| combat: batto vs herebos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 21:33 | |
| nous voici dans une nouvelle emission de catch-tout-est-permit-tu-vas-morfler-attak! un stade plein a craqué, avec au centre un ring. a droite, batto! il est bien sur acclamé par l'assistance en folie... il faut dire qu'il a la classe, dans sa grande et belle veste blanche! a gauche, herebos! bien sur, étant donné comment il est caché sous sa vieille guenille noire, il n'est pas tres populaire... et la cloche qui sonne! le debut du combat! batto s'avance au milieu du ring mais ne degaine pas! attendez, il dit quelque chose: aller, je te laisse le premier coup... quelle classe! et sous les hurlements de la foule en delire, nous attendons tout de meme la reaction d'herebos! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 21:38 | |
| Herebos s'avança, il semblais flotter... La foule fut pris d'effroi... Le catch-tout-est-permis-tu-vas-morfler-attack!... sa veut bien dire se que sa veut dire... Herebos bougea son bras... MORT DE MASSE !! Tout le monde mourut, Batto compris.. Il n'y eu aucun applaudisement, normale tout le monde était mort ! Et voila... ha ces jeunes... Herebos s'en alla vaquer à d'autre occupation... | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 21:44 | |
| mais batto avait fait semblant de mourir, et il se releva! les pouvoirs obscurs de la mort ne peuvent m'atteindrent directement... il faudrat faire mieux le prochain coup... et sur cette superbe replique, le public ne put s'empecher de rescussiter pour applaudir de nouveau batto... | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 21:58 | |
| Herbos se retourna, soulevas sa capuche, etregarda Batto droit dans les n'yeux... Il mourrut sur le coup !
| |
|
| |
batto
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 22:09 | |
| par la volonté du chat! et batto utilisa donc la troisieme de ses sept vies, et profita d'etre mort pour mettre des lunnettes reflechissante, et insensible aux pouvoirs de la tete d'herebos | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Ven 1 Fév - 22:23 | |
| (comment un mort peut parler...?) (euumm.... chu pas la du week-end alors je répond pas !) | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Sam 2 Fév - 17:15 | |
| bande d'inbeciles!! Kyo arrive et envoi son pied où il pense au deux crétins.*Ai ça doi fair mal..* | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Dim 3 Fév - 14:37 | |
| (.... batto, tu m'efface sa s'ilteplait... ou alors, Kyo, tu te débrouilles pour faire un bon rp...) | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Dim 3 Fév - 21:26 | |
| (voui, modifie ton post, kyo, met un truc bien! comme dans le rp) | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 0:23 | |
| Kaede arrive parce qu'elle a envie de calmer les deux gnouf.
C'est quoi ce b***el!!!! c'est pas bientôt fini????
Elle met un gros coup de pied à Kyo qui retombe sur Batto et s'ecroule tout les deux en un tas de tissu. Puis attrape la cape d'herebos et l'enleve, il se retrouve en short jaune fluo avec un tatouage ecrit GERMAINE.
HAHA c'est qui GERMAINE???
Kaede va s'assoir dans un coin. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 19:53 | |
| Grrmmmbll... Herebos repris le drapé des mains de Kaede. C'est personne, et pis... personnes a vus alors...voila !
Huhuhu... Herebos s'approcha du corps de Batto. Hahaha... *paf, paf, tack, sbaff* Gnihahahahaha !! *paf, paf, paf, sboom, splorf* | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 20:47 | |
| *SBAFF!* et d'un coup de point rageur, batto fit reculer son adversaire, et degaina enfin son sabre raaaaah! j'etait sous kyo alors j'ai rien vu! enleve ta cape herebos! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 21:13 | |
| NAN ! Herebos tira la langue ! *pfffrt*
| |
|
| |
batto
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 21:22 | |
| batto sors une grenade de sous sa veste! enleve la ou je te met la grenade dedans! je veux voir ton secret! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos Lun 4 Fév - 22:06 | |
| Jamais ! Herebos claqua des doigts, et la grenade disparut.... *spouff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat: batto vs herebos | |
| |
|
| |
| combat: batto vs herebos | |
|