Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

l'ange de cristal

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:36

barachiel se releva tant bien que mal... et regarda l'ange et l'elfe s'en aller, le teint deconfit. il n'était desormais plus qu'un fantome de lui meme. il regarda alors l'ange de cristal, et dis doucement...

mes ailes... il me les as abimés... je suis désolé...

il se retourna alors vers kozi, et son regard dépité se mit soudain a exprimer de la colere...

moi, je t'arracherais vraiment les ailes, kozi... tu le regrettera!

barachiel s'aprocha alors de la statue, et s'assit devans elle, avec un regard desormais mélancolique... puis les nuages, qui étaient redevenus blancs, s'assemblerent autour de lui, tel un cocon protecteur. ainsi, devant l'ange de cristal, semblait se tenir une autre statue, un ange, aussi, mais composé d'une sorte de neige, grossierement modelée.
Revenir en haut Aller en bas

l'ange de cristal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2