Sujet: Manoir pour les akushitsu kuroi senjo Sam 26 Jan - 11:30
Serait-il possible qu'il y ait un manoir pour les akushitsu kuroi senjo dans les montagnes des Daïfras ?
Merci ^^
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Manoir pour les akushitsu kuroi senjo Sam 26 Jan - 17:23
vien faire un tour dans les enfers xD hs: battooo... j'ai toujours la téte dans les chiotte....
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Manoir pour les akushitsu kuroi senjo Dim 27 Jan - 11:12
Oui, mais peut-être que dans un futur proche (je l'éspère) des nouveaux viendront s'inscrire ici et rejoindre le groupe donc au moin ça sera fait ^^
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Manoir pour les akushitsu kuroi senjo Dim 27 Jan - 15:09
A oui c'est vrai... Alors autant le mettre au bon endroit ^^
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Manoir pour les akushitsu kuroi senjo Dim 3 Fév - 15:47
moi aussi je veux bien un manoir.....GIGA TEUFF
fenhrir[Ivy] Admin