. Mais si tu ne veux pas, je l'ai consolidé, donc ça devrais tenir plus longtemps, mais méfie toi, car la glace n'est pas éternelle. Soit elle fondra, ou soit elle éclateras, brisant ton os de toute part, et là, la sele solution seras de t'emputer...
Hihi, quand on y pense, ça pourrait être marrant ; non pas que tu te fasse emputer, mais plutôt, ce serai marrant de voir comment réagira ton instinct de survie.^^

Il dit cela avec le sourire, et sentait bien qu'il n'allait pas tarder à payer la facture, mais il préparais déjà la glace sous ses vêtement afin de parrer les possibles futures attaques de Fenhrir.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:39, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Elle hurla quand la glace entourra sa jambe, la glace et elle n'était absolument pas compatible. Sa main s'embrasa vivement sous les yeux ahuris de Riku et Batto.

Ton pouvoir n'est pas un bienfait pour moi c'est un poison qui me tuera lentement si je le laisse...

Ses paroles n'avaient rien d'inquiètant cependant le ton employé semblait rendre ces quelques mots bien inquiètant, elle posa sa main embrasée sur sa jambe congelé, la glace du jeune elfe noir fondit presque immédiatement.

Ivy:Houlà j'aimerais pas etre à sa place dans pas plus longtemps que tout de suite, ne sait-il pas que notre chère amie Fenhrir est pareil à un animal blessé qui montre les crocs quand il est blessé... Pauvre de lui!

Fenhrir:Il va me le payer...

Ivy:Qu'est-ce que je disais...

Sa main embrasée, s'en alla vivement se ficher dans le ventre de Riku, sa glace ne fut malheureusement pour lui d'aucun secours, car la chaleur des poings de Fenhrir étaient tel que la glace fondit avant même que ceux-ci ne soit entrés en contact. Riku était à présent la tête contre le sol et gémissait un peu, l'impact avait été violent. Ce n'était pas dans les habitudes de Fenhrir de frapper inconsidérement les gens, mais comme l'avait si bien dit Ivy, blessée elle ne supportait pas qu'on la touche. En y refléchissant bien les seules personnes qui pouvaient l'approchée dans ces cas là étaient sa soeur, Lastalaica, et Ivy. Elle se retourna vers Batto affichant un grand sourire en attandant qu'il lui reponde.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

batto qui avait regardé patiemment riku et fenhrir se chamailler, repondit en babillant a fenhrir, surpris que celle ci s'adresse si vite a lui.

euh... ah oui, non, je voulais juste savoir si euh... lui

il montra riku du doight, celui ci toujour a terre

s'il avait tué beaucoup de personnes... et vous?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:17

Fenhrir regarda le jeune homme avec une certaine surprise tandis que Ivy au fond d'elle riait aux éclats,c'était très inhabituel de s'entendre demander ça... Qui était donc ce garçon? Elle repondit à l'inconnu malgré tout, son coté bredouillant la fesait sourire.

Tout au long de mon existence il m'a fallut prendre la vie des gens. Nombreux sont ceux qui ont périt sous ma lame, cependant si je ne l'avais pas fait serais-je la pour vous en parler maintenant? Apporter le trépas à des être de chairs et de sang n'est pas chose aisée, malgré tout ne faut-il pas se defendre ou bien défendre les gens qui comptent sur vous? Et vous avez vous déjà tué?

Elle regardait Batto d'un air malicieux attendant sa reponse.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

qui, moi!? euh bah non... pas que je puisse pas, mais... bon... je suis pas tres fort en fait...

batto avait rougit a la question de fenhrir... il n'avait vraiment pas l'air de pouvoir tuer qui que se soit...

mais, euh... dites moi... vous avez meme tués des elfes blancs?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

La question du jeune homme lui semblait assez étrange comme si de la reponse de Fenhrir dependait quelque chose... Elle regarda Batto avec intensité, malgré cela elle lui répondit avec tout le calme dont elle était capable. Ses mains tremblaient fortement son regard s'était comme éteint, elle semblait retombée dans un vieux cauchemar.

Oui il a fallut... Avez vous déjà entendu l'histoire de la naissance des elfes noirs? Lorsque nous nous fîmes mordre par les démons nous nous sommes métamorphosés, certains de nos frères elfes blancs on prit peur et nous ont pourchassé pour nous massacrer,par peur peut-etre, cepandant certains d'entre eux ne nous craignaient, pas le problême c'est qu'ils n'étaient qu'une minorité dans ce cas, ainsi pour proteger les autres elfes noirs il m'a fallut à moi et à d'autre combattre nos frère et prendre certaines de leur vies, certains d'entre nous en ont perdus la raison d'autres ont tenté de se tuer... Et d'autre encore vivent chaque jour avec ce fardeau plus que pesant.

Elle regardat Batto en s'efforçant de rester calme comme à son habitude, Ivy de l'interieur essayait vainement de la réconforter. Avec un grand effort, elle lui adressa un sourire

Pourquoi me poser une telle question?
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

oh, pour rien! c'est juste que je voulais savoir si les elfes noirs et blancs se detestaient vraiment! mais vous vous avez pas l'air de leurs en vouloir, je me trompe? vous etes pas tres mechante apparement en fait...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Son regard s'assombrit. Elle plongea son regard dans celui de Batto et dit.

Certains leur en veulent au point de s'etre allié aux démons qui les avaient souillés d'autres se contentent de maudir leur nom et d'autres encore leur ont tout simplement pardonné... Dites moi donc. Seriez vous de passage ou bien voulez vous séjourner quelques temps à Daïfras?
Contenu sponsorisé

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Icon_minitime

accueil
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant