Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'ange de cristal

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Un glacier ayant la forme d'un ange demeure ici depuis l'aube des temps.
Revenir en haut Aller en bas
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Kozi était venu sur la stèle representant un ange, dans cette glace indestructible on pouvait voir des plumes prises dans la glace. Il posa sa mains ur la glace, reflechissant à la journée passée, l'endroit était desert mise à part un renard des neiges qui s'était caché à son arrivé. Il neigea doucement sur la montagnes de l'ange de cristal, effaçant le chemin tracer par quelques curieux. Il regardait ce spéctacle avec melancolie sans vraiment comprendre pourquoi, certains endroits de la terre qu'ils habitaient laissaient des emotions flotter dans les airs comme un parfum du passé refaisant surface dans le coeur des gens capable de faire comprendre les méandres du passé. Il alla s'assoir sur un rocher et sortit son épée et commença à la faire siffler dans les airs. On aurait pu croire à un chant, le sifflement de cette épée etait très mélancolique, en fermant les yeux on pouvait croire une femme en train de chanter une chanson mille fois melancolique. Il fit passé sa main sur le plat de la lame et dit.

Tu chantes toujours aussi magnifiquement.... Ma chère fukyû no chô.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

Analia était là. Elle était arriver là, par n'importe quel moyen après s'être saouler. A vrai dire elle ne s'en souvenait même plus.. Elle c'était réveiller en sursaut, après avoir entendut quelqu'un arriver. Elle avait ouvert les yeux. Tout autour d'elle était clair. Elle avait froid. Car c'est qu'après qu'elle vut sa tenue. Elle était très légére. On pouvait voir son tatouage qui fesait le tour de son bras. Elle passa ses doigts fins dans ça longue cheveulure bleutée. Elle était allonger derrière une rangée de buisson. On ne pouvait donc pas la trouvé. Elle se redressa doucement. Elle avait mal à la tête. Elle entendit un bruit. Semblable à un chant. Mais pour elle c'était horrible. Cette musique lui rappeler de mauvais souvenir. Au bout de quelque minute. La jeune elfe noir n'en pus plus. Elle se releva avec fureur.

Pu**** ! Vous coupez cette musique ! Ou sa pourrez mal se passer !

Elle transpirait. En effet, depuis quelle c'était éveiller. Sa colère ne cessait de croître. Elle était à un tel point qu'Analia ne se contrôler plus. Elle avait déjà été énerver, mais pas a un tel oint et surtout pour rien. Mais cette musique, elle l'avait entendue après avoir été rejeter des autres elfes. Cette musique avait guidés c'est mouvements lorsqu'elle avait sauvagement tuer sa famille. Son aura était de plus en plus fort et on pouvait voir des flammes brûler dans ses yeux. C'est ainsi qu'un incendie se déclara tout autour des de l'ange et d'Analia.

[HRP : J'espère que mon message est bon, parce que j'était pas trop inspirer ^^;;]
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

Kozi regarda la jeune elfe dont l'aura était si noir, aucun sourire ne se peint sur son visage, alors des elfes les avaient réellement rejoint? Il le savait mais de le voir maintenant c'était plus triste, Kozi savait à quel point les gens pouvaient etre mesquin entre eux et les elfes n'exeptait pas à la règle. Il arreta de faire tournoyer son épée et la posa sur ses genou, un feu avait commencer à bruler de part et d'autre de lui cependant il ne bougea pas. Il regardait l'elfe avec un regard très serieux.

Pourquoi te mets tu dans cet état, personne ne chante.... Le sifflement de mon épée y ressemble mais c'est tout. Qui es-tu?

Il s'était lever repliant ses majestueuses ailes et d'un coup d'épée presque invisible il fit disparaitre les flammes. Il s'approcha de la jeune elfe mais pas trop près tenant son épée dans la main, elle commençait à chanter sans qu'il ai besoin de bouger.Il se preparait à se battre contre elle cela ne lui plaisait pas trop mais il se battrait à fond. Il n'avait pas l'intention de laisser partir cette jeune elfe sans en avoir appris plus. Il repensa aux dire de Zélos, il devrait pouvoir tirer des informations sur l'organisation des démons peut-etre que il pourrait obtenir une petite idée de la puissance que pouvait avoir une guerrière de l'autre camp. Il n'aimait pas l'idée de devoir tuer un des enfants des anges mais il n'aurait peut-etre pas le choix.

[moi non plus je suis pas trop inspiré.XD]
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

La jeune elfe ne se calmait point bien au contraire. Lorsque l'autre ce leva, elle fit un pas en arrière. L'autre était un majestueux ange et ça donnait envie de gerber à Analia. Tout est beau, tout est gentils.. Rien est comme ça normalement. L'autre lui demanda qui elle était, elle pensait qu'Analia allait y répondre. Stupide, pourtant Analia répondit.

Je me nomme Analia. Je ne supporte pas ce son ! Vous comprennez ou il faut que je vous fasse un dessin, Ange ?

Elle avait prononcer le mot ange avec plus de dégout que se qui n'était possible. L'autre se rapprochait, très bien, Analia mit sa main sur sa taille, prête a saisir son sabre en cas de combat. Autour d'elle tout était jolie, elle se demanda jusqu'a quand et esquissa un petit sourire sadique. Se battre ne lui fesait pas peur, malgrès ses précédente défaite, cela ne l'angoissait pas trop. En effet elle avait beaucoup appris, l'idée d'un combat l'enchantait presque, mais son état actuelle n'était pas de bonne augure. Pourquoi avoir autant but ? Stupide mais déjà fait, et elle devra en subire les conséquence.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

Il la regarda sans aucune expression, il écouta les dires de l'elfe, le degout de l'elfe ne l'atteint pas, on lui avait deja cracher dessus et cela le fit surtout sourire. Il glissa son doigt sur le fil de la lame et dit tranquillement.

Que tu le supportes ou pas je ne peux rien y changer, elle chante souvent sans que je l'y aide.

Il se mit en garde tranquillement et fit teinter Fukyû no chô, elle n'était pas une lame angélique son nom se traduisait par enfant du crépuscule éternel. Elle était toujours avide de sang Kozi l'avait faite faire à son image et celui du monde, la beauté d'un ange et un coeur aussi cruel que le monde. Une douce aura noir s'en echappait, la complémentarité de son ame d'ange etait celle placée dans fukyû.

Je m'appelle Kozi et si tu veux l'arreter il faudra me tuer, quoique je ne sois pas sur que cela le stoppe, Fukyû no Chô est du genre à chanter sans avoir de bras la tenant. je suis étonné que tu ne la comprennes pas....

