| Le centre ville. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Le centre ville. Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| Le centre ville où raisonnent les rires et les discussions de tout les Habitants. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Le centre ville. Lun 31 Déc - 13:51 | |
| batto arriva dans le centre ville, son visage cachée par la capuche de sa veste blanche... il regarda alors dans la direction d'un petit batiment miteux, presque invisible a coté des autres... c'est la qu'il penetra, et ou il resta une dizaine de minutes avant de ressortir... une fois dehors, il s'abrita contre un mur pour enlever sa capuche... un leger crachin venait de comencer, en se debut de soirée, et le centre ville se vidait peu a peu... batto resta la ou il était en souriant, et en reflechissant a ses futurs projets... | |
|
| |
yuffie
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 9 Jan - 16:08 | |
| Yuffie arriva au centre ville, le crachin avait laissé place à une pluie torrentielle. Elle était trempé, et elle n'avait nulle part où s'abriter, puis elle vit un homme adosser à un mur, elle alla le voir, se cachant le visage comme elle pouvait pour éviter de recevoir toute la pluie dans la figure. Pardon, mais puisque nous sommes dans la même galère, vous ne voulez pas me faire une place pour que je puisse m'abriter? Je suis totalement trempée! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le centre ville. Jeu 10 Jan - 21:30 | |
| batto, a la vue de la fille qui, selon son accoutrement, n'avait pas l'air d'etre normale se mit en mode "euuuuh... nieheh..." ah oui, venez je vous en prit! vous n'aller pas vous mouillez d'avantage! batto se decala alors afin de laisser de la place a la fille, mais il se retrouva alors sous la pluie, ce qui ne semblait toutefois pas le gener outre mesure... c'est bon, vous etes a l'abri? | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 0:28 | |
| Haaaa......oui, merci beaucoup. Heuu....vous êtes sous la pluit maintenant...ça va aller? je suis désolée. Elle n'osa plus regarder Batto dans les yeux, et s'en voulait un peu. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 14:41 | |
| ha ben oui, je suis sous la pluie... au moin ça me lave! batto se mit alors a rigoler de bon coeur, content de sa phrase... | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 18:10 | |
| Yuffie fût dabors surprise de cette réponce, mais elle se mit à rigoler de bon coeur avec Batto. Qu'est-ce qui vous ammenais en ville? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 18:15 | |
| batto sourit legerement en pensant a ce qui l'avait amené ici... oh! je cherche juste une auberge, mais j'ai du m'abriter a cause de la pluie! mais ne voulant pas s'atarder sur ce qu'il fesait la, batto changea de sujet: et vous, que faites vous donc ici au juste? | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 18:26 | |
| (hs : super ton changement de sujet...lol) Yuffie lui sourit. Ben moi, je me suis fais rejeter pas une elfe noir, alors comme je, ne savais pas où aller, j'ai déambuler pauis je me suis faite surprendr par la pluie^^ Elle se mit à rire d'un rire forcer qui montait en gradation ascendante dans les aigus, puis, à un moment, elle se tordit de douleur car elle avait mal aux côtes...quelle stupidité, je vous jure! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 18:34 | |
| batto, quand yuffie se tordit de douleur, eut l'air tout afffolé... mademoiselle? ça va? vous avez un probleme? il faut du secour? de l'aide? ne mourrez pas! | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 12 Jan - 22:10 | |
| Yuffie fût étonnée par la réaction de Batto, mais au moins, cela lui avait fait passer son mal de côte. C'est bon, je ne vais pas mourrir, mais seulement, lorsque je ris trop, cela me donne mal aux côtes....désolé de vous avoir effrayé. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Dim 13 Jan - 12:19 | |
| ha... ouf, vous m'avez fais peur... j'ai cru que je devais vous amenez a l'hopital! au fait, j'ai un peu froid... cet abris n'est pas le meilleur, vous ne croyez pas? rapellons tout de meme que batto est en ce moment sous la pluie torrentielle, ce qui est peut etre la raison pour laquelle il a froid... en plus c'est la nuit! il continua donc de greloter, attendant de la part de yuffie une reaction quelconque | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Dim 13 Jan - 13:40 | |
| Oui, vous avez raison...et si nous nous serrons tout les deux, il y aura de la place sous cette abri minuscule...vous ne croyez pas? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Dim 13 Jan - 13:49 | |
| euh... peut etre... sinon, nous pourrions trouver un endroit plus chaud... je sais, allons dans une auberge, je vous payerais a manger! batto, tout content de son idée de faire quelque chose d'autre pour la jeune fille, sautilla presque de joie... | |
|
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 16 Jan - 2:10 | |
| Snell s'approchait du centre de la cité des elfes noirs.
... Oui... Oui... je sais parfaitement que tu détestes la pluie ! Sa fait des années que tu me rabache sa ! Snell semblait parler dans le vide, en direction du sol... Tu ne la sens même pas, idiot ! Pourquoi j'aurais mis se champ de force sinon ?
La pluie ne semblait pas le gêner, sa cape, ni même ses cheveux n’étaient mouillés.
Il s'approchât des deux individus qui parlaient... Bon, la tais-toi ! Hmm... Excusez-moi, je cherche une auberge ou je pourrais... aïe ! Sa va pas non ?! Dit-il en parlant au sol Euh... excusez-moi, ou JE pourrais dîner ?
