| Demande de pitite maison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Shigo
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 20:37 | |
| Je voudrais un petite maison en royaume des démons s'il vous plait chère admin ! Voila si vous voulez plus de précision dite le moui ! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 20:43 | |
| euh... oui, en fait y a deux cités de demons, une comme ça (encore oublié le nom) et une dans "les enfers" (oublié le nom aussi) tu veux ou? (je te demande, apres tout c'est ta maison...) | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 20:45 | |
| Les enfers enfin sa s'appelle comme sa en tout cas ^^ wala merci ! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 20:50 | |
| ok! donc je met la maison et toi tu met tes pieces. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 21:10 | |
| ouais! mais en fait je sais plus comment on crée une nouvelle partie... je suis vraiment admin? | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 21:11 | |
| Précision je pourrais l'avaoir dans le chateau mici ! enfaite pour créer un nouveau forum tu va sur le forum ou tu veut créer et tu clique sur m'espece de plus je c'est pas si je suis clair | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 21:21 | |
| bah en fait, comme je comprend jamais rien (fait prouvé) j'ai pas non plus compris la... *mauvais admin* | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 22:04 | |
| xD es ce que tu voit le panneau d'aministration en bas de la page du forum ? | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 22:08 | |
| sa serais plus dans les "enfers", "chateaux de lucifer", et " les suites" Hikari ? Ou une maison si tu veux^^. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 22:13 | |
| bah si batto n'y arrive pas je ferai une suite si j'en ai l'accor ^-^ | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mar 27 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mer 28 Nov - 18:18 | |
| si batto y arrive pas je suis d'accord pour que tu t'installe dans la suite! | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mer 28 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mer 28 Nov - 20:34 | |
| ... je veux bien paece que j'y arrive pas *va se pendre* | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Mer 28 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Sam 1 Déc - 3:31 | |
| AH NON PAS D'ACCORD!!!!!
tu te pends pas parce que sinon je me retrouve toute seul!!! *prend une pairs de ciseaux et coupe la corde, batto tombe parterre puis se releve, Fenhrir lui fout une claque!*
Tu me refais plus jamais ça!!! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Sam 1 Déc - 21:10 | |
| *batto pleure* maieuh, ça fait mal! pis de toute façon je veux laver mon honneur, je vais me faire hara kiri! *prend en couteau et s'enfuit pour se tuer plus loin* de toute façon je sais meme pas faire ça... je suis nul... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Sam 1 Déc - 21:18 | |
| mais non t'es pas nul. C'est en butant sur des truc qu'on apprend. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Sam 1 Déc - 21:23 | |
| pourtant j'apprend pas grand chose... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! Sam 1 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pitite maison ! | |
| |
|
| |
| Demande de pitite maison ! | |
|