Il n'attaquerait pas le premier. Il n'avait pas envie d'engager les hostilités.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

L'elfe sourit, un sourire narquois. En effet, Kozi, l'ange croyait qu'elle l'attaquerait en premier, sauf qu'on a toujours appris à Analia que la personne qui attaquait en premier, était toujours celle qui perdait, non Analia n'attaquerait pas, elle allait se contenter d'attendre, pour préparer sa défense. Elle était prête à sortir son sabre. Elle avait envie de se battre, mais en y réfléchissant, la jeune elfe n'avait quasiment aucune chance. Son adversaire était un ange, de sexe masculin, donc ayant plus de capacité sportive. Il était calme et détendus, elle avait mal a la tête était fatiguer. Non elle n'avait vraiment aucune chance. Mais il fallait qu'elle réagisse. Elle eu soudaint une idée, Kozi elle n'en avait rien a faire, non c'était cette épée qu'elle voulait détruire, c'était donc sa cible. Car plus d'épée signifie plus de son. Sans qu'Analia ne fasse quoi que se soit, le feu se déclara sur l'épée, le son recommença, non pas ce son ! Il était horrible pour Analia. Le feu commença a grandire. Il arriva bientôt aux bras de Kozi. Analia cru que sa tête aller exploser. Les flammes grandissait et plus le son persisté plus la fureur monter dans le coeur de la jeune elfe. Le feu ne cesser d'augmenter. Analia ne le contrôler plus. Tout d'un coup, tout devint noir, Analia entendit une voix qui lui était familliaire, elle mis dut temps à la reconnaître. En effet, elle lui était familiaire car cette voix n'était autre que la sienne bien des années auparavent. Les images revenait dans sa tête sous forme de flash-back incontrolable. Les images fesait comme une explosion dans la tête d'Analia, sa fureur augmenta, les flammes se multipliaire et grossissent subitement, telle une explosion. Le feu dévastateur brûler tout, tout sembler être dévorer par les flammes, le feu monter, il était si rapide, il était impossible de l'esquiver, Analia avait peur, la terreur emplis son coeur, non elle ne contrôler plus rien, le feu ne cesser d'augmenter, elle avait énormément de potentiel, mais surtout un pouvoir beaucoup trop lourd pour elle. Sa tête allait exploser et les flammes grandirent encore et encore, plus rien n'était discernable autour d'elle. Elle n'avait jamais fait quelque chose de si fort, mais cette musique, il fallait qu'elle s'arrête ! Kozi devait encore être là ! Une cage de feu se formait autour d'Analia, tout lui rappeler se jour noir qui lui avait coûté sa blancheur. Il y eu une sorte d'explosion de flamme et presque tout le territoire fut ronger par les flammes, la flore était brûler, la fone dévorer, mais Analia ne pouvait rien faire, elle était comme prisonniaère de son propre pouvoir, elle avait peur, car elle savait qu'elle risquait de mourrir. Ses yeux se fermairent, de honte surment, car en outre la colère et la peur, l'autre sentiment qui l'animait était la honte, la honte de n'avoir sut contrôler son pouvoir. La honte de se mettre dans un tel état pour si peu. TOut d'un coup des images lui revint en tête, ce jour ou elle jouait, comme n'importe quel enfant de son âge, ou elle a été mordut. Non tout sauf cet image. Analia hurla, elle sentait des à présent les flammes sur son visage. Elle allait mourrir elle aller y passer, elle essaya de stopper les flammes mais rien n'y fesait.. Non elle grandissait encore. Le sang coulait le long de son corp brûlant.

C'est stupide de mourrir comme ça... Et pourtant c'est ce qui va arriver.. Je te maudit toi qui a détruit ma vie. Toi qui lorsque tu m'as mordut ma volé mon innocence et ma blancheur, toi qui a fait que j'ai sauvagement tuer ma famille, toi qui a fait que je sois comme ça, toi qui a fait que j'en soit arriver là, toi qui a détruit mon coeur, à cause de toi mon coeur et noir, comme la cendre qui est entrain de se créer ici.. Toi qui a fait que je fasse subir les choses que j'ai subit à d'autre. Toi qui a fait que je devienne comme ça, à cause de toi je suis devenue cruelle et horrible, mon but était de te tuer, à cause de toi je vis dans un cauchemar permanent.. Mais aujourd'hui c'est finis, car je vais mourrir, tu ne pourras plus me faire de mal ! Aujourd'hui c'est le jour de ma délivrance !!! Merci Kozi, tu m'as sauver, merci de me libérer !

Elle se tut, elle commencait à tanguer, Kozi ne devait surement pas comprendre, pourtant ça lui était égale, car Analia avait dit se qu'elle n'avait jamais dit auparavent, pour la première foix depuis se satané jour ou tout a basculer pour elle, Analia se sentait légére... Les larmes coulait maintenant le long de ses joues, en effet elle souffrait, mais elle allait mourrir, c'était à ses yeux la seule chose qui comptait, elle sourit malgrès tout. Le son, lui continuer, il l'avait mener toute sa vie, lorsqu'elle avait fait tant de chose horrible, quand elle avait fait preuve de plus de cruauté que l'on ne le peut..

JE TE MAUDIT TOI QUI A BRISER MA VIE ! TOI QUI NE MERITE QUE LA MORT, JE TE DETESTE PLUS QUE TOUT AU MONDE, MAIS MAINTENANT JE VAIS MOURRIR, TU NE POURRAS PLUS RIEN ME FAIRE, TU NE POURRAIS PLUS ME FAIRE SOUFFRIR ! JE ME SUIS TUER TOUTE SEULE, NON, JE NE TE DONNERAIS PAS SE PLAISIR DE ME TUER, PAS APRES SE QUE TU M'AS FAIT ! CREVE EN ENFER SATANAS !

Analia avait hurler ça, comme les dernières paroles quelle dirait de sa vie. Analia commença a tomber, ses yeux se refermer machinalement et elle attérit violement, sur le sol chaud, devenue sombre à cause des flammes qui bruler encore. Les larmes perlait le long de ses joues. Tout devint alors noir pour elle, elle ne sentit plus la chaleur, elle ne sentit plus la haine, elle était vide, elle allait certainement mourrir, finit est le temps ou elle avait souffert, Kozi devait encore être là, mais en tout cas, maintenant, les flammes rappetissaient, comme le vent après une tempête, pour disparaître complétement, comme le souffle d'Analia...

Il n'y avait plus que le corp inerte d'Analia qui jonchait sur le sol noircit par la cendre, tout avait été calciné, tout avait disparut. Il ne rester rien de tout se qui était là, seulement un paysage noir, sombre. Le temps était finis de la beauté et de la féerie, car se que l'ont pouvait constater ici, c'était la mort, elle était omniprésente, ce territoire est le résultat de la haine. Ici ne raigne plus que de la désolation.. Analia c'était demander combien de temps, ce territoire aller rester indemne, la réponse était là, même si Analia n'était plus là pour le constater, morte, peut-être ou peut-être pas. On sait juste qu'elle est inannimé. C'est ainsi que l'ont peut constater les ravage que la haine peut produire...

