| Le bar | |
|
+6Hikari Shigo kaede fenhrir[Ivy] Nayru batto Edward A. Pheral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 16:27 | |
| Oui et non on va dire
Il gardat toujour son sourire narquoix au levres en regardant la personne qui venait de lui parler | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 16:43 | |
| Nayru avait une impression de dégout en regardant Hikari elle jouait elle-même un rôle mais elle était loin d'être une elfe ! D'ailleurs les deux nouveaux non plus et elle ne voulait pas jouer trop longtemps au jeu de qui va se faire bouffer le premier. Elle se tourna vers le premier client du bar, il avait l'air d'être le seul à inspirer confiance et elle s'approcha donc de lui et prit une petite voix qui se sentait que cet fois-ci elle ne jouait plus.
Dites... Je pense que vous êtes une personne intelligente malgré votre personnalitée mais vous me semblez être la seule digne de confiance ou du moins la seule qui mérite de sortir vivante de ce bar. Méfiez vous d'eux... Je ne veux pas d'ennuis et encore moins me risquez à un jeu d'une tel envergure. Si jamais on se retrouve un jour dites moi ce qui s'est passé et renseignez moi sur les faits actuel. Je n'ai aucun ami aucune attache mais j'ai besoin au moins d'être renseigner. Faites ce que vous voulez de mes phrases sa m'est égal je trouvais un autre moyen si vous ne voulez pas m'aider.
Sur ce elle s'en alla calemement du bar en faisant un dernier sourire au barman. Il fallait que celui-ci arréte de vivre au plus vite en sachant qu'elle s'appelait Cosette mais comment faire avec ses trois personne ? Elles jouaient toutes les trois un jeu et malgré leur aura cacher Nayru avait l'abitude de ce genre de contact. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 16:52 | |
| batto sourit gentiment a nayru quand celle ci lui parla, sans pour autant lui repondre. la seule qui merite de sortir vivante de se bar... vous avez peut etre raison... sur ces mots il recommenca a ignorer tous ceux qui etait la, mis a part le barman auquel il demanda: alors, elle sont ou ses toilettes?! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Le bar Dim 11 Nov - 17:36 | |
| Elle avait la main sur le pommeau de son épée prète à dégainer à la moindre alertes. Elle regardait les trois personnes qui étaient devant elle. Elle n'aimait pas du tout l'athmosphère malsaine qui se dégageait d'eux.
Fenhrir:Serait-ce des démons?... Ou bien juste des humains? Ivy:J'en sais rien mais je le sens pas ce truc...
Les toilettes sont a droite au fond du couloir. D'après l'odeur.
Elle s'adressa aux nouvveaux venu.
Oui et non. Etrange reponse que voilà...
Elle sourit et planta son regard dans les yeux de son interlocuteur, c'était un de ces regard qui fesait froid dans le dos.
Et tu t'appelle? | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Le bar Dim 11 Nov - 22:11 | |
| merci madame, dit batto a fenhrir, avec un grand sourire. il se precipita alors aux toilettes | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Le bar Dim 11 Nov - 22:29 | |
| Lloyd enchanté! Son sourire s'agrandit en regardant la jeunne femme qui lui adresser la parole Et toi quel est ton nom? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 12 Nov - 8:06 | |
| Je me nomme Ivy... Que venez vous faire en ville? Vous venez visiter la ville des humains?
Elle regardait à present les trois personnages face à elle, Nayru était parti sa mission était donc finit pourtant elle restait la dans le bar testant ces drôles de personnages de toute façon elle était déjà morte alors elle pouvait bien leur chauffer les oreilles..
Fenhrir:Souviens-toi que tu es aussi vulnérable qu'avant.... Par pitié. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Shigo restait en silence assise au comptoir elle attendait une réaction du bar man qu'elle esperait plutôt voir un visage inquiet ou surpris.. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 1:02 | |
| Votre silence pourrait signifier beaucoup... N'avez vous vraiment rien a dire? Aucun de vous trois...?
Elle se retourna vers le barman le regarda dans les yeux, puis l'assoma.
Fenhrir:Non mais ça va pas la tête!!!!!
Ivy(tout en souriant encore plus):C'est bon calme toi c'est pas la fin du monde.
Elle regardait les différents personnage en face. Attendant une reponse. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 12:59 | |
| barachiel était arrivé devant le bar, sa peau blanche eblouissant tout les humains qui le regardait. beaucoup d'entre eux s'approchaient de lui et lui parlait mais il ne faisait pas attention. a l'interieur du bar se tenaient 3 demons. barachiel sourit a l'idée de pouvoir en tuer autant d'un coup... il poussa alors la porte du bar et s'arrreta devant l'entrée, ses grandes ailes repliées dans son dos, regardant toutes les personnes presentes. | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 17:05 | |
| Shigo entendit quelqun entrer, et par sont plus grand malheur c'était un ange. Par c** elle ne montrit qu'elle avait ressentit un sentiment désaréable. C'était normale comment un démon pouvait éprouver un sentiment joyeux envers un ange ! En plus elle commençait vraiment avoir faim ! Cette ange allait déranger sont festin et peut être même il voulait l''en empecher de tuer quelque humain ici ! Une chose qu'elle ne supporte pas ! Shigo se retournit face au comptoire et attendit ! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 17:47 | |
| Elle regarda le nouveau venu et se mit à rire à gorge déployer.
Et bien messieur les démons vous n'avez plus votre capacité d'antan..... Un peu plus et toutes les races seront représentées vous voulez attendre un elfe Blanc peut etre avant de commencer? Ou alors vous nous tuez tout de suite j'ai hate de voir comment vous vous battez mes petits!
Elle avait les larmes aux yeux d'excitation, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas combattu et attendait cet affrontement avec avidité.
Bonjour, Quel est votre nom?
Elle demandait cela à l'ange qui venait d'apparaître. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:02 | |
| barachiel ignora completement l'elfe arrogant (fenhrir xD) qui lui parla. il regarda le demon assis au comptoir, et sentit quelle se mettait sur la defensive... elle cachait toute trace de changement mais barachiel c** asser les demons pour reconnaitre le moindre changement. il parla alors a cette demone: tu sera ma premiere victime aujourd'hui. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:20 | |
| Hs: espèce de vilain pas bo!!!
Ivy:On m'avait dit que les anges étaient d'une superiorité rare...
Fenhrir:Laisse moi revenir! Maintenant tu va pas nous mettre un ange a dos!
Ivy:Pourquoi je ferais ça, hein? moi j'ai envie de me battre un peu.
Fenhrir: Laisse moi revenir, de toute façon je te laisserais te battre.
Ivy:Sur Naoki?
Fenhrir:Sur Naoki.
Ivy déplaça son bandeau et petità petit les traits d'ivy disparaissaient sous ceux de Fenhrir. L'elfe avait toujours la main sur son épée. Elle regarda gravement l'assistance. Puis regarda attentivement l'ange devant elle.
Fenhrir Jamais cette guerre ne finira...
Je m'excuse de la brusquerie dont à fait preuve Ivy.
Ivy:Super....
Fenhrir: S'il te plaît... deux minutes. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:40 | |
| HRP: desolé, j'ai fait ce bonhomme comme ça xD...
barachiel ne fit toujour pas attention a l'elfe. c'etait comme s'il ne remarquait que les demons... | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:46 | |
| Shigo regarda l'ange s'approcher tu comptoir.
Même les anges sont des êtres qui se croivent superieure !
Son aura toujours masqué elle fit un sourire naturelle a l'ange !
Si vous le dites monsieur l'ange !
Sa politesse et sa voix douce était toujours d'actualiter ! | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:57 | |
| ne joue pas a ça avec moi, je sais qui tu est! je peut te reperer a des kilometres! et je veux un beau combat... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 18:58 | |
| Kaede était rester dans un coin sombre de sorte que l'on ne vit pas son visage, en entendant la voix de l'ange elle ne pu s'empecher de sourire.
Mon cher Barachiel cela fesait si longtempsdit-elle d'un ton narquois.tu ne m'as pas oublié? | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:02 | |
| barachiel reconnu cette voix... aussitot il se retourna et lança d'un coup de pied une table sur kaede. puis il lui dit avec une profonde haine: toi! | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:05 | |
| Shigo regarda la scène avec amusement.Puis elle apris que l'ange se prénommé Barachiel et apparament il avait un mauvais souvenir de Kaede. Cela était asser amusent a savoir et a voir ! Elle ferma les eyux un instant tout en pensant a diverse chose puis elle les réouvrit ! | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:08 | |
| Elle évita la table avec aisance regarda Barachiel, d'un ton railleur dit.
Moi aussi je suis heureuse de te revoir misèrable ange...
Elle sorti son sabre et leva les yeux vers le lustre qui se decrocha aussi tôt pour foncer vers son ennemi. Des vapeurs noirs semblables à des lambeaux de ténèbres s'echappaient de tout son corps. Elle n'avait plus aucune inention de masqué son aura. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:13 | |
| barachiel evita le lustre d'un geste souple et deploya alors son aura autour de lui, dans une onde de choc qui renversa les chaises et les tables. tu veux mourir peut etre? je t'ai deja dit que tu ne survivrais pas longtemp avec moi! | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:26 | |
| Etrange que tu oses encore dire cela alors que ça fait au moins trois siècles que tu me pourchasses sans jamais m'avoir tuer... Alors maintenant la question c'est: Es-tu réellement capable de me tuer...
Elle dégaina son sabre puis sans se soucier de l'aura de l'ange parcouru en très peu de temps l'espace qui les séparait, un filet de sang dégoulinait à présent de la joue de Barachiel, une profonde entaille d'un rouge vermillion exquis se dessinait maintenant sue la joue blanche de l'ange. Kaede se recula vivement après pour ne pas recevoir de ripostes.
Cela ne te rapellerais-t-il pas quelque chose? Un présent que je t'avais fait il y a fort longtemps....
Un sourire s'afficha sur le visage de Kaede encore plus grand que celui affiché il y a quelque minutes | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:28 | |
| Shigo regardait toujours la scéne sa allait être promettant ! Par contre elle plaignez le bar-man pour son bar quoi que si il meurt sa lui ferait un boulot en moin !! Toujours assise au comptoir, tourné vers la scène, les jambes croisés elle s'appuya le dos sur le bar ! La demone souriat en voyant cette sirte de combat ! | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Nov - 19:31 | |
| tu ferais mieux de te concentrer plutot que de parler... une blessure identique a celle de barachiel s'étalée sur la joue de kaede. il avait attaqué en meme temp qu'elle, sans qu'elle le remarque. il la regardait cepandandant avec une immense haine dans le regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|