| Suite D'Hikari Shigo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Dim 2 Déc - 21:13 | |
| Celà doit etre dû au fait que je suis beaucoup plus agée que toi ou même Lloyd.
Kaede n'était pas toute jeune, elle avait activement participé au batailles dans les cieux aux cotés de Xemnas, le seul vrai Lucifer. Ainsi elle avait vu, entendu et fait beaucoup de chose dans sa vie.
| |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Dim 2 Déc - 21:19 | |
| Je pense être la plus petite de nous trois, enfin je suppose Shigo arreta de sourire pour le simple fait qu'elle commençait a avoir mal a la machoire -_-" | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Lun 3 Déc - 7:05 | |
| elle regarda Shigo et remarqua que en effet celle-ci devait etre bien jeune.
Tu as de la chance tu as la vigueur de la jeunesse ainsi que la témérité. Un jour tu auras aussi la sagesse des plus anciens d'entre nous... | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Lun 3 Déc - 22:33 | |
| De la chance certainement. La sagesse j'ai encore le temps je pense.. En tout cas je ne réflechit pas asser et cela va m'emmner ou il ne faut pas Shigo réflechissa un moment puis resortit de ses pensée en regardant Kaede | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Mer 5 Déc - 17:17 | |
| lorsque Kaede regardait Shigo, elle se disait que celle-ci irait loin. Elle prit quelque chose dans sa poche en tendit un à shigo et l'autre à Lloyd(hs: il est ou d'ailleurs??) puis leurs dit à tous les deux; Si jamais l'un d'entre vous a des problêmes que se soit avec herebos ou quelqu'un d'autre faites couler quelques gouttes de votre sang sur cette pierre. Bien entendu pour qu'elle vous reconnaisse il faudrat que vous le fassiez maintenant sans etre en danger en disant: adversus periculum. La pierre irradiera alors d'un rouge assez sombre après cela elle devra toujours se trouver sur vous. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Mer 5 Déc - 21:15 | |
| (Llyod il est mourrut euh non je sais pas) Shigo prit la pierre dans ses mains et la regarda longuement ... C'es jolies ce tit truc Puis elle regarda Kaede ! Merci ! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Ven 7 Déc - 19:51 | |
| (Hs: arf les ptits démons srévolte >< !) | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 0:37 | |
| Elle sourit à Kaede et lui dit.
Il n'y a pas de quoi....
Quelqu'un s'approche d'ici...
Elle se leva et se retourna vers la porte et dit à shigo et à Lloyd(qui semble se transformé en yoshi!!!!!XD)
Dépenchez-vous de faire ça sur votre pierre quelqu'un approche. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 0:54 | |
| Séphiroth arriva devant la suite de Shigo. Il frappa deux fois, puis entrouva la porte. Ogenkideska Kaede? Séphiroth faisait face à Kaede, près d'elle se trouvait Shigo et une autre personne inconnu. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 0:55 | |
| Shigo avait aussi remarqué la présence de quelqun elle prit un petit couteau et se coupa le doight et mis de son sang sur la pierre !
POur moi c'est fait ! Puis elle vit une personne rentrait il conniassait Kaede apparament.... Cette eprsonne ne lui disait rien mais elle resta en silence
(yoshi llyod a toi maintemant ) | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 1:02 | |
| Elle regarda Sephiroth car tel était son nom d'un air faussement surprise. et dit.
Hai sephiroth.... Que me vaut le plaisir?
hs: ecrit en français on ne parle pas tous japonais. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 1:26 | |
| Séphieoth eu un petit sourire en coin de lèvre. Humm. Bien, et toi? Tu n'a pas changée, aussi ravissante qu'autrefois. Il regarda Kaede d'un air un peu mélancolique, puis regarda Shigo. Et si tu me présentais? Qu'en pense-tu? hs : dsl XD | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 1:35 | |
| bien, je te retourne le compliment....
Elle se retourna vers shigo.