[HRP : Désolé j'étais inspirer, j'ai pas put m'arrêter d'écrire ^^]
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

Kozi avait observer la scène avec horreur, alors c'était cela réellement la haine? Elle detruisait le coeur au point de l'enflammer et de le faire exploser tout cela à cause de fukyû. Le bras de Kozi était brulé mais la douleur de son bras n'était rien comparé à la douleurs qui ravageait son coeur à la vision de cette pauvre enfant perdue dans les ténèbres. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas se bruler sur ses flammes redemptrice. Alors Kozi entendit Analia parler, hurler contre le demon qui l'avait mordu puis vint une chose totalement incompréhensible qui le perdit dans les méandres d'une mélancolie profonde, elle remerciait l'ange et lui disait qu'il l'avait sauver, en entendant cela il tomba à genoux, des larmes blanches perlaient sur son visage et tombèrent au sol en faisant apparaitre des cristaux bleu, semblable a de la glace. Il murmura totalement sous le choc comme si on l'avait tuer.

Ne me remercies pas.... Pitié.... Je n'ai rien fait.

Il regarda la jeune elfe en train de bruler, les flammes semblaient vivantes et devoraient la jeune fille et les alentours, elles étaient animées par toute la rencoeur et le desespoir d'Analia. Il remarqua alors que la jeune fille pleurait mais conservait un sourire sur les levres. Elle hurla alors à plein poumons, hurlement de la mort froide et dure, contre le démons qui l'avait transformer en ce qu'elle était devenue. Kozi regardait cela avec une tristesse infinie, il ne la laisserait pas mourrir, il ne laisserait pas une autre personne mourrir de son incompétence et par sa faute, car même si cela semble etrange, l'ange se sentait responsable de ce qui se deroulait sous ses yeux, le fait qu'analia le remerci lu transperça le coeur comme si il avait voulut que la jeune fille le haisse de toute son âme, de tout son etre. En ce moment, il aurait mille fois preferé un combat ou alors que ces flammes se dirigent vers lui, au lieu de cela elles devoraient l'un de leurs enfants, sans pitié, sans rien, elles était avides de matière a bruler. Les flammes commençèrent à rapetisser doucement, autant que l'aura de la jeune elfe s'étiolait, elle perdait en puissance.

Kozi se precipita vers la jeune elfe qui tombait au sol et la rattrapa et la prit dans les bras la serrant aussi fort qu'il le pu. Le feu avait totalement disparut mais il laissait derrière lui un paysage calciné au vision infernal, la haine était empreinte dans ce lieux. L'ange de cristal se trouvait toujours là. il jurait dans ce paysage de désolation et de tristesse. Alors il regarda la jeune elfe et deux larmes coulèrent sur son visage et tombèrent sur le visage de l'elfe, lui rendant du souffle et inscrivant un tatouages d'un blanc maculé sur la peau d'ébène de l'elfe noir. Un tatouage representant un rose ouverte et majestueuse. Alors Kozi déposa un baiser sur le front de la jeune elfe et dit à voix basse.

Vis, vis et bats toi contre ceux qui t'ont rendu comme tu l'étais, n'oublies jamais la douce lumière de naoki-dono, elle ne t'as jamais quitter.

ces paroles n'arrivait peut-etre pas aux oreilles de l'elfe, Kozi avait decidé de l'aider, il avait été toucher par la jeune elfe au point de le faire pleurer. Il l'aiderait à redevenir la jeune elfe qu'elle avait été. Il s'assit et posa la tête d'analia sur ses jambes et deposa son manteau sur la jeune fille, malgré le froid qu'il regnait Kozi ne sentait rien, ne frissonnait pas. La blessure de son bras commençait déjà à s'estomper. Il attendrait patiement le reveil de la jeune elfe.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:31

Analia était dans un noir profonds, elle se demandait où elle était. Elle avait perdut tout sentiment de haine. Tout avait été expulsé, mais que fesait elle là ? Tout lui paraisser plus calme et plus simple si elle ne revenait pas. Une akushitsu aidé par un ange, c'était le monde à l'envers.. Elle ne souffrait plus. Elle n'était plus rongé. Mais ce noir, autour d'elle était pesant. En y réfléchissant, la mort n'était peut-être pas une bonne idée... Analia était akushitsu, parce qu'elle en voulait aux elfes blanc de l'avoir rejeter, une haine énorme, mais elle en voulait aussi au démon, car depuis elle n'a aucun camp. Elle vit dans un monde qui n'a pas besoin d'elle. Elle n'a de place nul part et elle le savait, elle l'a appris en cet instant précis, jusqu'a maintenant, se voiler la face avait toujours suffit. Elle était las de tout ça.

Pourtant, elle entendit la voix de Kozi. Analia frissonna. Se battre pour vivre, mais à quoi bon ? Jusqu'a maintenant, la vie ne l'a pas trop réussi.. Non elle ne voulait pas retenter l'expérience.. Elle avait trop souffer, pourtant au fond d'elle, quelque chose lui disait de se battre. Mais quoi ? Cette chose qui avait fait qu'elle avait aidé Kyo.. Etait-ce, son coeur ? Battait-il toujours ? Son coeur n'était alors pas mort ? Toute cette noirceur l'avait-elle rendue aveugle au point d'ignorer tout sentiment positif ? Elle avait envie de se battre, enfin dans son coeur seulement. C'est à ce moment là qu'elle e rendit compte des ravages que la haine avait produit chez elle... Il fallait qu'elle répart, il fallait qu'elle se réveille. Se battre était la seule chose a faire. Non elle n'était pas morte, car son coeur battait encore, mais le bruit de la haine et de la rancoeur l'avait empêcher de l'entendre... Aujourd'hui elle se battait. Elle voulait ouvrir les yeux, oui, les ouvrir.

Après quelque temps d'effort, les yeux de l'elfe se réouvrir doucement. La première chose qu'elle vit, le visage angélique de Kozi. Elle était fatiguée. On aurait pu croire a une enfant blesser, dans les bras de son père.. Le schéma était amusant, enfin Analia le trouvait. Après quelque seconde, que fesait elle dans les bras de Kozi ? Il fallait qu'elle se ressaisisse, c'était une akushitsu ! En aucun cas elle devait faire confiance à un elfe. La douleur revint comme un coup de fouet quand elle se redressa. Elle c'était bien brûler, elle tomba tout de suite. Ses jambes lui fesait mal. Elle plia ses jambes contre son ventre.

Me toucher pas, vous me voulez quoi encore ? Je suis une akushitsu, je n'ai besoin de l'aide de personne ! Lâcher moi ! Je ne vous aime pas et je n'ai pas envie de vous dans ma vie ! Vous pouvez comprendre ça ? Pourquoi a-t-il fallut que vous arriviez ? Pourquoi a-t-il fallut que tu veuilles te battre ? Pourquoi t'être mélée de ma vie ? Pourquoi m'as tu demander de me battre ? Pourquoi as tu pleurer ? Je fais tant peine ? Et moi, pourquoi je t'ai écouté ? Pourquoi je me suis réveiller ? Je suis vraiment trop bête et vraiment pas digne d'une akushitsu, tu es un ange. Je suis du côté des démons ! Il n'y a pas de place pour un ange dans ma vie !

