| Le bar | |
|
+6Hikari Shigo kaede fenhrir[Ivy] Nayru batto Edward A. Pheral 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward A. Pheral
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Euh... chuis un peu perdu, en fait... Emploi/loisirs : Emploi : machine à bosser ; Loisirs : GRAAAAAAAAATTE !!!! Humeur : heureux et calme. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le bar Sam 3 Nov - 11:40 | |
| Le bar est situé au fond de la salle. Il y a plusieurs tabourets permettant de s'y asseoir. De l'autre côté du comptoir, de nombreuses bouteilles au contenu étrange et coloré sont posées sur une étagère, avec des étiquettes telles que : "Sang - Dragon", "Chouchenn", "Hypocras", "Sang de Gobelin" ou encore "Drapeau Noir". Le serveur est occupé à essuyer un verre avec un torchon sale. | |
|
| |
Edward A. Pheral
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Euh... chuis un peu perdu, en fait... Emploi/loisirs : Emploi : machine à bosser ; Loisirs : GRAAAAAAAAATTE !!!! Humeur : heureux et calme. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Dim 4 Nov - 16:17 | |
| Edward se livrait à son activité quotidienne de vaiselle derrière son comptoir. Le jour venait de se lever, et il avait déjà nettoyé la salle, passé un coup de torchon sur les tables, avait inspecté les chambres vides et s'était installé derrière le bar en attendant les clients. Il chantonnait tout en essuyant ses verres :
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt, j'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt, Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté...
La taverne était vide et les clients n'arriveraient pas avant une heure ou deux. La ville s'éveillait à peine.
Il va falloir que je pense à racheter du chouchenn, mon tonneau est presque vide...
Il jeta un regard à la ronde. Il se sentait vraiment chez lui, maintenant. ça avait été assez dur au départ de monter cette taverne, avec le peu d'argent qu'il avait sur lui en arrivant en ville, mais maintenant il était entièrement installé. Il poussa un soupir de contentement et revint à son activité. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Le bar Dim 4 Nov - 23:26 | |
| batto entra dans le premier bar qu'il vut et pensa tout de suite:
cet endroit n'est pas terrible...
neanmoins il s'accouda au bar devans le jeune homme qui étais derriere, et lui dit d'un ton enjoué et un peu niais:
bonjour! | |
|
| |
Edward A. Pheral
| Sujet: Re: Le bar Lun 5 Nov - 20:52 | |
| Edward commencait à s'ennuyer derrière son bar quand un quelqu'un entra dans la taverne. C'était un jeune garçon, d'apparence assez chétive, entièrement vêtu de blanc. Mais en le regardant s'avancer vers le bar, Edward vit que quelque chose n'allait pas.
Il n'a pas l'air d'avoir plus de quinze ans... Mais je trouve sa démarche un peu assurée. Un gamin ne rentrerait pas comme ça dans un bar, surtout à cette heure. Est-ce qu'il est au moins au courant des réglementations concernant les mineurs dans les débits de boisson ?
Il décida tout de même d'accueillir le jeune homme, qui après tout n'avait pas l'air animé d'intentions belliqueuses. Il se leva de son tabouret et dit en souriant :
Bien le bonjour, jeune homme !! Bienvenue à l'Elfe Farci, faites comme chez vous !! Vous désirez quelque chose ? | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 5 Nov - 22:08 | |
| si vous aviez a manger ou a boire, ce ne serait pas de refus, s'il vous plait! j'ai la dalle (xD)
il avais dit cela avec un sourire eclatant, remplit de gentillesse et de naiveté | |
|
| |
Edward A. Pheral
| Sujet: Re: Le bar Mar 6 Nov - 11:23 | |
| Edward trouva son sourire un peu stupide, mais il avait tout de même l'air sympa
Pas de problème, j'ai tout ce qu'il vous faut : de la bière, du chouchenn, du lait de chèvre... Pour ce qui est de manger, je peux vous conseiller cet excellent jambon fumé des plaines de l'ouest, ou encore du saucisson ou du fromage. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le bar Mar 6 Nov - 12:17 | |
| d'acord, je prendrait un lait et du saucisson svp! | |
|
| |
Nayru
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le bar Mar 6 Nov - 18:46 | |
| Nayru rentra dans le bar assez paisiblement et se mit face à l'humain avec un grand sourire assurée.
