Edward A. Pheral
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Euh... chuis un peu perdu, en fait... Emploi/loisirs : Emploi : machine à bosser ; Loisirs : GRAAAAAAAAATTE !!!! Humeur : heureux et calme. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pheral : la taverne de l'elfe farci Mer 31 Oct - 13:44 | |
| genre : taverne/auberge
lieu : Minas Delhia
employés : un(e) serveur(euse), un barman et un technicien de surface ^^ | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Pheral : la taverne de l'elfe farci Mer 31 Oct - 16:56 | |
| dès que j'aurais fini de mettre en place je verrai ce que je peux faire.^^ | |
|
Edward A. Pheral
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Euh... chuis un peu perdu, en fait... Emploi/loisirs : Emploi : machine à bosser ; Loisirs : GRAAAAAAAAATTE !!!! Humeur : heureux et calme. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pheral : la taverne de l'elfe farci Mer 31 Oct - 17:11 | |
| | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Pheral : la taverne de l'elfe farci Jeu 1 Nov - 1:08 | |
| bon voilà c'est fait. à toi de gerer ton truc!! | |
|
Edward A. Pheral
| Sujet: Re: Pheral : la taverne de l'elfe farci Ven 2 Nov - 16:37 | |
| Meeeeeeeeerkiiiiiiiii !!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pheral : la taverne de l'elfe farci | |
| |
|