Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a moi!!! batto le super heros

2 participants
AuteurMessage
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

a moi!!! batto le super heros Empty
MessageSujet: a moi!!! batto le super heros   a moi!!! batto le super heros Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:01

1 ) Quelle heure est-il ?22:28 pile poil !
ah ben non 29...
2 ) Pseudo ?c'est pourris comme question...

3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?heuuuuuuuu... quand ça? j'ai 15 ans si c'est ça la reponse...

4 ) Quand les soufflez-vous ?pour mon anniversaire tiens! au fait, c'est le 1er juillet

5 ) Animaux ? tony tony chopper

6 ) Taille ? la question qui tue! grand!(tres)

7 ) Couleur de vos yeux ? je sais pas j'ai jamais pu voir. z'avez un miroir? je crois que c'est plutot marron
8 ) Couleur de cheveux ? plutot marron aussi. avec un gros epi. et une coupe a la je me coiffe jamais.

9 ) Piercings ? jamais!!! heu nan
en fait
10 ) Tatoos ? ça compte les tatoos malabar? ah mais j'ai jamais de malabar en fait...

11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? autant que j'ai de crottes de nez

12 ) Quel est votre job ? j'ai oublié

13 ) Ville de résidence ? ça s'appelle grenoble, c'est pres de lyon, si vous voulez plus de details, regardez sur une carte

14 ) Avez-vous déjà été amoureux ?euuuuuh... oui mais tout seul de loin. je suis tres timide ( si si en vrai)

15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ?on peut dire ça comme ça mais je crois que ça sert toujour a rien comme je suis

16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ?huuum... beaucoup! mais je m'en souviens jamais.

17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? heu nan... je pleure pas trop en fait, meme quand j'ai tres tres mal

18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? bah un pote de lycee qui s'est fait renversé mais il avait rien et pis faut pas courir n'importe comment dans la rue d'abord

19 ) Café ou thé ? ouais!!! en fait non

20 ) Couleur préférée ? le blanc... je suis un paladin vous savez?

21 ) votre manga préféré ? beaucoup mais surtout one piece, je me retrouve dans certains persos.

22 ) Couleur de vos chaussettes ? sale

23 ) Livre que vous lisez ? plein!!! mais comme 20 000 autres blaireaux harry potter.

24 ) Film préféré ?
resident evil(en fait tout avec des zombies) et pis le seigneur des anneaux et tout et tout

25 ) Plats préférés ? tartifflettes, raclettes, fondues, lasagnes, gnocchis, cordon bleu, pates a la carbonara...

26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? renaud!!! waiiiiiii!!! en fait j'aime que ça, passque ça serait louche si j'ecoutais de la musique classique

27 ) Plats détestés ? soupe de haricots et soupe a la savoyarde. j'aime pas manger du vomi en general, alors...

28 ) Sport pratiqués ? ben je me bastonne avec mon frere (29 ans)

29 ) Sports regardés ? euh... nan...

30 ) Restauration rapide ? euh... nan encore...

31 ) Boissons préférées ? lait froid et diabolo menthe

32 ) Avez-vous échoué au permis ? nan, je l'ai eu du premier coup! mais y me l'on retiré quand j'ai foncé avec ma voiture dans une boulangerie pour la cambrioler

33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? j'ai pas de carte de credit, mais si tu me donnes 10 000 euros je file direct aux magasins de manga et jeux vidéos.

34 ) Animal préféré ? euhm euhm... LAPIN!!!!

35 ) Comment avez-vous connu le site ? bah je l'ai créé avec fenhrir pis y m'a plus alors je suis allé dessus.

36 ) Quelles sont vos passions ? manga-jeux vidéos-lecture

37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? renaud meme si c'est pas un acteur mais c'est la seule celebritée que j'aprecie vraiment

38 ) Personnage fantastique préféré ? link, vincent, cloud, luffy, leon s kennedy et bien d'autres

39 ) Aimez-vous les bananes ? j'aime po les fruits. pis je suis pas vulgaire.

40 ) Votre principale qualité selon vous ? mon imagination je dirais, meme si c'est po moi qu'ai crée l'histoire du rp

41 ) Votre défaut ? debilitée profonde, naiveté et grand "j'ai pas compris", meme avec des trucs simples parfoit

42 ) Quelle heure est-il ? 22:56 mais faudrat penser a acheter une montre parce que ça fait des questions qui servent a rien

43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? bah, je fais que ça.

44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? pas
plus que moi, mais c'est pas forcement un compliment...

Questionnaire supplémentaire :

- Quel est votre prénom ? baptiste

- Avez-vous des frères et soeurs ? ouaip!
un frere et une soeur! (29 et 25 ans, mais 6 ans d'age mental, comme moi)

- Dans quel région abitez vous ? j'habite a grenoble, mais je l'ai deja mis, nan?

- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? je ne suis nulle part en securité, ainsi que chaque personnes sur terre...

- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? la naiveté (c'est serieux)

- Vous sentez vous près ou éloigné des personnes qui vous entourent ? moyen. ça va comme reponse?

- Pensez vous être une personne importante ? nan, mais j'aimerais faire tout mon possible pour l'etre le plus possible.

- Quels sont vos projets d'avenir ? bah je sais pas trop... au pire, vagabond a travers le monde... mais je risque de mourir jeune

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-bar.all-up.com
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

a moi!!! batto le super heros Empty
MessageSujet: Re: a moi!!! batto le super heros   a moi!!! batto le super heros Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:23

niahhahahahahahaha . Si t'es important pour ce forum Batto. Parce que franchement je m'en sortirai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

a moi!!! batto le super heros
Page 1 sur 1