Analia était ridicule, elle était allongé au solle, toute replier sur elle même à cause de la douleur et elle disait des choses à Kozi qu'elle ne devrait pas dire. Et puis après tout était elle vraiment une akushitsu maintenant ? Pensait-elle toujours la même chose ? Non. A vrai dire, elle avait expulsé toute sorte de haine et de sentiment néfaste en expulsant les flammes. Et elle ressentait un sentiment qu'aucun akushitsu ne devait ressentir, des regret. Analia avait beau de refuser de voir la réalité en fasse, elle était bien présente. Au fond de cette chose, que l'on appelle coeur, elle regretter tout le mal qu'elle avait fait. Elle regretter d'avoir était bouffer par la haine. Elle regretter les phrases qu'elle venait de dire.. Les précédents événements l'avait changer. Elle ne penser plus comme une akushitsu, alors elle n'en était plus une. Une sorte de tristesse mélée à de la mélancolie l'envahit. Elle avait perdu énormément de temps dans sa vie.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

Kozi avait attendu plusieurs heures depuis que l'elfe avait faillit mourrir, lorsque celle-ci ouvrit doucement les yeux, une chaleur l'envahit, il était rassurer. La jeune fille se releva d'un coup, cette reaction fit sourire Kozi cependant la jeune fille semblait souffrir car elle se retrouva une nouvelle fois au sol en se recroquevillant sur elle même et commença à parler Kozi acueillit ses paroles avec un sourire de compréhension et dit tranquillement.

Je ne te veux pas de mal en tout cas... Tu peux me haïr si cela te permet de te sentir bien, je n'ai pas l'intention de m'immiscer dans ta vie, je n'en ai pas le droit. Tu as commencé à attaquer verbalement.... Tu ne fais pas peine à voir, tu as souffert et durant ce moment ou tu as commencé à perdre le controle, j'ai ressenti cette souffrance et cette haine.... Comment peut-on faire subir cela à un seul etre.... Nous autres, les anges, nous sommes bien aveugles, enfermés dans la paix de notre terre.... Je ne sais pas pourquoi tu t'es reveillé, sans doute la réponse se trouve-t-elle dans ton coeur. Akushitstu, ange, démons. Ce ne sont que des castes la souffrances est universelle. Tu es du coté des démons? En ce cas pourquoi as-tu remercié?

Il regarda la jeune elfe en proie à un combat. Il la regarda avec un regard mélé de compassion et de tristesse puis il prit cette petite chose toute fragile dans ses bras et dans une etreinte paternelle, il fit passer tout les sentiments qu'il éprouvait envers ce monde. Il voulait lui faire comprendre que ce monde n'était pas teinté que de noir et de sang. Il lui dit dans un murmure au creu de l'oreille.

Tu n'as aucune raison d'avoir peur de ce qui va arriver. Tu n'as pas de regrets à avoir. Nous faisons tous des erreurs, chacun de nous trace un chemin qui lui est propre et qu'il a le pouvoir de modifier à sa guise. LA seule question réellement importante est: Veux-tu continuer sur cette voie et emplir ton coeur de regret?

Il continuait d'enlacer la jeune elfe de ses bras, ses ailes s'étaient deployée et les entourraient presque completement, formant un cocon d'un blanc maculé et chaleureux autour d'eux, comme un petit monde à coté du monde. Tout dépendait d'Analia maintenant, si elle voulait changer, il l'y aiderait, si elle le voulait, sinon, sinon.... Il ne preferait pas y reflechir, il agirait en conséquence, il savait qu'il n'aurait d'autre choix. Cela lui fendrait le coeur mais il ne pouvait pas laisser partir une Akishitsu. En pensant à cela il resserra légèrement son étreinte. Dans le cocon que formaient ses ailes, les brulures de la jeune elfe se dissipaient peu à peu. Tel était le pouvoir des ailes d'anges, guerir les maux. Les larmes quant à elles, lorsqu'elle étaient sincères permettaient de sauver quelqu'un au bord du gouffre de la mort.

[pas très inspiré désolé]
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

Analia était sûr que l'ange n'avait pas comprit. Et elle avait eu raison. Pourquoi elle l'avait remercier ? Parce qu'elle pensait mourrir.. Elle ne voulait pas se retrouver dans les bras de l'ange, mais elle était, comment dire.. Si bien. Ses blessures se refermaient, elle pouvait partir, elle le pouvait, mais finalement elle ne savait pas si elle en avait envie.. Pour la première fois, depuis sa nouvelle vie, elle ressentait de la chaleur venue du coeur. Comment l'ange pouvait-il connaître les émotions qu'elle ressentait ? Il avait décris exactement l'état dans lequel elle se trouvait. Les larmes coulèrent à nouveau le long de ses joues. Toute sa vie elle avait désiré changer, toute sa misérable vie.. Mais jamais elle n'en avait eu le courage.. Elle n'avait pas envie de la compassion de l'ange, non elle n'en voulait pas ! Mais ses larmes ne pouvait pas s'arrêter, elle était perdue.. Pourquoi fallait il que tout ça arrive maintenant ? En tout cas elle était d'accords sur une chose, les anges sont aveugle ! Rien n'est beau, rien n'est gentils. Dans ce monde, tout à un prix ! Et le bonheur en fait parti. Jamais elle n'aurait penser qu'une telle chose se produise.. Elle avait perdut le contrôle, certe, mais ça ne doit surement être qu'une mauvaise passe ! Pourtant, cet organe que l'on appelle coeur, lui prouvait le contraire et il lui suffiser de l'écouter...

Ca me paraissait évident, je pensait que j'allais mourrir, j'en était persuadé et j'en était heureuse ! Mais non, il a fallut que tout ce passe différement.. Pourquoi vous occupez vous de moi ? Vous n'aurez pas pu me laisser creuver, comme je l'aurais mérité ? Pourquoi vous inquiètez-vous pour moi ? Arrêtez avec vos beau discours, nous vivons dans deux monde bien différent et il n'y à pas de place pour les regrets ! Dans ce monde dans lequels je vis, il faut payer pour espérer en retour ! Non rien n'est féerique.. Mais pourquoi me juges-tu ? Les erreurs, ont les fait et on doit vivre avec ! Et oui je suis juste une stupide akushitsu qui pige rien à la vie, qui n'arrive pas à ce contrôler et qui fait des erreurs débile que personne ne devrait faire ! Je déshonore ...

