Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la salle à manger

2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

la salle à manger Empty
MessageSujet: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

la salle à manger, où l'on peut bavarder entre personnes du même clan, une énorme cheminée est incruste dans la pierre, une table faisant toute la longueur de la salle.

Kyo arriva dans la salle à manger, toujours souriant. Il s'approcha de la table, et s'assit sur une chaise. Il entreprit d'arrêter les diverses hémoragies sous peine de finir par mourrir.
Quelques instant plus tard, il réussit à se soigné et n'avait plus une seule blessure...il se leva et avant de sortir, il prit une pomme qu'il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:41

Après avoir fouiller quelque pièce, dont la salle de séjour, elle entra dans la salle à manger. Elle était énervée, il ne perdait rien pour attendre, qu'il était inconcient, vu son état, il n'irai pas bien loin dans le manoir, peutêtre c'était-t-il soigner. Elle marcha et sentit du sang. Elle se tourna vers la table. Elle vit du sang et toutes sortes de choses qui avait servi à soigner les blessure de l'akushitsu.

En plus il ne range absolument rien... J'espère ne pas avoir à m'occuper de lui pendant longtemps...

Elle rangea tout, tant pis pour lui si il sortait, les statues iraient l'attaquer, elle n'ira le chercher qu'après. Elle finis de tout ranger et se déplaça vers la porte. Elle partie à l'extérieur pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

la salle à manger
Page 1 sur 1