| La taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: La taverne Mer 13 Fév - 16:38 | |
| Séphiroth arriva dans la taverne où régnait une ambiance euphorique. Il s'assit à une table et commanda un "très méchant mage noire", de temps en temps, il regardait l'entrée de la taverne, d'où il pouvait voir l'entrée de l'accueil. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: La taverne Mer 13 Fév - 16:58 | |
| Analia qui était parti de chez elle, arriva dans la tavene. Elle avait soif. Elle parti s'assoir au comptoir.
Je vous sert ? Avait dit un serveur.
Un coctail, se que vous avez de plus fort.
Un scorpion ? Avait il répondu.
Va pour un scorpion.
Il lui en apporta un et elle le but d'une traite, elle avait envie de se saouler, la journée n'avait pas été super et elle avait envie de décompresser.
Un autre !
Elle attendit qu'on lui en serve un. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: La taverne Mar 26 Fév - 15:54 | |
| Ivy arriva dans la taverne et s'approcha de Sephiroth, s'assit à coté de lui et dit.
Je ne t'ai pas trop fait attendre.^^ | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Mar 26 Fév - 21:54 | |
| Séphiroth fut heureux de voir arriver Fenhrir, il avait attendu longtemps, et ce demandait qu'est-ce qui a put la retenir...il la regarda un moment, puis lui sourit.
Tu veux quelque chose à boire? J'ai commandé un mage noire, ça te tente?
Il fit un signe au serveur, qui compris ce que Séphiroth voulait. Quelques minutes plus tard, le serveur était de retour avec deux boissons noires.
Alors, qu'est-ce qui t'as retenu? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La taverne Mer 27 Fév - 0:23 | |
| (hs: I'm Ivy little boy! Looks at my avatar.)
Ivy regarda la boisson et but de longue gorgées et grimaça.
On a eut un leger contre-temps masochiste et débile en plus..... Enfin rien de bien terrible quoi. désolée.
Elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Elle regarda derrière elle furtivement et vit Aelroth dans un coin, elle sourit puis dit à Sephiroth.
Alors qu'est-ce qui te fait te balader comme cela? Racontes!!! | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Mer 27 Fév - 17:09 | |
| (hrp : I'm so sorry XD)
Séohiroth la regarda boire, et la bise fut bien agréable, il se demanda qui était l'homme dans le coin, mais répondit à sa soeur.
Je ne suis plus à l'aise chez les démons, surtout après t'avoir retrouvé! Alors je me suis dit que j'allais rester avec toi ; comme avant...
Il but d'une traite son méchant mage noire ; faisant une affreuse grimase. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: La taverne Mer 27 Fév - 21:21 | |
| Elle regarda son frère, elle était contente mais d'un coté, il allait etre poursuivit donc cela ne serait sans doute pas simple.
Tu pourras toujours rester avec nous, cependant j'aimerais savoir si tu es parti discrètement et si quelqu'un qui sait en bas que tu t'es carrer les pattes ailleurs..... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| Séphiroth refarda sa soeur un peu sceptique...il repenssa au message d'Herebos ; Lucifer était au courant de sa fuite et pensait bien s'accuper de lui personnelment. A cette idée, son visage se décomposa, mais se dit que tout irait bien donc qu'il ne fallait pas s'en inquiéter. Eh bien, Kaede, c'est à dire Lucifer, l'a remarqué à cause du manque de discrétion d'un démon. Mais ne t'inquiète pas, je ne la laissarait pas faire. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: La taverne Jeu 28 Fév - 21:43 | |
| Ivy eut un petit rictus nerveux.
Lucifer, hein? C'est tout? Non parce que c'est un tout petit problème. La question n'est pas que tu la laisses faire, la question c'est je ne veux pas que tu perdes la vie à cause de cette démonne qui n'est rien moins maintenant que le chef de tout les demons. Mais bon après tout pourquoi je m'inquiète pour mon petit frère......
Fenhrir:Les demons ont un chef..........
Ivy:Comment tu as deviné!
Fenhrir: Non Ivy tu ne comprends pas!
Ivy:Je comprend pas quoi?
Fenhrir:Si lucifer a été nommer alors la guerre est proche mais je te signale au passage que le séraphita n'a pas encore été designé. Les anges ont une mesure de retard par rapport au demons.
Ivy:Ce qui veut dire............
Fenhrir:Mais tu comprends rien aujourd'hui!
Ivy:Oh ça va toi!
