| Absence pour un certain temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Absence pour un certain temps Dim 18 Nov - 13:08 | |
| Vu que je suis interne, je serai pas là les jours de la semaines, sauf le week-end. dkonc voilou, dsl tout le monde!! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Dim 18 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Lun 19 Nov - 0:10 | |
| Moi aussi je suis pas la la semaine!!!! | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Sam 8 Déc - 21:33 | |
| Me too. dsl tous le monde....euhh, par contre jpourrais peut être me connecter le mercredi après-midi^^ | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Sam 15 Déc - 23:21 | |
| Ben, il semblerais que je sois dans le même cas que vous^^ Seulement je suis pas internes, c'est mes parents qui sont "à cheval" sur l'utilisation de l'ordi....dsl | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Sam 15 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Ven 21 Déc - 23:19 | |
| Bon ben c'est définitif, mes vieux ne veulent pas que j'utilise mon PC du lundi au vendredi(limite le vendredi soir). Donc on peut finalement dire que j'ai le même forfait qu'un interne........BOUHH!!! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Ven 21 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Ven 21 Déc - 23:45 | |
| OUIINNN, merci beaucoup de me soutenir!!!!!!!!!
Oui, merci à toi, Ô grande Admins!!!!!!!!! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps Ven 21 Déc - 23:51 | |
| ^^ je sais ce que c'est de voir un ordi mais de pas pouvoir s'en servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pour un certain temps | |
| |
|
| |
| Absence pour un certain temps | |
|