Elle ne put continuer de parler, car sa voix tremblait, beaucoup trop. Les larmes rendirent sa vue floue. Elle tremblait. L'elfe enfouis son visage dans ses mains, elle savait que l'ange avait raison, c'était ça le plus dur. Car en réalité elle avait peur, peur de changer de vie, peur de devenir quelqu'un d'autre.. Le bonheur l'effrayait. Elle ne sangloter pas, seulement elle n'arriver plus à retenir ses larmes, à ce moment précis, elle expulsait toute la tristesse qu'elle avait accumuler en toute une vie. Alors elle fit une chose insencer pour elle. Elle retira ses mains de devant son visage et avec un regard triste, elle regarda Kozi elle finit par ce blottire contre le torce de celui-ci, elle entoura aussi son coup avec ses bras et elle pleura. Elle pleura toute les larmes de son corp, en étreignant l'ange.
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:39

barachiel arriva pres de l'ange de cristal, a peine visible dans le blanc de la neige, pour se souvenir... oui, il voulait, ici, se recueillir des moments passés qu'il avait vécu au début de son existence... mais alors qu'il s'aprochait, il vit kozi, qui tenait contre lui un elfe en sanglot. cela deplu a barachiel, qui ne pouvait s'imaginer qu'un ange puisse avoir des rapports avec un etre si simple qu'un elfe. il resta a quelque metres, regardant la situation, avec la forte envie que ce couple s'en aille vite d'ici.
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

Une fois de plus il accueillit les paroles de cette jeune elfe avec un sourire, elle se posait des questions bien futiles et refusait de voir que le monde pouvait etre beau autant qu'il était cruel. La vie ne faisait certe pas de cadeaux, mais certaines choses étaient sans prix comme l'amour, les paysage de ses régions, les amis que l'on pouvait se faire dans une vie. Tout cela n'avait aucun prix. Il repondit patiement aux questions d'Analia. Il ne fallait pas la laisser sans reponse, elle était assez perdue comme cela. Il ne relacha cependant pas son étreinte, il ne voulait pas la lacher comme si cela avait signifier qu'il allait la faire tomber dans les méandres des ténèbres.

Pourquoi je m'occupe de toi? Je ne pense pas avoir de réponse, faut-il avoir une raison pour aider les autres? Je ne pouvais pas te laisser mourir et le fait que tu veuilles à ce point mourir n'est-il pas la preuve que tu regrettes? Je m'inquiète pour toi car comme je te l'ai dit tu m'as touché, réellement... Nous ne venons pas de mondes si différents... Quand on me frappe, n'ai-je pas mal comme toi? Lorsque je me coupe mon sang ne coule-t-il pas exactement semblable au tien? Je conçoit que notre vision de ce monde soit différente. Cependant je suis d'accord sur une chose le monde dans lequel nous vivons est loin, très loin d'etre féerique... Je ne te juge pas... Pourquoi le ferais-je.... Je ne suis pas sans faute loin s'en faut. Tu ne deshonores rien, ni personne. Soit fidèle à toi-même. c'est tout ce qui compte réellement.

Il laissa la jeune elfe prendre son visage dans ses mains, puis il la sentit bouger, il baissa les yeux pour la regarder et vit deux yeux remplit de tristesses le regarder, puis elle fit quelque chose qui le surpris, il ne s'attendait pas à cela de la part d'Analia, elle se blottit contre lui comme si elle était effrayée par quelque chose, il ne savait pas quoi, cependant il l'imaginait assez bien. Pour elle qui venait de perdre pied dans la situation où elle se trouvait, rien n'était plus incertain que la suite, le futur. Il posa sa main sur sa tête et fit glisser ses doigts dans la magnifique chevelure bleutés de la jeune elfe posa sa tête sur la sienne en murmurant des "chut" doucement très doucement pour la calmer, mais il savait qu'il fallait que toute cette tristesse sorte de la jeune elfe pour qu'elle reparte de zero. Il ressentit l'aura de Barachiel, mais il ne bougerait pas tant que la jeune elfe ne sentirait pas prete à bouger, il ne laisserait pas Bara s'attaquer à l'elfe il était le parfaite exemple de pourquoi certains elfes haïssent les anges. Il resserra son etreinte autour de la jeune elfe. Il lui fit sentir qu'il ne laisserait pas l'ange.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:25

L'elfe ne savait pas pourquoi elle fesait ça, elle ne réfléchissait plus, elle fesait seulement ce que lui dictait son coeur, seulement ça. Elle ne savait pas combien de temps elle resta comme ça, le temps paraissait s'être arrêter. Et les larmes de la jeune elfe se calmait petit à petit. Elle ne souffrait plus d'aucune blessure. Etait-ce donc ça un ange ? Un être pur, qui n'a pour seule horizons la tendresse et l'amour ? Aider les autres en fesait surement parti.. Pourtant ce n'était pas le portrait qu'elle c'était fait de l'espèce. Avait-elle fait une erreur de jugement ? Après tout ça ne serait pas la première fois. Analia réfléchissait, pourquoi rester du côté des démons, maintenant ? Elle pourrait repartir de l'avant, si seulement elle était blanche ! Elle voulait devenir une simple kuroi senjo, quitter la race des akushitsu, Kyo les représentait déjà bien. La haine avait mener Analia à sa propre perte, il fallait que le désastre s'arrête. Elle voyait en Kozi, le père qu'elle n'avait jamais eu. Elle entendit les paroles de Kozi, elle lui firent chaud au coeur.. Il était noble d'esprit. Analia se rendit compte, maintenant qu'elle ne pleurait plus. Pourtant, ça tristesse était encore infini... Se qu'avait fait Kozi depuis le début était tellement... Généreux, surtout pour Analia qui avait fait tout le contraire... Mais à ce moment là, elle sentit une aura, une aura plutôt menacente pour elle. Elle devait être là depuis longtemps, seulement, Analia n'avait pas pris le temps de l'analyser, trop prise par les larmes qu'elle versait. Encore une foix elle avait été stupide, mais bon maintenant elle était habituée.

Kozi, je sens une aura dans les cieux, elle n'est pas bienveillante.. Je ne sais pas à qui elle appartient, mais en tout cas, je devrais faire attention.. Depuis le début, je ne fais que des erreurs.. Mais maintenant, que tu es là et que tu veilles sur moi, je me sens plus forte... Je ne sais pas pourquoi je dis ça, peut-être parce que je parle avec mon coeur, qui sais ? En tout cas j'ai réfléchis. Je ne veux plus appartenir à la caste des Akushitsu kuroi senjo. En ce court laps de temps, je me suis vidé de tout sentiment néfaste.. Je ne veux plus haïr les anges et les elfes blanc, peut-être que je fais une erreur, mais c'est ce que je ressens. Je souhaite devenir une Kuroi senjo, tout simplement. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas, je ne peux plus continuer dans la caste à laquelle j'appartenais car, je ne veux plus vivre dans la haine, je ne veux plus souffrir comme j'ai déjà souffert..

