Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Herebos [validé]

3 participants
AuteurMessage
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

(petite précision: Herebos est, dans la mythologie grec, le titans des ténébre.)

Nom :Herebos

Prénom :aucun

Age :inconnu, plusieur millénaires d'aprés les légendes...

Famille : démoniaques

rang : démons superieur, bras droit de Lucifer.

caractére ou info spécial : A l'air de prier, des fois des murmures ,presque inaudible, sortent du fond de sa capuche.

Avez vous une arme? oui

Si oui laquelle: une dague hurlante, renfermant l'ame de ses victimes.

pouvoirs: Il utilise une technique du Dôjutsu qui s'appelle: Mangekyô et qui consiste à créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.
Il utilise aussi le Kage Mane qui consiste à envoyer son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvements (30 ennemis).

histoire :
Herebos..., citer seulement dans Le Livre des légendes, personne ne sait qui il est, d'ou il viens, ou se qu'il vient faire.
Son visage est toujours couvert par sa capuche noir, seul un faible halo rouge est visible. Même Lucifer en personne n'as jamais vu son visage.
Kaede, Lloyd et Hikari ,arriver bien aprés lui ,ne savent non plus presque rien de lui.
Sur cette terre depuis des millénaires (si ce n'est depuis sa création) il en connais les moindres détails, races, hommes, femmes, qui y habitent.
Ces pouvoirs sont dévastateurs car il aurait ,d'aprés les autres démons supérieurs, battue Lucifer en controlant ces mouvement tout en l'envoyant dans une autre dimension...
"Aprés 2 minutes, les portes de la salle de combat du chateaux de lucifer s'ouvrirent, et les démons supérieur qui attendaient à l'éxtérieur virent Herebos passant la porte, ils regardairent a l'intérieur et virent Lucifer immobile les yeux perdue dans le vide..."

CRAIGNEZ LE, MORTEL !! LE CREPUSCULE ARRIVENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

welcome bon jeu!!!!
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Merci, Ô admin vénerer.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

hum... c'est pas que je suis rabat joie mais... en fait dans ton illusion doit vraiment rester une illusion! tu peut pas tuer vraiment ton adversaire qu'avec ça, tu peut que le lui faire croire! nan je precise juste...

ah et pis petit probleme: l'illusion dure en vrai 1seconde, mais si y a 4 persos a un endroit (dont toi) et que tu crée l'illusion pour un seul, les autres vont attendre que vous reveniez pour parler dans le vrai monde...

donc explique moi et je valide (desolé mais faut quelques limites...)
https://broken-bar.all-up.com
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Comment expliquez en restant simple ?...
Dragon Ball Z tu connais ^^ ? la salle de l'esprit et du temps ( dans le palais de dieu) le temp n'est pas pareille que celui de l'extérieur de la salle, non ?
mon illusion est un peu pareille, je controle son esprit avec le mien, il est donc amorphe, pour "72h" et lui faire subir les pires souffrances (gniark!), mais dans le monde réel il revien a lui aprés une seconde.
72h dans mon esprit (souffre!!) et 1 seconde en réaliter.

Ps: oui, je peux pas le tuer (les dégats sont "cérébraux" ,seul l'esprit mange tout dans l'shtroumpf), mais 1 seconde c'est largement suffisant pour que mes allié(e)s le tue Smile
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

d'accord! sauf que meme si tu fais ça les autres pourront quand meme faire des choses entres eux, ce qui fait que quand tu sortira de l'illusion des choses ce seront passées... ça pose un probleme...
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Non, non^^ car dans la réaliter cela ne dure que 1 seule petite seconde Smile.
Oui, je susi compliqué, Cerise-sang-Gland me le dis aussi XD.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

bon, ok! ça devrait aller du coup... donc ton perso est validé!!! HAHAHA!!! tremblez mortels !!!
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

Mouwahahahahaha... !!! hummm... Batto, TU EST mortel gniark !!!
Contenu sponsorisé

Herebos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Herebos [validé]   Herebos [validé] Icon_minitime

Herebos [validé]
Page 1 sur 1