Séphiroth arriva dans cette maison dite "hantée", mais bien entendu, personne ne sait que lorsqu'il était enfant, il s'amusait à faire des bruits, de tel sorte que les gens l'entende et croivent ainsi à un fantôme. Il planta sa lame dans une croix maintenant noirci et retourné, où elle alla se planter en son centre. Il plaça sa main droite sur son coeur qui battait à tout rompre, et prononça d'une voix neutre et sans sentiments un sort qu'il avait apprit lors de son entraînement :
zan'shi (mort tragique/violente)
Soudain, Sephiroth ressenti une douleure poignante à chaque millimètre de son être, et même si Kaede lui avait apprit à ne plus ressentir la souleure, il ne p$ut s'empécher de s'écrouler à terre. De plus en plus, sa peau commençait alors à se décoler et bientôt, on pouvait y voir ses muscles et ses os.
Puis, une deuxième douleure vint s'ajouter. Elle commença par plusieurs craquements sonores. Un par un, ses os se fracturaient ; Séphiroth ne pût s'empécher de crier de douleure, et alors, son coeur éclata morceau par morceau. Du sang jaillissait de part et d'autre des morceau de chair qui étaient à vif. Ses cheveux étaient maintenant coloré de rouge, comme ceux de son maître. Toujours à terre, Séphiroth se convulsait à chaque explosion, il murmura alors d'une voix faible :
Sayona
Il mourrût dans la minute où son coeur explosa partiellement,cependant le trou béant sur sa poitrine laissait s'echappé un flots de sang répandant une marre de sang autour de son corps innanimé.