Analia avait dessérer son étreinte quand elle avait parler. Elle n'avait cesser de regarder Kozi dans les yeux. Analia lui sourit, bêtement. L'aura qu'elle sentait l'intriguait vraiment. Mais qui cela pouvait-il être ? En tout cas, elle était prête à ce défendre, son coeur n'était plus emplie de haine, elle se battrait des à présent avec intelligence et non plus avec barbarie. Elle s'en sentait capable. Même si le changement de caste ne sera peut-être jamais fait, elle elle avait déjà changer. Pas besoin d'avoir un rang, un titre. Toute ces étiquettes n'était là que pour regrouper des gens qui n'ont rien à voir et à faire ensemble. L'exemple était là avec Kyo. Ah, Kyo avec cette soif de douleur, quelle cupiditée.. Analia s'en rendait compte dès à présent. Aujourd'hui, elle se sentait au-dessus de tout ça, et grâce à un ange...

[HRP : Pas très inspiré ce matin sorry ^^;;]
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

Il était content que l'elfe veuille changer. Cependant elle était trop faible pour s'occuper d'un ange qui plus est de Barachiel. Il replia ses ailes et se leva plaça la jeune fille derrière lui et dit simplement.

Elle n'est bienveillante pour personne...... Barachiel le voleur de nuage... Un ange rongé par la haine des etres d'en bas... Il vous trouve odieux et vils, d'une inferiorité sans pareil, c'est un abruti de jeune angelot.... cependant il reste très puissant et tu n'es peut-etre pas en état d'affronter quelqu'un de son rang. C'est un ange plutôt fort. Moins fort qu'archange cependant. Si tu veux l'affronter vas-y mais si tu as besoin d'aide, de preference avant qu'il te tue, dis-le. Mais si tu preferes je peux l'ecarter.

Il sentait venir une question de la part de Analia, elle n'était pas au courant qu'il faisait partie de la strate superieur des anges. Il ne savait pas comment elle allait réagir. Puis il lui dit tranquillement comme si c'était un genre de cadeau de sa part.

Tu aimais ta blancheur. N'est-ce pas? Regarde ton visage, il a retrouvé une partie de sa blancheur.

Il sortit fukyû no chô et la laissa le long de son corps, elle teintait encore et toujours cette fois il avait l'intention d'attaquer Barachiel si celui-ci se montrait hostile, son autre main devint lumineuse et un arc de lumière apparut dans sa main. Il regarda Analia et sourit, il lui dit tranquillement.

Tu es belle quand tu souris. La joie te va mieux que la haine, chère enfant...

partie narrative(p****n de bouton qui marche pas):

Il se tenait pret à attaquer peut -etre qu'Analia ne voudrait pas cependant il fallait se tenir pret. De l'exterieur il avait l'air très decontracté, mais chacun de ses muscles étaient contractés et près à réagir à une attaque rapide.
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:32

kozi était pret a se battre, cela était évident, toutefois, barachiel n'attaqua pas...il prefera provoquer kozi:

quelle heresie kozi... cela n'est il pas évident que nous sommes superieurs aux elfes? ce ne sont que des sous-créatures, qui ne meritent pas notre attention!c'est un réel gachis que de voir des anges comme toi se lier d'amitier avec cette éspece! c'est comme cela que notre race finira par se souiller elle aussi!
il s'arreta la, attendant une quelconque reaction de kozi. il éspérait que l'ange l'attaque, ce qui donnerai une raison a barachiel de pouvoir le tuer... et si cela n'était pas suffisant, peut etre le fait de tuer l'elfe serait efficace?
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

Un ange qui détéstait les elfes et les trouver inférieur, ça lui rappeler quelque chose.. Pourtant lui il avait de la force, elle le sentait bien dans son aura. Puis les paroles de kozi mirent du baume au coeur de la jeune elfe, Analia baissa la tête, comme géné, car elle n'a jamais été habitué au compliment, on ne lui en disait jamais... Etait-ce ça ce mot étrange que l'affection ? Un mot qui prenait enfin du sens dans la vie d'Analia... Mais évidement, tout ça n'était qu'éphémaire, c'était beaucoup trop beau pour que ça dure.. Elle n'avait pas tellement tord, quand elle disait que tout ce payait, car le petit moment de joie qu'elle avait vécu, était compencer par un combat. Elle devra bien sûr payer l'addition. Elle s'enleva de l'emprise de Kozi. Ce Barachiel ne lui inspirer rien de bon.. C'était à cause d'ange comme lui qu'elle était devenue akushitsu ! Il lui donnait la nausée à se croire suppérieur.. Il commença à descendre des cieux, et bientôt Analia pourra dinstinguer son visage. Elle repensa aux paroles de l'ange, car après tout c'était après elle qu'il en avait. Il avait l'air vraiment fort.. Avant qu'il ne la tue ? Non maintenant, elle ne souhaiter vraiment plus mourrir ! Analia entendit les dire des cet ange, elle fut vraiment dégouté par ce qu'elle venait d'entendre. De la provocation, bien évidement, mais Analia était tellement sidéré qu'elle ne put s'empêcher de réagir. Et c'est en lui crachant dessus qu'elle fit par de son mécontentement, elle recula d'un pas, et lança avec haine ces paroles.

Toi supérieur aux elfes ! Laisse moi rire ! Avec ton air de je sais tout tu me donne envie de vomir ! Aucune caste n'est suppérieur à une autre, c'est toi qui en croyant ça te rend inférieur ! Si nous sommes des sous-créature, alors tu n'es qu'un sur-c** ! Tu parle de souillure alors que tu ne sais même pas se que c'est ! Tu pense tout savoir sur le monde, alors que c'est vraiment le contraire ! Après tout, ça ne m'étonne pas que tu n'aime pas les elfes, vu ton comportement, je comprendrais qu'il te crache à la g***** pour attiser ta haine ! Tu n'es pas digne d'être un ange, vraiment pas ! Tu n'es pas ouvert d'esprit !

Analia était rester calme quand elle avait parler, pourtant elle brûlait à l'interieur, elle avait envie de détruire la sale face de Barachiel, pourtant, Analia n'attaqua pas, car les mots de Kozi se répéter dans sa tête comme un écho... Il était surement très douée, mais Analia était prête à ce battre, les flammes allait surement brûler sur cette terre déjà calciné, mais si il le faudrait, ça serait fait.. Analia plaça ses mains sur taille, là où était accrocher son épée, prête à se défendre en cas de besoin. Cet fois elle n'échourait pas, car pour elle l'issue du combat était vraiment beaucoup trop important..
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Il laissa parler l'ange puis analia, ils étaient tout les deux en train de se monter le bourrichon(passez moi l'expréssion.....) et cela finirait par degénérer. Barachiel savait aussi bien que Kozi que la jeune elfe ne serait pas de taille, si il y avait affrontement, il n'hésiterais sans doute pas à s'attaquer à la jeune fille. Il regarda Barachiel, cet ange était navrant, réellement navrant. Il avait été si brillant autrefois. Et maintenant il était si.... stupide et insolent... Il n'avait rien appris depuis la dernière fois. C'était fort regrettable pour lui. Il ne fallait pas prendre Kozi à la légère malgré les apparences c'était loin d'etre un enfant de choeur qui se contentait de rester en arrière. Il dit à Barachiel d'une voix lasse.