Fenhrir:Ce qui veut dire que si les demons attaquent, les anges seront totalement incapables de tenir une riposte correcte, le seraphita est le coordinateur de bataille.... Ils sont perdues si les démons attaquent....
Ivy:C'est pas bon pour nous cette histoire.......
Fenhrir: c'est clair....
Ivy ne laissa rien paraitre de ce debat interieur. Sephiroth n'en entendit rien, ne vit absolument rien laissant pensé que Ivy et Fenhrir venaient de discuter ensemble. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Ven 29 Fév - 15:10 | |
| Séphiroth avait l'impression d'oublier quelque chose d'important, mais l'alcool absorbé lui donnait mal à la tête (eh oui, il boit pas souvent^^) Je crois que j'ai oublié quelque chose......Séphiroth dit celà en murmurant pour lui sans vraiment faire attention à sa soeur. Soudain, ce fut le déclic! Il ne faut pas resté ici! Il se leva, laissa de l'argent sur la table et prit sa soeur par le bras. Ils se dirigeaient vers la sortie. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: La taverne Sam 1 Mar - 19:27 | |
| Ivy le regarda totalement ahuri.
Oh mais on va où comme cela????
Puis elle se laissa entrainer se disant que cela ne devait pas etre bien important, elle fit le signe à Aelroth de les suivre. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: La taverne Dim 13 Avr - 23:45 | |
| L'elfe alla s'assoir à une table et pris un sandragon, puis dit à Sephiroth.
Etais-tu proche du nouveaux Lucifer? J'aimerais en savoir plus sur lui..... Bien qu'en fin de compte se soit elle. Mais la n'est pas la question....
Elle posa les coudes sur la table et appuya sa tête contre ses mains, elle n'était pas vraiment en forme elle non plus. Ivy ronflait comme une sourde dans son corps, ce n'était pas très pratique pour se concentrer. Elle paya le serveur qui lui donna sa commande qu'elle bu cul-sec. Elle se demandait quelles informations pourrait lui donner Sephiroth. Elle avait besoin d'information car quoiqu'il se passe elle se retrouvait sans doute confronter à cette démone. Il ne fallait pas lésiner sur les informations.
il a surement des informations sur elle.... Sinon je ne sais pas ce que je vais faire....... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Lun 14 Avr - 13:22 | |
| Séphiroth fut au départ surprit par la question posée par Fenhrir, mais il est vrai qu'en temps de guerre, il ne faut rien laisser au hasard ; alors pendant qu'elle buvait son breuvage, il en profita pour réfléchir afin de répondre correctement à sa question et de ne pas faire d'erreurs : Eh bien, Kaede possède tous les avantages qu'un chef se doit de posséder : force, dextérité, une très grande maîtrise pour élaborer des stratégies, intelligente et elle a de bonnes relations avec ses sujets qui de ce fait lui abéïssent au doigt et à l'oeil...et elle est très belle, il faut l'avouer...il regardait les mouches voler, mais on pouvait être sur qu'en réalité il devait repensser à un lointain souvenir avec son maître. Il soupira. c'était il y a très longtemps...désolé, je m'égare. Il regardait à présent Fenhrir dans les yeux et il souriait joyeusement. Il prit son verre et le donna au serveur en lui demandant deux autres ; le serveur partit en ayant enregistré la commande. Il se retourna vers Fenhrir, ça te convient? où tu souhaite que je te raconte une anecdote. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: La taverne Lun 14 Avr - 17:18 | |
| Elle regarda Sephiroth et dit tranquillement.
Donc en gros nous sommes très mal parti. Je pense qu'il va falloire former des groupes de partisants et très rapidement.
Elle se leva après avoir finit son verre, elle devait voir Batto pour recuperer l'épée qu'eil lui avait fait. Elle regarda Sephiroth avec un large sourire et dit.
Je vais te laisser te reposer ici moi je vais devoir aller voir un ami qui m'a fait une arme.... Elle me sera utile. Repose toi et essaye de ne rien faire de stupide, j'aimerais bien ne pas avoir à te courir après dans tout le domaine....
Elle s'approcha de Sephiroth l'embrassa sur la joue, puis sortie de la taverne vers le lac des fées où elle sentait l'aura du jeune homme. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: La taverne Lun 14 Avr - 23:56 | |
| Séphiroth regarda Fenhrir lui faire la bise et s'en aller. Il but rapidement son breuvage et s'en alla réserver une chambre à l'accueil pour passer la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|