Une fois prés du l'homme à la cape rouge, le pluie semblait ne plus tomber.... Mais ruisselait au dessus d'eux | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 16 Jan - 16:54 | |
| Yuffie qui allait répondre à la proposition de Batto fût interrompue par un homme. Elle n'aimait pas être coupée, mais décida de jouer la carte de la "petite fille gentille". NOUS allions justement rejoindre une auberge ou NOUS pourrions NOUS reposer, mon cher Batto ET moi.^^dit-elle à l'étranger, sans pouvoir réelement cacher son énervement. Elle prit Batto par un bras, et sortit avec lui sous la pluie, puis se retourna pour voir si l'homme les rejoingnaient. | |
|
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 16 Jan - 21:07 | |
| L'homme resta palnté sur place, il regardat au sol, a coter de lui, et haussa les épaules. Comme vous vouler... Masi qu'on t'ils tous avec moi ? je les effraie ?... T'as sans doute raison....
Il rebroussa chemin. En s'éloignant, les deux compéres se retrouvérent sous la pluie (plus de champ de forceuh ! è_é ). | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 16 Jan - 21:16 | |
| lorsque yuffie prit le bras de batto, celui ci fut quelque peut gené... il n'aimé pas trop ce genre de familiaritée... toutefois, il avait bien remarqué que l'homme était etrange... quand il s'était approché, la pluie ne l'avait pas atteint... et a qui parlait il donc? un ami imaginaire? hum... toutefois, il se laissa entrainer par yuffie, en direction d'une auberge... | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le centre ville. Ven 14 Mar - 21:17 | |
| Sane arriva dans le centre ville avec son sac sur le dos, les vêtements sales et il avait conserver ses yeux bandés. Sane s'était accoutumer à ne plus voir et se baladait aisément dans la nature sans accrochage. Mais en ville Sane pensait que ses réflexes et ses sens qui lui permettait de se repérer à l'extérieur serait très perturbé. Et il avait raison, dès ses premiers pas dans la ville son esprit se brouilla. Sane s'est fixé une semaine pour s'entrainer à vivre aveugle dans la ville. Son entrainement était très particulier ... | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 15 Mar - 20:49 | |
| Après sa discussion Kozi avait décidé de redescendre sur terre, Il se balladait dans la rue cachant ses ailes, il remarqua un drole d'individu qui avait les yeux bandés et semblait se cogner dans tous ce qui se trouvait sur son chemin, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire... | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le centre ville. Mer 26 Mar - 22:29 | |
| Après plusieurs jours passés à errer dans la ville Sane se baladait aisément. Au début les gens s'énervaient quand il les bousculait et Sane avait eu affaire à deux ou trois groupes belliqueux. Cela était un très bon entrainement mais il y en a d'autre qui devait le prendre pour un fou. Un jour alors qu'il trébuchait contre un bras de charrue qui trainait dans la rue il entendit un bruissement de puissantes ailes. Plus tard il sentit que quelqu'un le fixait en particulier. Il s'approchait du regard et se planta devant lui. | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 29 Mar - 17:03 | |
| Il suivait le jeune elfe depuis quelque temps deja et le regarda avec un grand sourire celui-ci l'avait enfin remarquer et surtout, il devenait plus à l'aise en aveugle. Il était venu se poster devant lui et attendait.
Alors, voilà qui n'est pas banal.... Tu te debrouilles plutôt bien mais que te vaux un entraînement aussi draconnien? | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 29 Mar - 17:53 | |
| Un entrainement ? Bah on ne peut pas dire que ce soit un entrainement mais il est vrai que d'aiguiser ses sens peut être utile mais je m'amuse aussi ! J'aime voir les limites que nous a donné la vie et voir à quel point on peut les repoussés. Et toi ...
Toi non plus tu n'es pas commun je ressens une odeur différente des autres tu n'es pas humain, ni elfe. Tu es grand donc il me reste le choix entre démon et ange ... Je pencherais plutôt pour ange car j'ai entendu il n'y a pas longtemps des bruits de puissantes ailes et tes pas sont plus légers que ceux de démons. Ai je raison ? | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le centre ville. Ven 4 Avr - 23:19 | |
| Il se leva prit la main de Sane et le fit effleurer du bout des doigts les plumes de ses ailes. Le jeune homme parut surpris ce n'était pas banal qu'un ange et de son rang laisse quelqu'un toucher ses ailes.
Alors? A ton avis? Je suis quoi? Je dois avouer que tu m'intrigues un peu.....
Il tourna autour du jeune elfe, il devait etre un guerrier accompli.... Mais cela ne devait pas faire longtemps.
Combien de printemps a tu donc passer? Trop peu semble-t-il.... Trop peu pour que je puisse avoir la cruauté de t'arracher de la vie dans un guerre sordide..... | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Le centre ville. Sam 5 Avr - 16:47 | |
| Sane fut en effet surpris lorsqu'il toucha les ailes de l'ange.
De quelle guerre me parles tu ? Je suis en effet jeune et mes parents vivait dans un coin reculer ou les mots guerre n'existaient pas. C'est donc une nouveauté pour moi, mais il me semble avoir compris que c'est sanglant et cruel, mais je ne sais pas encore très bien qui est avec qui ... Dis moi suis je ton ennemis ?
Il avait beau être un ange le ton qu'il avait employer l'avait un peu refroidit et il se tint prêt à réagir au moindre mouvement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre ville. | |
| |
|
| |
| Le centre ville. | |
|