Heresie.... Sais-tu seulement ce que cela signifie, Barachiel.... La plus grande heresie c'est toi qui la commets. Tu ne te souviens donc pas de ce que Naoki-dono nous a enseigné, à nous, les anges, es-tu devenu stupide au point de ressembler à celle qui a tuer ta bien-aimée? Apprends à rester à ta place, tu n'as aucun pouvoir de jugement sur moi. C'est des anges comme toi qui souillent notre race de leur bétises et de leur animosité sans fondement. Une race inferieur? Si il sont si inferieur explique-moi pourquoi ils sont capable de tenir tête à des demons quand toi tu manques de te faire tuer? Car c'est ce qui s'est passer dans cette taverne cette jeune elfe noire, a reussit à apposer sa marque sur un demon pendant que toi tu te faisais battre par Lucifer..... Alors de eux ou de toi qui est l'etre inferieur ici?

Il avait frapper là où cela faisait mal, et il en était totalement conscient, il ne supportait plus les anges stupides dans son genre, de plus il avait usé de son rang superieur à Barachiel dans le seul but d'agacer le jeune ange. Il voulait le pousser à bout, qu'il se concentre sur Kozi plutôt que sur Analia. Il se doutait cependant que cela ne marcherait pas mais il savait que lorsque la haine et la colère nous animaient on manquait de dicernement pendant un affrontement. Il regardait Barachiel sereinement sans aucun signe de haine ou de dégout. Il allait devoir se battre et contre un des siens qui plus est c'etait somme toute regrettable mais il le ferait sans l'ombre d'une hésitation. Sa main ne tremblerait pas, et son épée irait droit au but, ses flèche spirituelles atteindraient leurs cibles. Les anges comme Barachiel méritaient une bonne correction. Kozi était enclin à faire sentir à Barachiel sa superiorité. Il posa sa main sur l'épaule d'Analia comme pour lui dire "ensemble". Son feu pourrait l'aider, elle avait envie de se battre contre cet ange qui incarnait tout ce qu'elle haissait au plus profond d'elle-même, alors il se battrait avec elle comme un ange gardien.
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:04

cette fois ci, barachiel était énervé comme jamais. les propos que l'elfe lui avait tenu, et le cracha qu'elle lui lança l'attisa au plus au point, et il avait decider de lui faire payer son crime.mais alors qu'il allait attaquer, kozi prit la parole: et plus que ces mots, ce fut de la façon dont il le dit, d'un air calme, qui énerva barachiel... en cet instant, desormais, barachiel ne ce souciait plus que d'une chose: tuer kozi et l'elfe. il était, desormais, comme possédé par une force invisible; tout le ciel se couvrit de nuages noirs, tellement qu'un humain n'aurait pu rien y voir. l'air devient stagnant et lourd, comme avant le debut d'une tempete. alors, enfin, les nuages se réunirent autour de barachiel, tandis que son aura fesait vibrer le sol. son attaque ne se fit pas tarder: une violent colonne de nuages qui s'abattit sur le sol, a l'endroit d'ou kozi et analia venaient de s'esquivé, étant prets a cette éventualité.

[hrp: j'en ai peut etre fait un peu trop nan?]
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:12

Analia eut comme un froid dans le dos en écoutant le récit de Kozi... Alors c'était donc pour ça qu'il haïssait les elfes, un elfe lui aurait voler la vie de sa bien-aimée. La haine, toujours la haine, elle ne provoquait toujours que des malheurs. La haine, Analia la connaissait trop bien, elle connaissait les ravages qu'elle entrainait, hier elle aurait dit que la haine était le plus beau sentiment du monde, seulement tout ça avait véritablement changer. Grâce à Kozi. Analia avait de la peine pour Barachiel, elle qui venait de lui cracher dessus.. Des regrets ? Encore des regrets ? Non ! Pas cette fois. Il ne fallait pas oublier les propos de l'ange, malgrès le faîte qu'il est tout de même certaine circonstance, ses propos ne sont pas justifié et ne seront jamais justifiable. Analia sursauta un peu, quand Kozi lui mit sa main sur l'épaule, car Analia était réellement perdu dans ses pensée et ce contact l'avait ramener à la réalité. Tout n'était que provocation, et pourtant maintenant, tout cela allait dégénérer. Car Analia et Kozi avaient attaqué là où ça fait mal.. Analia savait qu'elle n'était pas à la auteur de se combat. Elle savait qu'elle était faible par rapport aux deux ange. Seulement maintenant qu'elle l'avait cherché, elle allait le trouver. Kozi était là, c'était un avantage pour l'elfe. Non elle n'avait pas peur du combat en lui même, elle avait seulement peur de mourrir. Son désir le plus profond c'est transformer en une peur qu'Analia avait du mal à gérer, elle avait du mal à la cacher.

Barachiel entama le combat directement, il ne dit pas un mot. Il était dans un telle fureur, il n'utilisera peut-être pas l'optimalité de ses forces, car il ne se concentrait pas, son seul but était de les tuer. La colonne de nuage était sur le point de leur tomber dessus, Analia l'évita de peu, en plongeant sur le côté. Sa peau se frota contre le sol brûlé, les cendres lui donnèrent une teinte noir, se qui rapa tout de même un peu la peau de l'elfe. Elle ne devait rien dire, si elle avait mal ou si elle souffrait, elle ne devrait en aucun cas le montrer, car si il le voyait, ça pourrait être très mauvais pour elle. Analia combatter avec les flammes, seulement là, Barachiel risquait de provoquer une tempête et les flammes ne serait peut-être pas suffisante. Analia se releva et parti vers l'ange. Elle courrut vers lui en prenant soin de parrer tout éventualitée. Et avant d'arriver sur l'ange, elle sauta et pausa sa main sur le frond de Barachiel, tout en s'appuyant dessus, des flammes sortirent de sa main, produisant des flammes qui brûlèrent la peau de l'ange, sur son frond on pouvait constater la forme de la main d'Analia et avant de retomber, elle mit un coup de pied très violent dans le ventre de l'ange. Elle tomba en arrière en même temps que lui mais elle se releva directement, recula d'un pas et sorti son sabre, près à toute attaque possible.
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

analia avait donc contre attaquer, et barachiel, tant énervé qu'il était sur son but de tuer, n'était pas veritablement en position de parer des coups. cependant, barachiel arriva a se re receptionner sur ces pieds. il leva alors imediatement son bras en l'air, et aussitot une immense vague de nuage s'abbatit a l'endroit ou se trouvait analia et barachiel, engloutissans les deux etres. cependant, ces nuages, plutot que d'avoir une consistance solide, avaivaient une consistance a moitié liquide. la vague ne fit donc pas le moidre mal a analia, mais une fois a l'interieur, elle eut beaucoup plus de mal a respirer. et dans cette sombre atmosphere, analia n'avait aucun moyen de s'échapper: elle ne pouvait ni user de ses flammes, ni meme voir la sortie barachiel, lui, s'envola bien au dessus de la masse nuageuse qu'il avait rassembler sur le sol, et se mit a chercher kozi des yeux, se disant qu'il n'avait plus a s'occuper du cas d'analia, et qu'elle allait se noyer dans son nuage...
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:43