Je te présente Shigo, c'est une petite très prometteuse. Et le demon dans le coin c'est Lloyd. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 1:38 | |
| Shigo souriat a l'inconnu en fesant un petite réverence ! Enchantée ! Son coté enfantin était toujours là tout comme sa petite voix douce et son sourire.. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 1:59 | |
| Séphiroth regarda Shigo. Il l'a trouva très mignonne. Enchanté mademoiselle. Il s'inclina légèrement, puis se tourna vers Lloyd, et le salua d'une inclination de la tête. A ce moment, Séphiroth leva la main, puis la redescendi. Hérébos vous écoute. Vous devriez faire attention. Grâce au sort que j'ai lancé, il ne peut plus savoir ce qui ce passe dans cette pièce. Quiqu'il en soit, faites attention. Surtout toi Kaede ; il n'a pas l'air de vraiment te porter dans ton coeur. Séphiroth était on ne peut plus sérieux. | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 2:21 | |
| Elle regarda Sephiroth avec un petit sourire.
essayerait-il de se racheter une conscience...
Je sais, j'en ai dejà fait les frais... Il ne me porte pas dans son coeur car je suis un vestige du passé, du temps de Xemnas.... Herebos sait beaucoup de choses mais si il se donne tant de mal pour me "punir" c'est qu'il me craint...
Elle s'asseya sur le tabouret. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 3:34 | |
| Séphiroth regarda Kaede d'un air amusé. Tu n'a pas changé ; mais si tu sais déjà, alors je te souhaite bonne continuation. Moi, ....... oui, j'ai des choses à régler. Je m'abstienderais donc de tous ces embarras entre des personnes de la même race. Il releva la main en l'air, puis le sortilège de mutisme contre Hérébos était donc dissipé. Il tourna les talons, puis avant de franchir la porte, il dit au trois compères : Je vous souhaite longévité... Puis il partit, en refermant la porte. Il se dirigea de nouveau vers la salle du trône, où il penssait trouver Hérébos. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 15:58 | |
| Shigo qui était rester silencieuse tout en écoutant leurs conversation regarda Kaede, son hypothése avait était confirmé, il se connaissait ! Ce démon est une vielle connaissance pour toi apparament ! Murmura Shigo qui ne savait que dire ! | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 22:15 | |
| Elle se retourna vers Shigo et avec un grand sourire qui laissait paraître ses canines approcha sa bouche de l'oreille de Shigo et dit à voix basse.
C'est moi qui l'ai formé. Il a été mon élève.... | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 22:36 | |
| Shigo écouta les aprole de kaede et dit sur un ton posé, un otn qu'elle n'avait jamais prit avant ! Donc si tu fais ce que tu veux faire il seras digne de confiance c'est sa ? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 22:43 | |
| Elle reflechit quelques instants puis dit:
C'est une interressante question... Je pense que si Hérébos a quelque chose à lui apporter il le suivra. Malgré tout je ne pense pas qu'il trahira son maitre.... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 22:44 | |
| hs:tu tes gourer de compte fenhrir XD !! et c'est "Herebos" ya po d'accent ^^. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 23:05 | |
| (nous alons faire comme si s'était Kaede ^-^) Donc se serait asser dangereux pour toi surtout mais si tu es son maitre tu doit être un peu plus forte que lui a moin qu'il ne t'est dépassé ! Shigo parler toujouts sur le même ton ! | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo Sam 8 Déc - 23:47 | |
| hs: purée et deux fois de suite en plus.... je crains.
Elle explosa de rire pendant quelques minutes son rire devint incontrolable puis devint d'un calme total et dit.
On ne peut pas réellement nous comparer... Essaye donc de comparer le feu et l'eau, les deux evoluent mais cependant de base tu ne peux pas dire que l'un est plus fort que l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite D'Hikari Shigo | |
| |
|
| |
| Suite D'Hikari Shigo | |
|