Bonjour, je suis désolée mais j'ai perdu la mémoire et je me souvenait d'être déjà aller dans ce bar avant. Je me suis dit que vous pourriez sans doute m'aider. Je me souviens encore de mon prénom si vous le souhaitez. Je m'appelle Cosette !
Elle disait sa d'une façon et d'une voix que le jeune homme ne pouvait que apprécier. Le nom de Cosette elle le donnait qu'a ses futures victimes qui ne pouvait pas le deviner à l'avance. Son pendentif ressentait ce que fasait Cosette et il ne risquait pas de l'appeller cette fois. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Le bar Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Ivy avait suivi la jeune elfe jusqu'a cette taverne. Elle entra donc à la taverne. Arborant un grand sourire qui lui donnait un air de sadique.
Bonjour tout le monde! Comment ça va?
Fenhrir: Alalala, ça fait pas deux minutes que tu es arrivé que tu te fais déjà remarquer.
Elle s'assit sur un des tabouret et dit.
Bonjour monsieur le tavernier. Une bière s'il vous plait. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 1:00 | |
| batto, toujour dans le meme etat, s'ecria:
eh bien! il y a du monde ce matin! ce doit etre inhabituel!
il prenait soin de masquer la totalitée de ses capacitées, afin qu'on ne puisse se douter de sa veritable identitée, aisi que de sa force. il passait pour un humain un peu idiot... | |
|
| |
Edward A. Pheral
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 1:43 | |
| Edward servit rapidement le jeune garçon avant de s'occuper des deux clientes qui venaient d'entrer. Il posa un verre de lait et un saucisson sur le comptoir et se tourna vers les deux jeunes filles qui venaient d'entrer. La première, celle qui disait s'appeler Cosette, était une elfe noire, fort charmante au demeurant. Voire même plus que fort charmante.
Awwww !!!! Mon dieu, je pensais pas qu'une fille comme ça entrerait un jour dans ma taverne... Eh, minute... Si elle était déjà venue, je pense bien que je l'aurai remarqué, en même temps que les trois quarts des clients... Ce genre de fille, ça passe pas inaperçu... Soit elle ment, soit elle a vraiment complètement perdu la mémoire...
Il décida de se méfier de cette elfette aux airs de gamine ingénue et se tourna vers la deuxième cliente, une elfe noire elle aussi. Là aussi, un frisson lui parcourut le dos, mais pas pour les mêmes raisons...
Mon dieu, ce regard !!!! Avec un sourire comme ça, on dirait qu'elle va exterminer tout ce qu'il y a de vivant dans cette ville en le torturant longuement et en rigolant tout du long !!!! Mpf, même le vieux Tommy L'énucléeur, le bourreau qui vient prendre sa pause ici de temps en temps a l'air moins dingue !!!!
Edward se ressaisit et servit sa bière à celle qui l'avait demandée, puis se tourna vers l'autre
Je suis désolé, Mademoiselle, votre visage ne m'est pas familier... Mais si je peux vous aider d'une autre façon, je le ferai !!!! En attendant, désirez vous une boisson ou quelque nourriture vous aussi ?
Il afficha un large sourire et se détendit quelque peu. Trois client dès l'ouverture, la journée commencait bien !!!! | |
|
| |
Nayru
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 11:56 | |
| Nayru regarda un instant l'elfe qui venait d'entrer dans le bar. Elle possédait comme Fenhrir d'une aura double.. Des doutes s'installa chez Cosette par rapport à la nouvelle cliente. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'attirer la personne, soit dans une autre partie du bar, soit dehors ! Se serait doublement plus facile... Mais une autre possibilité était encore enviable. Toujours avec un sourire assez charmeur et une voix que le jeune homme apprécirait. Par ce qu'il ne faut pas oublier que c'est son pendentif qui l'aide à adapter sa comédie. Elle regarda le bar dans son ensemble et se retourna vers le garçon.
Et bien... Je veux bien une boisson alcoolisée mais où on a encore toute sa tête après avoir bu un verre. Je pense que vous vous y connaisez mieux que moi alors je vous fait confiance ! Et dans combien de temps vous fermer le bar pour prendre une pause ? Peut-être que vous pourriez m'aider mais je ne veux pas vous déranger dans votre travail. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 16:39 | |
| Ivy écoutait attentivement tout ce qui se disait puis se retourna vers l'homme en blanc et lui dit:
Dis-moi, comment est la situation des humains en ce moment? Y a-t-il eu des attaques de démons ces jours-ci?
Elle avait arrêté de sourire et avait retrouvé son regard serein, elle avait reprit un air sérieux qui lui donne l'attitude d'une vrai elfe pour la première fois depuis son entrée dans la taverne.
Fenhrir:Il dégage une aura plutôt forte pour un humain.
Ivy: Oui c'est presque elfique... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 16:52 | |
| batto, tout en continuant de manger, repondit a l'elfe qui lui avait parlé:
vous favez, moi ve fais pas trop, je viens d'arrifer... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 16:59 | |
| ivy:Répugnant...
Elle regarda le jeune homme et dit.
Tu n'aurais aucune nouvelle de personne et de nulle part? Tu vis en ermite? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 17:23 | |
| nan, ve fais vufte un voyafe en folitaire, et ve fuit pas au courant des noufeautées.
Batto avait fini de manger. il ne faisais deja plus attention a l'elfe, repus par son repas. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 17:54 | |
| elle se retourna vers le barman et lui dit:
Et toi? Tu sais des trucs? | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 21:49 | |
| Kaede entra dans la taverne et regarda les différentes personnes et vit deux elfes noirs et un étrange homme tout de blanc vétu.
bonjour... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 21:54 | |
| batto vit une autre personne entrer dans le bar, et il la salua. il demanda alors au barman: dites, ou sont les toilettes? | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 22:06 | |
| Kaede s'approcha d'un des habitués et posa sa main devant les yeux de sa proie. Les yeux de la victime devinrent d'un blanc laiteux et Kaede frissonna, elle était repu.
Que voulez-vous faire? Le tavernier ne semble pas très resistant mais il y à sans doute moyen de s'amuser... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Mer 7 Nov - 22:37 | |
| Shigo rentra dans la taverne sont auras était celle d'un enfant innocent,elle affichait un sourire naïf ! Bonjour ! | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Le bar Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| Lloyd entra a son tour dans la taverne et considera les personnes presentes sans dire u mot il allat s'assoir dans un coin de la taverne, sortit son sabres et sommencat a le nettoyer lentement en regadant les personnes de ces yeux marron, dans cette apparence il arraissait humain, il regardat les personne acoudé au bar et se lechat la langue pour montrer qu'il avait faim en les regardant | |
|
| |
Hikari Shigo
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 0:25 | |
| Shigo avec sont sourire naïf alla vers le comptoir ! Comment quelqun aurait put resister a ses air de gamine ! peut être un démon mais pas un humain,alors elle s'avençat et murmura !
Je veux de la viande ! | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 2:31 | |
| Lloyd eu un sourire en regadant faire Shigo, elle avait une attitude a la fois naive et inquietante, pour un humain elle ferait vraiment peur, il attendit avec impatience la réaction du barman | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 10 Nov - 8:33 | |
| elle regarda les trois personnes entrer et vit que leur aurz étaient brouiller. Elle les regarda et vi le seule garçon de la bande se lécher les babines en regardant l'assistance, elle posa la main de façon très décontracter tellement que cela eu l'air tout a fait naturel.
Alors vous etes du pays? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|