Kozi ne se fit pas attendre plus longtemps, trois fleches lumineuses fusèrent et se fichèrent dans les bras de Barachiel. Puis Kozi arriva en face de l'ange et fonça sur lui à une telle vitesse qu'il sembla disparaitre. Puis réapparut derrère lui Fukyû no chô chantant tristement couverte de sang. IL se retourna vers barachiel qui était deja bien amoché et posa sur lui un regard une fois de plus serein avant de se retourner vers la colonne de nuages aqueuse et s'éleva dans les airs rapidement, puis repera l'aura de la jeune elfe et plongea dans la colonne à vive allure et ressortie de la colonne avec Analia, il lui adressa un sourire la posa au sol. Puis se remit en garde attendant la riposte de barachiel. Il savait qu'elle serait violente et sans doute très peu calculer mais il fallait parer à toutes éventualités il se tenait près à tout surtout venant de Barachiel et de ses nuages. Il mit fukyû en avant, son tintement avait changé, elle semblait assoiffée comme si d'avoir gouter le sang de l'ennemi lui donnait une réelle vie et une réelle soif de sang, cette lame n'était réellement pas angélique c'est pourquoi la complémentarité avec Kozi était parfaite. Ils ne faisait réellement qu'un, les deux faces d'une même pièce. Si Kozi avait commis une Heresie voila d'où elle venait.

Calme toi Fukyû ce n'est pas pour tout de suite, je ne peux pas me premettre de le tuer.

Il posa sa main sur le plat de la lame et la mit en position d'attaque juste à coté de son visage près à attaquer une nouvelle fois.
barachiel

barachiel

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:59

barachiel, bien que desormais salement amoché, ne semblait pas faire attention a sa douleur. cepandant, instinctivement, il pansa ses plaies a l'aide de bandellettes de nuages, arretant ainsi l'écoulement de son sang. il s'envola alors tres haut, bien au dessus des nuages, et quelques instants passerent sans que rien ne se passe... puis soudainement une grande masse de nuage en forme de main grande ouverte commença a descendre a toute vitesse. elle était si grande qu'on avait du mal a en voir les extremités, et on pouvait etre sur qu'en tombant, elle écraserait tout a plusieurs centaines de metres a la ronde...
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

Analia fût prise par surprise par Barachiel, elle était coincé, elle avait peur et s'affola, l'elfe se débatait dans sa prison de nuage et se fatigua très vite, elle n'arrivait pas à respirer.. Quand elle fut tirer à la surface, par Kozi, elle hoqueta. Elle avait froid. Analia tomba, il fallait qu'elle repraine son souffle, car elle était extrainement fatiguée. Elle toussa,toussa, pendant quelque seconde puis reppris enfin son souffle. Quesque Barachiel était fort.. Elle n'était vraiment pas de taille, pourtant l'envie de se battre montait en elle. Son coeur battait au rythme de ses mouvements, elle avait une revanche à prendre. Analia regarda avec envie le combat qui se passait devant ses yeux. Même si tout sentiment de haine l'avait quitter, elle était rester la même au fond. Les nuages allait s'écraser sur elle, elle risquait de souffrir, mais une idée lui vint. Avec l'humidité qu'avait fait Barachiel que la terre avait absorber, Analia mit feu dessous et se placa juste aux dessus. Le morceau de terre s'arracha du sol et Analia s'éleva, comme propulser d'un geyser. Elle évita de peu les nuage. Un sourire sadique apparut aux lèvres d'Analia. Elle enflama la lame de son sabre et tout en s'élevant du côté de Barachiel, elle leva son sabre en l'air, et a une vitesse hallucinante, mit un énorme coup de sabre dans le dos de Barachiel, entre ses deux ailes. Du sang gicla en pleine tête d'Analia, elle enfonça la lame brulante le plus loin possible. Mais elle ne volait pas et elle recommencer à tomber. Elle délogea son épée de la peau de l'ange et commença à tomber. Elle attérit sur le sol, en se baissant, tel un chat, agile et futé. Elle recula à côté de Kozi, prête à se défendre et en espérant se coup si, de ne pas être autant surprise que la fois d'avant. Elle passa le dos de sa main sur son visage en essuyant le sang de l'ange, puis elle le lécha, afin de l'avaler. Le sang.. Elle avait déjà oublier cette douce saveur.. Ce sang lui donna du courage, elle voulait combattre et vaincre le plus sauvagement possible, pour boire un maximum de se liquide rouge qu'elle convoitait tant..
kozi

kozi

Feuille de personnage
race:
argent:

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:51

Kozi laissa Analia attaquer puis lorsqu'elle atterit, lui s'envola dans les airs et decocha deux uniques flèches que Barachiel avaient esquivé mais là n'était pas l'attaque de Kozi. Il apparut dans le brouillard et transperça une ailes de Barachiel avec Fukyû le plaqua au sol et fit rentré fukyû dans le roc puis fit apparaitre une nouvelle flèche qu'il ficha dans l'autre ailes de l'ange, Barachiel était immobilisé et Kozi se trouvait à califourchon sur celui-ci et lui immobilisa les bras et lui murmura calmement.

Si tu bouges, ne serait-ce qu'un peu..... Tes ailes seront arrachées, Fukyû a soif. Ne lui fait pas un tel plaisirs sinon elle te devorera.

Il planta ses yeux dans ceux de Barachiel, et projeta des images de cette épée le devorant lentement, puis apparut Kaede riant sur sa depouille, vint ensuite une suite d'images rapide, qui fatigua Barachiel enormément. Kozi se releva et regarda Analia, il n'avait pas remarqué, mais du sang souillait son visage blanc maculé et il avait un regard différent comme si ce qu'il venait de faire lui avait couté cher très cher.Il lui sourit et dit.

Je pense que c'est fini.

Il tendit la main et fukyû fusa jusqu'à lui . Il l'essuya tranquillement et elle chanta encore une fois, elle s'était fait violence et là son chant s'était calmé. Il se retourna vers Barachiel et lui dit tout simplement.

J'aurais dû t'arracher les ailes mais je ne suis pas aussi cruel que toi......

Puis il commença à s'en aller et invita Analia à le suivre.
Contenu sponsorisé

l'ange de cristal Empty
MessageSujet: Re: l'ange de cristal   l'ange de cristal Icon_minitime

l'ange de cristal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant