L'ange se leva et profita de la cécité de l'elfe pour lui passer un collier autour du cou, il representait un petit ange pris dans la glace, il semblait dormir paisiblement, d'un sommeil innocent. Il arreta le geste de Sane qui avait voulut le frapper pensant à une attaque. Il dit simplement avec une voix qui laissait échapper un sentiment de serenité et de compassion infinie.
Ce n'est rien de dangereux..... Ne t'inquiète pas mon cher enfant.... c'est un talisman d'appel, si un jour tu te retrouves face à des anges qui te querellent n'hésite pas à t'en servir. En tant qu'elfe tu sauras comment l'éveiller, j'en suis sur. SI tu n'en veux pas ne le jette pas, donnes le à quelqu'un qui t'es cher ou bien à quelqu'un qui en auras besoin. Maintenant je te laisse continuer ton entrainement, il est vrai qu'il n'est pas temps de parler de plus Lucifer à été designer. Fais attention à toi, mon cher enfant.
Les ailes de Kozi se deployèrent, grandes et majestueuse brillant d'un eclat envoutant, il sourit à au jeune elfe aveugle, passa son doigt sur le talisman qu'il venait de lui donner et dit doucement en parlant au talisman.
Dors petit chérubin, tes ailes se deploiront assez tôt.
Puis un puissant mouvement d'ailes le fit s'envoler dans les airs avec grace et aisances, un spectacle magique et sans égal, il s'envola vers les plus hauts cieux pour aller dans un endroit qui defiait l'imagination des simples terrestres, bientôt il sembla etre si proche du soleil que l'on n'apprecevait qu'une tache noir au ailes déployées volant toujours plus haut dans les cieux.